Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

m.Jojo

Citation de: Titou le Septembre 07, 2019, 02:48:34 PMAttention je ne suis pas non plus abandonné...Mais Madame ne s'imagine même pas combien cela pourrait être beaucoup mieux entre nous sur ce plan...

D'ailleurs, je me demande finalement pourquoi (et Elle aussi depuis le début) cela serait beaucoup mieux par le simple fait de m'encager ?
Quel serait donc dans notre cerveau d'homme, ce mécanisme qui se mettrait en route et contribuerait à  nous modeler de la sorte, à  savoir une dévotion aveugle envers notre moitié, un armistice magique qui effacerait tous nos désaccords, nos sources de conflits, mon manque de volonté, mes périodes dépressives ?
J'ai pourtant eu l'impression d'avoir vécu ce sentiment pendant tous ces mois passés, mais au bout d'un moment il faut bien se rendre à  l'évidence que l'on joue un rôle solo, et que l'absence de complicité réciproque, de répartie, décourage cet élan qui semblait prometteur...

Bonjour/bonsoir à  Vous Tous, salut Titou, jʼaime ton commentaire et je lis souvent des nouveaux sur ce site ou sur dʼautres sites qui disent pratiquer en solo, bien souvent sans conjoint et à  la recherche dʼune (des fois un) KH. Jʼai de la difficulté à  comprendre la motivation.

Jʼaime tes écris et je te considère comme le « sage » du site, le toujours positif. Reste avec nous, pas nécessairement pour nous raconter tes aventures, à  moins que Martine change dʼidées, mais bien pour continuer à  nous conseiller. Merci.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

amareine

Citation de: Titou le Septembre 07, 2019, 02:48:34 PM
Attention je ne suis pas non plus abandonné...Mais Madame ne s'imagine même pas combien cela pourrait être beaucoup mieux entre nous sur ce plan...

D'ailleurs, je me demande finalement pourquoi (et Elle aussi depuis le début) cela serait beaucoup mieux par le simple fait de m'encager ?
Quel serait donc dans notre cerveau d'homme, ce mécanisme qui se mettrait en route et contribuerait à  nous modeler de la sorte, à  savoir une dévotion aveugle envers notre moitié, un armistice magique qui effacerait tous nos désaccords, nos sources de conflits, mon manque de volonté, mes périodes dépressives ?
J'ai pourtant eu l'impression d'avoir vécu ce sentiment pendant tous ces mois passés, mais au bout d'un moment il faut bien se rendre à  l'évidence que l'on joue un rôle solo, et que l'absence de complicité réciproque, de répartie, décourage cet élan qui semblait prometteur...
c'est l'esprit chevaleresque pour la Dame.
C'est une "épreuve" pour prouver la "bravoure"
mais si Celle-ci s'en fout de ce que le preux chevalier endure pour Elle
alors le chevalier finira "naturellement" par se tourner vers Une autre qui trouvera que ses "exploits" méritent attention et renouvellements
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Anton

Citation de: Titou le Septembre 07, 2019, 02:48:34 PM

D'ailleurs, je me demande finalement pourquoi (et Elle aussi depuis le début) cela serait beaucoup mieux par le simple fait de m'encager ?
Quel serait donc dans notre cerveau d'homme, ce mécanisme qui se mettrait en route et contribuerait à  nous modeler de la sorte, à  savoir une dévotion aveugle envers notre moitié, un armistice magique qui effacerait tous nos désaccords, nos sources de conflits, mon manque de volonté, mes périodes dépressives ?


Ne te torture pas , cher Titou , à  propos du "pourquoi" ....
Il n'est nul besoin de comprendre une chose pour en recevoir tous les bienfaits .

Et si tel était le cas , il faudrait être gynécologue pour avoir un enfant , ou médecin pour sentir battre son coeur .....

Bien sûr , il est toujours beau de connaître les merveilleux mécanismes qui animent une action , (surtout aussi "miraculeuse" que celle de la cage) , mais cela est aussi totalement inutile         ;)

Mais les faits sont là  , et bien là  .
Et ceux qui les ont vraiment vécus en sont encore ahuris après des années .

Et tels que tu décris ces effets de la cage , il est évident que tu les connais déjà  ......  en grande partie .

Que Dieu fasse que ta "moitié" , comme tu l'appelles , puisse aussi un jour connaître ces miracles ... elle en est si proche  ....



m.Jojo

Citation de: Titou le Septembre 10, 2019, 05:44:28 PMje n'ai toujours pas trouvé d'endroit où il est possible de comptabiliser le nombre de Femmes inscrites dans ce forum. Ce tri ne doit pas pouvoir être possible à  priori.

Madame me l'avait demandé un jour, histoire de se rendre compte de l'intérêt porté sur ce sujet par la Gent Féminine...

Titou, afin de ne pas polluer le forum de Chasticage, je vais te répondre ici. Selon moi, les utilisateurs normaux comme toi et moi ne pouvons pas voir le nombre de Dames inscrites sur le site. Cependant, nous pouvons voir l'Administratrice (1), les Modératrices (5) et les Femmes KH (39) dont seulement 9 ont visité le site au cours des 12 derniers mois. Je connais d'autres Dames qui ont visité le site au cours des 12 derniers mois mais Elles n'ont pas le rang de KH.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Messoa

Citation de: m.Jojo le Septembre 10, 2019, 06:06:45 PM
Citation de: Titou le Septembre 10, 2019, 05:44:28 PMje n'ai toujours pas trouvé d'endroit où il est possible de comptabiliser le nombre de Femmes inscrites dans ce forum. Ce tri ne doit pas pouvoir être possible à  priori.

Madame me l'avait demandé un jour, histoire de se rendre compte de l'intérêt porté sur ce sujet par la Gent Féminine...

Titou, afin de ne pas polluer le forum de Chasticage, je vais te répondre ici. Selon moi, les utilisateurs normaux comme toi et moi ne pouvons pas voir le nombre de Dames inscrites sur le site. Cependant, nous pouvons voir l'Administratrice (1), les Modératrices (5) et les Femmes KH (39) dont seulement 9 ont visité le site au cours des 12 derniers mois. Je connais d'autres Dames qui ont visité le site au cours des 12 derniers mois mais Elles n'ont pas le rang de KH.


Bonjour,

Il faut aussi comptabiliser les Femmes qui parcours le site sans être inscrites et qui veulent juste découvrir, comprendre et qui n'osent pas se lancer.

Messoa

Titou

RETOUR EN CAGE

Bonjour à  Toutes et tous,

Après 3 mois de "liberté" et d'errance, j'ai demandé à  Madame de bien vouloir à  nouveau garder la clé en lieu sûr pour la semaine.

En effet, mes "mauvaises" habitudes reprennent le dessus, il faut canaliser l'electron libre que je suis, la "petite mort" me guette quasiment chaque jour  ::)

Madame trouve toujours l'idée aussi saugrenue, mais consent à  l'effort de guerre et à  fait disparaître la clé.
D'autres résolutions accompagnent cette élan chaste, à  moi de lui prouver le bien-fondé de mes argumentations...

A suivre.
TITOU

rocknroll2_69

Citation de: Titou le Septembre 23, 2019, 11:48:39 AM
...
mais consent à  l'effort de guerre et à  fait disparaître la clé.
...

Bienvenue (de nouveau !) dans le monde des encagés gérés par leur épouse.

Je ne te souhaite qu'une chose : que Mme te laisse encagé longtemps, non pas en t'oubliant, mais en étant consciente que c'est "pour ton bien".
Regarder droit devant

Titou

Merci Rock !

Le deal est donc revenu à   une encagement 24/24 la semaine, et une libération le WE...Sauf si oubli effectivement  :-[ ...ou Locktober bientôt ?

Madame ne s'identifie pas trop en tant que KH avide de pouvoir, mais Elle n'a pas non plus rechigné à  cacher la clé, "pour te faire plaisir" m'a-t-Elle dit...
C'est tout le paradoxe...
TITOU

Titou

Du coup, fort de cette remise sous écrou ce Dimanche (peu après notre petit câlin masturbatoire classé sans suite, du moins pour moi...  ::)),
J'ai remis en ligne mes DDDO (date du dernier orgasme) et DADO (date de l'avant dernier orgasme) histoire de vous encourager aussi...Notamment pour les petits nouveaux (nouvelles) qui prennent le train de la chasteté  ;)

Egalement pour ceux (nombreux) qui ne l'on pas fait, il serait bien d'afficher un joli avatar qui souligne votre profil !!!


TITOU

blaireau

Bon les gars !! Tous avec TITOU !!!!
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Titou

Tiens par exemple, admirez le magnifique Avatar de Bert, ici présent  ;)....Un hommage à   LA Femme tout simplement !
TITOU

cagelover

Cool !
Bon retour en cage !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Anton

Voici des nouvelles , Titou , qui me font un grand plaisir ....   :)

En effet , il aurait été vraiment "triste" que Madame Martine devienne , en quelque sorte , comme une figure emblématique de la femme qui refuserait toujours une mise en cage .    :'(

Voici un premier pas , mais tellement prometteur ... je pense à  toi , et à  ton épouse ...   et vous souhaite d'avoir (enfin) un beau parcours .

Titou

En effet, Madame veut bien admettre qu'en m'encageant, cela puisse mettre fin à  mes pulsions masturbatoires,
mais de là  à  associer la cmc au profit d'activités et motivations qui incombent naturellement à   un homme qui aime Sa Femme, sa famille, son environnement, Elle estime que c'est hors sujet.
En caricaturant : On ne devrait pas avoir besoin d'être encagé pour offrir des fleurs, ou laver la maison...

Qu'en pensez-vous ?
TITOU

rocknroll2_69

Citation de: Titou le Septembre 24, 2019, 12:51:40 PM
...
En caricaturant : On ne devrait pas avoir besoin d'être encagé pour offrir des fleurs, ou laver la maison...

Qu'en pensez-vous ?

Ce n'est pas de la caricature ! C'est la réalité !
Les hommes effectivement ne dervraient pas attendre d'être encagés pour répondre aux attentes et besoins de ces Dames.
C'est peut-être pour cela, qu'en fin de compte, elles adorent nous garder en cage.
Regarder droit devant

Titou

LOCKTOBER INTERROMPU

Bonjour à  Toutes et tous,

C'était prévisible, du fait d'un petit séjour à  l'étranger en famille, on s'envole demain...Retour Mercredi.

"Tiens voici la clé, pendant que j'y pense"
m'a t-Elle dit hier soir.

Du coup j'ai bien dormi  :)
Je n'avais pas vu cette clé depuis 3 semaines environ...C'est étonnant, cela ne m'affecte plus trop d'être laissé comme tel.

A bientôt
TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Octobre 10, 2019, 11:40:46 AMd'un petit séjour à  l'étranger en famille, on s'envole demain...Retour Mercredi.

Bonjour à  Vous deux, j'espère que Vous avez passé de belles vacances et que Vous nous revenez en pleine forme. Maintenant de retour à  la maison, je souhaite que Madame Martine suive le petit conseil envoyé en MP.  :-*
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Bonjour à   Toutes et tous,

Après cette escapade de q.q. jours, retour en cage ce matin en laissant les clés à  Madame qui dormait, avec un petit mot.

En fait, dans mon cas le port de la cage s'apparente plus à  un repentir de mes dernières maladresses, et bien sûr à  un obstacle contre la masturbation.

Vu la rareté de nos rapports intimes, cela ne la dérange plus trop de me laisser ainsi.
Mais de là  à  me "teaser", il y a un monde...

J'avoue que je supporte mieux passer des semaines à  être encagé plutôt qu'à  m'exciter dans un coin en imaginant des choses qui de toute façon n'arriveront jamais.
Je pense même que mon organe ne sert plus à  grand-chose, mis à  part sa fonction
urinaire.
Je ne cherche même pas à  trouver réconfort ailleurs, avec tous les problèmes que cela provoquerait...

Donc cage = sérénité dans la chasteté et l'abstinence, je cumule les deux j'ai de la chance !

TITOU

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

De nouveau la clé a disparu, dans l'attente d'un moment favorable pour nous retrouver...
N'est ce pas merveilleux de se sentir piégé ? (HF Thiefaine)
TITOU

encager 2019

bonjour Titou

la cles n'est pas perdus ,

elle est autour du cou de ta KH  :P

bonne journee a toi  ;)

encager2019