Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Titou

Non, la clé autour du cou n'est pas son genre.
Elle l'a rangé hors de ma vue quelque part...


TITOU

Titou

...Et ça me fait "couler" un peu aussi...
TITOU

rocknroll2_69

Citation de: Titou le Octobre 18, 2019, 12:46:59 PM
...Et ça me fait "couler" un peu aussi...

… Sanction immédiate… Libération fin du mois LOL
Regarder droit devant

Titou

Peut-être...Je ne sais pas trop ce qu'Elle veut finalement. Wait and see...

Je vais finir au monastère  ;D ;D ;D

(Encore que dans les monastères... :-X)
TITOU

Son minet

Bonjour Titou.
Je viens de lire l'intégralité de ton journal. J'ai été vraiment touché par la précision, la constance et la sincérité avec lesquelles tu décris ton parcours.
Touché surtout par ta démarche et les difficultés que vous éprouvez. Si j'ai bien compris, celles-ci ne sont pas tant liées à  la CMC qu'à  votre fonctionnement de couple. A cet égard, il me semble que le port de la cage te permet d'en atténuer les conséquences (pour toi et donc pour vous), mais qu'il ne les résoudra pas à  lui seul.
Ceci dit, je parle en novice, et je ne vous lis que par le prisme de ton récit, orienté sur la CMC. Il serait d'ailleurs peut-être intéressant d'en savoir plus sur votre relation et votre quotidien hors de cette question. Ainsi, je crois déceler chez ta Compagne un tempérament assez dominant (ce qui pourrait expliquer qu'elle ne veuille pas voir d'utilité à  un accessoire que tu lui proposes et dont il lui faudrait s'occuper), mais au fond je n'en sais rien.

En tout cas, bravo pour ton courage, ta persévérance, ton amour pour Elle. Et content que les choses semblent progresser, petit à  petit.
 

Titou

Bonjour à  Toutes et à  tous,

1er Novembre: toujours encagé dans la continuité du Locktober...NOvember en prévision?

Ce matin au réveil, j'ai eu le privilège de caresser ses jolis petits seins, ma langue avide de ses tétons, mes mains sur sa peau douce cherchant des repères stratégiques...Elle s'abandonna dans quelques soupirs de bien-être pendant 5-10mn...Je me sentis alors très vivant, enserré dans ma micro-cage...

Et puis terminé, Madame sortit de mon emprise pour démarrer cette journée automnale, nous invitions des amis ce midi.

A suivre?
TITOU

rocknroll2_69

Citation de: Titou le Novembre 01, 2019, 07:20:14 PM
...

1er Novembre: toujours encagé dans la continuité du Locktober...NOvember en prévision?
...

Et là , on est le 2 Novembre et toujours encagé aussi… donc NOvembre n'est plus en pévision, mais dans la réalité  :-\
Regarder droit devant

Titou

Aucune apparition de la clé salvatrice, malgré une petite tentative de rapprochement hier...Mes chastes bisous sur sa poitrine n'ont pas su convaincre Madame pour une libération ce WE...
Tant pis je continuerai à  jeûner, suis habitué.
Mais Elle aussi du coup.
TITOU

tetex

Bonjour Titou,

Ta condition est quelque peu particulière, même si ton épouse semble maintenant assumer de conserver la clef de ta cage.

Sais-tu si elle trouve un intérêt à  ton encagement ? Si elle n'est pas (ou peu, ou plus du tout) portée sur les plaisirs charnels, il est possible que les instants d'intimité que vous avez partagés ce Vendredi lui suffisent ? Dans ce cas, elle fait ce qu'elle veut et ne doit ressentir aucun besoin de te décager ?

Tu sembles toucher du doigt ce que tu souhaitais pendant des années. C'est une bonne nouvelle.  ;)

Titou

Ce matin au réveil, quelques caresses ont flatté ses courbes, puis mes doigts se sont aventurés, histoire de La faire vibrer, et moi de toucher ce paradis interdit...

Quelques minutes figées dans l'espace-temps, où je me demande toujours si ça lui plaît vraiment, ou si Madame pense déjà  à  ses activités...Je pense avoir la réponse.

Le fameux "Allez c'est bon je me lève" met fin à  ce prélude charnel...Résigné, je me retourne et décide de lire quelques pages du thriller en cours, posé sur mon chevet.

C'est tout pour aujourd'hui.

Je n'ai cessé d'y penser pendant ma course à  pied du matin : La cage n'améliore rien dans notre relation. Elle me préserve simplement du plaisir solitaire.

Une mise à  l'épreuve, c'est peut-être ce qu'elle veut...J'imagine sa répartie: "Tu as voulu la cage, et bien reste-z-y si cela te fait du bien, sans moi."

Ce matin, comme bien souvent, la situation aurait été a peu près identique sans cage, mais je me serais fait probablement plaisir une fois seul, proche de la "petite mort"...Au lieu de lire sagement le passage où le flic a évité la "vraie mort" dans une fosse que le criminel avait préparé en forêt de Bondy...

Alors, je continue NOvember, nous verrons bien qui craque en premier...J'ai ma petite idée...Pas vous ?




TITOU

m.Jojo

Bonjour à  Vous Tous, salut Titou

Peut-être que Martine est dans Sa ménopause ? Je me rappelle ici de cette période ..... ummmm ça n'avait pas été facile, ni pour Jojo et ni pour moi. C'est maintenant chose de passée. Mais souhaitons que le dicton ne se trompe pas: "tout vient à  point à  qui sait attendre".
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

ça commence à  trotter dans ma tête : maintenant que la présence de la cage est quotidienne et qu'Elle en connait l'existence depuis des mois, garde les clés en lieu sûr, pensez-vous qu'il soit judicieux de lui présenter sur moi ?

Comme vous le savez c'est une mini-cage donc très discrète, pas trop "monstrueuse"...

Ce matin dans la pénombre de la chambre, j'aurais bien voulu qu'elle la touche...je ne lui ai pas proposé.
TITOU

tetex

Bonjour Titou,

ça risque d'être un peu brutal. Peut-être que l'idée même de voir la cage fait qu'elle préfère quitter le lit au réveil ?

Discutez-en ensemble. Tu devrais lui proposer de te l'enlever, qu'elle apprenne comment libérer l'oiseau de sa cage, mais dans un moment non intime (sexuellement parlant), sans attentes de ta part. Avant la douche par exemple. Laisse la se faire à  l'idée.

Apparaître devant elle avec la cage me semble un peu prématuré. Lorsqu'elle sera prête à  la voir, je pense que tu seras le premier informé.  ;)

Titou

Oui tu as raison, Je vais laisser faire le temps, encore et toujours...

Au tout début de mon argumentation pour lui faire connaître le monde de la cmc (2015), je lui avais montré une cb6000s (non portée) avec laquelle j'avais fait mes débuts en 2014.

Très sceptique, Madame l'avait prise en main et évalué cet objet bizarre, en plastique translucide.
Jamais Elle n'acceptera d'agir de ses mains pour les "manœuvres".

Plus récemment, le matin avant de partir au travail, j'avais posé ma cage actuelle rangée dans son petit sac de protection, un petit mot l'invitant à  découvrir l'objet.

Je n'ai pas su si Elle avait eu la curiosité de regarder ce qui m'anime tous les jours.

Et Je ne dois pas trop aborder ce sujet qui l'exaspère un peu.

Laissons passer Novembre...


TITOU

tetex

Il faudrait l'avis de femmes KH ici, mais je pense que tu te focalises trop sur l'objet. La représentation fantasmagorique que tu y attaches n'est pas celle de ton épouse, et ne le sera probablement jamais.
Plutôt qu'essayer de lui faire accepter l'objet, aide-la à  l'appréhender.

Avez-vous un code pour que tu retires la cage lorsque Madame a envie de toi ? De tes écrit, il semble que cela arrive de temps à  autre. Si pas de code, le plus simple reste qu'elle apprenne à  te la retirer au moment adéquat. Tout cela passe par le dialogue.

Symboliquement, je pense que décager est plus acceptable qu'encager. Encore une fois, seules les femmes KH sauront vraiment donner un avis objectif.

Je comprends ton désarroi actuel, mais tout semble possible puisque Martine a déjà  évolué sur le sujet en acceptant de garder la clef.

Lady Val

Bonjour titou,

Martine a déjà  progressé, et elle a compris visiblement que tant que l'oiseau est en cage, elle est tranquille, si je peux dire... Si elle n'est pas porté sur le sexe, celà  ne peut que lui convenir...

Mais tu l'as certainement compris   ;)

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Titou

Bonjour Lady Val,

Il est vrai que Madame n'étant pas très portée sur le sexe, lui présenter physiquement n'aurait que très peu d'intérêt, si ce n'est qu'Elle aurait la preuve de mon engagement.
Mais pour cela j'ai toute sa confiance...

Me voici donc encagé comme je le souhaitais, jusque quand je n'en sais fichtre rien... ???
TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Novembre 04, 2019, 01:56:39 PMMe voici donc encagé comme je le souhaitais

Bonjour à  Vous Tous, ... enfin, n'est-ce pas Titou ? On le souhaite tous et quand on a une petite envie .... et bien là  ça nous frustre un peu mais les Dames décident et nous acceptons. Je trouve que c'est quand même mieux que lorsque j'ai lu ton journal pour la première fois en juillet/août 2018.  BRAVO à  Vous Martine.

J'ajouterai que selon moi les femmes aiment les caresses, les petites attentions mais que pour Elles, la pénétration n'est pas nécessairement une joie, un plaisir et j'ai lu un bel article là -dessus qui m'a ouvert les yeux.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Bonsoir à  Toutes et tous,

NON je ne suis pas un souminateur!

Et OUI, je me retrouve une nouvelle fois en détention, à  mon initiative.

Je m'explique.

Après ces derniers échanges intéressants dans le post de Bert, et ne pouvant que constater l'absence d'intérêt de ma Compagne en ce qui concerne la CMC,

à  la veille du WE précédent j'avais bien l'intention de mettre fin à  ma "mascarade" en annonçant la fin de cette pratique auprès de Madame. Celle-ci salua cette "grande décision" !

Le lendemain matin, nous nous étions d'ailleurs retrouvés enlacés sans toutefois prolonger jusqu'au point de "non-retour", du moins en ce qui me concerne. Pas grave, l'instant nous suffisait à  combler l'absence d'affection provoqué par...la présence de ma cage les jours précédents, lorsque nos corps se frôlaient.

Donc disais-je soulagé, plus de cage, rangée désormais dans un tiroir.

C'était sans compter cette fichue envie de me satisfaire, d'en profiter pour...enfin vous connaissez on perd un temps fou avec cela, même si pendant quelques secondes...waouh!

J'ai tenu bon la semaine jusqu'à  ce WE, propice au câlin libérateur cette fois-ci !
En m'accueillant dans ses doux flancs, Madame m'a ainsi récompensé de mes caresses tactiles, bien appliquées, qui l'ont mené à  SA jouissance !

Mais ce Dimanche, l'effet magnétique du "précieux" rangé dans le tiroir se fit sentir à  nouveau, si bien qu'après la douche, je n'ai pu m'empêcher d'emprisonner mon sexe, fraîchement rasé pour l'occasion...
Et puis, le doute ce soir : dois-je lui faire-part de mon "volte-face" peu glorieux ?
Repartir encagé dans la "clandestinité" ?

Non, j'ai préféré lui remettre la clé.
Lui expliquant mon manque de volonté pour arrêter, ma crainte de replonger dans mes habitudes solitaires, faute d'équilibre entre ses besoins et les miens etc...

Nous avons convenu d'en rester au rythme d'encagement à  la semaine, avec libération le WE pour que Madame ne côtoie jamais l'objet qui ne lui plaît guère, lui ayant présenté auparavant, non portée bien sûr.

Donc voilà , pas d'autre perspective que de suivre ce "contrat" très allégé, en aucun cas gynarchique si ce n'est dans le but de nous synchroniser sur SON rythme de libido...
Donc pas de "soumination" visant  à  obtenir plus de faveurs...
Quant aux "jouets" qui pourraient Lui apporter de la nouveauté dans sa libido, je n'ai même pas abordé le sujet vu que la discussion était close, Elle n'aime pas trop aborder la sexualité, surtout la sienne.
Dans ces moments, Elle me dit qu'il aurait mieux fallu une autre Femme pour moi, avec une libido plus en rapport.

Depuis que je porte la cage, je ne me sens plus malheureux de cette situation, je positive cette abstinence...
Je lui ai expliqué du mieux possible, même si Elle a toujours envie de se boucher les oreilles quand j'aborde ce sujet.

Voilà  les nouvelles !
Bonne nuit




TITOU

Anton

Citation de: Titou le Novembre 24, 2019, 11:23:52 PM
   
  Elle n'aime pas trop aborder la sexualité, surtout la sienne.
Dans ces moments, Elle me dit qu'il aurait mieux fallu une autre Femme pour moi, avec une libido plus en rapport.


Comme c'est étrange, cette idée que se font beaucoup de femmes qu'il existerait tant de "Femmes avec libido plus en rapport"  ....
Parlent-elles là  en termes de quantité ou de qualité ... ?

Pour mon expérience personnelle, et ayant connu des milieux très différents, des plus classiques aux plus débridés, j'ai rencontré extrêmement peu de femmes intéressées par la sexualité.

Parfois, sur un plan purement quantitatif, oui, quelques nymphos, des sensuelles un peu anarchiques, ici et là  des femmes très amoureuses qui "mangeaient" littéralement leur bonhomme, parfois une baiseuse passionnée, beaucoup qui faisaient beaucoup de choses avec beaucoup de gens uniquement pour faire plaisir à  monsieur, ou l'une ou l'autre qui avait trop bu et qui se laissait tout faire .....

Mais, qualitativement parlant, je n'ai quasiment jamais rencontré une Femme vraiment orfèvre.
Qui aurait vogué sur l'érotique et le sexuel comme on part pour un voyage extraordinaire, mais un voyage intérieur, celui où avec un homme parfois capitaine, ou parfois simple matelot, ou même galérien, cette Femme impérieuse et délicate va vivre une aventure merveilleuse, ciselée avec passion, en des territoires à  la fois interdits et inconnus, et menant à  des moments inouà¯s qui valent le prix de toute une vie ........  !

Alors, je crois que Madame Titou se fait des idées, et qu'il n'existe sans doute que très peu de créatures éprouvant l'envie et le désir de partir en des aventures telles que son époux (et des millions d'autres hommes) les imaginent .....

Ce Forum n'est-il pas l'écho de tant de rêves masculins qui cherchent vainement une compagne avec qui partir ?