Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Titou

Bonsoir Mesdames et messieurs,

Merci Anton pour ce retour d'expérience très "savoureux", que je n'ai malheureusement pas eu (ou très peu), l'opportunité de saisir ces tranches de vie dans ma jeunesse...

Ma Chère moitié a oublié nos quelques fantaisies érotiques, vécues globalement avant l'arrivée des enfants...

Dur de faire renaître un soupçon d'originalité dans ce domaine sulfureux...
Mais je prends toute la responsabilité de n'avoir pas entretenu la flamme, aveuglé par ma propre conception de la sexualité, nourrie par les fantasmes...Dans mon coin.

Mais la cage, ça je ne voulais pas passer à  côté, même si le résultat est mitigé ça a eu le mérite de nous secouer un peu...
Jusqu'à  quand ?

TITOU

Anton

Ne te désespère pas trop, Titou, ce que j'ai décrit n'a pas toujours été très ragoûtant ...
C'étaient des moments un peu difficiles, parfois même gênants, pendant lesquels j'ai vu des femmes prendre des risques, tenter des choses, pour voir où cela pouvait mener, pour savoir de quoi il s'agissait, car une certaine "époque" poussait à  ce genre d'aventures, désordonnées, et parfois un peu désespérées.

Mais bon, il n'y avait pas non plus alors "mort d'homme", ou "mort de femme" devrais-je dire, c'étaient des chevauchées enthousiastes bien compréhensibles après de longs siècles d'obscurantisme moral, social et religieux.
Une "femme libérée" un peu brutalement peut se comporter un peu comme une folle ....  c'est humain, n'est-ce pas ?

Mais l'ancien concept ahurissant de "femme soumise à  l'homme" a lui, fait des dégâts bien plus terribles que toutes ces petites fiestas délurées ou un peu alcoolisées ....
Des dégâts que l'on mesure seulement aujourd'hui au nombre publié de féminicides et autres violences.
Car si le mâle tue, c'est que "sa" femelle lui désobéit, et qu'il éprouve cela comme inacceptable.

Alors pour moi, le vrai progrès, c'est la calme et sereine CMC, gynarchique, domestique et conjugale, qui devrait enfin permettre l'union (depuis si longtemps attendue) de l'univers fantasmatique masculin et de la vie secrète de la Femme, dont je connais trois éléments : l'Amour donné, l'Utilité simplement pragmatique pour elle d'un mâle, et la Sensualité de Madame.

Si l'avenir nous porte vers cela, ce sera très beau, mais je vous le dis, c'est pas gagné  ......   8)


rocknroll2_69

Citation de: Titou le Novembre 25, 2019, 07:13:04 PM
Bonsoir Mesdames et messieurs,

Merci Anton pour ce retour d'expérience très "savoureux", que je n'ai malheureusement pas eu (ou très peu), l'opportunité de saisir ces tranches de vie dans ma jeunesse...

Ma Chère moitié a oublié nos quelques fantaisies érotiques, vécues globalement avant l'arrivée des enfants...

Dur de faire renaître un soupçon d'originalité dans ce domaine sulfureux...
Mais je prends toute la responsabilité de n'avoir pas entretenu la flamme, aveuglé par ma propre conception de la sexualité, nourrie par les fantasmes...Dans mon coin.

Mais la cage, ça je ne voulais pas passer à  côté, même si le résultat est mitigé ça a eu le mérite de nous secouer un peu...
Jusqu'à  quand ?

Peut-être Mme ne demande t'elle qu'à  replonger dans ce "domaine sulfureux" sans vouloir se l'avouer (ou te l'avouer).
Pas facile pour les femmes (en général) de s'épancher sur ces sujets...
Regarder droit devant

Titou

DERNIàˆRE LIGNE DROITE

...Décembre est amorcé, c'est un mois un peu bizarre où se mêle frénésie et mélancolie, joie ou tristesse de l'année passée, une sorte de "veillée" avant les moultes promesses "juré- craché" que lon se fait dès Janvier, sans lendemain...Fini tout ça.

Ainsi, au terme de 4 années de semi-emprisonnement, sitôt les bulles de Champagne du 31 évaporées, mettrai-je un terme à  l'emprise de ce petit objet très controversé, et néanmoins attachant  :P ?

Le compte à  rebourd est lancé...Il me resterait donc 3 semaines à  rester encagé la semaine...Et tout comme Anton récemment, je prendrai mon envol en sortant de la cage, exposé aux tentations, mais armé des expériences passées, des témoignages de vous tous, et de toute la volonté du monde pour ne pas décevoir Madame, me décevoir.

Vous y croyez ?
Moi non plus.

Chastement.


TITOU

Anton

Citation de: Titou le Décembre 03, 2019, 09:37:09 PM
Et tout comme Anton récemment, je prendrai mon envol en sortant de la cage, exposé aux tentations, mais armé des expériences passées, des témoignages de vous tous, et de toute la volonté du monde pour ne pas décevoir Madame, me décevoir.


Holà , holà  .....  :o   y'a pas plus d'envol que de beurre en branche pour moi ....   elle m'a balancé sans parachute ....   et ça va crasher ....

rocknroll2_69

Citation de: Titou le Décembre 03, 2019, 09:37:09 PM
….
Vous y croyez ?
...

NON !

on se sent tout nu et trop léger sans cage !
Impossible  ;)
Regarder droit devant

AlvaRagnar

Je n'y crois plus non plus.

La cage en port continu est bien ce qu'il faut. Sinon, ça dérape à  nouveau. Et très vite. >:(

Je pense que vous pourriez tenir décagé sans faire de bêtises, Titou, vu votre caractère mais vous seriez malheureux.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

rocknroll2_69

Citation de: AlvaRagnar le Décembre 05, 2019, 11:29:56 AM
...
Je pense que vous pourriez tenir décagé sans faire de bêtises, Titou, vu votre caractère mais vous seriez malheureux.
...

Moi je ne pourrais pas !
Regarder droit devant

Titou

#468
Hello Toutes et tous,

Dimanche matin un petit moment de tendresse express: "Mince déjà  8h on est pas en avance je me lève !" me dit-Elle.
Moi: résigné.

Avant de prendre congé, Sa bouche m'a gobé quelques instant, en se gardant bien de me faire jouir.
Ses lèvres secrètes pourtant humides, se sont vite effacées à  l'approche de mes doigts inquisiteurs, et impatients de Lui offrir de la joie. Tant pis.
Pas de vanille ni de domination entre nous, juste une question de "juste" milieu politiquement correct, probablement suffisant pour un couple un peu essoufflé.

- Madame qui ne cherche pas à  provoquer le sexe, ne "joue" pas, a fait abstraction de la sexualité, sans doute par ma faute, trop convenu, trop prévisible que je suis.

- Votre serviteur, frustré de ne pouvoir offrir toute l'affection en 15mn de rapport un Dimanche sur deux, voire sur quatre.
Obsédé toute ma vie par l'épanouissement sexuel idéal, me voilà  bien puni d'avoir trop fantasmé dans mon coin, aveugle pendant ces 30 ans de non-dit.

Pour autant, le "mode survie" est enclenché  depuis un bon moment.
On arrive quand même à  effacer toutes les tensions pendant ces précieuses minutes, avec parfois à  la clé une petite jouissance mutuelle si on ne pense pas aux impôts, aux grèves, au réchauffement climatique, à   nos dernières remarques tue-l'amour, aux multiples trucs à  faire d'urgence le WE dès 7h du matin, passé le "quart d'heure américain" avant le coup de feu du WE.

Bref après cet entracte erotico-expresso-bucco-sophro-hygienique, je suis finalement content de retourner en cage, cette amie qui me soigne et masque la déchéance inéluctable de ma virilité...devenue inutile en fin de compte.

Parfois je me demande si je serais encore dans le coup si "l'inattendu" se présentait ?
Un fantasme de plus...
TITOU

Anton

Ne t'en fais pas trop, Titou, je ne pense pas que cela soit de "ta" faute.
Le "non-dit" est une chose que l'on regrette beaucoup, et l'on croit que si cela avait été "dit", les choses seraient allées mieux.
Pour ma part, je ne le pense pas.

Je crois surtout que nous traversons un moment très difficile, où les femmes, bien sûr, ne sont plus dominées, mais où elles ne sont pas non plus dominantes.
Plaignons-les. Leur sort est vraiment douloureux.

fifi13000

Bonjour Titou, bonjour Anton,
Le moral n'a pas l'air d'être au beau fixe. Le discours est pourtant vrai. Les femmes sont devenues "dominantes" pourtant je suis sûre qu'elle aiment être la soumise de leur homme ... mais seulement à  certains moments. Le machisme a fait des ravages pendant longtemps. La femme travaille, fait deux journées en une, réclame l'égalité des sexes et de tout, revendique son indépendance ... mais rêve d'un prince charmant. Avec les années elles y croient de moins en moins ... pourtant il n'est pas impossible de rencontrer un prince plus ou moins charmant ... mais elles ne le voient pas. Il est là  ! Vous êtes là  !
Je parle au nom des femmes ... mais je suis sûrement un peu mal placée car je suis trop gâtée. J'ai la chance d'avoir mon prince charmant que je tiens quand même encagé.
Je vous embrasse affectueusement tous les deux.
A bientôt.
ERIKA

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

Merci Erika pour ton post de soutien  ;)

Bon, cela dit je ne suis pas à  plaindre loin de là , privé de clé je suis resté sagement encagé ce WE.

Soit Madame a pris conscience de son pouvoir en considérant qu'une libération n'aurait pas été utile pour Elle, soit Elle m'a oublié  ;D

Quoi qu'il en soit, c'était la bonne option pour le moral  8)
TITOU

Titou

Bonsoir Mesdames et messieurs,

Je vous présente tous mes voeux de...chasteté, santé, prosternation auprès de vos Chères KH.

Après une libération (inutile) pendant les fêtes de fin d'année, j'ai remis la cage aujourd'hui, histoire de poursuivre sereinement mon asexualité.

En effet, n'y tenant plus en ce début d'année, je n'ai pas pu m'empêcher de m'isoler 2 fois pour vérifier que tout fonctionne encore  :o

Bien sûr, ces quelques secondes ne remplaceront jamais l'étreinte d'un corps aimant...Encore faudrait-il que cela se produise encore un peu, au fil de cette nouvelle année ?

Bonne nuit
TITOU

Titou

Bonsoir LockedforMiss,

merci pour ton soutien,

Mais je vais peut-être arrêter tout cela, puisque c'est sans issue.

Je réfléchis et change d'avis tous les jours en ce moment, la cage est toujours en place pour l'instant.

Je dois prendre une décision.






TITOU

rocknroll2_69

Citation de: Titou le Janvier 07, 2020, 11:00:35 PM
...
Je dois prendre une décision.

Alors,
- si Mme "s'en fiche complètement"
- si tu aimes être encagé.

Alors reste encagé, tu lui donnes les clés en lui disant juste : "Je te les laisse en garde, je te les demanderai pour… (toilette, branlette, etc...). Tu pourras si tu le souhaite, refuser ou accepter mes demandes."

C'est à  dire que tu ne la désigne plus comme "responsable" de ton sexe et de ta cage, mais juste comme un coffre fort qui risque de ne pas vouloir s'ouvrir de temps en temps…

Ceci serait-il possible au sein de ton couple ?
Regarder droit devant

Titou

Hello Rocknroll2_69,

Oui, c'est le traitement actuel.
Madame garde les clés la semaine et les ressort pour le WE, le Vendredi soir si Elle y pense !

Moi je ne dis plus rien, je me contente de lui rendre les clés le Dimanche matin après la douche, ou le soir.

Donc finalement, on peut dire qu'il y a une sorte de CMC tacite "silencieuse" entre nous...

Si Madame a besoin d'un petit calin, cela se passe forcément sans cage, soit le Samedi ou le Dimanche tôt le matin vers 7h, avant qu'Elle se lève.

Dans ces moments, je m'efforce d'être à  la hauteur en privilégiant les caresses, ce qui lui suffit parfois. Je tente aussi de négocier pour lui offrir un petit cunni, mais Elle est dure en affaires...
De son côté, Elle aime bien me masturber jusqu'à ...explosion sur moi, en évitant les giclées sur son auguste personne (j'en rêve)
Sa bouche ayant préparé le travail au préalable...  :P

Voilà  vous savez tout de nos petites habitudes...Bon il est vrai que je n'ai pas à  me plaindre, après tout... ::)

Je m'interroge pour le sextoy...Parfois très motivé pour lui offrir son premier accessoire  :o

Bonne soirée,
Bonsoir à  Rockette



TITOU

rocknroll2_69

Merci Titou pour ta réponse et ton "Bonsoir à  Rockette" que je lui transmettrai  ;)

Peut-être juste essayer, en plus de ce que tu décris, de lui demander, clairement et de temps en temps
- Puis-je avoir l'autorisation d'une libération pour un "petit plaisir en solitaire", j'en ai vraiment envie ?
- Puis-je avoir l'autorisation d'une libération pour un "petit nettoyage utile" ?
- Puis-je avoir l'autorisation d'une libération pour ……..

Je sais que cela fait un peu "souminateur", mais ça a l'avantage de montrer à  Mme que tu lui donnes l'entière responsabilité de ta cage et que toute libération est soumise à  son autorisation, donc à  son jugement par rapport à  l'action demandée.

Chez nous, c'est un "jeu" à  ce niveau. Sachant parfaitement que Mme me répondra "Non !", je lui demande souvent des libérations pour des raisons diverses et variées (Masturbations, toilette, faire prendre l'air à  Tchouk, faire pipi debout, avoir l'impression d'être un "homme normal", etc...). Les sujets, des plus sérieux aux plus futiles, ne manquent pas !

PS : Je viens de relire mon post précédent… Je vous prie de m'excuser pour les fautes… particulièrement les verbes sans "S" avec le "tu".... Mes ancêtres doivent se retourner dans les tombes !
Regarder droit devant

amareine

Citation de: Titou le Janvier 08, 2020, 07:51:38 PM
Hello Rocknroll2_69,

Oui, c'est le traitement actuel.
Madame garde les clés la semaine et les ressort pour le WE, le Vendredi soir si Elle y pense !

Moi je ne dis plus rien, je me contente de lui rendre les clés le Dimanche matin après la douche, ou le soir.

Donc finalement, on peut dire qu'il y a une sorte de CMC tacite "silencieuse" entre nous...

Si Madame a besoin d'un petit calin, cela se passe forcément sans cage, soit le Samedi ou le Dimanche tôt le matin vers 7h, avant qu'Elle se lève.

Dans ces moments, je m'efforce d'être à  la hauteur en privilégiant les caresses, ce qui lui suffit parfois. Je tente aussi de négocier pour lui offrir un petit cunni, mais Elle est dure en affaires...
De son côté, Elle aime bien me masturber jusqu'à ...explosion sur moi, en évitant les giclées sur son auguste personne (j'en rêve)
Sa bouche ayant préparé le travail au préalable...  :P

Voilà  vous savez tout de nos petites habitudes...Bon il est vrai que je n'ai pas à  me plaindre, après tout... ::)

Je m'interroge pour le sextoy...Parfois très motivé pour lui offrir son premier accessoire  :o

Bonne soirée,
Bonsoir à  Rockette
on est un peu dans le même cas
sous clé du lever au coucher (fidélité assurée et hors de question qu'Elle sente la cage au lit)
apparemment Elle s'en fout, sauf que si je ne demande pas la clé le soir, Elle râle que je ne l'aie pas mise
mais en dehors de ça, calme plat, même pas une bise (marine ou avec les lèvres)
pas de câlin, pas le moindre tease, nada
faut il que je sois amoureux pour ne pas (être tenté d') aller ailleurs.
mais la relation à  sens unique, ça me gonfle de plus en plus
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

LadyF

Bonjour messieurs

Je vais me permettre une petite incursion parmi vous.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour vos Dames mais je peux vous assurer qu'il n'est pas évident pour Nous autre KH, quand la cage vient de vous, de se plonger d'emblée là  dedans.
Surtout que franchement  si m on fait des recherches sir le net quand vous nous en parlez on ne va tomber que sur du folklore sm et pas vraiment light si vous voyez ce que je veux dire.  De fait, ça n'engage pas vraiment à  s'y mettre.
Le dialogue reste primordial  même si vous avez l'impression pour le moment que cela ne sert à  rien. Et parfois, avec Nous, il faut plus de temps que vous n'êtes capables de nous en donner.

Bon courage et surtout si vous le voulez vraiment sachez vous montrer partients, c'est le seul conseil que je peux vous donner.

Lady F
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

rocknroll2_69

Citation de: amareine le Janvier 10, 2020, 10:30:37 AM
...
faut il que je sois amoureux pour ne pas (être tenté d') aller ailleurs.
mais la relation à  sens unique, ça me gonfle de plus en plus
Tu as donc déjà  cette idée en tête…  ;)
Alors, qu'attends-tu ?


Citation de: LadyF le Janvier 10, 2020, 01:35:15 PM
...
Bon courage et surtout si vous le voulez vraiment sachez vous montrer partients, c'est le seul conseil que je peux vous donner.
...

Tout à  fait, LadyF, mais comme pour chaque être humain sur terre, encagé ou non, soumis ou non, il y a malheureusement le fait que "la patience a ses limites"  lorsque l'on sent que rien n'arrive et ne saurait arriver :(
Regarder droit devant