Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

amareine

Citation de: rocknroll2_69 le Janvier 10, 2020, 01:46:33 PM

Tu as donc déjà  cette idée en tête…  ;)
Alors, qu'attends-tu ?
je suis encore amoureux
ça a toujours été plus important que mon entre jambe
je n'ai jamais été "coureur"
mais à  trop me délaisser, je sens que la bascule n'est pas loin
mais comme c'est difficile d'être "intéressant" avec une cage et un collier......  ;D
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

naya

Je vais me permettre une petite réponse quitte à  prendre une raclée...

Je voudrais juste savoir comment s'appelle une patience qui dure une éternité... voir toute une vie.... pour certains de nous, nous sommes sur la dernière partie de notre vie, donc nous n'avons pas l'éternité devant nous !

Quand on dialogue, je n'ai pas toujours l'impression qu'il soit productif vu que l'on parle sans cesse des mêmes sujets et on fini éternellement aux mêmes conclusions... Et pourtant...

Ce post n'engage que moi et j'en assume l'entière responsabilité !

Respectueusement votre,

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

naya

Citation de: amareine le Janvier 11, 2020, 10:08:32 AM
Citation de: rocknroll2_69 le Janvier 10, 2020, 01:46:33 PM

Tu as donc déjà  cette idée en tête…  ;)
Alors, qu'attends-tu ?
je suis encore amoureux
ça a toujours été plus important que mon entre jambe
je n'ai jamais été "coureur"
mais à  trop me délaisser, je sens que la bascule n'est pas loin
mais comme c'est difficile d'être "intéressant" avec une cage et un collier......  ;D

Un couple gynarchique garde tout de même les configurations relationnelles et amoureuses d'un couple classique même si c'est Madame qui est au commande de tout !
Donc lorsque cela ne va plus... cela ne va plus... couple gynarchique ou pas !

Je voudrais juste rappeler, qu'à  mon sens une relation en gynarchie conjugale se construit à  deux...

Ces propos comme habituellement n'engage que moi et j'en assume pleinement les conséquences...

Je me demande si je ne vais pas muter mon pseudo de naya ==》rebel lol 😁😉

Respectueusement votre,

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

Titou

Hello Naya,

D'ailleurs quel est l'origine de ce surnom ?

J'ai tendance à  confondre avec une KH...

TITOU

naya

Bonjour Titou,

He non je ne suis qu'un modeste encagé !
je crois que "naya" signifie "rien" dans une langue étrangère, il me semble que c'est indou mais je n'en suis point sûr. Lady F pourra peut-être le confirmer si tel est son désir...
naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

LadyF

Oui c'est bien la signification de naya dans un dialecte d'Asie mais je ne sais plus lequel.
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

Anton

Citation de: amareine le Janvier 11, 2020, 10:08:32 AM


mais à  trop me délaisser, je sens que la bascule n'est pas loin


Citation de: naya le Janvier 11, 2020, 10:24:37 AM

Je voudrais juste savoir comment s'appelle une patience qui dure une éternité... voire toute une vie.... pour certains d'entre nous, nous sommes sur la dernière partie de notre vie, donc nous n'avons pas l'éternité devant nous !

Quand on dialogue, je n'ai pas toujours l'impression qu'il soit productif vu que l'on parle sans cesse des mêmes sujets et on fini éternellement aux mêmes conclusions... Et pourtant...


Il me semble que la Gynarchie, bien ou mal vécue, bien ou mal équilibrée, modifie considérablement la sensation d'équité dans le couple.
Dans un couple "partenarial" il est sans doute assez facile de voir lequel des deux commence à  exagérer.
Dans un couple gynarchique, comment savoir si Madame "exagère"  .....  ?    Parce qu'Elle ne fait pas grand'chose, pas assez, ou rien du tout ? Ou trop, ou trop durement ?

Je pense à  toi, amareine, je te plains, je ressens ce que tu dis .....

Titou

Bonsoir à   Toutes et tous,

Pas de clé restituée ce WE donc je poursuis mon pèlerinage, j'ai de grosses bouffées amoureuses mais ma situation d'encagé ne me permet pas de rapprochement de nos corps, néanmoins je garde toujours espoir de lui prodiguer quelques caresses, sans attendre une quelconque avancée pour qu'Elle admette un frottement impromptu de la cage !

Bien qu'Elle connaisse l'objet, Il faudrait bien que je lui montre un jour sur moi...

Bonne soirée à  vous !
TITOU

LadyF

Bonjour Titou

Plus que l'objet en lui même,  c'est la vision de l'oiseau dans cet écrin qui pourrait avoir son petit effet.
Déjà   qu'elle garde les clefs sans te les rendre est quelque chose, crois moi. Au départ,  les clefs n'etaient que dans ma table de nuit avec la cage le plus souvent. Et Naya savait qu'il n'avait plutôt pas intérêt de la mettre sans mon accord.
Toi, tu as fait tout l'inverse,  et en quelque sorte tu luj a forcé la main.  Je comprends qu'elle ait dd fait d'autant plus de mal.  Et si enlus elle n'a jamais vu que l'objet et non l'oiseau en cage....
Je pense que j'en serais sûrement au même point si naya avait agi de la sorte. Et encpre, vu mon caractère sanguin  je pense même que j'en ferai un complet rejet.....
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

Titou

Bonsoir Lady F,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Oui bien sûr je lui ai un peu forcé la main, pour bousculer un peu notre irrémédiable hibernation sur le plan sexuel.

Et je n'en démords pas, persuadé que la cmc peut-être une solution pour prolonger notre "entente cordiale" dans les années  à  venir...

L'alternative pourrait être une séparation, ou bien une fin de vie commune plate, sans d'autre issue que le repli sur soi-même, avec le renoncement d'une vie sexuelle enjolivée dun zeste de cmc...
Donc je persévère !

Mais tout cela ne tient qu'à  un fil...

Chastement
TITOU

fifi13000

Bonjour Titou,

Un petit message d'Erika pour rassurer la communauté sur ce qui se passe en Chine.
Nous sommes, Georges et moi, toujours à  Shanghai et nous avons fait une quarantaine suite au covid19.
Depuis lundi Georges sort 1 jour sur deux pour quelques courses mais travaille à  la maison pour ses activités professionelles. La vie devrait reprendre petit à  petit. Ce sera long. Il faut être optimiste.

La quarantaine a été pour Georges et moi, un congé forcé mais plein de bonheur pour nous deux.

suivez ce lien :
https://french.china.org.cn/china/txt/2020-02/13/content_75702290.htm

Je vous embrasse tous et toutes.

Titou

Bonsoir Erika,

Merci pour ces lointaines nouvelles.

Tiens au fait le forum, pensez-vous que la Chine est consommatrice des cages qu'elle produit ?

Chastement.
TITOU

Titou

THIS IS THE END

Bonsoir amies(is) du soir,

Madame ne m'ayant pas redonné la cage depuis 15 jours (monde à  l'envers ici), et après une vive explication Samedi dernier de sa part, concernant mon acharnement à  lui démontrer en vain l'utilité de la CMC, je me vois contraint de renoncer à  cette noble idée sous peine de me conduire en vil souminateur.

Lady F et d'autres KH avaient probablement raison, j'ai persisté pendant 4 ans à  lui "imposer" gentiment cette idée qui aurait dû venir d'Elle-même, pas facile...

J'aurais dû me douter qu'il lui aurait fallu un peu plus de jalousie, de domination et d'un zeste de perversion dans ses gènes pour devenir une vraie KH...

Pourtant Elle vient de me rappeler (de façon autoritaire) à  l'instant de remédier à  cette p...de sonnette qui ne fonctionne plus depuis des mois ! Parmi tant d'autres choses...Que fait le gouvernement ?

Tant pis ce fût tout de même une expérience enrichissante que d'effleurer ce style de vie, je resterai éternellement frustré, n'est ce pas le but en fin de compte ?

Aussi je vais bientôt vous quitter, non sans regrets mais je pense que c'est nécessaire que je m'éloigne de ce monde incroyable.

J'ai un peu de mal à   larguer les amarres, croyez-le.
Car en rompant avec ce lien du forum je me retrouve seul avec mes pensées, mes pulsions, que je ne peux avouer à   personne. Et je "procrastine", etc...

Je garderai un bon souvenir de vous Toutes et tous, continuez votre route ainsi dans ce siècle prometteur pour La Femme,
N'insistez pas trop sur le volet "punition" pour ne pas décourager les futures vocations.

En cette période de "journée de la Femme", je tousse désormais quand j'entends dans les médias, des Dames qui déclarent "l'égalité des sexes".  Il y encore du chemin pour que la Gynarchie pointe ses idées de supériorité féminine !

Mais la relève arrive, après les Pionnières que vous êtes pour prôner  "l'inégalité" !

Et n'oubliez pas, sortez couverts le plus étroitement possible !  ;)

Amicalement
Votre Titou/ Thierry


TITOU

fifi13000

Mon cher Titou,

Tu as fait partie de ceux que j'appreçiais.
J'étais souvent triste de tes messages. Tu espérais que ta compagne devienne cette KH que tu aurais adoré encore plus.
Elle ne t'as pas compris. C'est dommage.
Alors bon vent. Tourne une page. Une autre vie t'attend. Mais peut-être tu reviendras ... j'en suis sûre.

Geoges se joint à  moi :
Nous te disons  pas adieu. Nous te disons à  bientôt.

Je t'embrasse affectueusement.
ERIKA

m.Jojo

Bonsoir Titou, tu étais mon idole quand j'ai join ce forum en juillet 2018, j'adorais tes récits. Ton message m'a scié les jambes. J'aimerais que tu reviennes à  l'occasion, ne fusse que pour nous raconter les voyages moto. Tu va me manquer beaucoup.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

michel_encage


Anton

Bonsoir Titou,

Comme beaucoup ici, je suis très triste de lire ton dernier post.
J'ai beaucoup apprécié tes messages et tes interventions, ta personnalité et ton intelligence.
Mais, si tu permets, je voudrais te dire que je ne pense pas que quitter le Forum soit une bonne idée.

- d'abord parce que tu le priveras de ta présence
- ensuite parce que tu perdras tout de même ainsi une sorte de "canal info" sur ce sujet qui t'intéresse aussi intellectuellement
- mais surtout parce que se retrouver seul lorsque l'on porte avec soi de telles préoccupations et de tels désirs me semble assez dangereux sur le plan psychologique

et puis, d'une manière ou d'une autre, tu pourrais peut-être rencontrer un jour près de chez toi un couple avec qui lier amitié, et tisser un lien qui apporte des choses positives ....

Alors, regarde encore une fois les choses.

Amicalement,

Anton

rocknroll2_69

Si Mme ne répond pas à  tes souhaits, rien ne t'empêche de venir nous faire un coucou de temps en temps….
Regarder droit devant

cagelover

Même  réaction que rock, jʼespère que tu passeras nous conter la suite de ton aventure, et peut-être quʼen jour madame changera dʼidée au sujet de la cage !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Margotdenis

Bonjour Titou,

Ta décision de quitter le forum t'appartient. Cela a toujours été un plaisir de lire tes messages, tes contributions sur ce forum. Ta motivation pour tenter de convaincre ton épouse en vain, est en tout point exemplaire.

De nombreux hommes, probablement invités et non-inscrits sur ce forum, n'auront jamais le courage d'avouer leurs véritables désirs à  leur épouse et continuerons de vivre dans le mensonge.

Titou, tu fais à  jamais partie des hommes qui ont eu ce courage immense de se tourner vers leur épouse pour oser parler de Chasteté Masculine, et vouloir confier à  Madame le contrôle de tes propres désirs. Bravo!

Je regrette sincèrement que tout cela prenne fin. Je me rends compte en même temps de la chance immense que j'ai de vivre la CMC avec mon épouse.

Bon vent l'ami.
Denis
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.