Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Ragnar

salut thierry

Si il y en a bien un qui devait pas partir c est toi !
Tu avais toujours le bon mot pour resoudre les problemes ici et les disputes . Ca me desole de te voir partir . Rassure toi si tu veux revenir la porte du  forum restera ouverte pour toi et je pense que les KH et les copains ici ne  dirons pas le contraire.

C est vraiment bete que ta femme ne participe pas et qu elle n a jamais voulu vraiment devenir KH...

Bonne chance mon gars
Ragnar

m.Jojo

Citation de: Ragnar le Mars 09, 2020, 09:06:43 AM
salut thierry

Si il y en a bien un qui devait pas partir c est toi !
Tu avais toujours le bon mot pour resoudre les problemes ici et les disputes . Ca me desole de te voir partir . Rassure toi si tu veux revenir la porte du  forum restera ouverte pour toi et je pense que les KH et les copains ici ne  dirons pas le contraire.

C est vraiment bete que ta femme ne participe pas et qu elle n a jamais voulu vraiment devenir KH...

Bonne chance mon gars
Ragnar

bonjour à  Vous Tous, je suis tout à  fait d'accord avec toi Rémi.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

AlvaRagnar

Citation de: michel_encagé le Mars 07, 2020, 12:01:14 AM
A demain  ;D

Michel, je trouve votre remarque déplacée pour un homme comme Titou. Vous semblez faire fi ou ignorer volontairement toutes les difficultés qu'il a rencontrées. Ce n'est pas à  votre honneur.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

amareine

courage Titou
Elle finira bien par comprendre tout le bien que la cage peut Lui apporter
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Anton

Citation de: AlvaRagnar le Mars 10, 2020, 03:19:19 PM
Citation de: michel_encagé le Mars 07, 2020, 12:01:14 AM
A demain  ;D

Michel, je trouve votre remarque déplacée pour un homme comme Titou. Vous semblez faire fi ou ignorer volontairement toutes les difficultés qu'il a rencontrées. Ce n'est pas à  votre honneur.
Alva

Dommage, en effet .....  c'est le genre de remarque typique de l'anonymat d'internet, blessante ..... et qui atteint bien sûr quelqu'un qui est déjà  en grande difficulté ....

yabasta

Sacrée perte pour le forum...
Minikey is in charge !

Titou

Bonsoir à  vous Toutes et tous,

Bon je suis revenu, après quelques nuages en début d'année... dissipés ensuite, pour avoir remis et passé la quasi-totalité du confinement dans ma cage ? Abstinence et chasteté totale pour nous deux, jusqu'à  ces jours derniers, enfin une éclaircie dans notre traversée asexuelle.

Puis retour en cage, et clés rangées à  nouveau...Pour Juin maintenant ?

Pas de Gynarchie chez nous, c'est plutôt pour des raisons... d'hygiène mentale.
On apprécie d'autant mieux nous retrouver dans ces rares moments de tendresse, et on traverse ainsi les années en toute sérénité. Et il en faut, pour 2020.

J'ai plaisir à  échanger avec vous, même si le forum n'est plus aussi vaillant mais ça va revenir j'espère !

A suivre.
Chastement
TITOU

cagelover

Si ça va mieux pour tous les deux cʼest déjà  une bonne nouvelle pour 2020 !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

m.Jojo

Citation de: Titou le Mai 25, 2020, 10:47:51 PMBon je suis revenu, après quelques nuages en début d'année... dissipés ensuite, pour avoir remis et passé la quasi-totalité du confinement dans ma cage ? Abstinence et chasteté totale pour nous deux, jusqu'à  ces jours derniers, enfin une éclaircie dans notre traversée asexuelle.

Selon moi Titou, si tu me permets, le plus important c'est d'être en couple. Ne jamais ou blié qu'un mariage est "un duo ou un duel" et j'ai toujours préconisé pour le duo ! L'amour, c'est plus fort que la police et l'armée ensemble !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

L'OASIS DE JUIN

C'est donc le 21 que nous nous sommes enlacés, câlinés, en ce premier après-midi d'été...Un moment intense, fébrile, nos bouches collées langoureusement, nos mains baladeuses, puis nos sexes se retrouvant enfin après ce nouveau mois de chasteté mutuelle...

Ce matin-là  en effet, Madame m'avait rendu la clé en prévision d'une petite balade dans la capitale, après avoir mené notre fille à  la gare Montparnasse pour 8h, direction Bordeaux.

Il faut croire qu'à  notre retour en milieu d'après-midi, après une douche réparatrice dans la maison vide d'enfants, nous étions mûrs pour une sieste crapuleuse...

Quel plaisir (rare) que de La caresser,  de se faire toucher, de re-découvrir Ses Courbes qui me font de l'effet, ce qui me rassure au regard des nombreux jours ratatiné dans 2cm d'espace...L'oiseau peut enfin se dégourdir les ailes  :P :P

Tout cela est bien classique, au fort goût de vanille, mais c'est tellement bon...
Madame est satisfaite, et je suis serein, fier de partager -sous sa directive- mon "plaisir" qui Lui est désormais exclusivement réservé !

Quant à  Son plaisir,  Elle me le distille avec beaucoup de parcimonie certes, mais je dois respecter son rythme et je n'imaginerais même plus l'importuner sur ce sujet jusqu'à  notre prochain "rendez-vous gourmand"  8)
En attendant celui-ci, j'ai remis l'oiseau en cage et lui ai rendu la clé, vite disparue de ma vue  ::)

Bonne soirée

TITOU

m.Jojo

Bonsoir à  Vous Tous et joyeuse fête du Canada à  tous les canadiens sur le site.

Bonsoir particulier à  Martine et Titou, ce que je lis est une merveilleuse histoire d'un couple toujours amoureux. Longue vie à  Vous Deux.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Bonsoir tout le monde, vous êtes sages ?

Madame m'a rendu la clé pour le WE.

Il faut dire que je la taquinais depuis quelques jours, gardera, gardera pas la cage ?
J'ai pensé avoir frisé la correctionnelle (genre Jipé 91 qui s'est retrouvé en tôle un bout de temps) mais finalement Madame n'a pas l'âme d'une Domina et préfère me voir "nu" prêt à  consommer au cas où... :P

Donc wait and see...

Bon WE
TITOU

Titou

Bonsoir à  Toutes et tous,

Cage remisée pour les vacances...l'eau de mer ça oxyde  ;)

Et puis nous sommes en famille...Une pause dans cette année 2020 si particulière !

Madame ne m'en voudra pas...
TITOU

rocknroll2_69

Citation de: Titou le Juillet 24, 2020, 11:18:52 PM
...
l'eau de mer ça oxyde  ;)
...

Menteur...  ;) ;) ;) ;) ;) ;)
par expérience, aucune oxydation !
Regarder droit devant

Titou

 ;D

Des fruits de mer pourraient s'y aggriper  :P
TITOU

Anne

Titou !!!!  :) :P ::)


Bonnes vacances,


ReineRouge
Honni soit qui mal y pense

Titou

Bonsoir Toutes et tous,

De retour à  la maison depuis quelques jours,  je reprenais de mauvaises habitudes  solitaires entre autres...
Oh, rien de bien méchant mais ce matin,  j'ai préféré remettre ma micro-cellule pour éviter des tentations.
Madame a donc récupéré la clé,  après m'être assuré auprès d'Elle que cela ne La gênait pas, suite à  ces trois semaines de liberté...

Bien sûr pas de teasing ni de jeux érotiques en présence de l'ustensile, c'est le deal. (Même sans l'ustensile me direz-vous  ::))
Mais allez savoir pourquoi, cela m'apaise de me sentir ainsi compressé, je cultive mon imaginaire en attendant notre prochaine rencontre, j'espère que je serai à  la hauteur pour lui donner le plaisir qu'Elle mérite  :-*



TITOU

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

Bon je traverse à  nouveau une zone de turbulences...
La cage est remisée depuis début Septembre, Madame ne portant décidément aucun intérêt à  ce concept de vie...
Bien sûr Elle consent à  garder les clés mais c'est tout, nous demeurons chacun de notre côté avec nos frustrations...
- Elle refroidie par la présence de l'objet
- Moi déçu de n'avoir pas su transmettre cet élan de bonnes intentions.

Selon Elle, cet élan doit venir de moi sans forcément être aidé par cet instrument...

Bref...je tourne en rond et recommence à  m'isoler pour bricoler en solo.


Chastement


TITOU

niclous69

Je suis un peu dans le même cas que toi, madame n'est intéressé ni par la cage ni par son absence :(
Le teasing n'existe pas, avec ou sans (j'avais espérer qu'avec la cage, elle serait libérée de l'obligation de pénétration et que ça la décomplexerait pour retrouver un peu plus d'intimité).
Tout ça est fort triste, et à  part la branlette (seul, mais aussi à  deux, il nous reste quand-même ça) il n'y a guère de sexualité dans notre couple…
Je voyais la chasteté comme un moyen d'acter cette situation tout en la transformant en jeu de couple, et ainsi retrouver une complicité, mais il semble que ce soit raté :(

Comment fais-tu pour tenir le coup toi ? Perso je pense de plus en plus à  la séparation, je me dis que je serais finalement plus épanoui seul qu'en sa présence qui devient de plus en plus une torture (et ce sans aucun jeu pervers pour la rendre agréable), mais gâcher tout ce temps pour une histoire de frustration sexuelle c'est tellement mesquin, et en même temps qu'est-ce qu'un couple sans intimité ? Pfff, gros bad en ce moment, désolé je vais pas t'aider à  te remonter le moral   :-X

Courage en tous cas !

Titou

Hello Niclous,

Merci pour ta réponse.

Nous tenons le coup en faisant quasi-abstraction de nos besoins sentimentaux, nous évitons les "épanchements d'humeur", c'est assez dur parfois...Heureusement il y a le covid qui encourage la distanciation ;D

Blague mise à  part nous sommes content de nous retrouver enlacés au moins une fois par mois pour pratiquer une sexualité très sage. La cage me permet de patienter plus sereinement.

La vie courante se déroule sans trop de bagarre, l'âge nous a calmé. Nous sommes restés solidaires pour nos filles, pour les complications d'ordre matériel, etc...

Nous nous apprécions beaucoup malgré nos besoins sentimentaux antagonistes. Ce sujet est devenu secondaire à  mon  (notre) grand regret.
Il y a aussi la crainte de se retrouver seul à  notre âge  ???

Mais tu as raison tout peut basculer, il suffit d'un petit rien pour faire écrouler ce fragile équilibre

Chastement

TITOU