Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

m.Jojo

Mon cher Titou, en ce jour de la Saint-Valentin mais également en ce jour de TON 56ième anniversaire, Jojo et moi te souhaitons une excellente journée remplie d'amour, de bonheur et de joie. à€ l'occasion de la Saint-Valentin, n'oublie surtout pas de souligner ton amour et ton appréciation envers ta Dame Martine. Bonne journée à  Vous Deux.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

PerleRare

Joyeux anniversaire à  notre cher titou!

Je te souhaite le plus fort de tes désirs pour cette journée et tout l'année durant!!

Bise chaste

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!


paudouce

j'ai un jour de retard mais joyeux anniversaire Titou

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

Merci beaucoup, je n'étais pas revenu ci depuis, St Valentin est déjà  loin maintenant...

Pas de changement pour nous, malgré un dialogue maintenu de ma part...Sans trop de succès.

Madame est toujours réticente à  mon encagement quasi-permanent, Elle accepte toutefois de garder la clé pendant nos longues périodes d'abstinence.
De toute façon l'absence de cage ne changerait pas la fréquence de nos rapports, peu de demandes de sa part.

Nous n'irons pas non plus choisir un jouet, Elle rejete l'idée de se masturber en solo (Elle m'a avoué n'avoir jamais pratiqué) ou d'employer un artifice en ma présence...Tant pis !

Cela me convient donc de rester encagé, et bienheureux de ne pas sombrer dans le plaisir solitaire...

Chastement.



TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Mars 26, 2021, 11:24:52 AMBonjour Mesdames,

Je rebondis sur ce sujet de libre-echange:

De même, envisageriez-vous de "partager" votre encagé auprès vos amies echangistes, ou esseulées ayant besoin de réconfort ?

Respectueusement

Bonjour à  Vous Tous, salut l'ami titou

Afin de ne pas polluer le journal de Denis, je vais te répondre ici. Ma KH et conjointe depuis près de 50 ans est plutôt du type "fourmi" comme dans la fable de La Fontaine, c'est-à -dire "La Fourmi n'est pas prêteuse; c'est là  son moindre défaut" mais d'un autre côté, cette "fourmi" ne voudrait pas non plus être prêtée.

Bon weekend à  ta Dame et à  toi.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Margotdenis

Bonsoir Titou,

Je reste admiratif de ton encagement solitaire, à  sens unique, dans cette relation cote-à -cote avec Madame qui semble totalement désinterressée du sexe.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Titou

Merci Denis, je suis très touché.

Oui grâce à   la cage, mes jours s'écoulent plus paisiblement.

Parfois, le WE nos âmes se retrouvent à  batifoler quelques instants, nous invitant à  échanger...quelques caresses dans le noir, baiser volé et puis s'en va l'envie. Je m'empresse alors de lui redonner la clé pour ne pas me finir en solo.

Puis j'attends le prochain moment favorable, en rêvant de mille choses improbables...

Bonne nuit.





TITOU

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

Courte libération ce Dimanche pour activité sportive (VTT), j'ai du réveiller Madame pour avoir la clé  ::)

Après une bonne douche et rasage de près, un peu de crème apaisante et me voici de nouveau en "sécurité" pour la semaine...ou plus?
Madame n'a pas traîné pour ranger la clé, en tout cas.

Après nous être échangés nos "4 vérités" en Février, les mises au point étant faites de nouveau, chacun a retrouvé sa sérénité.

A moi de poursuivre ma ligne de conduite chaste, sans d'autre exigence que de lui confier la clé de mon "bonheur". Le reste s'apparente à  du bonus  (tant mieux si Madame me gratifie de sa présence "rapprochée  :P)

A Elle d'en apprécier les effets bénéfiques qui se traduisent, je l'espère, dans mon comportement de tous les jours.

Avant de lui rendre la clé,  j'en avais profité pour réessayer un anneau ergo plus court 40mm, mais malheureusement trop étroit je le crains, pour un port 24/24.
Dommage car cela minimisait encore un peu plus l'encombrement de mon "bidule" dans le boxer (ou autre?), ce n'était pas pour me déplaire  :P

Chastement

TITOU

Titou

Bonsoir,

Ces 3 jours de libération en ce long WE n'ont pas permis de nous retrouver...Pourtant j'y croyais, ayant récupéré les clés bien en vue Vendredi soir.  :P

Madame a dû changer ses plans, privilégiant son lever matinal plutôt qu'à  m'attendre, lasse de me trouver encore dans les bras de Morphée... ::) vers 7h30.

Il faut dire que nos filles étaient revenues à  la maison pour ce long WE, avant de devoir repartir en confinement pour le mois.
Nous n'étions donc pas seuls au monde, et cela a sans nul doute compromis nos ébats dominicaux, pourtant très brefs et discrets.

Qu'importe ! Nous étions content de retrouver nos enfants,  la bagatelle attendra,  il nous reste encore bien 20 ans à  vivre  ;D ;D ;D :'(

J'ai donc retrouvé ma cage avec plaisir (soulagement?), en ce froid Lundi...

Les clés aussitôt disparues.

Chastement


TITOU

PerleRare

titou,
Peut-être as-tu mal interprété l'apparition de la clé le vendredi?  Ta KH t'autorisait peut-être une longue libération de Pâques familiale avant confinement covid français...

Rien de plus réconfortant qu'un encagé... encagé! 😉

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Titou

Bonjour PerleRare,

Peut-être. Je fais souvent de mauvaises interprétations sur ce sujet  ;D

Et ce soir, peut-être libéré de nouveau...ou non ?

Cette semaine, je me suis à  nouveau demandé si cela valait la peine de continuer.
Madame me dirait sans doute: "tu te décides enfin à  arrêter tes enfantillages"

Chastement, pour l'instant.
TITOU

Liocked24/7

Citation de: PerleRare le Avril 09, 2021, 04:50:28 AM
titou,
Peut-être as-tu mal interprété l'apparition de la clé le vendredi?  Ta KH t'autorisait peut-être une longue libération de Pâques familiale avant confinement covid français...

Rien de plus réconfortant qu'un encagé... encagé! 😉

PerleRare

La parole de nos chères KH est toujours précieuse ... 
Et si ton épouse - frère Titou - pratiquait sur toi sans le savoir le "tease and denial" .... ouverture du week end et fermeture en semaine sans que rien ne se passe .. 
tu vois qu'elle est sûrement plus avancée que tu ne crois  ;)
Tiens bon  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Titou

Citation de: Liocked24/7 le Avril 09, 2021, 07:38:23 PM
Et si ton épouse - frère Titou - pratiquait sur toi sans le savoir le "tease and denial" .... ouverture du week end et fermeture en semaine sans que rien ne se passe .. 
tu vois qu'elle est sûrement plus avancée que tu ne crois  ;)
Tiens bon  :)

Pratiquer le tease sans le savoir ?
Une KH qui l'ignore ?

Possible, j'y ai déjà  pensé...Et ma foi, y croire... ::)

Ce soir par exemple,  pas de clés en vue...Oubli,  ou bien...?

Ce n'est pas moi qui lui poserait la question  ;D
Et du coup, je reste serein dans ma cage  8)

TITOU

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

Bon, pas de libération ce WE et calme plat, mais je suis habitué et la cage fait bien son office, je reste serein.

Et ce matin arrivé au travail, petite émotion à  la lecture de sa réponse,  suite à  mon SMS :

"Ton petit motard encagé bienheureux a bravé le "froid"

Réponse:
"Et j en suis fiere"

Un tout petit moment de bonheur, j'ai "coulé".

Titou, à  l'étroit.



TITOU

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

Selon notre ami Liocked24/7 :

"Je sais qu'on éprouve de l'enthousiasme en découvrant la CMC et l'envie de partager.
Pas évident d'avoir en face qq'un qui a fait le même parcours."


Devant cette équation définitivement insoluble pour nous (l'harmonie du couple dans la cmc), l'idée me trotte à  nouveau de redevenir un "citoyen ordinaire" ...Remiserais-je bientôt la cage au placard ?

Car exceptionnellement, très tôt ce matin nous avions envie d'un corps à  corps...freinée par la présence de ma cage, bien entendu !
Ces quelques caresses avant la journée de travail, c'était tout de même bien agréable  :)
Et j'ai gardé mon énergie, il faut bien reconnaître les vertus de cette pratique  8)

Mon cœur balance...Une fois de plus.

Bonne journée.
TITOU

Liocked24/7

Citation de: Titou le Avril 20, 2021, 09:21:58 AM
...Remiserais-je bientôt la cage au placard ?

Et j'ai gardé mon énergie, il faut bien reconnaître les vertus de cette pratique  8)

Mon cœur balance...Une fois de plus.

Sois fort frère Titou et tiens le cap ! :D
Et pourquoi ne pas démarrer ici un sondage sur ta poursuite - ou non - de l'encagement ?  ;)

(les calins de ce matin montrent sûrement que Mme apprécie ton attitude actuelle ... en serait-il de même hors cage ?  :-\ )
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Titou

Merci Lio pour ton encouragement  ;)

En fait je n'arrive pas à  remiser...Et je ne jette rien ! ( enfin...Pas trop  ;D)

Chastement
TITOU

Titou

Citation de: Titou le Avril 12, 2021, 10:13:09 AM

petite émotion à  la lecture de sa réponse,  suite à  mon SMS :

"Ton petit motard encagé bienheureux a bravé le "froid"

Réponse:
"Et j en suis fiere"

Un tout petit moment de bonheur, j'ai "coulé".

Titou, à  l'étroit.

Alors je précise que Madame était fière de son motard, et non du fait qu'il soit encagé...

Je me suis emballé  :-[

Et pour ça aussi, ça me décourage de poursuivre mon chemin de croix. >:(
TITOU

Titou

Bonsoir,

Quelques banalités à  vous offrir.

La nuit dernière, réveil vers 4h du matin, saisi d'une envie pressante...
Après soulagement,  je me recouche et dans l'obscurité ma main touche quelque chose de familier posé sur ma table de chevet... Vous l'avez deviné il s'agit du porte-clé mis à  disposition par Madame, je ne l'avais pas vu en me couchant dans l'obscurité, vers 23h.

Du coup je repars m'isoler hors de notre chambre pour me libérer, l'oiseau endormi se déploie à  peine...Dodo.

Ce matin tôt,  Madame se lève comme à  son habitude, j'émerge en me disant que c'était bien la peine, cette nuit...
Mais surprise celle-ci revient après son petit tour aux toilettes,  et nous voici enlacés à  ne plus savoir où donner nos caresses...
Je donne la part belle à  Madame qui, au bout dun moment n'y tenant plus m'accepte enfin en Elle pour la noyer de ma jouissance trop précoce...
Un moment certes très rare,  mais si précieux...

Nous n'avons pas trouvé de muguet cet AM mais qu'importe, le bonheur était au RDV ce matin.

Bonne soirée
TITOU