Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

enjauladito

Bien initié le joli Mai !
Merci de nous faire partager  :)
Vœux solidaires
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

AlvaRagnar

 Je suis ravie pour vous, monsieur Titou !
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Litchi

Citation de: Titou le Mai 01, 2021, 09:31:37 PM
...
Quelques banalités à  vous offrir.
...
Un moment certes très rare,  mais si précieux...
Bonjour Titou,
Bien content pour toi. :)
Des "banalités" comme cela, je te les souhaite nombreuses et le moins "rares" possible. ;)
Litchi

Titou

Merci pour vos retours, cela me fait plaisir  :)

Après cette petite fenêtre de bonheur, j'ai retrouvé mon nid douillettement métallique :)

Je "coule" déjà .
TITOU

Liocked24/7

Citation de: Titou le Mai 01, 2021, 09:31:37 PM
et nous voici enlacés à  ne plus savoir où donner nos caresses...
Je donne la part belle à  Madame qui, au bout dun moment n'y tenant plus m'accepte enfin en Elle pour la noyer de ma jouissance trop précoce...
Un moment certes très rare,  mais si précieux...
/quote]

Magnifique description si poétique de ta part ...
la cage nous donne l'inspiration ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Titou

Bonsoir,

Ce WE, abandon du port de la cage.
Après un dialogue calme et résigné, nous sommes certainement soulagés de cesser le déni de notre situation ambiguà«, chacun restant sur ses convictions et faisait avec.

Las, j'ai donc proposé à  Madame de me rendre les clés, et de ranger l'objet.
Me voici libre, je n'ai plus d'envies pour l'instant, libido disparue. La reverrais-je, et a quoi bon ?
Nous sommes à  égalité, du coup.

Cordialement.
TITOU

PerleRare

Oh! 😮
Je suis sans mot! 😶😶
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Bonobos

Bonjour Titou.

Si tu penses que la cage était une part du problème, alors tu as fait le bon choix 😉.

Le plus important est de rétablir l'harmonie entre vous...

Bien à  toi.

Titou

Oui la cage nous éloignait, finalement.

Madame n'a jamais été à  l'aise avec ce sujet, je ne lui en veux pas.

Donc on repart a zéro, avec un certain soulagement il faut bien le reconnaître... 

Ensuite, nous verrons bien...La cage a dû apporter tout de même quelques bénéfices dans mon comportement  :)

Bonne journée.
TITOU

Litchi

Après cette longue quête, on ne peux que vous souhaiter, à  tous les deux, un nouveau départ sur une berge apaisée. merci de vos nouvelles.
Litchi

Titou

Merci Litchi,

Pour l'instant je reste parmi vous pour garder le contact,  en "supporter"  ;)

Cordialement
TITOU

enjauladito

Hello Titou

merci de continuer fidèlement à  nous tenir au courant de votre évolution, une histoire peu banale dans ce petit monde de la CMC. Je suis prêt à  parier que ce nʼest pas votre dernière étape et que ce chapitre nʼest pas clos !

Pourquoi nʼécrirais-tu pas à  ta Dame une belle lettre-avec-bouquet où tu lui redirais ton attachement à  la sexualité comme manifestation dʼAmour et à  la CMC comme focalisation du Désir sur lʼAutre, des valeurs ma foi fort défendables, et où tu la prierais dʼaccepter quʼElle seule décide dorénavant si et quand vous rejouerez avec la cage ? Ne pas vouloir tʼencager est une décision légitime de KH. Un jour changer dʼavis et vouloir tʼencager est une possibilité quʼElle aura, tant que tu la Lui donne... et peut-être dʼautant plus facilement que tu ne lui en parles plus, après une dernière déclaration solennelle Lui remettant tout pouvoir en ce domaine (une démarche de « soumination paradoxale » en quelque sorte).

May the Force be with you !

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Merci Enjauladito d'être passé,

Tu as raison, comme disait le slogan:

"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! "

TITOU

Margotdenis

Bonjour Titou,

Le plus important est de retrouver l'harmonie et la complicité dans votre couple, avec ou sans cage.
Je vous souhaites de retrouver ensemble une sexualité qui vous ressemble vraiment, sans chercher à  copier ou être en quête de performances.

Tu éprouveras une immense satisfaction à  communiquer avec Madame, comprendre ses désirs, éveiller sa curiosité, lui permettre de  redécouvrir son corps de Femme et sa sexualité.

Je crois que tu as un rôle à  jouer pour réveiller les désirs de Madame. Prenez soin de vous

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Kokynel95

Cʼest magnifique, cʼest difficile de passer après. Bon courage Titou tu me touches beaucoup.
Citation de: enjauladito le Mai 12, 2021, 01:55:54 PM
Hello Titou

merci de continuer fidèlement à  nous tenir au courant de votre évolution, une histoire peu banale dans ce petit monde de la CMC. Je suis prêt à  parier que ce nʼest pas votre dernière étape et que ce chapitre nʼest pas clos !

Pourquoi nʼécrirais-tu pas à  ta Dame une belle lettre-avec-bouquet où tu lui redirais ton attachement à  la sexualité comme manifestation dʼAmour et à  la CMC comme focalisation du Désir sur lʼAutre, des valeurs ma foi fort défendables, et où tu la prierais dʼaccepter quʼElle seule décide dorénavant si et quand vous rejouerez avec la cage ? Ne pas vouloir tʼencager est une décision légitime de KH. Un jour changer dʼavis et vouloir tʼencager est une possibilité quʼElle aura, tant que tu la Lui donne... et peut-être dʼautant plus facilement que tu ne lui en parles plus, après une dernière déclaration solennelle Lui remettant tout pouvoir en ce domaine (une démarche de « soumination paradoxale » en quelque sorte).

May the Force be with you !

Titou

Merci à  vous tous,

Pour l'instant, place aux vacances pour 2 semaines, enfin un peu de mouvement dans cette vie au ralenti depuis 1 an  ::)

Cordialement.

TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Mai 12, 2021, 10:41:57 PMMerci à  vous tous,

Pour l'instant, place aux vacances pour 2 semaines, enfin un peu de mouvement dans cette vie au ralenti depuis 1 an  ::)

Cordialement.

Bonsoir à  Vous Tous, salut l'ami Titou.

Jojo et moi Vous souhaitons deux superbes semaines de vacances et profitez de ce temps intimes pour Vous reposer et pour toi de nous revenir plein d'énergies.

Qui a dit récemment .... l'été sera chaud  :-* :-* Bientôt (1-2 ans) des vacances au Canada avec pleins de choses à  voir et personnes à  rencontrer ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

lesamours

Citation de: Titou le Mai 12, 2021, 08:55:05 AM
Oui la cage nous éloignait, finalement.

Madame n'a jamais été à  l'aise avec ce sujet, je ne lui en veux pas.

Donc on repart a zéro, avec un certain soulagement il faut bien le reconnaître... 

Ensuite, nous verrons bien...La cage a dû apporter tout de même quelques bénéfices dans mon comportement  :)

Bonne journée.

Bon voyage mon ami.

Anne

Bonne chance, Titou, et dites-vous que le plus important, c'est d'avoir traversé le temps en restant aux côtés de votre Dame.
Vous ne vous aimez plus, dites-vous ?
Si, mais d'une autre sorte d'amour, à  savourer.

Au-delà  de tous les fantasmes, de tous les désirs, de toutes les fantaisies et de tous les tourments, il n'y a qu'une chose qui compte dans la vie : être important pour quelqu'un. Et je gage que vous l'êtes pour Madame Titou, qui a supporté vos "fantaisies" (du moins, ce qu'elle pensait en être). Une autre femme vous aurait peut-être quitté. Combien de femmes comprennent-elles les fantasmes et désirs, et surtout les tourments intérieurs des hommes ?

J'espère que l'avenir vous gardera tendrement unis et que vous vieillirez paisiblement ensemble.
Vous êtes probablement, sans en avoir jamais eu conscience, un excellent mari...

Anne ReineRouge
Honni soit qui mal y pense

m.Jojo

Citation de: Anne le Juin 06, 2021, 12:03:26 AMVous ne vous aimez plus, dites-vous ?

Bonsoir Madame Anne, jamais au grand jamais on ne lira ce texte de la part de titou, Madame n'accepte pas le fait qu'il voudrait tout lui donner. Vous savez, à  un certain âge la "maudite" religion des années 50 affecte nos jugements.

J'ai lu des membres lui conseiller de laisser tomber Madame -  NON - JAMAIS - un couple c'est un couple ....

Allez mon Titou, apprécie chaque moment de la vie.
La sagesse est la première de toutes les vertus.