Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

m.Jojo

Madame Anne, Vous êtes simplement EXTRAORDINAIRE, Votre façon de voir tout cela me laisse croire que Vous êtes venue du ciel !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Ragnar

Oh ben mon titou...

Ca fait bizarre et m etonne que tu en es arriver la. Bon apparemment  vous avez su au moins vous parler c est deja bien

Si tu abandonnés la cage , tes amis ici ne te laisseront pas seul. Tu peux toujours venir discuter le bout de gras tu sera le bienvenu

Ragnar

Liocked24/7

Citation de: m.Jojo le Juin 06, 2021, 01:14:27 AM
Madame Anne, Vous êtes simplement EXTRAORDINAIRE, Votre façon de voir tout cela me laisse croire que Vous êtes venue du ciel !

Vous nous manquez beaucoup chère ReineRouge ... je me joins à  m.Jojo pour souhaiter que le Ciel Vous inspire à  nous visiter plus souvent ici bas ... et nous donner de vos (bonnes) nouvelles ..
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Titou

Bonsoir à  Toutes et tous,

Merci Anne, quelle bonne surprise de vous lire  :-* vous nous manquez en effet...

Merci à  vous tous chers encagés  :)

Amicalement
Titou, en detox..
TITOU

Anne

Eh bien... à  la vérité vous me manquez aussi !

Ces dernières années, j'ai vraiment manqué de temps pour venir fréquemment sur le forum; honnêtement, j'y passe en vitesse toutes les x semaines, sans plus, sans même me connecter. J'ai perdu le fil des discussions. C'est un heureux hasard qui m'a fait lire le post de Titou, et comme c'est mon porte-étendard, j'ai voulu le conforter dans sa décision, et surtout rassurer ce grand inquiet.

Tandis que les actualités apportent chaque jour leur lot de faits graves à  l'égard des femmes de toutes nations, je reste attachée à  ce petit groupe d'hommes désireux d'honorer la femme qu'ils aiment.

J'ai énormément appris sur ce forum, à  propos de la nature masculine.
Je pense l'avoir déjà  exprimé dans un post passé, si je n'étais pas venue sur ce forum, je crois que je ne me serais jamais remariée, car mon mari présente "tous les travers" des hommes en général. Cependant, il me respecte énormément, et m'est fidèle. A vrai dire, je ne crois pas lui avoir laissé le choix... ;)

Bon, soyez rassurés, je ne viens pas du Ciel, je suis pétrie de défauts comme n'importe quel être humain.
Je crois simplement que la bienveillance est un facteur de bonheur, et je m'efforce de l'appliquer autour de moi.

Bon dimanche, je reviendrai,

ReineRouge

P.S. Soyez sages !!!
Honni soit qui mal y pense

enjauladito

Vos contributions figurent parmi les pépites de ce forum, Dame Anne, ô notre Reine Rouge  :)
enjauladito, dévot
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Frimousse

Titou, je te prie d'excuser ce post ici sur ton journal, mais j'embrasse ReineRouge qui me manque tant.


Frimousse
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Anne

Mais voilà  qui est adorable...

Vous aussi, vous me manquez, nous avions une complicité si délicieuse !

Sissy, après avoir écrit de nombreux chapitres de son livre (fort bien écrit, d'ailleurs), a un peu disparu... il se donne le temps, m'a-t-il dit.
Il a raison, le temps est source de sérénité et de sagesse.

Et d'ailleurs, dans la vie de Titou, le temps écoulé (je reviens à  son journal) a permis une évolution bénéfique.

Avez-vous des nouvelles d'Anton ? J'avoue n'avoir plus suivi le forum depuis trop longtemps.

Et Serein ?

Enfin, je vais m'efforcer de revenir un peu dans les échanges, juste pour le plaisir...

En Belgique, nous avons déploré hier le suicide d'un militaire devenu fou : il menaçait de tuer des scientifiques, de poser des bombes dans des lieux de culte...
Je me suis dit : est-ce qu'une femme agirait ainsi ?
A part une de ces malheureuses fanatisées croyant à  un paradis oriental, je ne me souviens pas d'une randonnée mortelle de cette sorte réalisée par une femme.
Ah ! Messieurs, mais quel gâchis ! Voilà  un homme qui finit lamentablement, après pourtant avoir eu un parcours a priori normal.
Et dire qu'il aurait pu, comme Titou, et comme tant d'autres, vieillir doucement et paisiblement aux côtés d'une compagne aimante et droite...

Ces dérives masculines feront toujours mon étonnement  :-[...

ReineRouge

Honni soit qui mal y pense

m.Jojo

Citation de: Anne le Juin 20, 2021, 11:10:09 PMEt d'ailleurs, dans la vie de Titou, le temps écoulé (je reviens à  son journal) a permis une évolution bénéfique.

Vous avez tout à  fait raison, Titou est un homme heureux qui a tout sauf une seule chose qui en bout de ligne ne servirait qu'à  rendre sa dame très heureuse

Citation de: Anne le Juin 20, 2021, 11:10:09 PMAvez-vous des nouvelles d'Anton ? J'avoue n'avoir plus suivi le forum depuis trop longtemps.
ReineRouge

Anton ayant été modéré, à  deux reprises, ne l'a jamais pris. J'avais supllié Dame Sylvia d'enlever sa modération puisque c'était son anniversaire ce qu'elle a fait et il a reposté à  une couple de reprises.

J'ai essayé de le contacter par MP ainsi que son adresse mail personnel mais silence radio. Il ne s'est pas connecté sur le site avec son compte depuis le 13 avril dernier. Silence radio également pour Dame Claire. J'espère seulement que tous les deux soient en bonne santé et s'ils pouvaient nous revenir je crois que plusieurs d'entre nous serions heureux.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Frimousse

(Excuse moi de polluer ton journal, Titou)
ReineRouge : Je suis surpris que vous soyez encore étonnée des "dérives masculines". Vous en avez été témoin, avez tenté de ramener plusieurs brebis égarées dans le droit chemin, subi les affres de ces mâles par le passé. Rien ne peut guérir les mâles du Mal.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Liocked24/7

Citation de: Frimousse le Juin 22, 2021, 01:45:47 PM
(Excuse moi de polluer ton journal, Titou)
ReineRouge : Je suis surpris que vous soyez encore étonnée des "dérives masculines". Vous en avez été témoin, avez tenté de ramener plusieurs brebis égarées dans le droit chemin, subi les affres de ces mâles par le passé. Rien ne peut guérir les mâles du Mal.

Sophocle nous l'a pourtant enseigné voici 2400 ans environ ...
"posséder un pénis revient à  être enchaîné à  un fou"

et rien n'a changé depuis ...
sauf pour nous les encagés / libérés que nous sommes de cette emprise
on ne le dira jamais assez ...
quelle sérénité ! :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Titou

Citation de: Liocked24/7 le Juin 22, 2021, 11:03:45 PM
"posséder un pénis revient à  être enchaîné à  un fou"

C'est bien pour cela que je remets de temps à  autre la cage finalement...c'est bien beau de rester serein et libre, mais parfois il faut museler le fou pour ne pas le secouer trop souvent  :-X
Je fais de beaux rêves parfois...Le matin, un "accident" peut très vite arriver sous la douche  ;D

J'ai donc à  nouveau confié la clé à  Madame, toujours impassible, pour cette semaine.

Addict, moi?




TITOU

lesamours

Citation de: Titou le Juin 29, 2021, 08:43:12 PM
Citation de: Liocked24/7 le Juin 22, 2021, 11:03:45 PM
"posséder un pénis revient à  être enchaîné à  un fou"

C'est bien pour cela que je remets de temps à  autre la cage finalement...c'est bien beau de rester serein et libre, mais parfois il faut museler le fou pour ne pas le secouer trop souvent  :-X
Je fais de beaux rêves parfois...Le matin, un "accident" peut très vite arriver sous la douche  ;D


C'est fou ce qu'elle peut nous manquer lorsque nous ne la portons pas  :D

Titou

Citation de: lesamours le Juin 29, 2021, 10:28:21 PM
C'est fou ce qu'elle peut nous manquer lorsque nous ne la portons pas  :D

Il m'arrive - très furtivement - de ne plus savoir si je porte la cage ou non...
C'est grave docteur ?

TITOU

Litchi

Citation de: Titou le Juin 30, 2021, 10:43:37 AM
...
Il m'arrive - très furtivement - de ne plus savoir si je porte la cage ou non...
C'est grave docteur ?
ça dépend dans quel sens. :D
Si tu la portes et que tu ne la sens pas, c'est bien.
Si tu ne la portes pas et que tu la sens, là  effectivement, ça devient grave et il n'y a pas besoin d'être docteur pour le dire :-[ ;)
Bon courage...
Litchi

Titou

Sans cage, pas de "douleur fantôme", fort heureusement !

Simplement, une pensée fugace m'arrive parfois, lorsque je me réveille la nuit, ou bien assis au bureau par exemple: "au fait, suis-je encagé, là  ?"

Cela depuis l'abandon du rythme quasi-régulier 24h/7j.

Cage mentale, dites-vous ?













TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Juin 30, 2021, 04:45:25 PMCage mentale, dites-vous ?

Bonjour/bonsoir à  Vous Tous, salut l'ami Titou,

Tu te rappelles du fils que j'avais commencé sur la cage de chasteté mentale avec un hyperlien qui y faisait allusion ?

Les réponses avaient tellement été négatives que j'avais complètement supprimé le fils et malheureusement l'hyperlien qui en parlait n'existe plus.

Ici, à  cause des problèmes de santé, la cage n'a pas été mise en place depuis le 26 juillet 2020 et ce n'est pas bientôt qu'elle sera remise.

En tous cas, sans cage c'est plus pratique pour toi quand tu fais de la moto ! Fête du Canada demain.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Citation de: m.Jojo le Juin 30, 2021, 05:59:42 PM
Tu te rappelles du fil que j'avais commencé sur la cage de chasteté mentale avec un hyperlien qui y faisait allusion ?

Oui je me souviens, mais que veux-tu, nous sommes tous un peu matérialistes...Pas de doute, il nous faut une cage en fer forgé bien réelle, et non spirituelle  ;D ;D

Mais Madame préfère sans doute cette 2ème option moins ostentatoire, moins "barbare" :o

Enfin cela revient au même:
mentale ou métal, le fou est au chômage  ;D ;D ;D :-[

TITOU

Titou

Bonsoir,

La clé est disponible, ça tombe bien car demain matin rando moto TT dans les environs...

Mais je n'ai rien réclamé !

Bon, je vous laisse, je vais libérer l'oiseau.

TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Juillet 02, 2021, 08:04:07 PMLa clé est disponible, ça tombe bien car demain matin rando moto TT dans les environs...

Tu sais bien Titou que ta Dame savait pour ta randonnée et qu'Elle ne voulait absolument pas te voir y aller avec "un poids supplémentaire" ce qui prouve Son très grand "AMOUR" pour Son Titou favori.
La sagesse est la première de toutes les vertus.