Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Litchi

Bonne randonnée Titou et en plus avec une petit frémissement avec l'apparition bien opportune de la clé, il n'y a pas de hasard, n'est-ce pas ?  :)
Litchi

Titou

Bonne petite rando ce matin..Et non, la clé n'est pas réapparue pour cette raison mais plus simplement à  l'approche du WE, Madame est prévoyante !

Bon, cela ne veut pas dire qu'elle me "consommera", mais je suis prêt à  l'emploi ! 😁
Je vous rappelle qu'elle ne veut surtout pas côtoyer la cage  ???

Bonne journée
TITOU

Litchi

Elle cotoye la clé, c'est déjà  cela et avec discernement en plus  :)
Bon week-end
Litchi

Titou

J'ai été consommé cet AM, à  mon initiative il faut bien le reconnaître  ;D

Madame s'étant installée confortablement sur notre lit pour lire son thriller du moment, je suis venu "l'embêter", peu motivé à  tondre le gazon du jardin (je précise)
La douceur du temps semblait propice à  nos ébats devant la terrasse ouvrant sur le jardin...
Une fois encore malgré tous mes efforts pour résister, Elle m'a fait craquer en Elle, j'ai coulé à  flots dans ses entrailles, ce qu'Elle voulait finalement.

Et je suis allé tondre le gazon ensuite,
Madame s'est replongé dans son thriller.

Je pense que ce sera tout pour ce WE, il faudra songer à  retourner en cage...

Titou, motard jardinier.



TITOU

m.Jojo

Franchement l'ami Titou tu es vraiment à  plaindre, pas beaucoup de mâle ici aimerait se retrouver dans ta position. Bon la prochaine fois, fait appel à  un ami, mais pas pour tondre le gazon ! Pauvre Titou, priez pour nous et pour les pauvres pêcheurs que nos sommes !  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Ragnar

J aurai bien fait une blague sur le gazon entre le tondre et l arroser mais ca serait deplace mon ami ;)
Content pour toi

Titou

Madame me dit toujours d'arrêter de me plaindre, que je ne suis pas si mal loti...

Elle a raison.
Pourtant je ne cesse de rêver d"autre chose, qui ne m'arriveront probablement jamais.

D'où la cage, pour me calmer. Enfin je n'en suis pas sûr  :P
TITOU

Titou

Citation de: Titou le Juillet 03, 2021, 09:19:50 PM
D'où la cage, pour me calmer. Enfin je n'en suis pas sûr  :P

Bonsoir à  Toutes et tous,

Ben là  je suis calmé, pas de clé réapparue donc la cage est restée en place ce WE...Oubli ?
Je repars ainsi pour la semaine...ça faisait longtemps  ::)
Ensuite ce sont les vacances, et forcément la libération arrivera  :)

Chastement.









TITOU

Ragnar

Salut Titou
je croayais que t avais arrerer la cage
C est pas ce que t avais dit ces derniers temps ?
Remarque c est toi qui voit
Aplus

Titou

Salut Ragnar,

Ben non finalement j'ai replongé...

Ce soir veille de départ vacances la clé est réapparue au bout de 15 jours...Je lui ai fait remarquer.
"ha bon pourtant ça fait pas si longtemps" m'a-t--Elle répondu ce soir...

La cage en repos pendant 15 jours...

Amicalement

TITOU

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

De retour en cage hier, les vacances sont terminées.
Quelques courts instants de sexualité pendant cette période...J'aurais pu rester en cage, finalement.
Madame n'a pas jugé utile de me faire jouir.

Chastement.

TITOU

Litchi

Bonjour la  frustration !
Mais tu adores  :D
La complicité avec ta Dame avance peu à  peu  :) dans une atmosphère apaisée semble-t-il  :P :-*
Bonne route Titou
Litchi

Titou

Bonjour Litchi,

Merci pour ton message.

Il était temps de retourner en cage. Faute de relations sexuelles régulières j'avais replongé dans mes travers solitaires...
La cage est mon remède pour supporter de façon positive cette frustration, qui est devenue mon (notre) quotidien depuis bien longtemps  :-[

Notre couple vacille parfois, face à  ce sujet qui nous oppose  :'(
En guise de boutade, en écoutant la pub radio le matin au petit déjeuner, Madame me dit qu'elle s'inscrirait bien sur le site "disons demain", pour voir...
Une chape de tristesse s'est abattue sur moi dans la journée, Elle s'en est rendue compte sans trop comprendre ce qui avait déclenché cette humeur...
Je lui ai dit que c'était son allusion au site de rencontres, idiot que je suis de prendre cela au 1er degré, alors que je fantasme parfois qu'elle prenne un amant...
J'aurais dû l'encourager, plutôt que de m'apitoyer sur mon sort...Encore raté !



TITOU

Litchi

T'inquiète Titou, la vie est faite de plein d'occasions ratées mais, des fois, ça marche et c'est merveilleux.  :P
Si cela marchait tout le temps, quelle tristesse  :)
Et pour ce qui est de l'attente, j'ai l'impression que tu peux postuler à  une médaille aux JO, alors encore un peu d'entraînement  :D :D :D
Litchi

Titou

Citation de: Litchi le Août 09, 2021, 12:37:18 PM
la vie est faite de plein d'occasions ratées mais, des fois, ça marche et c'est merveilleux.  :P

Oui, comme ce cunni que j'ai pu lui faire pendant les vacances, cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était offerte à  ma langue  :P

Mais bon sang, que d'attente pour ce plaisir trop rare...
TITOU

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

Petite nouveauté :
- nous faisons chambre à  part depuis ce WE, sur SA suggestion.

C'est à  l'amiable je vous rassure, cela ne résulte pas d'une dispute mais d'une réflexion qui ne date pas d'aujourd'hui, suite à  de nombreuses nuits perturbées (insomnies mutuelles troublant nos nuits, Madame a chaud, TV, etc...), et il faut bien le dire d'un manque commun de libido... :-[

Nous verrons si cela peut nous être bénéfique, avec le plaisir retrouvé de nous "rapprocher" au moins 1 fois dans le mois, par exemple ?

Bien sûr, je reste encagé pendant ce temps, pas de blagues.

A suivre...

TITOU

lesamours

Bonsoir mon ami,
Ce que je pense de tout ça ne te conviendrait pas, et choquerait peut être les puristes de la CMC mais pourquoi t'infliges tu autant de pénitences....
Il y a d'autres femmes sur cette terre qui rêveraient de dormir avec leur prince charmant et accepteraient tous les plaisirs qu'il pourrait leur apporter même encagé.
Il est peut être temps de prendre la route ?
Lesamours

Titou

Citation de: lesamours le Août 18, 2021, 09:51:34 PM
Bonsoir mon ami,
Ce que je pense de tout ça ne te conviendrait pas, et choquerait peut être les puristes de la CMC mais pourquoi t'infliges tu autant de pénitences....
Il y a d'autres femmes sur cette terre qui rêveraient de dormir avec leur prince charmant et accepteraient tous les plaisirs qu'il pourrait leur apporter même encagé.
Il est peut être temps de prendre la route ?
Lesamours

Bonsoir LesAmours,

Il ne s'agit pas d'une décision irrévocable de faire chambre à  part, mais d'un petit test (jeu?) qui nous convient à  tout les deux, histoire de prendre un peu de recul pendant nos nuits perturbées par les petits soucis physiques ou existentiels  ;)

Une sorte "d'échappatoire" domestique, en quelque sorte...Car serions nous encore capables de nous projeter dans des aventures ?

Bonne nuit.
TITOU

m.Jojo

Citation de: lesamours le Août 18, 2021, 09:51:34 PMCe que je pense de tout ça ne te conviendrait pas, et choquerait peut être les puristes

Salut l'ami et merci de m'avoir encourager dans mon épreuve et j'éacris cela afin que tous comprennet que nous sommes des amis. La sséparation d'un couple est la toute dernière chose à  faire et ce n'est surtout suite aux choses que nous lisons ici qui devrait nous encourager à  aller dans cette direction.

Faire chambre à  part peut-être très bénéfique et surtout dans notre cas. Jojo faison chambre à  part depis mon accident donc depuis presque 5 mois et c'est très bien pour nous deux. à€ trois occasions elle a commencé sa nuit avec moi mais .... ni Elle et ni moi n'arriverions à  prendre tout le repos dont nous avons tous les deux tant besoin. Titou et Madame sommes amoureux mais la libido est "différente", est-ce que cela justifie une séparation, dans le livre de Jojo et moi = NON.

J'ajoute cependant que ni Madame titou et lui ainsi que Jojo et moi sommes dans ta catégorie d'âge. l'amour avec un grand A est bien au delà  des parties de pattes en l'air, mais je respecte ton point de vue ce qui rend un forum agréable.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

PerleRare

Bonsoir titou,

J'ai vu l'annonce de la décision de Madame Titou de faire chambre à  part ce matin et je me suis immédiatement dit que tu devais ronfler comme un ...! Ensuite, en poursuivant ma lecture, j'ai cru comprendre que c'était en partie d'un commun accord, est-ce ça? Que penses-tu de cette décision? Te convient-elle ou si tu obéis à  regret?

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!