Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Litchi

Bonjour Titou,
Cela fait des années que nous faisons chambre à  part avec mon épouse. Pourquoi s'en priver lorsqu'on a la place. Cela ne nous empêche aucunement de nous retrouver pour de super câlins lorsque Madame le souhaite, surtout depuis l'apparition de la cage dans notre relation de couple. L'attente de la visite matinale est un vrai plaisir et quand cette visite se produit (heureusement assez souvent !), pas besoin de dire le contentement d'Elle, de moi, des deux.
Bonne continuation sur la route escarpée mais combien merveilleuse d'une vie de couple qui s'aime même si c'est,  toujours,  chacun à  son rythme  ;)
Litchi

Titou

Bonjour PerleRare,

Non il ne s'agit pas d'un "exil" forcé à  regrets, bien au contraire l'idée est plutôt bonne, un peu de distance ne peut pas nous faire de tort au bout de 30 ans scotchés 24h/24 dans le même lit  ;D
Donc on se "sépare" pour mieux nous retrouver un peu plus tard...l'idée nous plaît bien...La maison est vide, autant en profiter   ;)

Et non, je ne ronfle pas !

Titou, au grenier.



TITOU

amareine

pour nous ce serait impossible
Elle a besoin de pouvoir tenir Son doudou de temps en temps (d'où le non port de cage la nuit)
et j'ai besoin d'Elle pour m'endormir rapidement (effet doudou aussi)
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Titou

Pour l'instant nous expérimentons, on verra bien si cela peut-être bénéfique ou non en changeant un peu nos vieilles habitudes  ::)

En tout cas notre éloignement justifie encore plus mon port de cage quasi-permanent.
La réapparition de la clé serait le signe du ralliement en vue de "manoeuvres sur théâtre d'opération" :P

Chastement.
TITOU

Liocked24/7

Citation de: Titou le Août 19, 2021, 08:38:06 AM
Bonjour PerleRare,

Non il ne s'agit pas d'un "exil" forcé à  regrets, bien au contraire l'idée est plutôt bonne, un peu de distance ne peut pas nous faire de tort au bout de 30 ans scotchés 24h/24 dans le même lit  ;D
Donc on se "sépare" pour mieux nous retrouver un peu plus tard...l'idée nous plaît bien...La maison est vide, autant en profiter   ;)

même sentiment au sujet de la chambre séparée, un peu de piment dû à  l'éloignement temporaire, un peu de "alone time" bénéfique pour chacun, et se retrouver le matin n'en est que meilleur   :)
bien sûr la cage reste obligatoire, en tous lieux et de façon permanente.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Titou

Merci Lio pour ton retour.

Espérons que ce matin arrivera bientôt  :P

Titou, pas trop matinal.
TITOU

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

Mauvaise semaine passée...Voilà  le SMS que je lui avais envoyé Mercredi dernier, dans la matinée:

"Pas en forme...besoin de dormir, et je ne sais pas si c'est lié, j'ai envie d'arrêter la chasteté sous clé."

En rentrant vers 18h,  la clé était déjà  à  ma disposition.
J'ai donc ôté (avec soulagement j'avoue) l'ustensile, puis douche avant de m'écrouler sur le lit, maladif...
J'étais dans les brumes quand Madame m'a rejoint...Pour réussir finalement à  me ranimer, sans pour autant me faire atteindre le point de "non retour"...J'étais assez affaibli comme ça  ::)
L'expérience s'est donc arrêtée là , quelques frottements tout au plus...C'est déjà  pas mal, non ?

Depuis, je reste liberté et encore une fois, me demande si je vais "rempiler"...car "l'envie" revient petit à  petit...Et Madame qui n'a toujours rien compris j'en ai bien peur  ::)



TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Septembre 13, 2021, 04:19:30 PMJ'étais dans les brumes quand Madame m'a rejoint...Pour réussir finalement à  me ranimer, sans pour autant me faire atteindre le point de "non retour"...J'étais assez affaibli comme ça  ::)

Bonjour à  Vous Tous, salut l'ami Titou. Faites-vous toujours chambre à  part ? Un peu de repos te fera grand bien. Bonne semaine à  Vous Deux.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Citation de: m.Jojo le Septembre 13, 2021, 04:29:36 PM
Bonjour à  Vous Tous, salut l'ami Titou. Faites-vous toujours chambre à  part ? Un peu de repos te fera grand bien. Bonne semaine à  Vous Deux.

Oui, toujours chambre à  part, cela nous fait  du bien un peu de recul, je pense.
Et très utile en ce moment, je l'épargne de mes "pantomines" nocturnes (nuits agitées)

La semaine prochaine nous serons en congés,  "à   part" également :

- Quelques jours pour Madame chez ses parents (âgés), sur la côte picarde,
- rando TT pour moi en Auvergne.

Nous verrons bien au retour les dispositions à  prendre, un retour à  la vie "normale" ou non ?
Les années passent...






TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Septembre 13, 2021, 05:01:44 PMLes années passent...

à€ qui le dis-tu !!! Il faut profiter au moment présent de tout ce qui passe et ne rien remettre à  plus tard, on ne sait jamais dans quelle condition nous serons demain !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

lesamours

Citation de: Titou le Septembre 13, 2021, 05:01:44 PM
- rando TT pour moi en Auvergne.

Bonjour mon ami,
Quel beau projet, dormir seul et sans cage te feront le plus grand bien pendant ce périple.
Profite de la vie comme comme t'a suggèré m.Jojo
A bientôt

Titou

Citation de: lesamours le Septembre 13, 2021, 07:17:17 PM
Bonjour mon ami,
Quel beau projet, dormir seul et sans cage te feront le plus grand bien pendant ce périple.

Mmm...seul je ne pense pas...Gites en mode chambrées, entre motards poilus et probablement bien fatigués de leur chevauchée quotidienne (5 étapes) ;D ;D ;D

Et oui retour en cage ensuite...D'ailleurs j'ai remis celle-ci ce soir, histoire de patienter jusqu'au départ Samedi matin.
La forme revient, je ne veux pas la gâcher en me dispersant ces prochains soirs...

Madame me redonnera la clé au départ du guerrier  ;D

Appel de phare chaste  ;)

TITOU

Ragnar

Ca va sentir le male dans la chambre le matin.
Aeration obligatoire !
;D ;D

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

UNLOCKTOBER.

D'un commun accord, nous avons mis fin à  mon encagement depuis le 5 Octobre.

Madame n'y voyait vraiment, mais vraiment aucun intérêt,

et je n'y croyais plus trop non plus, faute de motivation. Pas de regret, je pense avoir tout fait pour convaincre Madame.

Nous repartons ainsi en mode "normal", je vais me concentrer sur d'autres sujets qui nous tiennent à  cœur, tenter de faire du ménage dans ma tête, en évacuant certaines "préoccupations" qui m'apparaissent désormais un peu... obsolètes. Vais-je y arriver pour autant ?









TITOU

Pralin

glouuups, Ca fait mal sur la tête et ça me rappelle un temps que je ne voudrais pas revivre.
Tu as raison il te faut rebondir et passer à  autre chose plus en harmonie pour ton couple. Peut être que dans un futur plus ou moins long pourras tu refaire une tentavive.
Pour nous , ça a mis   10 ans... Alors ne perd pas courrage.

paudouce


m.Jojo

Allez Titou enfourche la moto et va faire du cross !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Citation de: Pralin le Octobre 11, 2021, 12:01:01 PM

Tu as raison il te faut rebondir et passer à  autre chose plus en harmonie pour ton couple. Peut être que dans un futur plus ou moins long pourras tu refaire une tentavive.


Comme vous le savez si vous lisez mes modestes aventures, j'avais déjà  interrompu l'encagement plusieurs fois, mais à  chaque fois "cela" me manquait au bout de quelques jours...

Cette fois-ci, je ne ressens plus trop cette sensation, ce besoin.
Plutôt une volonté de  passer à  autre chose qui nous rapproche...

A suivre donc.
TITOU

mariHeureux

Bonjour Titou,
Je te souhaite tout le bonheur dans ton couple !
Encagé ou pas le principal est que vous soyez heureux !
Si tu te sens bien sans la cage, c'est parfait, pour moi, c'est différent, je me sens bizarre sans et madame aime bien joué le jeu.

fabrice

Comme mariHeureux, ma femme y a beaucoup trop pris goût pour revenir en arrière. Et lui donner du plaisir parce que je suis dans ma condition d'encagé, me parait juste inévitable et la meilleure chose qui nous soit arrivée du point de vue de la complicité.
Mais je comprends qu'on puisse avoir une période de doutes. Surtout si ta femme n'a plus envie de jouer le jeu.
Peut-être que par la communication, les choses reviendront comme avant. Il ne faut jamais rien forcer.