Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Liocked24/7

Citation de: paudouce le Octobre 11, 2021, 01:35:11 PM
Courage Titou.

+1 Titou !  :)

après tout la CMC est là  pour nous faire vivre de grandes choses ... seul ou en couple !
alors si le coeur n'y est plus de part et d'autre ... que faire ?

dans notre cas perso, quand Mme s'est montrée plus que lassée de la "charge" de la clé après des années,
nous sommes passés à  la gestion "déléguée" sur l'appli Chastikey (cf mon journal), d'où mon encagement permanent depuis ..
du coup Mme se montre ostensiblement "libérée de ce poids".

à  suggérer pour vous deux Titou ?
ps: attention Chastikey va fermer debut 2022 et Chaster app parait pas mal ... (en plus c'est français)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Mur37

Bonjour. Je suis allé sur Chaster. Je ne trouve pas la version en français ?

Liocked24/7

Citation de: Mur37 le Octobre 13, 2021, 02:42:07 PM
Bonjour. Je suis allé sur Chaster. Je ne trouve pas la version en français ?

Salut,
les développeurs sont français et le site est en anglais.
Veille à  créer ton propre fil avec une petite présentation ..  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Titou

Bonjour,

De nouveau en cage depuis Lundi 18, une vrai girouette !

De nouveau mes pulsions solitaires, des envies que je ne peux pas partager, etc...Du coup j'ai craqué, remis l'instrument et lui ai redonné la clé.

Je vais peut-être finir Octobre comme cela...
TITOU

Titou

Bonsoir,

Ce matin au réveil, Madame s'est rapprochée pour un câlin.

Nos mains baladeuses sont entrées dans le jeu, nos bouches au contact.
Mes tetons ont subi des assauts, pendant que je me frayais un chemin en bas de sa croupe.
Elle a fini par s'arc-bouter au dessus de moi, j'ai pu plonger mes doigts dans sa fente mouillée, pendant que je suçai goulument son sein.

Et puis d'un coup, ce fut terminé :  "Allez on se lève si tu veux courir, et puis tu m'aideras à  éplucher les légumes avant. Debout !"

Madame avait bien pris soin d'éviter ma "zone cadenassée" pendant ces quelques minutes d'extase...
Pas de libération ce WE, J'entame donc ma quinzaine...C'était bien ce matin.

TITOU

Litchi

Finalement c'est exactement le texte de la photo de PourLaurence avec l'impératif en moins.
ça avance !
Bon courage
Litchi

Titou

J'avoue qu'elle m'a surpris.

La présence de la cage ne l'a pas fait fuir,

Madame a consommé ce qui était disponible, et profité (un court instant) d'un petit moment de plaisir. J'ai bien tenté (supplié) de lui proposer ma bouche pour l'honorer, mais la séance était terminée dans sa tête.

J'ai donc épluché les carottes, coupé les champignons, émincé les oignons après le petit déjeuner.
Ensuite nous sommes sortis, je cours pendant que Madame me suit en vélo.
12km pendant lesquels je fais le point sur ma condition...
TITOU

PerleRare

titou,

est-ce une séance de tease 'n denial de la part de madame par hasard?

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

m.Jojo

Citation de: PerleRare le Octobre 24, 2021, 11:56:59 PMtitou,

est-ce une séance de tease 'n denial de la part de madame par hasard?

PerleRare

Sans qu'elle sache elle-même ce qu'est le "tease 'n denial". Et Vous PerleRare, est-ce une de Vos spécialités ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Citation de: PerleRare le Octobre 24, 2021, 11:56:59 PM
titou,

est-ce une séance de tease 'n denial de la part de madame par hasard?

PerleRare

C'est un peu ça en effet...

J'aimerais bien qu'elle voit son "jouet" emprisonné...
TITOU

PerleRare

Citation de: m.Jojo le Octobre 25, 2021, 12:28:45 AM
Citation de: PerleRare le Octobre 24, 2021, 11:56:59 PMtitou,

est-ce une séance de tease 'n denial de la part de madame par hasard?

PerleRare

Sans qu'elle sache elle-même ce qu'est le "tease 'n denial". Et Vous PerleRare, est-ce une de Vos spécialités ?

Chut m.Jojo... c'est le fil de titou!

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Titou

Citation de: PerleRare le Octobre 26, 2021, 12:42:07 AM

Chut m.Jojo... c'est le fil de titou!

PerleRare

Mais vous êtes les bienvenus chez Titou les amis, pour papoter autour d'un petit café, ou une tisane au gingembre... :P

Je regrette d'ailleurs qu'il n'y ait pas plus de KH qui me rendent visite...Je mettrais ma "cage du Dimanche" pour l'occasion  ;D
Oups je n'ai qu'un seul modèle, le plus court  ::)

Chastement
TITOU

mariHeureux

Je viens de suivre les nouvelles Titou, félicitation pour ton retour en cage.
Ma Déesse aussi l'a fait pour mon plaisir mais n'était pas du tout à  l'aise au début, je sais que pour toi, c'est maintenant loin d'être le début :)

Il est vrai qu'au début je voulais tout le temps en parler, ne pensais qu'à  cela ... Je crois que cela a effrayé ma Déesse au début...
Mon conseil serait de ne pas faire comme moi le "lourd" qui est excité d'être en cage et veut en parler / communiquer sur le sujet.

ça a vraiment commencé a bien prendre avec madame lorsque je n'en parlais plus du tout, elle s'est rendu compte que sans la cage j'étais plus "fainéant"
et qu'avec je venait toujours voir ce que je pouvais faire pour qu'elle se repose dans le canapé ! Dés que je la voyais faire qq chose je lui disais : "arrête , je vais le faire"

étrangement depuis, elle garde la clef et je n'ai plus de libération :)

Titou

Bonjour mariheureux, merci pour ton témoignage.

J'applique également cette recommandation de base, ne pas évoquer la cage, ne pas insister bref ne pas devenir un souminateur lourdingue...àŠtre attentionné tout simplement, mais pas trop non plus  ::)
On se sent très seul parfois...
TITOU

mariHeureux

Citation de: Titou le Octobre 26, 2021, 05:53:30 PM
Bonjour mariheureux, merci pour ton témoignage.

J'applique également cette recommandation de base, ne pas évoquer la cage, ne pas insister bref ne pas devenir un souminateur lourdingue...àŠtre attentionné tout simplement, mais pas trop non plus  ::)
On se sent très seul parfois...

Bon courage Titou

Titou

UNE MISE AU POINT

Bonjour à  Toutes et tous,

Ce Samedi matin au lit, Madame s'est rapprochée pour le petit câlin hebdomadaire.
Après quelques caresses et baisers, j'ai senti d'un coup son éloignement définitif...

J'ai abordé le sujet au petit déjeuner, m'a répondu qu'elle ne voulait définitivement plus entendre parler de la cage et de cette "histoire  de chasteté", pour elle il faut prendre le désir quand il vient, sans artifices tels qu'accessoires et autres mises en scène théâtrales...A moi d'assumer si je veux continuer dans mon coin.

Bref une douche froide, qui m'a à  nouveau "réveillé" pour retourner à  la vie "normale" et vraiment être à  l'écoute de celle qui me guide depuis toujours dans ce monde compliqué parfois.

Ma cage est donc dans la poubelle "métal",
En attente de déplacement à  la decheterie.

Je crois bien que cette fois-ci c'est irrémédiable, il faut le reconnaître nous n'avons pas les mêmes attentes, je vais me plier aux desiratas de Madame.
Avec l'âge, je sens que la chasteté "mentale" est désormais à  ma portée.

Cordialement

TITOU

eureka92

C'est peut-être mieux comme ça si ta femme n'y trouve plus son intérêt. Tu n'y trouveras plus toi non plus grand intérêt si elle ne porte plus d'attention à  ton oiseau en cage.
Et chasteté mentale et en cage vont à  mon avis de paire.
Je me sens ainsi parfois bien seul dans ma cage.

m.Jojo

Citation de: eureka92 le Novembre 15, 2021, 02:09:01 PMC'est peut-être mieux comme ça si ta femme n'y trouve plus son intérêt. Tu n'y trouveras plus toi non plus grand intérêt si elle ne porte plus d'attention à  ton oiseau en cage.

Salut eureka92, tu n'as surement pas lu beaucoup du "Titou magazine"
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Citation de: eureka92 le Novembre 15, 2021, 02:09:01 PM
C'est peut-être mieux comme ça si ta femme n'y trouve plus son intérêt.

Merci Eureka92.

Ma Femme n'a jamais trouvé son intérêt avec la cmc.
J'ai eu beau lui expliquer les vertus en long, en large et en travers, Elle n'a jamais adhéré.

Je reviens donc 5-6 ans en arrière, au moment de nos 50 ans où je desirais aussi tout changer sur le plan sexuel (à  son avantage), trouver un nouvel élan dans notre vie affective c'est raté.

Là , à  56 ans je me sens résigné à  poursuivre ma vie de moine jusqu'à  la fin,
pas d'autre alternative.
Madame doit penser la même chose, sauf qu'elle se contente de peu, côté vie sexuelle, voire asexuelle.

C'est comme ça.






TITOU

eureka92

Salut Titou,
Je n'avais en effet pas lu "Titou Magazine" en détail, mais il me semblait bien avoir compris dans ton dernier post, que la CMC dans ton couple, c'est fini.
Dans ton couple mais ailleurs? Avec une autre personne ou seul puisque tu te diriges vers une vie de moine?

Et pour ce qui est d'une vie asexuelle, je ne te comprends que trop.