Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Liocked24/7

Au final, de quoi te plains-tu Titou ?  ;)

Tu as la meilleure KH !  :)
Elle prend son plaisir sans se soucier du tien ...
Ignore tes demandes pressantes de sex (même silencieuses, mais rien n'échappe à  nos KH)
Et vit à  son rythme, en dédaignant tes supplications pour la cage ...

C'est pas la définition d'une vraie femme dominante ?
Rien ne dicte sa conduite si ce n'est ses propres envies !
les autres n'ont qu'à  s'accrocher et tenter de suivre ...

Enjoy !
la "solitude de l'encagé" est une réalité qui s'apprécie ! (j'en sais quelque chose ..)

ps: et pour ce qui est du lendemain dimanche où tu t'attendais à  une "remise de couvert" ...
pas du tout !!
ici ce n'est pas parce que mon épouse semble grimper très haut à  chaque orgasme dont je suis témoin (voire un peu acteur ..) que c'est pour autant qu'elle va décider d'en rapprocher la fréquence ... bien au contraire ...
:)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Titou

Citation de: enjauladito le Février 02, 2022, 09:56:46 AM
…eh bien eh bien, le lent mouvement tectonique se poursuit, non ?
Solidairement

Ecoute, je tente d'accélérer ce mouvement en ayant envoyé sur son portable le lien du blog de Billy T, en guise de message subliminal... ::)
Bon, pas de commentaires depuis...Je "laisse venir"   :-X
TITOU

Titou

Citation de: Liocked24/7 le Février 02, 2022, 11:12:26 AM
Au final, de quoi te plains-tu Titou ?  ;)

Tu as la meilleure KH !  :)
Elle prend son plaisir sans se soucier du tien ...
Ignore tes demandes pressantes de sex (même silencieuses, mais rien n'échappe à  nos KH)
Et vit à  son rythme, en dédaignant tes supplications pour la cage ...

C'est pas la définition d'une vraie femme dominante ?
Rien ne dicte sa conduite si ce n'est ses propres envies !
les autres n'ont qu'à  s'accrocher et tenter de suivre ...

Enjoy !
la "solitude de l'encagé" est une réalité qui s'apprécie ! (j'en sais quelque chose ..)

ps: et pour ce qui est du lendemain dimanche où tu t'attendais à  une "remise de couvert" ...
pas du tout !!
ici ce n'est pas parce que mon épouse semble grimper très haut à  chaque orgasme dont je suis témoin (voire un peu acteur ..) que c'est pour autant qu'elle va décider d'en rapprocher la fréquence ... bien au contraire ...
:)

Merci pour vos messages d'encouragement  :)

Effectivement je ne dois pas me plaindre, mais toujours positiver en dégustant ces (rares) instants de grâce entre nous...
La cage m'a beaucoup aidé à  surmonter ce que j'appelais avant notre "misère sexuelle", qui s'est transformée en chasteté respectueuse de SON cycle affectif ...
A moi de gérer mes frustrations en silence  8)
TITOU

m.Jojo

Titou, en ce jour spécial pour deux raisons pour toi, Jojo et moi te souhaitons une journée remplie de soleil, de bonheur, de joie et dʼAmour à  lʼoccasion de la Saint-Valentin, mais surtout pour ton 58ᵉ anniversaire de naissance. Nos salutations à  ta Dame.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

oupppppppppps erreur majeure ton 57e !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

TITOU

Liocked24/7

Citation de: m.Jojo le Février 14, 2022, 02:23:58 AM
oupppppppppps erreur majeure ton 57e !

Joyeux Anniversaire à  Titou (belle coincidence de date !) et Une excellente St Valentin à  tous  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Titou

Citation de: Liocked24/7 le Février 14, 2022, 11:25:24 AM
Citation de: m.Jojo le Février 14, 2022, 02:23:58 AM
oupppppppppps erreur majeure ton 57e !

Joyeux Anniversaire à  Titou (belle coincidence de date !) et Une excellente St Valentin à  tous  :)

Merci Lio,

Pour fêter cela, Madame m'a laissé encagé  ce WE...Pas de sexe bien sûr, les enfants étaient à  la maison  :)

Chastement.
TITOU

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

"L'oiseau" s'est de nouveau envolé, pour une durée indéterminée.

Le WE passé, notre dernière discussion a eu raison de mon encagement, devenu plus obsessionnel que "productif" pour notre couple...Nous avons des sexualités si opposées !

A quoi bon maintenir ma libido en cage, si Madame n'en profite pas ?
On se rend malheureux en nous éloignant, ce qui n'était pas le but initial de la démarche...l'idée de consulter un sexologue refait surface  ???

Dimanche matin, J'ai donc eu droit à  une masturbation "administrative" pour faire "baisser la pression", en attendant de nous retrouver sous un meilleur jour pour synchroniser nos envies...

A moi de mettre en veilleuse mes diverses obsessions pour me consacrer vraiment aux sujets essentiels de notre vie.
Mais ce n'est pas facile...les "pensées" m'envahissent de nouveau...

Bonne journée.









TITOU

Frimousse

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Titou

Bonjour,
j'espère que mes histoires sans intérêt ne vous lassent pas trop.
Pardonnez-moi si c'est le cas, j'ai besoin parfois d'évacuer mes idées, je ne sais pas trop à  qui me confier, excepté ce journal.

Après une période tourmentée ce mois-ci, je porte de nouveau la cage, car décidément trop "faible" pour gérer ma chasteté sans l'aide de cet accessoire.

Madame range la clé, etc...
"Tu es une vraie girouette avec ton bidule, vraiment je n'en vois pas l'intérêt"
Bon.

Ma "rigidité" décroissante depuis quelques temps (des années?) m'incite désormais à  vouloir m'épanouir vers d'autres plaisirs.

Bien sûr, celui d'être encagé 24h/24h en fait partie; outre la "résignation" mentale que cela procure, j'apprécie le côté esthétique et minimaliste de cette parure de métal. Elle escamote avantageusement son contenu "inutile", limite les envies solitaires et remet en place les idées dans mon esprit encombré.

également, il m'apparaît de plus en plus tentant de vouloir recourir à  l'utilisation de "toys" les plus pertinents, pour découvrir de nouvelles sensations en solitaire, Madame n'étant pas intéressée.

En fait, une sexualité "lesbienne" conviendrait très bien à  ma libido, mais quelques tabous gagneraient à  être levés entre nous.
Certes, nos longues caresses (saphiques?) ont toujours été une source d'extase essentielle, mais passés ces préliminaires, j'ai souvent l'impression que son plaisir est minimum, furtif, suffisant. A peine ai-je le temps de m'attarder sur ses trésors, quelques effleurements et puis c'est terminé. Madame ne se "lâche" pas, reste inaccessible, ne prend pas le temps de profiter de mes services...Serais-je en présence d'une "Ejaculatrice" précoce ?

Est-ce moi qui en suis la cause, qui ne l'ai jamais vraiment comprise pendant ces 30 ans de vie commune ?
Probablement. Il faudrait en parler de nouveau, mais ce n'est pas facile. Je pensais pourtant être attentionné, me synchroniser sur son rythme aussi matinal que peu demandeur, tout en guettant l'opportunité de pouvoir lui offrir le 7ème ciel avec ou sans l'entremise de mon machin désormais molasson...

Mais alors, quid de la pénétration ? Un combat dépassé paraît-il à  l'heure du "clitoris-roi", et cela m'arrangerait bien, vu mon naufrage phallique...Il me tarde de pouvoir flatter son précieux bouton érectile avec ma langue...Madame le fait si bien sur ma personne, pourquoi ne suis-je plus jamais invité à  lui rendre ce plaisir qu'autrefois nous nous permettions...
Cela lui déplaît-il ? C'est bien possible.

Malgré ces suggestions pour monter aux rideaux, vient l'instant, le moment crucial, où Madame réclame SON désir d'être écartelée, remplie...Mais comblée, ça je ne sais pas.
Devant cette invitation, je ne vais pas faire le délicat !
Ainsi, mon sexe préalablement réanimé reprend du service, maintenu sous perfusion grâce aux mains et bouche expertes de Madame, avant qu'elle ne m'absorbe dans son écrin de chaleur humide, pour m'y épandre quelques instant plus tard. Pour la cmc, on repassera !

Encore une fois, j'ai le sentiment qu'elle a privilégié MA jouissance au détriment de la sienne...Est-ce pour être tranquille, écourter nos ébats et vider le lave-vaisselle ?
C'est bien ce qui me chagrine, ne pas savoir, suis-je maladroit, décevant à  ce point ?

En conclusion,
SON plaisir passe-t-il finalement par le mien, contempler ma jouissance serait-ce tout ce qui compte pour Elle ?
Est-elle ainsi rassurée de maintenir son pouvoir d'attraction après tant d'années...
Au diable mes convictions, résolutions, cage, efforts et autres artifices théâtraux...
Allons à  l'essentiel, j'en ai bien peur : me faire jouir, et n'en parlons plus !

Merci pour votre patience.
TITOU

Ragnar

tu nous saoules pas titou
juste que t as pas de bol avec ta femme , elle est pas tres inspire par le sexe

Rag

lesamours

Bonjour Titou,
Il n'y a pas de mal a vider ses pensées ici, beaucoup te comprendront mon ami.
Courage.
Lesamours

amareine

lis donc jean Markale : l'homme lesbien
tu comprendras un peu mieux ton fonctionnement
on peut aussi essayer la version anglaise "he-lesbian", mais le net te met systématiquement "she-lesbian"
après comprendre celui de ta moitié, faudrait qu'elle veuille en causer
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Titou

Merci pour votre réconfort et suggestion  ;)

Je ne devrais pas me plaindre, il y a plus grave en ce moment mais bon...ça va passer  ::)
TITOU

enjauladito

Citation de: Titou le Mars 28, 2022, 04:30:28 PM
… Ma "rigidité" décroissante depuis quelques temps (des années?)

… lui offrir le 7ème ciel avec ou sans l'entremise de mon machin désormais molasson...

… vient l'instant, le moment crucial, où Madame réclame SON désir d'être écartelée, remplie...

Eh bien dis donc Titou, nʼy aurait-il pas là  indication à  aller se faire prescrire quelque pilule de soutien à  la fonction masculine un peu défaillante â€" une évolution très courante chez le mâle accumulant les années ? Et dans le plus pur esprit de la CMC, confier lʼemballage et lʼexclusivité de la gestion du traitement à  Madame ?

Plein de chaleureux messages à  vous deux !

enjauladito, promoteur occasionnel de produits pharmaceutiques
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Merci Enjauladito, pour ton retour et cette proposition  ;)

Bien avant mon port régulier de la cage, voici environ 6 ans lors d'une consultation portant (entre autre sujets) sur notre sexualité (fréquence des rapports, état de la prostate, déprime, etc...) j'avais déjà  obtenu une prescription de mon médecin pour les pilules bleues...que je n'ai finalement jamais achetées, estimant que ce n'était pas la cause de notre misère sexuelle.

La traversée du désert est toujours d'actualité, mais maintenant grâce à  la cage, j'admets plus facilement cette déconfiture, d'autant plus que je ne suis pas trop demandé sur le marché ces dernières années  ;D
Parfois, c'est plutôt l'inverse : je souhaiterais même me "rabougrir" plus rapidement pour tenter l'anneau de 40mm et me rapprocher de "l'homme lesbien"  ::)

Cherchant une solution pour sauver sa libido, J'avais aussi suggéré à  Madame l'emploi d'un joli "objet" s'il lui venait un certain manque. Elle avait trouvé cela ridicule, ne s'imaginant pas dans ce délire, même en solitaire.
Je me surprend parfois à  penser qu'il lui faudrait un amant, histoire de vérifier si c'est bien moi le problème, mais on s'égare...

Bon, cette nuit la cage s'est retrouvée perchée en haut du mat...ça fonctionne encore pendant le sommeil paradoxal  ;D

Mais la pilule pendant un "lever d'écrou", c'est une bonne idée en tout cas, pour les couples "joueurs"  :P

Titou,
qui ne demande qu'à  jouer...


TITOU

Titou

Citation de: amareine le Mars 29, 2022, 09:30:31 AM
lis donc jean Markale : l'homme lesbien
tu comprendras un peu mieux ton fonctionnement

Effectivement, ce résumé me convient plutôt bien :

«On ne naît pas lesbien, on le devient», écrit Jean Markale. Il analyse alors le comportement et les motivations d'un homme qui n'est ni homosexuel, ni transsexuel, ni androgyne et qui est le contraire du machiste, du sexiste, du sadique. L'homme lesbien porte en lui une douceur qui le rend extrêmement sensible aux qualités de la femme. Sa relation à  la femme exclut la domination et la jalousie ; elle se fonde sur la fraternité plus que sur la complémentarité. C'est un homme tribade, c'est-dire frotteur, caresseur : il se frotte à  la femme, moins soucieux de la «foutre» que de la caresser, vénérant une beauté intérieure autant qu'extérieure. Leurs jeux érotiques raffinés sont le fait de partenaires dont la relation repose sur un échange physique et affectif dénué d'agressivité et de violence. Relation bienveillante et délicate où la sensualité l'emporte sur la sexualité. Ainsi la femme est-elle pour l'homme lesbien une merveilleuse complice qu'il aime dans sa différence, mais en égale."
TITOU

amareine

c'est ce qu'il appelle aussi homosexualité inverse :
l'homme reste mâle et hétéro
mais avec un comportement 100% féminin (selon les archétypes)
et la femme reste femme, féminine et hétéro
mais avec un comportement masculin (selon les archétypes)
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Titou

Citation de: amareine le Mars 30, 2022, 08:56:44 AM
l'homme reste mâle et hétéro
mais avec un comportement 100% féminin (selon les archétypes)

Cela me correspondrait...

Et pour être 100% raccord avec Madame, il faudrait donc que j'abandonne définitivement la cage.

Après tout, un petit plaisir solitaire de temps en temps ne serait pas pour me déplaire, avec l'avantage de faire retomber la testostérone résiduelle de l'homme lesbien  ;D

Saphiquement,
Titounette  ::)

TITOU