Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

amareine

ben non
parce que sans cas, la testotérone, elle risquerait de te faire succomber à  une autre un peu entreprenante....
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Frimousse

Citation de: amareine le Mars 29, 2022, 09:30:31 AM
lis donc jean Markale : l'homme lesbien
Je ne connaissais pas cette notion et après m'en être intéressé, je trouve cela très vrai et réaliste.Frimousse
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Anton

Titou,

Tu pourras, si tu le souhaites, écouter (sur You Tube) "Sapphische Ode"  (ode saphique) de Brahms, par Kathleen Ferrier (contralto) et Phyllis Spurr au piano.
Un moment resté légendaire, enregistré à  Edimbourg en 1959.

Titou

Bonjour Anton,

Quelle bonne surprise de te lire ce matin !

Merci pour ta proposition musicale, je l'écouterai volontiers.

Amicalement

TITOU

Ragnar


cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Titou

Citation de: Anton le Avril 14, 2022, 04:34:48 AM
Titou,

Tu pourras, si tu le souhaites, écouter (sur You Tube) "Sapphische Ode"  (ode saphique) de Brahms, par Kathleen Ferrier (contralto) et Phyllis Spurr au piano.
Un moment resté légendaire, enregistré à  Edimbourg en 1959.

Effectivement, plusieurs "voix légendaires" ont interprétés "Sapphische Ode"...Je l'ai écouté ce matin, pendant mon petit-déjeuner...Un réveil en douceur  ;)

Des traductions "approximatives" sont proposées, l'exercice est ardu !

Anton, as-tu essayé ?

Titou, Deutchignare... :-X





TITOU

Titou

Bonsoir,

J'ai chipé la clé rangée dans sa table de chevet...
En ce moment, j'essaie de réduire le diamètre de l'anneau ergonomique de 45 à   40mm, car depuis quelques temps je constate une "descente" plus marquée de celui-ci.
Une impression de perdre du "volume" de mon ensemble reproducteur, une "flasquittude" presque permanente me conduit à  penser qu'il est temps de réajuster le costume métallique !

Mais voilà , quand arrive la nuit...La bête se réveille et il me semble impossible de supporter cet ajustement !
Il conditionnerait pourtant ma motivation à  poursuivre mon encagement...Non pas pour contenter Madame qui s'en fiche, mais plutôt pour m'orienter vers d'autres plaisirs plus...intérieurs. La voie est longue.
Je traverse une zone de turbulences.

Bonne nuit.

TITOU

Anton

Citation de: Titou le Avril 15, 2022, 12:47:17 PM
Citation de: Anton le Avril 14, 2022, 04:34:48 AM
Titou,

Tu pourras, si tu le souhaites, écouter (sur You Tube) "Sapphische Ode"  (ode saphique) de Brahms, par Kathleen Ferrier (contralto) et Phyllis Spurr au piano.
Un moment resté légendaire, enregistré à  Edimbourg en 1959.

Effectivement, plusieurs "voix légendaires" ont interprétés "Sapphische Ode"...Je l'ai écouté ce matin, pendant mon petit-déjeuner...Un réveil en douceur  ;)

Des traductions "approximatives" sont proposées, l'exercice est ardu !

Anton, as-tu essayé ?

Titou, Deutchignare... :-X

Voici la mienne :


Ce sont des roses que dans la nuit j'ai cueillies pour moi dans la sombre haie;
Plus caressant était leur parfum que jamais il n'est durant le jour;
Mais les rameaux effleurés répandirent abondamment
Une rosée, qui m'inonda.

Et aussi le parfum des baisers comme jamais m'enivra,
Ceux que je cueillais par la nuit au buisson de tes lèvres
Mais de toi aussi, soulevée d'émotion comme ces roses,
Tombèrent soudain des larmes.

Messoa

Bonjour Anton

Cela fait plaisir de vous revoir parmi nous

Messoa

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

Madame avait pu retrouver ses œufs de Pâques ce Dimanche 17 Avril...Et se délecter de mon "sucre d'orge" un peu endormi  ;)
C'est bien pour cela qu'elle ne désire pas la présence d'une cage lors de nos rapports...Elle se priverait de sa petite gourmandise  :P
Et comment lui résister ensuite, lorsqu'Elle me fait disparaître dans sa chair...Jusqu'à  ce que j'abdique une nouvelle fois  :-*

Encagé depuis, je me remémore le film de nos derniers ébats, pour patienter jusqu'à  notre prochaine session de sexe !

Chastement.


TITOU

En secret

Citation de: Titou le Avril 25, 2022, 11:51:30 AM
Bonjour à  Toutes et tous,

Madame avait pu retrouver ses œufs de Pâques ce Dimanche 17 Avril...Et se délecter de mon "sucre d'orge" un peu endormi  ;)
C'est bien pour cela qu'elle ne désire pas la présence d'une cage lors de nos rapports...Elle se priverait de sa petite gourmandise  :P
Et comment lui résister ensuite, lorsqu'Elle me fait disparaître dans sa chair...Jusqu'à  ce que j'abdique une nouvelle fois  :-*

Encagé depuis, je me remémore le film de nos derniers ébats, pour patienter jusqu'à  notre prochaine session de sexe !

Chastement.
Beau récit de ce que représente l'imagination entre deux sessions. Même si je ne suis encagé que "volontaire et caché", je vis finalement la même chose entre deux rapports.

amareine

veinards
moi c'est décagement, sucre d'orge (Elle adore)
et encore une fois toutes les deux/trois semaines)
mais le reste est streng verbotten (soucis de santé)

d'un autre côté c'est si bon d'être frustré.....
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Titou

Citation de: amareine le Avril 26, 2022, 08:45:08 AM
veinards
moi c'est décagement, sucre d'orge (Elle adore)

J'aimerais bien lui rendre ce plaisir de bouche...Mais c'est très rare qu'elle soit disposée à  s'offrir...
Pourtant, à  lire les témoignages ici, nos Femmes seraient demandeuses de cunnis à  tout instant !
Encore une légende, un fantasme d'homme  ::)

Titou, SuperFrustré  :-X

TITOU

Titou

Bonsoir à  Toutes et tous,

Ce matin, Madame est partie rendre visite à  ses parents âgés, pour diverses raisons.

Je suis donc seul ce soir à  la maison, la Patronne est de retour demain AM.

En d'autres temps, je pense qu'Elle m'aurait  laissé la clé posée sur la table, avant de partir vers 9h...(j'étais déjà  parti au travail à  cette heure)

Ce soir pas de clé en vue...

Il faut dire que la veille, pour répondre à  sa question éternelle "je ne comprend toujours  pas pourquoi tu veux être encagé? ",
profitant de l'opportunité, je lui avais avancé les mêmes arguments que mes collègues contributeurs du récent fil de discussion qui en fait état.

Dans cette situation, j'espère que Madame s'est enfin rendu compte qu'elle possède un levier pour faire valoir ses desiratas, et qu'elle puisse se lâcher dans d'autres cas de figure, que ce soit dans la vie quotidienne ou intime.

Vais-je en profiter pour poursuivre mes explorations prostatique ?
Ce serait politiquement incorrect...

TITOU

enjauladito

Heureux avec toi de ces progrès pas à  pas  :)

Citation de: Titou le Mai 20, 2022, 07:45:31 PM
Vais-je en profiter pour poursuivre mes explorations prostatique ?
Ce serait politiquement incorrect...

Comme quoi, même encagé, on reste un homme !  ;D

Le meilleur pour vous deux
Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Merci Enjauladito  ;)

Bon, hier soir j'avais finalement trouvé sa clef dans sa table de chevet : déçu.

J'ai donc pu me libérer ce matin, dans l'optique d'une petite randonnée moto tt proposée hier soir par un ami.
Sans la clé, j'aurais dû décliner cette balade champêtre...c'eût été dommageable  ::)

Pas d'exploration prostatique du coup, fatigué hier soir, et plus très motivé sachant la clé à  portée...c'est dingue ce qui se passe dans nos neurones contrariées  :o

Et devinez ma bêtise, cet AM avant son retour ? Quelques "images" glanées sur tumblr m'ont fait craquer...J'ai honte... :-\

Madame est revenue. Sera-t-elle demandeuse, demain matin 7h ?

Bonne soirée.
TITOU

Titou

Citation de: Titou le Mai 21, 2022, 09:02:01 PM

Madame est revenue. Sera-t-elle demandeuse, demain matin 7h ?


Ce fût finalement Samedi soir...Dans le noir, Madame s'est rapprochée...Et pensait que je portais encore ma cage  :o
Rassurée, SON jouet était "libre" nous voici partis pour de longues minutes de caresses, d'extase à  nous abreuver de nous-même  :P
Malgré mon égoà¯ste "bêtise"de l'après-midi, le sucre d'orge était suffisamment gonflé pour jouer cette fois-ci son rôle d'explorateur...Madame m'a entraîné dans ses flans capitonnés  :-* :-*
Cela n'a pas duré bien longtemps, l'arrosage automatique s'est déclenché au bout de quelques minutes...Et je ne peux rien faire pour retarder le processus, Accroupie sur moi Ma Diablesse me bloque les bras et fait tanguer ses hanches jusqu'à  ce que "petite mort s'ensuive"  :P :-\ :P :-\

2 orgasmes dans la journée, c'est une honte  ;D

Mais Elle ? Si discrète...je ne sais pas.
Une énigme depuis toujours  ???

Suis retourné en cage depuis.
J'ai trop envie de retourner dans ses bras, de la caresser, la dorloter, la faire jouir, cela ne m'a pas calmé.
Mais si peu demandeuse... :-[

Chastement.
TITOU

Ragnar

Citation de: Titou le Mai 23, 2022, 09:37:06 AM
Mais Elle ? Si discrète...je ne sais pas.
Une énigme depuis toujours  ???

Elle est si peu expressive que ca ?

Titou

Citation de: Ragnar le Mai 24, 2022, 09:36:24 AM
Citation de: Titou le Mai 23, 2022, 09:37:06 AM
Mais Elle ? Si discrète...je ne sais pas.
Une énigme depuis toujours  ???

Elle est si peu expressive que ca ?

Très discrète...Voire "Ejaculatrice précoce", c. à  d.  pas du genre à  jouer les prolongations.
Me suis toujours demandé si cela venait de moi...Depuis que je côtoie des candaulistes ici, j'en arrive même à  penser qu'il lui faudrait un "bon" amant, histoire de vérifier...Elle s'epanouirait sûrement ::)

Bon, si l'amant viendrait accompagné je ne serais pas contre non plus ;D ;D ;D ;D :-X
TITOU