Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Margotdenis

Citation de: Titou le Mai 24, 2022, 12:41:54 PM
Citation de: Ragnar le Mai 24, 2022, 09:36:24 AM
Citation de: Titou le Mai 23, 2022, 09:37:06 AM
Mais Elle ? Si discrète...je ne sais pas.
Une énigme depuis toujours  ???

Elle est si peu expressive que ca ?

Très discrète...(...) Me suis toujours demandé si cela venait de moi...


"Il n'y a pas de Femme frigide, il n'y a que des hommes maladroits." Citation de Boris Vian.

Durant des années, je me suis posé la même question, incapable de donner un VRAI Orgasme à  Madame pendant nos rapports sexuels. Maintenant que je n'ai plus le droit de pénétrer Madame, et pratique exclusivement le sexe oral ou manuel, nous avons découvert (enfin!) ensembles les Orgasmes de Madame! Je sais désormais que Madame a un VRAI Orgasme lors de nos relations sexuelles; sa discrétion laisse place à  une orgie de plaisir. Et que dire lorsque Son Amant lui offre sa virilité...

J ai compris que les hommes doivent apprendre à  se remettre plus souvent en question, y compris en matière de sexe.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Ragnar

Citation de: Titou le Mai 24, 2022, 12:41:54 PM
Bon, si l'amant viendrait accompagné je ne serais pas contre non plus ;D ;D ;D ;D :-X

Euh, fais gaffe Titou, pour mon cas c est l amant qui m a baiser  :o
Apres si c est ton kiff...

Sinon je pense que Denis a raison ou plutot Boris vian

JoCE40

Bonjour Titou,
N'ayant jamais posté de message dans ton journal je tenais à  te dire que tu fais preuve de beaucoup de courage et que ton fil d histoire est enrichissant.
Pour ma part je me retrouve dans ta remarque concernant le fait qu'on ne sait pas si c'est nous qui ne savons pas accompagner l épouse jusqu'à  l'orgasme.
Marié depuis bientôt 22 ans , ayant eu des enfants, des soucis de famille, l apparition d un handicap, la vie quoi.... j'ai remarqué que notre vie sexuelle est passée à  une forme de relation un peu amicale avec le temps.
Ce n'est pas le fait de ne plus vouloir mais il y a vraiment une notion de disponibilité, de fatigue ou un tas d'autres choses qui font que l'acte n est plus aussi performant. Je ne dis pas qu'on ne donne pas le mieux que l'on peut mais la "routine s installe petit à  petit.
Pour ma part je sais que ses douleurs ou sa fatigue ont fait que parfois il fallait faire vite vite...cela m'a rendu ainsi très sensible, voir précoce parfois lors des préléminaires que ce soit pour moi ou pour elle.
Le fait d'installer des petits jeux, des nouveautés relance le désir, remets du peps et entretien l'amour . On essaie réellement de faire mieux sans faire un focus très important. Il est vrai aussi que depuis que nous sommes sensibilisés (introduction par moi même) au sujet de la chasteté mon épouse arrive à  se privatiser son plaisir (womanizer, godes caresses) sans que moi je puisse en avoir forcément.
C'est donc bien à  partir de là  (il y a 3 ans) que la notion d orgasme a pris tout son sens. En effet mon épouse sait maintenant qu elle peut avoir des orgasmes.
Nous sommes aussi en train de communiquer sur le sujet de l amant qui saurait à  mon sens lui procurer beaucoup de plaisir...
Pour finir selon moi toute femme sait "jouir", mais parfois il peut y avoir des sujets ou points qui bloquent avec une personne, pour autant ils ne seront pas présents avec un autre partenaire laissant ainsi libre la voie de l'orgasme.
Aimer son Epouse, c'est comprendre que sa liberté fera le bonheur du couple.

Titou

Merci joCE pour ton beau témoignage  ;)

Nous sommes nombreux finalement à  n'avoir jamais très bien su satisfaire pleinement nos Dames !

Au point de recourir à  l'amant, une sorte de "prestataire" ou "coach" leur permettant probablement de lever les tabous mis en place depuis des années, pour je ne sais quelles raisons...liées à  l'histoire du couple.

D'ailleurs cela vaut peut-être aussi pour nous, les mâles : par exemple notre ami Ragnar était loin de s'imaginer "kiffer" autant dans de telles postures avec le "prestataire" , ce qui n'aurait pas été forcément le cas avec sa Dame de cœur...Trop proches.

Chastement.






TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Mai 25, 2022, 10:08:29 PMNous sommes nombreux finalement à  n'avoir jamais très bien su satisfaire pleinement nos Dames !

Titou, je partage entièrement ton point de vue. Dû à  notre éducation religieuse, je ne saurais dire pourquoi, mais j'admets volontiers que durant ma jeunesse et mon éducation sexuelle (extrêmement minime) je n'ai pas souvent entendu parler du clitoris ! On se rappelera que dans ces temps, tout se faisait lumières éteintes !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Ragnar

Citation de: Titou le Mai 25, 2022, 10:08:29 PM
Merci joCE pour ton beau témoignage  ;)

Nous sommes nombreux finalement à  n'avoir jamais très bien su satisfaire pleinement nos Dames !

Au point de recourir à  l'amant, une sorte de "prestataire" ou "coach" leur permettant probablement de lever les tabous mis en place depuis des années, pour je ne sais quelles raisons...liées à  l'histoire du couple.

D'ailleurs cela vaut peut-être aussi pour nous, les mâles : par exemple notre ami Ragnar était loin de s'imaginer "kiffer" autant dans de telles postures avec le "prestataire" , ce qui n'aurait pas été forcément le cas avec sa Dame de cœur...Trop proches.

Chastement.

Prestataire je suis mort de rire...

Oui jamais j aurait imaginer prendre du plaisir avec lui

Titou

Citation de: JoCE40 le Mai 25, 2022, 03:53:16 PM
Bonjour Titou,
N'ayant jamais posté de message dans ton journal je tenais à  te dire que tu fais preuve de beaucoup de courage et que ton fil d histoire est enrichissant.


Bonjour à  Toutes et tous,

Et pourtant, un grand découragement m'a envahi depuis ce WE, si bien que je passe ce dernier jour de Mai décagé, à  l'insu de Madame.
Sans surprise, fatigué hier soir, j'ai trouvé la clé dans l'un de ses tiroirs de commode...Je n'ai pas résisté à  me déverrouiller... :-[ Sans pour autant avoir envie d'en profiter !

Je ne sais pas si je vais poursuivre mon pèlerinage de l'inutile, me heurtant toujours à  ce "mur" d'incompréhension que Madame aura dressé au gré de mes croisades ...Bien qu'Elle me laisse toutefois libre de pratiquer mon encagement quotidien, je l'en remercie.
"Si cela peut te faire du bien, moi je n'en vois pas l'intérêt " me répète-t-elle.

Je m'étais raccroché à  cette branche, l'espoir qu'un jour son regard sur cette pratique change...Mais voilà , j'arrive au bout du bout de mes argumentations, et de ma motivation à  prolonger l'expérience en solo,

Et puis au fil des années, le contexte a changé, il faut bien reconnaître que nos  besoins sexuels s'amenuisent...Le "slow sex" à  dose homéopathique est apparu depuis longtemps 8)

Peut-être est-ce finalement la conséquence d'une sorte de "Gynarchie douce", qui, mine de rien, s'est instaurée implicitement au fil de nos 30 ans de vie, sans cage ni clé, et encore moins d'amant "prestataire"  ::)

Madame paraît se satisfaire de ce tableau, pourtant très moyen. Elle ignore l'ENORME marge de progrès que je pourrais accomplir si toutefois Elle daignait montrer un minimum d'intérêt pour une cmc "raisonnée".
Mais je radote, c'est l'âge  ::)

Chastement.






TITOU

enjauladito

Pas trop te décourager Titou ! Si tu relis toi-meme tes écrits, nʼy vois-tu pas une progression ? Le même verre de bon vin peut être décrit comme 3/4 vide ou comme 1/4 plein. Quel que soit le niveau, cʼest dans la fraction du “plein” que se trouvent les arômes, cʼest donc là -dessus quʼil vaut la peine de se concentrer !
Chastes encouragements !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Merci pour tes encouragements, j'ai remis tout en place hier soir   :)
Faute de ne pas trop savoir quoi faire de mon bidule pendouillant  ;D

Chastement.
TITOU

Liocked24/7

Citation de: Titou le Juin 01, 2022, 09:22:53 AM
Merci pour tes encouragements, j'ai remis tout en place hier soir   :)
Faute de ne pas trop savoir quoi faire de mon bidule pendouillant  ;D

Chastement.

Salut Titou ! (frère de cage, et de moto !)

As-tu déjà  essayé la phrase suivante, toute simple:
"Chérie, j'ai un service à  te demander, j'ai besoin -si tu veux bien- que tu gardes enfermée à  clé dans un placard la boîte de chocolats que tu connais bien et à  laquelle je ne peux pas résister seul, le chocolat ne me fait pas de bien du tout.
Un grand merci si tu acceptes de m'aider, je t'aime"
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Titou

Bonjour Lio,

Merci pour ton retour également  ;)

Oui, j'ai épuisé toutes mes argumentations    soutenues avec "tact et conviction", c'est ce que Madame avait fini par reconnaître au fil de mes présentations, écrites (les plus construites) ou orales (l'émotion prend le dessus).

Comme me l'a si justement rappelé Enjauladito, il me faut garder en tête les aspects positifs qui en sont ressortis depuis cette aventure :

- Madame a connaissance de la pratique, en toute transparence j'en suis fier !
- Elle consent à  garder symboliquement la clé dans ses affaires,
- Je ne me masturbe plus,
- Une plus grande intensité émotionnelle dans nos rares rapports intimes,
- Une certaine fierté de porter la cage !
- Une "veille" de mon comportement mise en place, la cage me rappelle à  l'ordre parfois

Passé la fatigue, on prend du recul et l'on garde l'espoir d'améliorer le processus...

Chastement.



TITOU

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

Ce Mercredi en fin d'après-midi, Madame avait prévu de partir chez ses parents âgés pour les accompagner en RDV médicaux le lendemain, et traiter différents sujets.

"Tu seras tranquille comme ça, mais n'oublie pas mes instructions" m'a-t-elle lancé en démarrant la voiture, direction la Côte picarde...

Oui, j'avais pour objectif la cueillette des cerises et préparation pour les confitures, entre autres tâches quotidiennes.
Un peu plus tard dans la soirée, les tâches réalisées j'avais bien en tête de m'autoriser une petite récompense solitaire, persuadé que je trouverai facilement la clé aux endroits habituels...Et bien non c'est raté,
Il faut croire que cette fois-ci, mon insistance pour qu'elle trouve une bonne cachette a payé !

Fatigué, mais finalement content de n'avoir pu me libérer, j'ai opté pour une petite séance d'aneros (et plus), plaisante mais sans succès orgasmique, avant de me retrouver les bras de Morphée...

Madame est revenue hier soir, fin de la récréation. Elle était contente de mon travail.
Bien sûr, je n'ose lui avouer mes expériences malmenant mon train arrière  :-X
Est-ce par plaisir coupable, et pour d'autres raisons, mon envie de lui offrir un "jouet" personnel revient à  la charge...

Il n'y a pas que les confitures dans la vie... :P

Chastement pas sûr d'être libéré ce WE...




TITOU

enjauladito

Hihi ! Beware what you wish for ! En français: difficile de faire de la confiture de cerises sans risquer de pépin !  ;D ;D ;D
Chastes amitiés !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

m.Jojo

Citation de: Titou le Juin 17, 2022, 03:53:12 PMUn peu plus tard dans la soirée, les tâches réalisées j'avais bien en tête de m'autoriser une petite récompense solitaire, persuadé que je trouverai facilement la clé aux endroits habituels...Et bien non c'est raté,
Il faut croire que cette fois-ci, mon insistance pour qu'elle trouve une bonne cachette a payé !

Bonsoir à  Vous Tous, mais Titou, c'est une excellente nouvelle. Madame serait-Elle en train de devenir un KH sérieuse ?

Citation de: Titou le Juin 17, 2022, 03:53:12 PMmon envie de lui offrir un "jouet" personnel revient à  la charge...

L'essayer c'est l'adopter. J'adore quand Jojo, tout juste avant de se mettre au lit, ouvre Son tiroir de table de nuit. Je sais très bien ce qui m'attend. Elle en sortira son joujou favori, un mini-wand et là  je sais qu'Elle prendra 2-3 jouissances !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

BillyT

Citation de: Titou le Juin 17, 2022, 03:53:12 PM
"Tu seras tranquille comme ça, mais n'oublie pas mes instructions" m'a-t-elle lancé en démarrant la voiture, direction la Côte picarde...

Une phrase qui sent le bon coup, dit comme ça à  la dernière seconde du départ! On adore ici! Bravo à  ta conjointe!

Billy T.

paudouce

bravo, comme quoi tu sous estime ta kh...

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

On voit que les vacances ont débuté, c'est très calme ici...Vous êtes sur les plages naturistes tolérantes ?

Chez nous plus au Nord, très calme aussi...Début Juillet un "gentil" covid s'est invité en moi pour fêter la 7ème vague  :-[
Bon, un rhume et état fébrile ont eu raison de ma persévérance à  garder la cage...Donc libre en ce moment, au point d'avoir craqué la semaine dernière pendant mon confinement solitaire...Vous connaissez la suite, je suis "vidé", et Madame n'y est pour rien !  :'(

Depuis, libido redescendue au 36ème sous-sol, je ne réagit même plus devant les miss météo de M6 !

Les vacances approchent pour nous, on redoute la chaleur du Sud (Quelle idée de descendre en Ardèche), ma Femme regrette déjà  ses coins favoris en Baie de Somme...Si l'on pouvait revenir 30 ans plus tôt, nous étions nus sur les galets, ou cachés dans l'herbe grasse, en haut des falaises du Tréport ! Avec le Minolta, Je tentais alors d'immortaliser ma Douce dans des poses suggestives  :P :P :P

Nous avions fait de même en Ardèche justement, au détour de baignades rafraichissantes...et chaudes  :P Nostalgie ?
Nous y retournons, mais pas sûr de retrouver cette insouciance qui nous faisait vibrer...
Le voyage ? Peut-être en moto :  " je serais pour un peu d'aventure"  ::) m'a-t-elle annoncé ce matin, en alternative au  traditionnel trajet autoroutier-climatisé-bouchonné, et payant...
L'aventure vers le Sud par les petites routes, et peut être qui sait, là  bas d'autres "aventures" estivales lui plaieraient ?

Bonnes vacances.









TITOU

Frimousse

Bonjour Titou


Je te souhaite un bon rétablissement post COVID et un courage immense pour affronter la chaleur ardéchoise.
Le voyage en moto serait une belle aventure. Mais faudra voyager léger...


Bonnes vacances
Frimousse
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Titou

Merci Frimousse  ;)

Oui on est motivés par ce road trip qui s'annonce chaud...On va voyager léger 1 string et la brosse a dent  ;D
TITOU

Titou

Citation de: Titou le Juillet 14, 2022, 08:26:55 PM
Merci Frimousse  ;)

Oui on est motivés par ce road trip qui s'annonce chaud...On va voyager léger 1 string et la brosse a dent  ;D

Bonjour à  Toutes et tous,

Comme pressenti, les vacances furent très chaudes...Oh, pas ce que vous croyez, bien que nous ayons passé quelques bons moments lors de siestes "forcées" l'après-midi, bien au frais dans les gîtes...
Mais frustrés de n'avoir pu profiter de nos journées de randonnées, tant la chaleur fût  écrasante  :-[

Consolation : le trip en mode motard, qui nous a fait réaliser que nous n'étions pas encore trop "vieux" pour ce genre d'exercice...cela redonne une motivation pour imaginer une prochaine destination...L'Irlande ?  Me lance Madame  ;D
Pourquoi pas, car mine de rien, ce modeste goût d'aventure en moto a dû enjouer ma passagère, a l'issue de nos journées de chevauchée virageuse à  travers les paysages...Good vibrations propices au réconfort crapuleux sur la paillasse ombragée...j'ai pu me rassasier de son abricot bien mûr  :P

Mais retour aux affaires ce Mardi...
Suis parti au travail (à  nouveau en cage depuis 4 jours), en glissant ce petit billet doux avec la clé : "Si tu m'y autorises, je souhaiterais t'honorer de nombreux cunnilingus..."

Pas sûr qu'elle capitalise son émoi estival provoqué par mes coups de langues...Nous verrons bien.

Chastement

TITOU