Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

complycite68

C'est une épidémie la disparition des couples ... ça fonctionne mieux quand il y a de la complicité mutuelle  :P

m.Jojo

Ce 14 février, jour de Saint-Valentin est spécial à  tous mais bien spécial pour mon ami Titou. Jojo et moi te souhaitons à  nouveau une superbe journée à  l'occasion de ton anniversaire. Nous sommes assurés que ta "Douce Martine" s'occupera bien de cela. Passez une belle journée en amoureux.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Citation de: m.Jojo le Février 14, 2023, 02:06:34 AM
Ce 14 février, jour de Saint-Valentin est spécial à  tous mais bien spécial pour mon ami Titou. Jojo et moi te souhaitons à  nouveau une superbe journée à  l'occasion de ton anniversaire. Nous sommes assurés que ta "Douce Martine" s'occupera bien de cela. Passez une belle journée en amoureux.

Merci jojo et m.jojo  :D

A bientôt peut-être ici  ;)
TITOU

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

Comme vous avez pu le remarquer, je "rode" encore un peu ici, le temps de lire les nouvelles de la cmc...hé oui j'ai du mal à  m'éloigner de ces pensées obsédantes...
Et puis, le besoin de coucher quelques lignes dans mon seul journal...

Pourtant depuis Septembre, quelques tristes événements ont détourné mes préoccupations nombrilistes : le décès de mon beau-père, puis consécutivement les problèmes de santé de Madame nous ont fait vivre une fin d'année très compliquée, pendant ces 3 mois. Fort heureusement depuis Janvier la maladie s'éloigne, c'est de bon augure pour la suite...
Inutile de vous dire qu'avec tout cela, nous battons des records de "diète sexuelle", nos derniers "faits d'arme" remontent à  fin Juillet... :'(
Mais soit, la santé est de retour c'est le principal, et moi aussi de retour dans le lit conjugal depuis cette nuit, Madame ne subissant plus les maux de sa maladie (nuits blanches provoquées par des démangeaisons intenses dues à  un dérèglement hépatique, jaunisse)

Cela dit, je pense que le chemin sera encore long avant de nous retrouver intimement, Je ne sais pas comment je vais pouvoir continuer sans lui faire part de mes pulsions, continuer à  voir défiler les jours, les semaines sans vie sexuelle. L'horloge tourne et pas de perspectives, cela me ronge.

Depuis Septembre, je n'ai pu me résoudre à  jeter la cage et d'autres accessoires qui alimentent ma libido solitaire, mon jardin secret. Je ne veux pas l'importuner avec mes pulsions "encombrantes", mais Elle se rend bien compte que quelque chose ne va pas, je n'ose pas lui avouer (à  tort je sais) que ce sujet nous "plombe" encore...

Il va bien falloir...On se marie en Mai.







TITOU

PerleRare

 :'(

il faut lui dire tes besoins titou...

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

paudouce

ça fait plaisir de te retrouver Titou.
J'espère que la maladie de ton epouse est guérie. Rien n'es plus important que la santé.

Je sais pas si c'est le monde d'après covid mais j'ai l'impression que pour plusieurs encage c'est une période où nous devons affronter nos démons et les vaincres.

Il n'y a pas de honte à  se faire aider, à  consulter à  2 ou seul ou à  faire les 2 démarches.

En te lisant, je me pose souvent la question de savoir qu'elle serait la KH de tes rêves ? 



PonPon

Je compatis sincèrement Titou, ayant aussi traversé de longues périodes de diète sexuelle avec Madame, je ne sais que trop bien à  quel point ça peut être désespérant.

La thérapie de couple peut être une aide, si elle a la volonté de sortir de cette situation. J'ai cependant l'impression en te lisant que depuis longtemps ce n'est pas son cas... Et je doute qu'en sortant de ce qu'elle a traversé ça devienne sa priorité numéro 1.

Un passage chez le psy pour mieux comprendre tes besoins et tes limites, et réfléchir à  comment les accorder au mieux avec ceux de Madame ne pourra dans tous les cas jamais faire de mal.

Comment être épanoui dans sa sexualité quand les besoins des deux sont si différents ? Vaste question...

Courage !

enjauladito

On est toujours avec toi Titou, solidairement, et te lire nous touche à  chaque fois !

Plein de chastes vœux !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Citation de: paudouce le Février 17, 2023, 10:42:30 PM

En te lisant, je me pose souvent la question de savoir qu'elle serait la KH de tes rêves ?

Merci beaucoup pour vos retours, je me sens moins seul ;)

La KH de mes rêves : Madame tout simplement, retrouvant un soupçon d'intérêt pour notre sexualité, dans le cadre d'une cmc "raisonnée"...

Pas d'extravagance, je ne demande pas la "lune"...Enfin si, la Sienne de temps en temps  ::)

Bonne journée.




TITOU

Bisounours

Bonjour Titou !
On peut regretter le départ dʼun fervent partisan de la CMC.
Toutefois, puisque Madame nʼaccroche pas, malgré toutes ces années de tentatives, il faut se résigner et chercher vos autres « points communs» et plaisir pour parcourir vos prochaines années en couple, ils sont là , ils existent, la preuve, vous vous êtes marié
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Titou

Citation de: Bisounours le Février 20, 2023, 04:17:51 PM
Bonjour Titou !
On peut regretter le départ dʼun fervent partisan de la CMC.
Toutefois, puisque Madame nʼaccroche pas, malgré toutes ces années de tentatives, il faut se résigner et chercher vos autres « points communs» et plaisir pour parcourir vos prochaines années en couple, ils sont là , ils existent, la preuve, vous vous êtes marié

Oui.

Nous nous marions en Mai.
TITOU

Jelu28

Citation de: Titou le Février 20, 2023, 08:30:01 PM
Citation de: Bisounours le Février 20, 2023, 04:17:51 PM
Bonjour Titou !
On peut regretter le départ dʼun fervent partisan de la CMC.
Toutefois, puisque Madame nʼaccroche pas, malgré toutes ces années de tentatives, il faut se résigner et chercher vos autres « points communs» et plaisir pour parcourir vos prochaines années en couple, ils sont là , ils existent, la preuve, vous vous êtes marié

Oui.

Nous nous marions en Mai.

Ou trouver une autre femme qui acceptera la CMC, qui aura un minimum d'intérêt pour la sexualité et qui ne regardera pas toutes choses sortant du missionnaire levrette comme une perversité.  ;)

Titou

Citation de: Jelu28 le Février 21, 2023, 06:32:15 AM

Ou trouver une autre femme qui acceptera la CMC, qui aura un minimum d'intérêt pour la sexualité et qui ne regardera pas toutes choses sortant du missionnaire levrette comme une perversité.  ;)

Non,
peut-être re-re discuter...pour trouver un terrain d'entente qui puisse lui convenir.
TITOU

enjauladito

Dans la perspective dʼun mariage, nʼy aurait-il pas lʼoccasion de discuter dʼun élément de contrat portant sur la gestion de la sexualité dans le couple ? « La soussignée sʼengage à  maintenir le soussigné en cage et à  en conserver la clé pour une durée mensuelle minimale de 11 jours et maximale de 31 jours par mois, le choix des dates dʼengagement étant laissé à  sa discrétion »  8)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Citation de: enjauladito le Février 21, 2023, 07:53:42 AM
Dans la perspective dʼun mariage, nʼy aurait-il pas lʼoccasion de discuter dʼun élément de contrat portant sur la gestion de la sexualité dans le couple ? « La soussignée sʼengage à  maintenir le soussigné en cage et à  en conserver la clé pour une durée mensuelle minimale de 11 jours et maximale de 31 jours par mois, le choix des dates dʼengagement étant laissé à  sa discrétion »  8)

Effectivement, en sortant de chez le notaire hier, pour des éclaircissement au sujet des régimes matrimoniaux,
je songeais à  cette opportunité de lui proposer également un "contrat de sexualité" , compromis de nos attentes et pourquoi pas regain d'intérêt pour notre couple ?
Mais je crains qu'elle ne le prenne mal...Que je ne pense qu'à  "ça"  :-X
TITOU

waaxer

Plutôt que faire un contrat où les 2 doivent se mettre d'accord. écrivez lui Plutôt une petite lettre où vous lui offrez le contrôle de votre sexualité...
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

enjauladito

Citation de: Titou le Février 21, 2023, 08:07:08 AM
Mais je crains qu'elle ne le prenne mal...Que je ne pense qu'à  "ça"  :-X

Là  jʼaimerais tout de même nʼinsurger quelque peu. Si Elle existe et si tu existes, cʼest parce que chacun vous avec 2 parents qui ont eu un sexual drive efficace, et 4 grands-parents de même, et 8 arrière-grands-parents, et 16, 32, 64… bref une myriade de coà¯ts agrémentés de toutes les sauces imaginables. Ta libido existe, elle a le droit et même la nécessité dʼexister; si la sienne est atrophiée ou complètement inhibée, cʼest possible, mais lʼanomalie est de son côté. Il nʼest pas moins souhaitable pour un couple de prendre des dispositions sur la bonne gestion de la libido que sur celle du patrimoine financier. Vous avez vu un notaire ? Fort bien. Allez donc voir une sexologue !

Mes excuses pour parler un peu cash, mais là  je devais !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Citation de: enjauladito le Février 21, 2023, 09:05:24 AM

Mes excuses pour parler un peu cash, mais là  je devais !

Non, tu as raison, il faut me "secouer les puces" ! ;) ;D



TITOU

Titou

Citation de: waaxer le Février 21, 2023, 08:42:48 AM
Plutôt que faire un contrat où les 2 doivent se mettre d'accord. écrivez lui Plutôt une petite lettre où vous lui offrez le contrôle de votre sexualité...

Oui, déjà  fait à  plusieurs reprises...Des lettres dans lesquelles j'avais ouvert mon cœur en grand... :'(
TITOU

PonPon

Citation de: enjauladito le Février 21, 2023, 09:05:24 AM
Mes excuses pour parler un peu cash, mais là  je devais !

Le plus dur sera de faire entendre ça a Madame. Pour être passé aussi par là  (et toujours dedans), le sexologue ne peut fonctionner que si elle désire comprendre et avancer, sinon si elle se braque c'est peine perdue...