Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

waaxer

Mon épouse nous avait envoyer consulter une sexologue car je trouvais que nous espaçant trop nos rapport. En séance Madame a dit que j'étais précoce,  ce qui était faux par rapport à  la définition médicale.  Pour finir, j'y suis allé seul pour comprendre que je n'étais pas précoce,  ni nul au lit. Elle n'avait simplement plus envie.

Je lui ai par la suite expliqué que j'avais besoin de contact et de jeux. Notre sexualité est moins penetrative et elle m'a fixé des limites (pas de pipes, plus d'ejacs en elle). ça me frustré un brun mais avec la cage, ça passe mieux.

La libido est complexe... la complicité est la solution.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

paudouce

Bonjour Titou :
Coté fantasmes:
pourquoi ne pas proposer de rester chaste et en cage jusqu'au mariage avec liberation pour la nuit de noce et le voyage de noce s'il est prevu ?
Je ne sais pas si la chastete avant le mariage pourrait faire parti des conviction personnelle de la future epouse ?

Coté psy :
La KH de mes rêves : Madame tout simplement, retrouvant un soupçon d'intérêt pour notre sexualité, dans le cadre d'une cmc "raisonnée"...
Comme nous sommes nombreux a te le conseiller, ne reste pas seul avec ça. Va te faire aider et/ou propose à  Madame de consulter ensemble. Vous voulez vous marier alors il y a beaucoup d'amour entre vous et un Amour sans sexualité c'est une amitier ou une complicité amoureuse mais sauf probleme de santé qui rend définitivement impuissant, un homme a envie de celle qui l'aime, que cette envie se transforme dans une penetration ou une autre forme de sexualité vous appartiendra, mais nothing c'est pas simple a vivre.

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

Info du jour : j'ai déposé une lettre ce matin avant de partir au travail.

Je lui explique à  nouveau mon besoin vital de sexualité, en lui proposant de valoriser la nôtre, désertique mais qualitative au travers d'une cmc raisonnable, je reste réaliste ;)

Sans trop verser dans l'extrême, lui ai cité quelques témoignages du site en lien évoqué ici récemment (merci aux membres actifs du moment  ;))

Bref, j'ai repris mon bâton de pèlerin pour convaincre ma future Femme...
Trop dur de lui déclarer ces pensées yeux dans les yeux...je bafouillerai.

J'espère que cette ultime "déclaration" portera ses fruits...une petite étincelle, c'est tout ce que je nous souhaite.

Au fait, j'ai remis ma cage et laissé les 2 clés à  l'endroit habituel.

Ce sera peut-être la grimace en rentrant ce soir...Je verrai bien il fallait que j'active.







TITOU

PonPon

Bonjour Titou,

Belle initiative de ta part, j'espère sincèrement qu'Elle sera sensible à  tes besoins.

Quel est son comportement en general quand tu demandes un peu de sexualité ? Tu ressens du rejet ? Peut-être qu'elle se sent oppressée ?

Pourquoi pas, en parallèle de cette lettre et du port de la cage, juste se concentrer sur des câlins chastes, des massages, en La laissant peut-être reprendre confiance ?

Titou

Citation de: PonPon le Mars 02, 2023, 10:33:51 AM
Bonjour Titou,

Belle initiative de ta part, j'espère sincèrement qu'Elle sera sensible à  tes besoins.

Quel est son comportement en general quand tu demandes un peu de sexualité ? Tu ressens du rejet ? Peut-être qu'elle se sent oppressée ?


Madame me rappelle régulièrement cette règle :
"laisse venir l'instant, n'insiste pas, tu me connais..."

Je ne réclame plus de "sexualité" depuis des années, c'est majoritairement Elle qui initie une approche quand elle le souhaite, par une caresse, en invitant d'autres...Et plus si ses conditions sont réunies (réveil matinal, sérénité...)

Oui, les câlins chastes restent les bienvenus, mais rares aussi.
Madame n'est pas trop "tactile".

Ces derniers mois je n'ai pas trop insisté sur ces sujets, en raison de son état de santé. Mais depuis fin Janvier la forme revient progressivement, j'espère de tout mon cœur une renaissance de ses sentiments à  l'approche du printemps.
Elle m'a souvent remercié de l'avoir soutenue, massée, et encouragée pendant ses tourments liés à  sa maladie.

Nous avons pris conscience de notre attachement mutuel dans ces moments difficiles, j'espère qu'il en ressortira quelque chose de nouveau dans notre relation émoussée par le temps.
TITOU

Rod

bin écoute, c'est tout ce que l'on te souhaite  ;) ;) ;) ;)

enjauladito

Se donner les moyens dʼaller en parler avec une personne tierce qualifiée et compétente, cʼest un luxe précieux auquel on a le droit de se donner droit et ça fait un bien fou, quelle que soit dʼailleurs lʼissue concrète !
Chastes encouragements !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Chastes remerciements pour vos petits retours  ;)

J'espère que ce soir les reproches ne vont pas tomber...
TITOU

Titou

Citation de: Titou le Mars 02, 2023, 01:29:04 PM
Chastes remerciements pour vos petits retours  ;)

J'espère que ce soir les reproches ne vont pas tomber...

Pas de reproches  :)
Pas de commentaires non plus  ???

Mais bon, Madame a enregistré ma demande, je la connais...
Je redeviens donc encagé "officiellement", les clés sont de nouveau "chez Elle".

A moi de faire à  nouveau mes preuves pour lui démontrer les bienfaits de la cmc, sur tous les plans (Pas que le sexe).  ::)
TITOU

Phiphi22

Bonjour
Bien qu'étant dans une situation et un contexte différent, je pense que la CMC peut se concevoir comme un simple jeu érotique, voir une sorte de " mode de vie"...les participants du cercle doivent y prendre du plaisir, de quelque sorte que ce soit !
Bonne suite !

PonPon

On croise les doigts pour que ça soit la bonne !

Titou

Citation de: Phiphi22 le Mars 03, 2023, 10:06:34 AM
Bonjour
Bien qu'étant dans une situation et un contexte différent, je pense que la CMC peut se concevoir comme un simple jeu érotique, voir une sorte de " mode de vie"...les participants du cercle doivent y prendre du plaisir, de quelque sorte que ce soit !
Bonne suite !

Je vais m'y employer...

- Première étape accomplie : lui faire part de mes envies de sexualité.
- Deuxième étape : nous retrouver, après des mois de disette.
- Troisième étape : réussir à  faire partager une cmc "acceptable" en fil conducteur de notre libido.

Notre nouveau "printemps" ?
TITOU

waaxer

Ma KH me laisse mettre la cage mais n'est pas joueuse depuis plus d'un mois. Je pense qu'il faut être son chevalier et pratiquer l'amour courtois...
La lettre est une douce piqûre de rappel.

Bonne continuation Titou,
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Titou

Citation de: waaxer le Mars 03, 2023, 11:56:57 AM
Je pense qu'il faut être son chevalier et pratiquer l'amour courtois...
La lettre est une douce piqûre de rappel.

Bonne continuation Titou,

Exactement, merci.

"Laisser venir les choses", et comme tu l'as évoqué ici récemment:
"Avec la cage ça passe mieux".

Chastement plus que jamais.
TITOU

petit_filou

L'homme propose et la femme dispose... Difficile de faire plus

Titou

#815
Bonjour à   Toutes et tous,

Ce Samedi dernier, 10 jours encagé 24/7 ont passé avant d'aborder ce WE, qui a mal commencé le matin vers 9h, malgré de bonnes intentions "utilitaires"...
En prévision d'un tour au magasin de bricolage-jardin accompagné de Madame, celle-ci m'invite (à  juste titre) à  ne pas entamer de discussions techniques et barbantes avec le vendeur dudit magasin. A tort, je m'agace qu'elle puisse trouver utile de me rappeler cette règle en sa présence, et c'est donc en nous disputant et radotant pour des broutilles que nous prenons la route, pour nous rappeler quelques km plus loin le blocage ou difficulté d'accès dus à  la grève : mauvais plan !
Du coup, demi-tour et retour maison avec moi maugreant sur mon compte, m'infligeant tous les noms d'oiseaux et me désespérant de m'être conduit d'aussi mauvaise manière...
Face à  ma réaction disproportionnée d'auto-flagellation Madame me dis que j'ai vraiment un problème dépressif, dès qu'une contrariété mineure  survient, que cela retombe souvent sur Elle, etc,etc...

Arrivé à  la maison j'ai craqué, ouvert mon cœur, mon besoin d'affection, de sexualité, mes pensées obsessionnelles, ma frustration de ne pouvoir lui donner de plaisir, de me projeter dans ce mariage, le tout en pleurant...Bref, un craquage complet, tout cela pour 1 petit rappel (justifié) de Madame, c'est lamentable, d'autant plus encagé et donc censé être à  l'écoute... :-[

Après cet "orage", puis déluge de sentiments négatifs, me suis ressaisi, une fois de plus... Grâce à  Madame qui m'a sorti la tête de l'eau, en me rassurant sur le fait que je sois "aimé", certes pas comme je le souhaiterais mais c'est comme ça...nous serons toujours à  l'opposé, extra/intro-vertis...
Ce n'est pas pour cela que nous deviendrions infidèles, Madame ayant même jugé l'idée complètement farfelue qu'elle puisse prendre un amant...

Passé l'émotion, décagé, je lui ai expliqué que malgré tous mes efforts pour ne plus y penser, je ne pouvais pas me passer d'une "certaine sexualité" minimale, la cage en fait partie. Même si Elle juge cela inutile, Madame reconnaît que cela ne la dérange pas que je continue à  la porter, les clés bien évidemment cachées par ses soins,
c'est toujours ça de clarifié.

Le WE s'est finalement bien passé à  partir de Samedi AM...A croire que "vider mon sac" m'a fait du bien (A défaut d'autre chose).
Je continuerai à  l'informer de mes désirs et surtout, m'efforcerai de ne plus partir au quart de tour quand Madame me dis des choses censées...Il faut savoir éCOUTER sa KH, exaucer ses voeux, je le sais, pourtant...

Dimanche matin Madame s'est approchée derrière moi dans le lit, sa main m'a frôlé, avant de m'annoncer gentiment "je me lève."
J'étais serein. Le "câlin" pourra encore attendre...j'ai remis ma cage, et rendu toutes les clés qui ont disparu.

Redevenir humble et fort.





TITOU

PonPon

Comme tu n'es pas épanoui dans ta sexualité, pas étonnant que tu fonctionnes comme une cocotte minute, et que régulièrement la soupape lâche...

La cage peut être un moyen de "matérialiser" un fantasme, de "sexualiser" le manque de sexe et d'affection, et de rendre la situation moins insupportable, mais ça pourra difficilement remplacer un vrai épanouissement :-\

Bon courage ! Tiens-nous au courant.

enjauladito

Rien nʼentrʼouvre mieux le cœur dʼune Dame que les larmes authentiques dʼun homme. Cʼest une bonne chose. Et tu lui révèles aussi tes besoins par la même occasion. Peur-être se demandera-t-Elle un peu plus frontalement ce quʼElle en fait et ce quʼElle devrait en faire ?
Chastes encouragements !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Citation de: PonPon le Mars 13, 2023, 01:58:10 PM
Comme tu n'es pas épanoui dans ta sexualité, pas étonnant que tu fonctionnes comme une cocotte minute, et que régulièrement la soupape lâche...

C'est tout à  fait cela, et sans même parler de fantasmes "incroyables" à  réaliser...

Le simple fait de vouloir donner de l'affection "charnelle", ou ne serait-ce au quotidien qu'un chaste bisou, une caresse amicale, la saisir par la taille, m'est très limité...voire impossible. Jamais le moment.
C'est très dur parfois.

TITOU

PonPon

Je crois que le pire dans l'histoire c'est que tu te plies en 4 pour refouler tes fantasmes, et pour négliger totalement tes propres besoins (attention, dans une relation gynarchique saine, je pense que même si les besoins sexuels de Madame passent en premier, les besoins affectifs de l'encagé sont satisfaits malgré tout), et que malgré tous tes efforts en retour tu as droit au mieux à  de l'incompréhension ou de l'indifférence, au pire à  des reproches.

Tu te donnes du mal pour redescendre au niveau 0 de la sexualité vanille en mettant de côté la grande majorité de tes kinks, et ce n'est toujours pas assez...

ça a de quoi être désespérant.


Et du côté de Madame, j'imagine que c'est exactement le discours inverse:
Elle fait un pas vers toi en acceptant de cacher ta clé, mais malgré ses efforts pour essayer de te satisfaire, Elle a droit en retour au mieux à  la paix, au pire à  toujours plus de demandes.

Elle ne comprend pas du tout tes kinks et n'a aucune envie de rentrer dedans, et ses efforts ne sont jamais assez grands pour toi.

ça peut être aussi désespérant pour Elle.


Bon... J'ai quand même l'impression que les efforts fournis sont plus grands dans un sens que dans l'autre, mais je ne suis pas objectif...