Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

petit_filou

Malgré tout, les clés disparaissent...
Mais cela donne l'impression d'une relation à  sens unique, qu'elle soit vanille ou kinky.

Titou

Citation de: PonPon le Mars 13, 2023, 03:45:37 PM

Elle fait un pas vers toi en acceptant de cacher ta clé, mais malgré ses efforts pour essayer de te satisfaire, Elle a droit en retour au mieux à  la paix, au pire à  toujours plus de demandes.

ça peut être aussi désespérant pour Elle.


Bon... J'ai quand même l'impression que les efforts fournis sont plus grands dans un sens que dans l'autre, mais je ne suis pas objectif...

Mis à  part une gestion de la cage plus joyeuse, plus taquine, je ne demande rien d'autre.

Je pense qu'en matière d'efforts, Madame est beaucoup plus "productrice" pour faire avancer la maisonnée, les projets. De ce côté on se complète assez bien.




TITOU

Jelu28

Je vais être très dur et m'excuse d'avance si cela vous blesse.
Mais mon dieu que vous êtes pathétique. Vous vous sacrifiez pour une femme qui ne vous offre pas la moindre tendresse, pas la moindre sexualité.
Vous passez à  côté de votre vie pour une femme qui soyons honnête se fou de vos envies et qui donc est une belle égoà¯ste.

Courage car une fois la corde au cou vous serez définitivement perdu

Phiphi22

Cela ne me regarde pas....mais j'ai le même ressenti que Jelu28....

Titou

Merci pour votre retour Madame, non vous ne m'avez pas blessé, je comprends votre réaction.

Madame prend soin de moi à  sa manière, dans le quotidien, pourvu que cela ne soit pas trop sexuel.

Si vous saviez, Elle est très triste également de ne pas être très attirée par les jeux, les rapports charnels. Il n'y a pas que l'usure du couple.
Malheureuse de ne pas vouloir chercher le plaisir sexuel, cela ne lui vient même pas à  l'idée de se masturber...Elle comprend ma détresse, mais ne sait pas comment nous pourrions trouver un arrangement.
Thérapie de couple : n'y croit pas.

Avec son accord, peut-être finirai-je par recourir à  une professionnelle pour mon équilibre, mais pour l'instant, je m'en sens bien incapable.
Avant d'en arriver à  cette solution extrême, peut-être faudrait-il que je consulte un thérapeute, nous avions abordé le sujet pendant ma "crise" Samedi matin.
TITOU

Phiphi22

D'expérience et de vécu, une thérapie de couple ne peut qu'être constructive....mais soyons clair : une femme " peu" sexuelle ne deviendra jamais " très"...le but est qu'elle le devienne " suffisamment"......
J'ai vécu juste le contraire : moi, peu, elle, beaucoup.... bientôt 40 ans de vie et plaisirs ensembles !

enjauladito

Citation de: Titou le Mars 13, 2023, 08:57:22 PM
Thérapie de couple : n'y croit pas.
Aller consulter ensemble une ou un sexologue ne signifie pas du tout forcément « thérapie » ! Une thérapie nécessiterait en effet un désir et une confiance dans la possibilité de changer.

Mais en lʼespèce, vous pourriez simplement demander une médiation devant une ou un arbitre qualifié, visant seulement à  établir entre vous une convention sur la question « quʼallons-nous faire mutuellement de nos inclinations sexuelles dissemblables ? », puis à  faire le point sur la réalisation de cette convention lors dʼun suivi, en présence de ce témoin privilégié, tenu au secret professionnel et devant qui on ose parler de tout « ça »â€¦
Chastes et sincères messages dʼencouragement !

enjauladito - encagé plus court quʼil nʼa jamais été et réalisant quʼil aime ça
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Merci beaucoup pour vos points de vue et remarques.

Je ne veux pas non plus tout plaquer...Il y a du bon dans notre relation, même si.

Ma Femme n'est pas un "dragon" je vous assure, Elle est très ouverte à  beaucoup de choses, mais c'est aussi son droit de ne pas se plier aux standards ou codes d'une vie "Sexuellement correcte" .

Il est probable que j'ai une part de responsabilité, n'avoir pas su surprendre et maintenir la flamme durant ces années.
Je compte beaucoup sur cette remise en cage pour montrer le meilleur de moi-même au quotidien.
L' épisode de Samedi aura eu l'avantage de faire baisser la pression, et pour ma part d'oser lui avouer mes attentes sexuelles quoiqu'elle en pense, ça me soulage.

Bonne nuit.


TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Mars 13, 2023, 10:43:14 PMMa Femme n'est pas un "dragon" je vous assure, Elle est très ouverte à  beaucoup de choses, mais c'est aussi son droit de ne pas se plier aux standards ou codes d'une vie "Sexuellement correcte".

Titou, je crois que beaucoup des quinquagénaires, les sexagénaires et septuagénaires catholiques sont dans la même situation que toi, que nous. Les choses ont beaucoup évolué depuis mais pas les personnes de ces générations n'ont pas suivi. Avons-nous été "brainwashés" dans l'enfance ? Tu veux aller en enfer ... masturbe toi ! Voilà  ce qu'on nous disait. Les filles devaient être vierges au mariage ... et aujourd'hui, on invite nos enfants à  nos mariages.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

amata

Bonjour à  tous.

Je plussoie aux remarques de Titou et de m.Jojo. On ne décide pas de passer sa vie avec une femme pour l'activité sexuelle, quelle que soit la manière. Il y a des partages de vie et de plaisir qui se trouvent ailleurs.

Ma femme à  eu une éducation protestante qui est pire que la catholique. Je n'ai pas envie de la forcer de façon directe ou manoeuvrière à  faire ce que je veux pour Mon plaisir. Ce serait contraire à  mon plaisir de m'imaginer dirigé et soumis et ce serait contraire à  son plaisir qui est de partager avec moi une vie classique.

Respecter l'autre c'est aussi se respecter. A quoi sert de s'imposer d'être chaste, ou d'être contraint, ou d'être humilié, si c'est pour forcer l'autre ?
Je regrette que celle qui est ma femme depuis 50 ans ne partage pas mes fantasmes, mais nous ne nous sommes pas mariés pour ça. Elle fait ce qu'elle veux, moi aussi.

Titou

Citation de: amata le Mars 14, 2023, 08:06:39 AM

Il y a des partages de vie et de plaisir qui se trouvent ailleurs.

Je n'ai pas envie de la forcer de façon directe ou manoeuvrière à  faire ce que je veux pour Mon plaisir. Ce serait contraire à  mon plaisir de m'imaginer dirigé et soumis et ce serait contraire à  son plaisir qui est de partager avec moi une vie classique.

Respecter l'autre c'est aussi se respecter. A quoi sert de s'imposer d'être chaste, ou d'être contraint, ou d'être humilié, si c'est pour forcer l'autre ?

Elle fait ce qu'elle veux, moi aussi.

Voilà , tout est dit, nous "faisons" ce que l'on veut, sans brusquer l'autre.

Et je cite notre ami:
"enjauladito - encagé plus court quʼil nʼa jamais été et réalisant quʼil aime ça"

Moi aussi j'aime ça.  La cage restera l'un des ingrédients essentiels de ma sexualité, en toute transparence.

A VOUS Toutes et tous :
Merci, merci encore pour vos contributions, elles m'aident beaucoup à  prendre le recul nécessaire, me donnent parfois "la fessée"  :P pour avancer... Et trouver des solutions.
Ce magazine est ma thérapie, en quelque sorte  ;)

Votre Titou - Chaste, mais pas humilié, ni contraint en tout cas.

PS:
J'aime ma Femme, et Elle m'aime, en toute discrétion. Je la respecte.




TITOU

Titou

Mon LOCKTOBER DE MARS

Bonjour à  Toutes et tous,

Malgré ma brève "sortie de route" le 11 Mars (cf posts précédents), j'aurais traversé Mars dans une douce "béatitude" (merci ponpon) maintenu en cage 24/7 sans d'autre événement fâcheux.

Me suis bien gardé de ronchonner à  nouveau, Madame ayant fait disparaître les clés, à  ma demande il est vrai.
Je pense pouvoir etre libéré Samedi matin, en prévision d'une semaine de vacances, en vadrouille direction l'Alsace  :)

Ce dépaysement devrait nous faire le plus grand bien, avec peut-être de doux moments en perspective ?

Chastement.





TITOU

PonPon

Hello Titou,

Rien de tel qu'un bon dépaysement pour sortir la tête de la routine, et peut-être avoir des discussions intéressantes sur vos besoins à  tête reposée :)

Titou

SANS ISSUE

Bonjour à  Toutes et tous,

Après le "dépaysement" des vacances, randos pédestres, visites, ...Retour en cage depuis Pâques, sans d'autre événement particulier.

A son grand désespoir, Madame m'a avoué son manque d'envies charnelles, même en me sachant sans cage, au naturel.

"Je suis désolée, ça va passer, ce n'est pas à  cause de toi" me dit-elle, très triste et consciente que le terrain n'est pas très propice pour un homme, même rempli de bonnes "intentions"  :P

Je ne peux lui en vouloir, c'est comme ça depuis longtemps, mais j'ai l'impression que cela s'est accentué depuis la mort (violente) de son père fin Septembre...
L'attention, la préoccupation pour sa mère invalide, la communication entre ses frère et sœur (des divergences à  ce sujet), la succession et autres joyeusetés administratives prennent le dessus dans son esprit  :-[
Plus trop de place pour la "bagatelle" du couple  :'(

Bon, nos loisirs et points d'intérêts communs ne sont pas trop touchés, c'est déjà  ça !
Et chose importante : je ne sais plus où sont les clés ! Madame ne m'a même pas rendu une clé de secours avant de partir voir sa mère hier. Son retour est prévu ce soir, ou Samedi, ce n'est pas trop long...

J'ai bien peur que la cage ne soit plus suffisante pour vivre l'abstinence, même en la "positivant" du mieux que je puisse... j'ai besoin de toucher, caresser, embrasser, lécher une peau...même en restant chaste cela va de soi  ::)

Bon WE




TITOU

Titou

Citation de: Titou le Avril 21, 2023, 01:25:09 PM
j'ai besoin de toucher, caresser, embrasser, lécher une peau...même en restant chaste cela va de soi  ::)

C'est chose faite ce matin  :P
Madame s'est laissée toucher un peu, j'ai eu le privilège de pincer un téton, et d'effleurer son clito bien planqué entre son entrejambe serrée...
15mn de rencontre, à  l'étroit dans ma cage...Avant qu'elle se lève.

C'est toujours ça...

Bon Dimanche Chaste.
TITOU

Titou

MARIAGE SAMEDI !

Oui, il ne s'agit plus d'une fastueuse cérémonie, mais plutôt d'une régularisation en présence des seuls témoins, nos 2 Filles.
Ensuite, voyage de noces en famille, direction l'Adriatique!

Côté intime, j'en avais profité auparavant pour lui renouveller mes vœux de chasteté en l'invitant à lire attentivement https://www.mariageheureux.com/

Sa réponse fût, un peu laconique:
"Bon j ai tout lu. Je comprends que c est un peu ton alliance. Après, pas trop de changement je te donne la clé les vendredi et tu me la rends le lundi matin"

Ce à quoi je lui avais répondu,faisant allusion aux jeu de "taquineries" et autre "Tease" recommandés :
"Et plus si entente ? :P "

Sa réponse :
"Monsieur toujours plus !"

Le décor est planté. Plus que jamais je devrai me satisfaire de ce qu'Elle peut m'offrir, ne pas demander plus, me sentir heureux qu'Elle puisse accepter mon encagement pour le meilleur et non le pire  :)

Dans la rubrique "chasteté dans la relation" que l'on peut lire en lien du "mariage heureux", je nous ai situé dans l'item: "Ranimer une chambre morte"...lisez plutôt.

Est-ce pour cette raison que Madame m'a masturbé matinalement ces 1er et 8 Mai, sans que je ne puisse l'honorer de mes caresses favorites ?
Toujours est-il que mes quelques secondes d'intense plaisir se sont traduites par un état dépressif (jusqu'aux larmes) au cours de la journée, si bien qu'il m'a bien fallu avouer que cela devait résulter de mon orgasme, associé à mes angoisses du moment (mariage imminent, etc...)

Madame avait déjà devancé mon analyse: "hé bien si cela te met dans ces états, maintenant..."

A suivre.
Chastement.










TITOU

PonPon

Courage Titou !

Je ne connais que trop bien cette réplique du "monsieur toujours plus" ou "dès que je fais un petit effort tu veux tout de suite aller plus loin".

CitationC'est très excitant pour lui, mais c'est aussi zéro effort pour vous, en fait vous n'avez même pas besoin de vous déshabiller

Ça par exemple, c'est faux. La charge mentale associée peut déjà être trop élevée pour nos Dames.

Je nous classe aussi dans la catégorie "ranimer une chambre morte", mais Madame a heureusement pris goût à mes petites attentions et a accepté de faire un peu plus de teasing en échange. On était un peu moins éloignés physiquement que vous, mais une chose est sûre, c'est que la chasteté nous a rapprochés. L'introduction du jeu a par contre été très compliquée.

Peut-être encore passer quelques mois à la laisser gérer ta clé avant de proposer de passer à l'étape suivante ?
Ton comportement en cage est-il différent par rapport à sans cage ?
Le remarque-t-elle ?

m.Jojo

Citation de: PonPon le Mai 11, 2023, 03:33:34 PMCourage Titou !

Je ne connais que trop bien cette réplique du "monsieur toujours plus" ou "dès que je fais un petit effort tu veux tout de suite aller plus loin".

CitationC'est très excitant pour lui, mais c'est aussi zéro effort pour vous, en fait vous n'avez même pas besoin de vous déshabiller

Ponpon, pourriez-vous m'expliquer d'où vient votre citation puisque l'on ne voit pas qui vous citez.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

PonPon

Pardon j'aurais dû le préciser, ça vient du site https://www.mariageheureux.com/ à la rubrique "chasteté dans la relation", mentionné dans le message de Titou.

Titou

Citation de: Titou le Mai 11, 2023, 02:46:18 PMSa réponse :
"Monsieur toujours plus !"



J'avais oublié de vous préciser que je venais de lui annoncer mon souhait de lui montrer mon "alliance" en place, une fois le mariage "consommé" !

(C'est bien beau de s'échanger la clé, encore faut-il montrer la preuve de "mise sous écrou"  :P )

Chastement.

TITOU