quadraZ

Démarré par quadraZ, Décembre 28, 2013, 11:21:24 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

quadraZ

Je traine ici depuis un moment et j'ai réalisé que je ne m'étais jamais présenté...  :-[

Je suis un jeune homme de 25 ans (j'en profite pendant que je peux encore le dire) et ej suis disons hétéro curieux.
Je suis actuellement célibataire même si j'ai déjà  eu des relations plus ou moins stables et longues.
Je vis en région parisienne et j'ai tendance a beaucoup bouger pour mon travail (ce qui facilite aps les rencontres).
D'un point de vu sexuel j'ai très jeune été attiré par le domaine du SM. Ce qui me fascinait le plus c'était tous les jeux de contrainte (bondage, combinaisons de cuir ou de latex etc) et les aspect exhib. C'est donc assez normal que j'ai de suite accroché au concept de la cage de chasteté.

Je possède beaucoup de cages (environ 8, dont CB6000, CB3000, Birdlocked et des cages noname d'internet) mais aucune ne me va parfaitement et je suis toujours à  la recherche du graal. Je pense m'acheter d'ici peut une jailbird (ou prison de morgane pour ceux qui n'ont pas la fibre internationale) je possède déjà  un cockring de chez eux que je porte quasiment H24.

Mon rêve serait d'être encagé en permanence par quelqu'un que j'aimerais et que je servirais.

Merci

hommechaste

Bienvenue a toi sue ce site. Puisque tu sembles posséder toute une collection je me permets de te demander quelle différence tu ressens entre le port d une cage et d'un cockring ? Celui ci a t il les mêmes contraintes pour l'érection ou la masturbation?

Merci aussi de nous doner ton avis sur les différents modèles que tu as testé.

quadraZ

Bonjour Hommechaste,

Désolé de répondre si tardivement je n'avais pas vu ta réponse.
Le cockring est totalement différent d'une cage puisqu'au final tout est à  l'aire en revanche tu ressent la contrainte du cockring et de l'anneau qui entour le sex (le premier d'une cage de chasteté.
Au final c'est aussi désagréable (ou agréable ?  ???) a porter qu'une cage selon moi car les irritations sont les même. En revanche il est toujours possible de se masturber mais l'anneau contraint énormément et les éjaculations sont très douloureuses.

quadraZ

Oui je me suis aussi débarrassé de certaines cages pour les mêmes raisons...

hommechaste

Merci Quadraz pour ces précisions. Il me semblait bien que la masturbation restait tout de même possible. Pour ma part , hormis la discrétion je n'y voit pas d'intérêt. La cage reste pour moi la seule bonne solution.

quadraZ

ça permet de dépenser 100Є pour vérifier si tes 500Є de cage seront à  la bonne taille...