Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Anton

Oui .... j'ai déjà  mal avec toi , mon pauvre Ragnar , je connais ...

Et aujourd'hui j'ai souvent pensé à  toi .

Mais il fallait vraiment que tu écrives ça , en public ... "Rolex" .... bon , allez , je ne vais pas te faire la leçon , j'ai aussi déjà  pas mal d'idioties à  mon compteur pour jouer au gros malin .    :-[

Bon , moi j'ai mis des fleurs sur le bureau de Claire pour son retour .
C'est fou ce que cela peut faire plaisir aux Dames , des fleurs ...   :)

(il faut dire qu'avant la cage et le reste , je n'en offrais jamais ... )    :(

Allez , trouve quelque chose pour calmer ta Déesse , parce que je sens que ça va chauffer , là  ...     :o

Frimousse

Bonjour Ragnar
J'ai lu avec beaucoup de plaisir votre histoire à  Madame Alva et toi.
Vous semblez avoir fait de sacrés progrès chacun.


Mais si aujourd'hui je pense à  toi, c'est pour t'apporter mon soutien car tu vas derouiller avec tes dernières bêtises.
Tu as tout mon soutien mais surtout réfléchis à  ce que tu postes en te mettant à  la place de ta petite fleur: que penserais t elle de ce que j'ecris?


Courage brave Viking
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Anton

Citation de: Frimousse le Juin 03, 2018, 10:51:31 AM

Bonjour Ragnar
J'ai lu avec beaucoup de plaisir votre histoire à  Madame Alva et toi.
Vous semblez avoir fait de sacrés progrès chacun.


Cher Frimousse ,

Sans t'offenser , puis-je dire qu'à  mon sens , c'est monsieur qui fait des progrès , et Madame qui ne fait que libérer ses capacités ... ?   :)

Mais , je sais , de ta part , c'était sans portée réelle , tu as écrit cela sans doute rapidement ....
Mais cela me paraissait tout de même intéressant à  préciser .

encage

Bonjour Ragnar, il semble qu'il s'est passé beaucoup de choses ce dimanche et je crois que tu dois nous les raconter. Je ne sais pas si c'est une obligation, j'espère... J'aimerais que tu me racontes tout de manière très détaillée... Y compris la liberation....

Cependant même si ce n'est pas mon rôle, je te félicite car il paraît que ta tenue de dimanche a été exemplaire, et il semblerait que ta date de libération soit dans un bon gros moment… Tu es vraiment très courageux je me demande comment tu fais...
J'espère que tu vas finir par t'améliorer sur une longue durée pour être un peu moins puni et avoir des durée plus courtes....

Il me semble que ta date de libération sera le 13 juillet, et que cette date pourrait être repoussé si tu te conduis mal. J'ai du mal à  croire que tu puisses passer quasiment 45 jours sans faire de bêtises. Crois-tu qu'Alva va soit tolérante pour les petites bêtises ? Sinon ta date risque sans cesse d'être repoussée...

blaireau

Bonjour à  tous
Mon chez Ragnard une libération le 13 juillet très bien! Cela de laisse juste le temps pour un peu d'ordre serré, astiquer les bottes de saut, repasser le treillis avec les plis dans le dos, faire briller la pucelle de l'impératrice et tes gallons, donner un coup de brosse sur l'amarante   La vache ça a de la gueule mon gars ! Relève ton menton, le regard lointain. Et tu seras prêt pour le défilé, parce que TOI tu peux défiler     Soit fier 45 jours de cage, tu vas les faire comme  un rien. Courage
B comme Bercheny
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

cagelover

14 juillet Cool !

Mais quelle année 🧐ðŸ¤"
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

encage

Ragnar, a tes temps perdu, pourrais tu nous raconter comment c etait la "bonne vieille" epoque? Ou tu te masturbais beaucoup, claquait tes doigts pour faire l'amour, matait toutes les nanas de la salle de spectacle, faisait le malin dehors, rentrait a la maison avec les chaussures, ... ? Pour voir comment tout cela a bien change?
Par contre ce qui me rend fou c'est que tu as du passer de 15-60 ejaculations par mois a .... 0.75....! Je me demande comment tu fais.
Derniere question qui fache, si tu en pouvais plus, ca se passerait comment? Alva accepterait elle une pause? Aurais tu ta pause mais qui te coute cher ensuite?
Merci...

Anton

Mais enfin ......  laissez-le donc un peu se reposer , le pauvre ...     :(

Il est sonné , vous vous rendez donc pas compte ... ?    >:(

(moi aussi , j'ai envie de savoir comment la sublime Alva a foudroyé le Viking aux chaussures sales , mais un peu de patience , que diable ... ! )


AlvaRagnar

Ah la fameuse solidarité masculine...Vous saurez tout ce qu'il veut bien vous dire.
Patience, bande d'affamés. ;)
Quand je vois ce qu'il est devenu, je suis fière de lui et de moi.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

Bonjour mesdames les KH
Salut les affamés

Bon je vais essayer de faire court parce qu il y a plein de chose a dire.
Alors samedi journee classique de samedi show, on va dire. Rien d extra ordinaire. Bonne séance muscu et le soir spectacle assez sympa, bonne ambiance et gros pactole. Les jeunes filles se sont lacher sur le fric ;) et ma cherie surveillait .
Par contre dimanche, reveille par Alva a 8.30 (la nuit a ete courte :-[ ) et elle m a donne plein de truc a faire : du menage et surtout ranger mon armoire a chaussures , nettoyer les toilettes passer l aspi, accrocher une etagere pour ses bouquins, mais tout ca a poil (ca devient une habitude ca :-X ) . Et elle controlait derriere moi au fur et a mesure et quand ca lui plaisait pas , cravache.
J ai du faire a manger aussi pendant qu elle lisait sur le canape. Elle venait voir parfois et me chauffait en me caressant. J etais en chaleur dans ma cage. Depuis le 8 mai , trop dur.
Bref j ai fait le menage le repas et on passe a table. Moi toujours a poil. Au dessert elle vient s asseoir sur moi et commence a me lecher m embrasser. Ca fait pas un pli, je bande enfin j'essaye ! et pas le droit de la toucher :'(
Elle m emmene dans la chambre et m attache. Et le ton change : elle fait la liste de toutes mes derniers conneries. Et pour chaque betise 10 coups de cravache. Aie ca va faire mal et pour le coup de la rolex, traitement special
Bref de fil en aiguille, les fesses qui piquent qui brulent mais stoique le Ragnar. Tu serres les dents , tu dis rien, surtout dis rien.
Pendant presque 4 heures avec de longues pauses j ai ete cravaché , caressé, chauffé , pincé (sans la clochette a Zorro) , embrassé , teasé , décagé même à  la fin ! Et je bandais meme plus. Vraiment trop mal. j ai bien compris que c etait du serieux. Alva veut de moi un homme a son idee : responsable. Elle veut plus du connard macho qui mate les culs a tout va , qui delire a poil dans les vestiaires , qui joue a la console, qui sort avec ses potes.
apres ce dimanche , en fait elle voudrait un mec 'adulte' posé amoureux.

Et comme je le suis pas encore, j encaisse. Parce qu elle a raison, milles fois raison.

Ca a bien fini quand même parce que décagé , elle m a caressé , m a liberé  et elle ma demande de lui faire l amour. J ai tout fait pour pas exploser en vol , j y suis aller doucement pour lui donner son plaisir. A l entendre elle a ete satisfaite ::) après deux heures de groooos calins.
Quand elle a eu son orgasme , j etais super fier et vraiment content pour elle. Elle m a dit en jouissant "Oh Ragnar, tu es genial"
Sauf qu elle ma pas laisser jouir en elle, elle a encore une fois voulu que je me retire. Mais cette fois ci j ai eu droit a une fellation pour me finir.
Et me voila avec le cul d un zèbre , et avec les pruneaux a sec comme dit Anton. Et je suis parti jusqu au 13 juillet , premiere fois que c est plus qu un mois !

Mais surtout ce matin je me sens plus amoureux que jamais de ma petite fleur norvégienne. Et je suis parti ce matin en lui laissant un mot sur la table  "Alva t es la femme de ma vie"

desole pour les fautes si y en a plus que d hab, pas trop le temps de me relire
Rag

Anton

Vivat !  ..... Bravo Madame .... superbe ... et chapeau le Viking , ça c'est du mec   .... !    :)

Allez je glisse (très amicalement) quelques questions et remarques , à  chaud ... (non , je ne parle pas des fesses de monsieur ...  ;)  )

Citation de: Ragnar le Juin 05, 2018, 01:34:05 PM
et le soir spectacle assez sympa, bonne ambiance et gros pactole. Les jeunes filles se sont lacher sur le fric ;) et ma cherie surveillait .

Elle surveillait les jeunes filles ou le pactole ... ?


Par contre dimanche, reveille par Alva a 8.30    (sans pitié ...)(la nuit a ete courte :-[ ) et elle m a donne plein de truc a faire : du menage et surtout ranger mon armoire a chaussures ah , ces chaussures ....    >:(, nettoyer les toilettes passer l aspi, accrocher une etagere pour ses bouquins, mais tout ca a poil (ca devient une habitude ca :-X ) . Et elle controlait derriere moi au fur et a mesure et quand ca lui plaisait pas , cravache.   ambiance ....  8)
J ai du faire a manger aussi pendant qu elle lisait sur le canape.

AH CA !  Le Canapé .... le meilleur ami des Kh .... Elles l'useraient presque    ::)Elle venait voir parfois et me chauffait en me caressant. J etais en chaleur dans ma cage. Depuis le 8 mai , trop dur.
Bref j ai fait le menage le repas et on passe a table. Moi toujours a poil. Au dessert elle vient s asseoir sur moi et commence a me lecher m embrasser. Ca fait pas un pli, je bande enfin j'essaye ! et pas le droit de la toucher :'(
Elle m emmene dans la chambre et m attache. Et le ton change : elle fait la liste de toutes mes derniers conneries. Et pour chaque betise 10 coups de cravache. Aie ca va faire mal et pour le coup de la rolex, traitement special

C'est promis , Rag , on en parlera plus jamais de cette c....... de montre à  la noix ....    :P

Bref de fil en aiguille, les fesses qui piquent qui brulent mais stoique le Ragnar. Tu serres les dents , tu dis rien, surtout dis rien.
Pendant presque 4 heures avec de longues pauses j ai ete cravaché , caressé, chauffé , pincé (sans la clochette a Zorro) , embrassé , teasé , décagé même à  la fin ! Et je bandais meme plus. Vraiment trop mal. j ai bien compris que c etait du serieux.

ah , parfois , la DD c'est plus toujours fun ...  :-[
Alva veut de moi un homme a son idee : responsable. Elle veut plus du connard macho qui mate les culs a tout va , qui delire a poil dans les vestiaires , qui joue a la console, qui sort avec ses potes.
apres ce dimanche , en fait elle voudrait un mec 'adulte' posé amoureux.

Et comme je le suis pas encore, j encaisse.
T'en fais pas Rag , moi je le suis toujours pas , et j'encaisse aussi .

Parce qu elle a raison, milles fois raison.


Ca a bien fini quand même parce que décagé , elle m a caressé , m a liberé  et elle ma demande de lui faire l amour. J ai tout fait pour pas exploser en vol , j y suis aller doucement pour lui donner son plaisir. A l entendre elle a ete satisfaite ::) après deux heures de groooos calins.
Quand elle a eu son orgasme , j etais super fier et vraiment content pour elle. Elle m a dit en jouissant "Oh Ragnar, tu es genial"
Sauf qu elle ma pas laisser jouir en elle, elle a encore une fois voulu que je me retire. Mais cette fois ci j ai eu droit a une fellation pour me finir.
Et me voila avec le cul d un zèbre , et avec les pruneaux a sec comme dit Anton.  non , ça c'est "petite fleur" qui l'a dit , moi c'étaient les litchis remplis ... Et je suis parti jusqu au 13 juillet , premiere fois que c est plus qu un mois !

Mais surtout ce matin je me sens plus amoureux que jamais de ma petite fleur norvégienne. Et je suis parti ce matin en lui laissant un mot sur la table  "Alva t es la femme de ma vie"

desole pour les fautes si y en a plus que d hab, pas trop le temps de me relire
Rag

Géniale histoire , Ragnar . Merci .

AlvaRagnar

Monsieur Anton

A votre avis, que surveillais-je ? Toujours une midinette à  traîner autour de lui en fin de spectacle à  espérer plus qu'elle n'a déja eu... >:(

Sans pitié ? Un réveil à  8.30 ! Anton, Ragnar, le Viking, l'ex militaire, se vante parfois de réveils en pleine nuit, à  coups de sifflet, à  aller courir en campagne, dans des tenues plus ou moins farfelues avec tout le paquetage...
Alors un réveil à  8.30 et une nuit de 5 heures, il s'en remettra.

Que veulent dire ces sous-entendus avec le canapé ? Pensez-vous que nous sommes devenues fainéantes ?

Dernier point, la DD, effectivement, n'est pas faite pour être "fun". Elle est là  pour mater le tigre.
Ragnar commence à  l'intégrer.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

AlvaRagnar

Ragnar

C'est bien de raconter tes exploits pour tes petits copains du forum, mais tu n'as pas mis à  jour ta DDDO.
Attention à  toi, le 13 juillet, c'est loin.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Sukee

Citation de: AlvaRagnar le Juin 06, 2018, 09:41:47 AM
mais tu n'as pas mis à  jour ta DDDO.

Chère Alva; mmm, pourquoi cette hésitation de nos encagés à  actualiser leur fameuse DDDO? Je me le demande  ???

Ragnar

Je corrige ma cherie, je corrige

Madame Sukee,  c etait pas de la mauvaise volonte juste un oubli.

Desole mesdames.
Ragnar

encage

Merci beaucoup Ragnar Pour ce récit détaillé. Je vois que tu es passé à  environ une jouissance par mois, je sais vraiment pas comment tu fais. En tout cas super recit merci beaucoup.

Frimousse

Hé bien je crois qu'en fait, il n'a plus le choix. :-\
Qu'il le supporte ou pas, Alva décide.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Anton

Citation de: AlvaRagnar le Juin 06, 2018, 09:39:05 AM
Monsieur Anton

A votre avis, que surveillais-je ? Toujours une midinette à  traîner autour de lui en fin de spectacle à  espérer plus qu'elle n'a déja eu... >:(

"Fusil à  lunette sur midinette"  .... un vrai titre de San-Antonio ....    :)

Sans pitié ? Un réveil à  8.30 ! Anton, Ragnar, le Viking, l'ex militaire, se vante parfois de réveils en pleine nuit, à  coups de sifflet, à  aller courir en campagne, dans des tenues plus ou moins farfelues

"tenues farfelues" .................   ???   ça alors ..... l'Armée Française en délire  ?    :o

avec tout le paquetage...
Alors un réveil à  8.30 et une nuit de 5 heures, il s'en remettra.

Certes oui ... mais c'est pour Vous , Madame , que je me suis fait du souci .... car pour siffler dans le sifflet , encore faut-il être debout aussi ... il n'y a pas à  dire , Vous payez de Votre personne ...   enfin voilà  , une Adjudante de rêve ....     ::) 

Que veulent dire ces sous-entendus avec le canapé ? Pensez-vous que nous sommes devenues fainéantes ?

pardon ...pardon .... pardon .... pardon .... je rampe de honte , Madame ... le canapé n'est nullement un signe de fainéantise ... Claire en a aussi un superbe .... et dans lequel Elle travaille longuement sur son ordinateur , disons qu'Elle travaille assise , pendant que moi je travaille debout ...   :P

Et parfois , quand Elle veut bien "me travailler" , Elle est toujours assise , et moi à  genoux....

(c'est là  que le tapis d'Orient insolé reprend une giclée de vitamines fraîches ...  ::)   )

mais pardon , je m'égare , la vigueur des souvenirs .... mais non Madame , comment aurais-je osé penser que Vous puissiez fainéanter ... ?   

(mais Vous avez quand même raison , je l'ai insinué brièvement .... c'est une honte ...    :-[ :-[ :-[        comment ai-je pu ... ?   Tentation stupide d'un vain mot d'esprit ... juste ce qu'il ne faut jamais faire ....pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon ....   aà¯e aà¯e aà¯e ... )


Dernier point, la DD, effectivement, n'est pas faite pour être "fun". Elle est là  pour mater le tigre.
Ragnar commence à  l'intégrer.

Alva

AlvaRagnar

Citation de: Frimousse le Juin 06, 2018, 04:04:30 PM
Hé bien je crois qu'en fait, il n'a plus le choix. :-\
Qu'il le supporte ou pas, Alva décide.

Vous marquez un point et semblez avoir tout compris, Frimousse.

Anton,

Ne faîtes pas le fanfaron (quoi que vous m'avez fait rire avec San Antonio), en parlant de tenues farfelues pour mon Ragnar, je voulais simplement parler de treillis, qu'ensuite ils enlèvent pour aller sauter à  l'eau, se rhabiller mouillé :o, continuer leur marche, et aller se rouler dans la boue et se cacher en forêt sous des feuilles et de l'humus...et attendre un ennemi virtuel...
Ceci dit, on parle ici d'entraînement. Le jour où c'est du réel, c'est autre chose. Et je ne pense pas qu'un réveil à  8.30 entraînera chez lui un SSPT (Syndrome de Stress Post Traumatique) ;D

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

Respectees KH
bonjour a tout les encages

ca fait moins d une semaine que j ai la cage mais c est comme si ca faisait des mois. J ai super mal dormi cette nuit avec des grosses erections quasiment de 2h a 5.30
J ai envie de pouvoir juste band*r , me sentir un mec, me toucher pour me faire plaisir quoi.En fait je sais plus trop si je suis en manque d erection ou d ejac..
j ai le bas ventre qui me demange , c est penible

Alva m a dit que depuis dimanche elle est bien et que je "repond a ses attentes" Pourtant ce matin elle a voulu que je parte sans boxer, j ai juste la cage, ca craint

Je suis fier de moi pour dimanche j ai pas subi ca pour rien. Mais la c est ma virilite qui est chambouler je me sens toujours amoureux mais moins homme. Je sais pas si les autres encages comprennent mon etat.

heureusement la salle me permet de me defoncer et mon nouveau programme me plait.
Et Alva m a dit que ca va peut etre changer pour mes spectacles elle a pas voulu me dire quoi et je sais pas ce quelle me reserve

Rag.