Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

encage

Bonjour Ragnar, c'est pas intéressant ce que tu dis, je me demande bien ce que te prepare Alva.  Je ne vois pas Exactement ce que tu ressens, mais c'est clair que ça doit être vraiment très difficile, tu as quoi, une à  deux éjaculations par 30 à  45 jours je crois, c'est très difficile pour à  la base un vrai male comme toi. Un truc qui joue aussi beaucoup sur moi, je ne sais pas pour toi, c'est que si tu as une éjaculation après une certaine période, j'ai l'impression que ça calme seulement un ou deux jours, mais comme du coup on a pas été complètement vidé avec par exemple deux éjaculations, c'est presse que pire.
bref, tu es grand, J'espère que tu seras le plus sage et le plus intelligent possible pour que ça se passe bien avec Alva, Et que tu ne sois pas trop privé.En attendant comme récompense tu peux au moins être sure que tu fais très plaisir à  ta femme.

Anton

Madame ,

Je suis désolé d'avoir "fanfaronné" .

Je vous demande pardon , et je vais me calmer , à  présent .

(mais pour moi aussi , ces jours derniers sont difficiles... )



Citation de: Ragnar le Juin 07, 2018, 11:21:01 AM
 
J ai envie de pouvoir juste band*r , me sentir un mec, me toucher pour me faire plaisir quoi.En fait je sais plus trop si je suis en manque d erection ou d ejac..
j ai le bas ventre qui me demange , c est penible
   


oh comme je te comprends , Ragnar .... le manque d'orgasme , c'est déjà  pas évident , mais alors l'impossibilité d'érec****s , alors ça , c'est terrible ......    il y a des jours où on est entre vertige et déprime ....

Courage .....  , allez , regarde un tuto sur l'installation d'un sèche-linge , ça détend ....


Ragnar

Mesdames KH
Bonjour à  tous

Nouveauté : cette nuit Alva m a demandé de dormir avec un plug :o
Elle achete des trucs comme ça et me les presente, tiens vas y , tu mets ça pour dormir ???
Ce matin, je suis un peu en vrac car ça m a appuyer sur la prostate toute la nuit en plus. J ai coulé y en a plein les draps :-[
Et j ai l impression de m etre fait enc**ler par un régiment entier :-\
Pas fier, le Ragnar, pas fier :(

Ragnar

Sukee

Bonjour  :)

Citation de: Ragnar le Juin 08, 2018, 06:25:48 AM
Nouveauté : cette nuit Alva m a demandé de dormir avec un plug :o

Jʼaime assez l'idée, cʼest quelque chose que je pourrais facilement faire à  mon homme  ;D

Sulkee

Citation de: Sukee le Juin 08, 2018, 07:38:52 AM
Bonjour  :)

Citation de: Ragnar le Juin 08, 2018, 06:25:48 AM
Nouveauté : cette nuit Alva m a demandé de dormir avec un plug :o

Jʼaime assez l'idée, cʼest quelque chose que je pourrais facilement faire à  mon homme  ;D

ça mʼétonne pas du tout de toi ça chou
DDDO:12/01/2020

Plus elle m’enferme
Plus ça lui plait
Plus je suis aux anges

AlvaRagnar

Ragnar

Avant hier, tu me glissais encore à  l'oreille que tu ferais tout pour moi. Tu as abandonné ta sexualité à  mon contrôle.  Ceci en fait donc partie.
Et tu me corrigeras ta phrase sur tes "impressions". >:(

Sukee : contente de vous donner des idées. ;)

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

Je ferai ce soir, petite fleur. En mode téléphone on peut pas corriger les messages :-\
Désolé pour le mot qui t'a faché.

Rag

Anton

Heureusement que Claire ne lit pas ce journal ....

Ragnar


Ragnar

Bonjour Mesdames les KH
bonjour les encagés et les invités

Ca a ete la fete a blaireau et la mienne a ce que je vois. Hier Alva m a demande de me mettre a quatre pattes, j avais ete sage je meritais une recompense ::). Pendant presque deux heures , toujours en cage elle a joue avec ma prostate et mon posterieur. (je fais attention aux mots)
Elle a pris le role du mec et m a stimule en me penetrant. Sauf que j ai couiner quand ca venait et elle a arreter. J etais tellement pret a jouir , la vache... je donnais des coups de reins comme si ca m aurait fini mais rien. J y ssuis pas arriver. J ai juste mouille un max mais j ai pas reussi a jouir. Tout ses jouets y sont passes , ses doigts et je peux vous dire quelle maitrise !

Bref je suis chaud bouillant comme une friteuse aujourdhui
Ragnar

Messoa

Citation de: Ragnar le Juin 11, 2018, 10:42:21 AM
Bonjour Mesdames les KH
bonjour les encagés et les invités

Ca a ete la fete a blaireau et la mienne a ce que je vois. Hier Alva m a demande de me mettre a quatre pattes, j avais ete sage je meritais une recompense ::).

C'est votre point de vue

Pendant presque deux heures , toujours en cage elle a joue avec ma prostate et mon posterieur. (je fais attention aux mots)
Elle a pris le role du mec et m a stimule en me penetrant. Sauf que j ai couiner quand ca venait et elle a arreter. J etais tellement pret a jouir , la vache... je donnais des coups de reins comme si ca m aurait fini mais rien. J y suis pas arriver. J ai juste mouille un max mais j ai pas reussi a jouir. Tout ses jouets y sont passes , ses doigts et je peux vous dire quelle maitrise !

Bref je suis chaud bouillant comme une friteuse aujourdhui
Ragnar

Pourquoi ne parlez-vous pas du bonheur de votre KH !
Avez-vous regardé son visage, ses yeux sʼilluminer par ce plaisir partagé ?
Exciter son homme, le voir mouillé sans lui accorder le final  Hummm !!   vous restez avec vos sens exacerbés, amoureux, désirant encore plus votre KH (comme vous le dites très bien d'ailleurs)
N'est-ce pas ce que nous attendons de vous !!


Messoa

Ragnar

Respectable Messoa

pour la recompense c est Alva qui m avait dit ca :-\ je mexcuse j aurai du le dire. Je n avais pas trop le temps pour ecrire.

Sinon c est vrai et je reconnais que je n est parle que de moi. Je complete l histoire cet apresmidi si j ai la possibilte.

Ragnar

Messoa

Bonjour Ragnar

Ce n'était qu'une remarque pas un reproche.

Messoa

Ragnar

Madame Messoa

Voici donc en detail:
en fait j etais a quatre pattes devant un miroir donc je pouvais voir Alva derriere moi. C est vrai que j ai couine et elle a souvent soupire langoureseument. Elle me disais des trucs que j ose meme pas ecrire ici. Elle a pris un sacre plaisir et en plus elle se caressait. Imaginer mon etat en la voyant. J etais en manque de place ::) tellement elle etait belle et rayonante.

Parce que oui en fait , elle , elle a joui et quand elle s est arretee elle a dit " ah ce que ca fait du bien d inverser les roles" ou un truc dans le genre.

voila, Madame Messoa c est a Alva que tout le plaisir doit revenir.

Meme si c etait qu une remarque, vous avez totalement raison.

Ragnar

Ragnar

Mesdames les KH
messieurs les encages
les nombreux invites...

Alva sait vraiment comment me mettre la pression. Hier soir , elle me demande un cunni. Mais elle me dit "avant que tu commences je vais t equiper". J ai eu droit a quelques accessoires et les mains attaches dans le dos. "Si je ne suis pas contente je prolonge au dela du 13 juillet mon cheri" Et bam, la pression d un coup... :-[

J y ai mis tout mon coeur tout mon amour. Elle etait belle , remplie de plaisir. Je l ai honoree de toute mon ame de tout mon coeur de tout mon corps. J ai abdiquer. A ses pieds je lui ai donne Son plaisir. Quel beau moment , elle choisit le sexe pour nous deux. Je ne demande plus rien. Je me contente de ce qu elle m accorde, pourvu que je puisse la rendre heureuse.

Elle a joui, j etais heureux

Ragnar

encage

Tres sympa, Ragnar. Bravo. Tu ne supplies jamais Alva de te libérer ? Parce que tu risques une punition j'imagine ? Tu n'aimerais pas parfois Casser cette cage et te masturber trois ou quatre fois ?

Liocked24/7

Belle démonstration Ragnar, bravo.
Faire jouir sa KH tout en restant sous cage est toujours un moment de bonheur intense.
La voir s'endormir juste après si c'est le soir, ou se lever d'un bond toute souriante le matin sont des moments exquis ...
A reproduire le plus souvent possible en etant à  leur ecoute attentive :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Ragnar

Mais tu es ouf, encage ! Je demande plus rien. Pas envie de me retrouver le cul zébré, ou passer à  la raquette de ping-pong ( rien qu y penser j ai mal)
Et pis, c est pas le but de la CMC. T as pas encore compris ? ::) ;D
Et puis me branler? Pourquoi faire... Oui c est un petit plaisir, mais que d emmer*es après ! Je redevient ronchon et idiot. Plus envie de ça du tout

Et pour lio c est clair que la voir partir au 7eme ciel c est trop bon ;)

Rag

lesamours

Citation de: Ragnar le Juin 12, 2018, 08:01:41 AM
Alva sait vraiment comment me mettre la pression. Hier soir , elle me demande un cunni. Mais elle me dit "avant que tu commences je vais t equiper". J ai eu droit a quelques accessoires et les mains attaches dans le dos. "Si je ne suis pas contente je prolonge au dela du 13 juillet mon cheri" Et bam, la pression d un coup... :-[

J y ai mis tout mon coeur tout mon amour. Elle etait belle , remplie de plaisir. Je l ai honoree de toute mon ame de tout mon coeur de tout mon corps. J ai abdiquer. A ses pieds je lui ai donne Son plaisir. Quel beau moment , elle choisit le sexe pour nous deux. Je ne demande plus rien. Je me contente de ce qu elle m accorde, pourvu que je puisse la rendre heureuse.

Elle a joui, j etais heureux

Ragnar

Bonsoir Ragnar,
Quel beau texte d'amour vis a vis d'Alva. Tous les deux vous êtres les ambassadeurs de la CMC  ;D
Les amours

encage

Citation de: Ragnar le Juin 12, 2018, 02:49:51 PM
Mais tu es ouf, encage ! Je demande plus rien. Pas envie de me retrouver le cul zébré, ou passer à  la raquette de ping-pong ( rien qu y penser j ai mal)
Et pis, c est pas le but de la CMC. T as pas encore compris ? ::) ;D
Et puis me branler? Pourquoi faire... Oui c est un petit plaisir, mais que d emmer*es après ! Je redevient ronchon et idiot. Plus envie de ça du tout

Et pour lio c est clair que la voir partir au 7eme ciel c est trop bon ;)

Rag

Merci,
Wow tu es bien dresse... et comment tu geres, apres les rares fois ou tu jouis, pour ne pas etre ronchon et idiot? Ou y a t il une tolerance...?