Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

encage

Je rejoins Titou... Chaque femme a son fonctionnement... et on l'apprend avec le temps (souvent avec des erreurs qu'on essaye de ne pas refaire). Plus on s'y adapte, plus Madame est contente... :)

Anton

Citation de: Titou le Juin 22, 2018, 01:42:29 PM

C'est un exercice parfois périlleux, où jamais rien n'est acquis. C'est de l'art.





Ah .... déchiffrer les goûts , couleurs et envies de Madame .....   haha .....  moi je n'y suis jamais arrivé .     :D

Mais je risque tout de même quelques attentions , sentimentales ou naà¯ves .... de toute façon "lourdingues" ou déplacées , puisque ce n'est jamais "ça" qu'Elle attend  .... 

Et on m'aime quand même , par défaut , non pour ce que je fais ou ce que j'apporte , mais pour la bonne volonté .

De ce fait , je préfère aujourd'hui les ordres .
C'est plus clair , net , et précis .
Et je crois que que tout le monde y gagne .

(sauf un certain romantisme)  ....  :(

Mais s'il y a des mâles plus doués que moi , bravo les gars  .. .. !    :)

Ragnar

Bonjour à  toutes les KH
bonjour les gars

De retour ici, pas trop le temps.
j ai pu demander a Alva de renoncer a son projet . elle voulait que je fasse des strip en boite en finissant a poil. J ai vraiment eu peur pour mon boulot, j imagine la tete du boss qui tombe sur ca sur internet. Ca a pas etait facile avec ma KH Alva. Mais elle a compris mes peurs et elle est intelligente.

J ai du me donner a fond en gynarchie pour compenser; hyper attentif, calin etc. La chastete est vraiment dure la , j en peux plus. Avec ces chaleurs, Alva se promene en petite tenue dans l appart et je suis en chaleur constamment. Elle me rend dingue tellement je la desire.

encore presque 15 jours et j suis meme pas sur d avoir droit a jouir. C est ma petite fleur qui decidera, mais je suis plein, plein d energie, plein de vigueur, plein d envie d elle plein d envie de sexe .

Dire qu avant tout ca je pouvais jouir tous les jours... :o mais j etais surtout con tout les jours :P

Alva , je t aime.

Ragnar

AlvaRagnar

Mon cheri

Je viens de lire ton post. Tu as du te donner à  fond en gynarchie pour compenser ? Je n'attends pas de toi que tu compenses, parce que j'ai renoncé à  ce projet. Reste dévoué à  Mon plaisir, sois à  Mon écoute, arrête de penser à  TES envies, et écoute les Miennes.

Je sais que tu es plein d'énergie, dépense-la pour moi et tout ira bien.

Moi aussi je t'aime.
Petite fleur.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

encore moi
oui Alva je vais depenser mon energie pour toi mais aussi un ti peu pour la muscu. D ailleur j y vais la. (meilleur moment de la journee ! )

et ce soir je te serais devouer.a toi a ton plaisir et et tes  envies

Gros bisous , ma veneree K H .

Ragnar

encage

Bravo Ragnar pour ton courage. Passer de jouissance tous les jours ou presque a 1 par mois environ, bravo. Non seulement le manque mais se dire que dans 15 jours ca risque d'etre juste une fois, donc meme pas soulage a 100%, et puis re-privation, controle.
Tu es tres courageux, je suis content que tu satisfasse Alva!

Ragnar, tu fais comment pour ne pas t'exciter trop? Tu baisses le regard dans la rue? Quand il y a une scene sexy a la TV? Quand Alva se trimballe en petite tenue?

Ragnar

Bonjour mesdames
Bonjour à  tous

Encagé : oui je regarde ailleurs maintenant. Fini les petits culs dans la rue (pas toujours facile j'avoue), j'ai virer de mon tel toutes les saloperies qui trainait j ai arrete les videos les photos de sexe.
Me concentre sur la muscu, le taf et a la maison sur tout ce qui peut lui faire plaisir.

Et quand Alva se promène en petite tenue, la,  je peut pas m empecher : je mate , je bave et je manque de place. En ce moment je suis sur que si elle me libere je deviens ejac precoce tellement j en peux plus. Je la desire , elle est belle et rayonnante et elle profite de mes dons pour son plaisir. Cette nuit elle s est assise sur mon visage en me tenant les mains sur ventre. Elle a demande son plaisir avec ma langue et elle l a eu.
Alva est gourmande
Ragnar

AlvaRagnar

De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Messoa

Citation de: AlvaRagnar le Juin 28, 2018, 02:14:09 PM
Citation de: Ragnar le Juin 28, 2018, 11:48:49 AM
Alva est gourmande
Quand le plat est appétissant. ::)
Alva

Bonjour,

Ne faut-il pas laisser une petite place pour le dessert.

Messoa

Danielouest

Bonjour Ragnar,
Merci pour tous tes mails qui nous relatent ta relation gynarchique avec Alma.
Petite question suscitée par ton mail au sujet de ton refus de terminer nu tes spectacles.
Si tu la juges trop indiscrète excuse moi par avance.
Etait il question de terminer nu et en cage ?
Et si c est le cas, aurais tu accepté si elle t avait demandé d être nu seulement?
Amicalement
Daniel

AlvaRagnar

Je pose un veto à  cette question.
AlVa
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

Madame Sylvia
Mesdames les KH et moderatrices,
messieurs les encages,
je n ai pas de le droit de repondre a la question de danielouest mais avec un peu de jujotte vous aurez la reponse :-X c est pas des boites sm non plus...
J ai dit a ma petite fleur de prendre soin d elle ce week end : je lui ai pris un cheque cadeau hier soir pour un soin du corps chez yves rocher Je lui ai aussi proposer d aller chez le coiffeur. Je fais le chauffeur et elle me demandera ce qu elle veut. Je dois aussi conduire zorro chez le veto et laver la bagnole.
(Zorro m inquiete un peu il mange plus )
Surtout je souhaite qu Alva se repose et se ponponne. Je me mets a son service pour les deux jours ::)
Alva n a pas rajoute des jours a ma date prevue du 13, ca suppose que j ai pas fait de betise. J espere franchement etre a la hauteur. Ca m a valu une embrouille avec mes potes qui se demande pourquoi j ai changer comme ca. Ils restent gamin et la cage m a fait grandir.
Je serais franchement super fier si j arrive a tenir jusque le 13 parce que j aurai pas merder du tout. Je m occupe du repas tous les soirs maintenant; plus rien ne traine , je me tiens bien ,pisse proprement , je nettoie la douche le lavabo et il reste plus de poils. Je lave mes tenues de chantier mes groles... je fais secher les serviettes et me trompe plus dans les torchons main et vaisselle. je vide toujours les poubelles et le lavevaisselle.

Avec tout ca j ai plus le temps de mater des videos ou des photos qui pourraient me detourner.

Ragnar



Azurine


Anton

Salut Viking ,

Super content que tout aille à  nouveau mieux entre Alva et toi !

Fantastique tes performances domestiques ! ET JE NE ME MOQUE PAS DU TOUT .    >:(

Car il est plus simple pour un mec de passer un diplôme que d'arrêter de faire le cochon à  la maison .

Bravo .

Evidemment , le seul problème qui reste (et je l'avais senti venir , vous me l'accorderez) c'est le petit Zorro qui ne va pas bien du tout , parce qu'on lui a piqué sans cesse sa clochette .
Maintenant le pauvre chou a besoin d'une cellule d'aide psychologique .

Citation de: Ragnar le Juin 29, 2018, 11:34:35 AM

   Je dois aussi conduire zorro chez le veto 
(Zorro m inquiete un peu il mange plus )



Voilà  .... ce que c'est que de faire perdre au pauvre petit l'objet de sa soumission pour en décorer la poitrine du Ragnar .

Et en prime , sur un plan plus psychanalytique , comme Zorro a lu que Alva voulait " faire du tigre un chaton" , ç'est tout à  fait perturbant pour lui : il y a grosse concurrence ....     :(


encage

Bonjour Ragnar,
Un grand merci pour tes témoignages. Bien que ma femme ait besoin de beaucoup moins de sévérité, j'avoue que je suis assez fasciné, sans du tout jalouser, par les couples qui ne rigolent pas trop avec la CMC.... (et il n'y a pas que vous!)
Je dors quand tu nous racontes ce qui se passe...
Je crois dur comme fer que tu vas tenir jusqu'au 13 juillet, en espérant que cette date ne soit pas repoussé. Tu as déjà  beaucoup tenu et tu sembles t'être fait une raison. Tu sembles aussi ne pas du tout rebeller et bien appliquer chaque consigne, accepter ton sort pour le bonheur d'Alva.

Tu sais, le 13, comment ca devrait se passer? Puis apres? Probable un orgasme (sous quelle forme?) puis a nouveau des semaines en cage? Ou bien une "mini fete"? Ou un relachement sur plusieurs jours? Ou un serrage de vis supplementaire (j'en doute).
Sais tu si Alva Est globalement ravie, et sous réserve que tu te tiennes bien, tu ne devrais pas davantage faire de tâches ménagères et être privé ?

Je précise bien évidemment que toutes mes questions pour strictement facultatives, au cas où tu veuilles bien répondre et au cas où tu ais le temps et bien sur tout cela sous réserve de l'autorisation d'Alva.

Merci encore pour ce journal.

Ragnar

Bonjour Sylvia
Bonjour mesdames les KH
bonjour les gars

Bon encage, t est de la police ou quoi ? c est quoi toutes tes questions, la... M'étonne pas que tu te fasses deglinguer par ta KH si tu lui parles comme ca ;D
Me faire une raison ? ben oui mon gars. Quand tu vois ta femme heureuse de pouvoir te tenir , que tu arretes de la faire ch*er, ben ca va tout seul...
Le 13 comment ca va se passer ? J en sais rien et je demanderai pas non plus. C est Alva qui decide et qui decidera. Et après le 13 ? j en sais rien non plus...
C est tellement plus simple de plus se torturer l esprit a se poser toute ces questions.

J ai renoncer a me rebeller , a demander , je prends ma part de menage je fais les courses (meme si je me trompe encore parfois  :-[ ) Plus rien ne traine , je range j evite de salir et voila.
Et pour ce weekend j ai fait mon possible pour lui etre agreable et je l ai vue tellement bien. Elle est passée pour un hammam ,soin du corps, coiffeur , manucure. Elle est rentree et j avais ete achete des fleurs entre temps pendant le coiffeur. J etais heureux de la voir comme ca, detendu , sereine. Les fleurs lui ont termine ce beau weekend.
Du coup hier soir j ai eu droit a lui faire des petits plaisirs et j ai eu droit au mien ::). Elle m a demande de me servir de mes doigts , ma bouche et des sextoy pour elle . Et Alva s est amuse avec mon trou ma prostate mes tetons.
Bref j ai eu droit a un genre d orgasme prostatique. Quel pied !

Ce matin c est zenitude :P Seul truc qui me chagrine c est que Zorro est rester chez le veto, il va pas fort. :-\

Ragnar

encage

Merci Ragnar
Oui je pose beaucoup de questions... t es pas oblige de repondre... merci...
Moi aussi j essaye de bien me comporter mais quand je sais que je suis puni, donc en gros manque et que j aurais rien a court terme, du coup je fais la gueule un peu... ca me deprime... et il en resulte davantage de punition...
Donc je travaille sur cela...
Il y a trois jours par exemple le matin je me suis fait teaser tres tres fort (venir en elle sans jouir... d ailleurs tu fais pas ca toi non?), et quand le soir il y a rien eu je lui ai fait la misere... s en est suivi le lendemain puni au lieu de pouvoir faire quelquechose. Bref.
Merci pour tes reponses, presse de te lire...!

Anton

Citation de: Ragnar le Juillet 03, 2018, 10:04:07 AM


Me faire une raison ? ben oui mon gars. Quand tu vois ta femme heureuse de pouvoir te tenir , que tu arrêtes de la faire ch*er, ben ça va tout seul...

C est tellement plus simple de plus se torturer l esprit a se poser toute ces questions. 



Voilà  en peu de mots des choses essentielles .
Qui devraient être gardées pour leur profondeur .

Ragnar

Anton tu te moques de moi la.
"pour leur profondeur"... je ne suis pas Proust non plus ::)
Sincerite plutot je dirais... ;)

Bonjour Madame Sylvia
bonjour mesdame les KH du forum
bonjour les gars

Bon sinon , je dois vous avouer que la j en peux plus. Je vais exploser. Je dors en faisant des reves que j ai jamais fait , je veux etre parfait pour ma petite fleur, mais pour moi parfait, c est aussi lui faire l amour sensuellement amoureusement. Et encore une dizaine de jours a tenir , ca me parait le bout du monde. :-\
Ca m a jamais vraiment quitter depuis le debut de ma traversee du desert. J ai l impression que vous les autres encages, vous ne reagissez pas comme moi. J ai ete sage avec Alva attentionne le plus possible, mais dans ma tete c'est chanbardement. Et la je suis chaud bouillant, honnetement et j ai honte de le dire mais c est vrai, j ai trop envie de b*iser, oui je dis bien b*iser, sauvagement fougeusement.
Je m excuse de le dire comme ca mais c est ce que je ressends et j ai honte de me laisser deborder par mes hormones. Je sais que c est pas ce qu attent une KH de son mec. :-[
J espere que je serai pardonner de ce langage et cette attitude qui est pas digne d un bon fiance.

A part ca, je suis alle rechercher Zorro chez le veto. Il est revenu ficeler comme un gigot avec des pansements autour du ventre. ;D Il est tout faible il me fait mal au coeur, le bestiau :'(
Aujourdhui il va devoir rester seul et ca me rend triste.

Ah oui derniere chose , samedi je vais faire le depart d une dirigeante dans une boite du 91, spectacle gogo pour une dirlo ::)
Ca va payer l operation de mon chat et j espere qu il y aura des extras.

Allez faudrait que je bosse sinon le chantier va trainer. (meme si j ai du temps aujourdhui)
Rag

encage

Bon courage Ragnar
Je suis solidaire avec toi j espere que ca sera la mega fete dans 10 jours, et plusieurs fois... :)