Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

0 Membres et 20 Invités sur ce sujet

Anton

Citation de: Ragnar le Juillet 05, 2018, 09:32:36 AM

Anton tu te moques de moi la.
"pour leur profondeur"... je ne suis pas Proust non plus ::)
Sincerite plutot je dirais... ;)
   

Non , Ragnar , je ne me moque pas de toi .

Car si Proust écrivait admirablement , et tu n'as pas son STYLE , je n'ai pas son STYLE , et personne n'a son STYLE ,  ... toi tu as quelque chose de plus que Proust , tu écris des choses uniques , qui ne sont jamais arrivées à  personne , et surtout pas à  Proust .
Et en plus , tu les dis avec sincérité , c'est tout à  fait évident .

Voilà  pourquoi moi je te lis , et que Proust m'emm****  .

Ragnar


Ragnar

Bonjour Madame Sylvia
Bonjour mesdames les KH du forum
Bonjour les encages

TROIS JOURS ! Il me reste trois jours avant ma liberation ! Depuis le 3 juin , vous imaginez meme pas mon etat a l interieur. J ai une envie furieuse de se*e. Au sport ca me vaut de peter des records , au boulot j arrache tout, je pousse les gars, faut que ca pulse .
Et mon pote Thomas se fout de ma gueule parce que je dois vous avouer que je lui ai dit pour la cage, Alva et tout le reste, les recadrages, tout. Il a halluciner. Mais il comprend maintenant pourquoi j ai autant change, avec tout le monde et surtout Alva.
C est la qu on voit la qualite des potes quand ils te juge pas. Il me charie gentiment mais lui continue a se palucher. Il a le droit, il est celibataire. Quel gachis ::)

Bon tout ca pour dire que j ai plus que trois jours a tenir et surtout je sais pas ce qui m attend avec Alva.
Ragnar

electro91

Bonjour Ragnar
Courage le bout du tunnel arrive
Bonne journée

Ragnar

Bonjour mesdames
bonjour tous

Si pres du but, j etais a trois jours et comme un con , je me leve cette nuit pour aller boire de l'eau...au goulot. Et Alva qui allait aux toilettes, m a toper en flagrant delit...
Suis desespere parce que elle m a dit : "He bien ce ne sera donc pas le 13 mon cheri" et elle est reparti se coucher sans rien dire de plus.

Journee de m*rde. :-[
Tous ces efforts reduits a neant pour une gorgee a la bouteile.

Grosse deprime la.
Rag

Titou

Hello,

Houla  c'est sévère,
Je ne vois pas le mal ?

Mais chacun ses règles il est vrai...
TITOU

AlvaRagnar

Titou

Ragnar sait que c'est interdit de boire au goulot. C'est une règle.

Qu'est ce qui est sévère ? La sanction n'est pas encore tombée.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Titou

Hé  bien,  justement  : une sanction  va tomber !  ;D

Quand je pense que ma femme a tjs du mal à  faire passer ses messages me rappelant mes mauvaises habitudes  :-[

Elle ne dit plus rien d'ailleurs,  lasse de constater que je fais peu de progrès selon Elle...

La solution se trouve toujours dans le tiroir de sa table de chevet : le "kit" de survie du couple usé  jusqu'à   la toile, comprenant le livre de Sylvia et un jeu de clés.





TITOU

encage

Coucou
@Titou
Je suis d'accord avec Alva... la sanction pas tombée donc comment peut on dire severe?
Et aussi d accord, la maison a ses regles, de ne pas boire au goulot, ca ne me parait pas aberrant.

@Ragnar :
Eh bien voila Ragnar, ce qui est sur c'est qu'il y aura une prolongation... Ne desespere pas, ca peut tres bien etre que 24h ou 48h va savoir? C est rien sur 45 jours...!
Il me semble que globalement Alva est contente de toi donc je m inquiéterais pas trop...

Puis je te demander comment tu as raconte tout ca a Thomas? Pourquoi, dans quelles circonstances? As tu presente cela comme un jeu sexuel? Un art de vivre? As tu detaille les recadrages? En as tu eu un recemment? Es tu une victime ou un acteur de ce "jeu"? Je te remercie (oui je pose bcp de questions, tu n es pas oblige de repondre...!)

Anton

Citation de: Ragnar le Juillet 10, 2018, 11:09:37 AM

Et mon pote Thomas se fout de ma gueule parce que je dois vous avouer que je lui ai dit pour la cage, Alva et tout le reste, les recadrages, tout. Il a halluciner. Mais il comprend maintenant pourquoi j ai autant change, avec tout le monde et surtout Alva.


Eh ben ça c'est formidable , Rag !
C'est courageux , intelligent et surtout parfaitement logique .

Oui , il faut le dire .
Oui , un ami , ça doit savoir ça .

Bravo , et bravo .

Quant à  ton "état" , oh que je comprends .... courage , mon vieux (enfin tu es jeune , et c'est là  que ça doit être très dur) , on est dans un état second ...

Et le "goulot" ....  :-[      ah , le goulot ....  voilà  , c'est interdit , c'est comme ça , Alva l'a dit .
Et inutile d'ergoter sur le fait qu'Elle n'a pas envie d'avoir un ours qui bavouille dans sa bouteille d'eau minérale , mais un compagnon propre qui sait se servir d'un verre pour boire .
De toute façon , Elle a raison .
Claire aussi a toujours raison d'ailleurs .

Alors voilà  , si tes fusées ne sont pas tirées pour la Fête Nationale , mais que tu joues plutôt au ping-pong fessier , ce sera quand même plein de jolies couleurs , non ?

Allez , re-courage ....


Anton

Citation de: Titou le Juillet 11, 2018, 04:13:59 PM


Quand je pense que ma femme a tjs du mal à  faire passer ses messages me rappelant mes mauvaises habitudes  :-[

Elle ne dit plus rien d'ailleurs,  lasse de constater que je fais peu de progrès selon Elle...


Salut Titou ,

Voilà  ...... on VEUT faire des progrès , et sans la cage , on ne PEUT PAS en faire .....

Ta femme t'estime trop , et te prend pour superman , ... tout le drame ......

Ragnar

Citation de: Anton le Juillet 12, 2018, 05:28:38 AM

Alors voilà  , si tes fusées ne sont pas tirées pour la Fête Nationale , mais que tu joues plutôt au ping-pong fessier , ce sera quand même plein de jolies couleurs , non ?


Salut Anton
Je sais pas si ce sera pingpong fessier
J ai pas ose demander hier si je vais etre puni et quel sera la punition. :-[

Mais tu sais je l ai pas fait volontairement. Me suis lever, j ai pris la bouteille et j ai bu. Tout simplement.
Quel con je suis. Une seconde de relachement sur plusieurs semaines et voila.

Ragnar

Anton

Citation de: Ragnar le Juillet 12, 2018, 09:32:07 AM


Mais tu sais je l ai pas fait volontairement. Me suis lever, j ai pris la bouteille et j ai bu. Tout simplement.


Mais je sais bien , Rag , je sais bien ....  :(  ... que c'est pas "volontaire" ... , que ce n'est qu'un instant ... je sais bien .... combien de fois ça m'est arrivé aussi , à  moi ... hop , un instant d'inattention ... et c'est arrivé ...   Claire dit << Plus de petits mouchoirs en papier qui traînent ! Fini . >>  et pendant trois mois , plus de petits mouchoirs en papier qui traînent , ça marche , fini , j'y arrive ....    et une après-midi , paf ! ...  J'en oublie un , et en plus à  proximité de SON bureau sacré ...   la cata ....
Elle m'a fait mettre à  genoux devant Elle , Elle a cherché un verre d'eau , et Elle me l'a fait bouffer , juste avant le repas ....   charmante soirée ...  ah parfois , Elles sont vaches ....  :-[

dimupnoir31

Citation de: Azurine le Décembre 07, 2017, 05:09:11 PM
Bonjour à  toutes et à  tous
Mon cher Ragnar cʼest assez simple dʼun côté vous avez des couples qui ont dépassés la CMC pour aborder la gynarchie conjugale avec Discipline domestique et de lʼautre vous avez des hommes qui en sont au premier pas de la CMC qui supplient leurs épouses de les tenir en chasteté, certains rêvent dʼune évolution de  leur couple vers la gynarchie, dʼautre encore ce contente de cette CMC comme frustration nécessaire à  leurs fantasmes , ils nʼont aucune envie dʼaller plus loin dans la démarche. Cʼest pour eux un jeu, ils ne souhaitent pas que leur femme dans leur couple prenne le pouvoir, surtout pas, ne pas allez trop loin, ce nʼest quʼune femme tout de même …
Azurine
Réflexion tout a fait pertinente, si ce forum nʼévolue pas, vers un peu plus de liberté de parole et donc pouvoir parler de SM ou de Candaulisme intimement liée au port de la cage, sans ce faire allumer, il vivotera et perdra de son intérêt.
Les débutants ont besoin de conseils, la preuve, personne n'a su dire a Ragnar que si il a mal la nuit, le plus simple est d'aller uriné, et cela stoppera son érection, il est sur qu'il ne pourra pas évoluer si on ne lui dit pas ce genre de chose, devoir enlever sa cage la nuit ne devrais pas être nécessaire.

michel_encage

Perso je pense le contraire: la CMC est dans lʼair du temps, meme pour les femmes qui ne connaissent pas le mot. Le féminisme a le vent en poupe depuis les affaires metoo et Mme Schiappa comme ministre, ce qui fait que les Femmes sont de plus en plus exigeantes envers les hommes. Alors deja que la cage peut heurter les novices, si en plus on en rajoute dans le SM et le candaulisme, la CMC va rester consideree comme une pratique pour amateurs de sexe pervers et faire fuir celles qui pourraient etre tentées par la Gynarchie conjugale. Lʼangle actuel du forum me semble bon car il nʼest justement pas trop « branché sexe » et bien plus sur la pratique de la Gynarchie en couple grace à  la cage et ses effets.
Après, chaque couple fait comme il veut et il peut y avoir des pratiques plus hardcores chez certains, mais ça me parait plus malin et utile pour la cause dʼun Féminisme Gynarchique de ne pas trop axer les échanges sur des pratiques un peu « extrêmes » pour beaucoup.

Citation de: dimupnoir31 le Juillet 13, 2018, 06:55:12 AM
Citation de: Azurine le Décembre 07, 2017, 05:09:11 PM
Bonjour à  toutes et à  tous
Mon cher Ragnar cʼest assez simple dʼun côté vous avez des couples qui ont dépassés la CMC pour aborder la gynarchie conjugale avec Discipline domestique et de lʼautre vous avez des hommes qui en sont au premier pas de la CMC qui supplient leurs épouses de les tenir en chasteté, certains rêvent dʼune évolution de  leur couple vers la gynarchie, dʼautre encore ce contente de cette CMC comme frustration nécessaire à  leurs fantasmes , ils nʼont aucune envie dʼaller plus loin dans la démarche. Cʼest pour eux un jeu, ils ne souhaitent pas que leur femme dans leur couple prenne le pouvoir, surtout pas, ne pas allez trop loin, ce nʼest quʼune femme tout de même …
Azurine
Réflexion tout a fait pertinente, si ce forum nʼévolue pas, vers un peu plus de liberté de parole et donc pouvoir parler de SM ou de Candaulisme intimement liée au port de la cage, sans ce faire allumer, il vivotera et perdra de son intérêt.
Les débutants ont besoin de conseils, la preuve, personne n'a su dire a Ragnar que si il a mal la nuit, le plus simple est d'aller uriné, et cela stoppera son érection, il est sur qu'il ne pourra pas évoluer si on ne lui dit pas ce genre de chose, devoir enlever sa cage la nuit ne devrais pas être nécessaire.

Azurine

Bonjour à  toutes et à  tous
Bonjour dimupnoir
Il ne me semble pas que les modératrices vous ont « modéré »  Il me semble aussi que le candaulisme est abordé de temps à  autre, quand au SM, il est vrai que nous nous y refusons, ce nʼest pas un site SM.
Quand à  la fréquentation du forum et sa  pérennité merci de vous  inquiéter, merci tout va bien.
A

Ragnar

Bonjour mesdames les KH
Bonjour les gars

pour terminer le sujet SM CMC DD, moi j aime bien ce forum comme il est la. C est quand meme ici que j ai decouvert la CMC, la DD et la gynarchie.
Alva m a toujours pas dit ce qui m attend avec l hstoire du goulot. Je sais deja que je serai pas libre ce soir, mais le reste...

Elle ne vous a rien dit ?

Ragnar

encage

Coucou Ragnar, je suis curieux de savoir... laisse moi faire un pronostic... 24 a 72h de plus...
Ou bien un mega tease ce soir au lieu d une liberation?

Anton

Bonjour Mesdames ,
messieurs ,

De mon côté , je partage tout à  fait le sentiment de Michel , et il me semble aussi que la société actuelle évolue (favorablement) vers un effacement progressif du machisme et du patriarcat .
La meilleure forme de cette évolution est à  mon sens la Gynarchie , y compris CMC et DD , auquel ce Forum est justement consacré .

Il s'agit bien d'un TOUT nouveau rapport dans le couple , où la Femme devient dominante .

Mais cela n'est pas fait dans le but de donner des "plaisirs" érotiques supplémentaires à  monsieur !

Sm , candaulisme , etc .. , sont des moments de plaisir pour masochistes (physiques ou cérébraux) , pas une technique nouvelle pour refonder et restructurer les rapports conjugaux comme le veut la CMC et la Gynarchie .

Madame n'a pas , UNE FOIS DE PLUS , à  exaucer les fantasmes de monsieur ....

Mais si Elle , de son côté , décide qu'Elle a envie de cravacher les fesses de son conjoint ou de candauliser , pas de problème , ce sera SON choix .
Et Elle saura pourquoi ou comment Elle en aura envie .

En fait , un coup de cravache n'en vaut pas un autre ....  :)

Il y a celui dont veut un maso pour s'exciter , et ça , c'est du SM . Et ça fait de Madame encore une fois une soumise .
Et il y a celui que Madame donne à  un mâle parce qu'il n'obéit pas , et ça c'est de la Discipline Domestique dans le cadre de la Gynarchie . Et Madame est alors une KH et pas une servante érotique .

Il me semble que ce Forum effectue petit à  petit ce tri tellement nécessaire , et qu'on y voit plus clair de jour en jour ....

Je suis sûr qu'en ce sens , de nouvelles Femmes prendront connaissance de ces données nouvelles , et que cela les invitera à  instaurer la CMC dans leur couple .

encage

Interessante reflexion, Anton...

Ragnar, la sanction est elle tombee? Peux tu nous donner le plus de details possibles? Merci!