Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

Jelu28 et 47 Invités sur ce sujet

dimupnoir31

Citation de: Anton le Juillet 13, 2018, 08:08:12 PM
Bonjour Mesdames ,
messieurs ,

De mon côté , je partage tout à  fait le sentiment de Michel , et il me semble aussi que la société actuelle évolue (favorablement) vers un effacement progressif du machisme et du patriarcat .
La meilleure forme de cette évolution est à  mon sens la Gynarchie , y compris CMC et DD , auquel ce Forum est justement consacré .

Il s'agit bien d'un TOUT nouveau rapport dans le couple , où la Femme devient dominante .

Mais cela n'est pas fait dans le but de donner des "plaisirs" érotiques supplémentaires à  monsieur !

Sm , candaulisme , etc .. , sont des moments de plaisir pour masochistes (physiques ou cérébraux) , pas une technique nouvelle pour refonder et restructurer les rapports conjugaux comme le veut la CMC et la Gynarchie .

Madame n'a pas , UNE FOIS DE PLUS , à  exaucer les fantasmes de monsieur ....

Mais si Elle , de son côté , décide qu'Elle a envie de cravacher les fesses de son conjoint ou de candauliser , pas de problème , ce sera SON choix .
Et Elle saura pourquoi ou comment Elle en aura envie .

En fait , un coup de cravache n'en vaut pas un autre ....  :)

Il y a celui dont veut un maso pour s'exciter , et ça , c'est du SM . Et ça fait de Madame encore une fois une soumise .
Et il y a celui que Madame donne à  un mâle parce qu'il n'obéit pas , et ça c'est de la Discipline Domestique dans le cadre de la Gynarchie . Et Madame est alors une KH et pas une servante érotique .

Il me semble que ce Forum effectue petit à  petit ce tri tellement nécessaire , et qu'on y voit plus clair de jour en jour ....

Je suis sûr qu'en ce sens , de nouvelles Femmes prendront connaissance de ces données nouvelles , et que cela les invitera à  instaurer la CMC dans leur couple .

Bonjour a Toutes et tous,  Anton,

La réalité est celle de ce site,
il faut du temps, du temps pour tout y compris pour faire reconnaître ce site, et pour que toutes les personnes proche de la CMC viennent nous rejoindre, je suis d'accord avec toi, La Gynarchie est liée au port de la cage, dʼailleurs ma Reine s'inscrit bientôt sur le site.
Elle donner sa vision de la CMC, et sa personnalité en tant que Reine, apportera je pense une nouvelle approche.
Bien a vous,
Dimupnoir

dimupnoir31

Oui en effet, je suis inscrit sur le site depuis 2013, bien avant vous il me semble, je peux me permettre dʼémettre ma vision des choses et donc de ce site, la moyenne de fréquentation est loin dʼêtre élevée, et je ne parle même pas de la moyenne des messages/jour, ma remarque n'est pas une critique, c'est juste une constatation. ;)

encage

#442
Citation de: Azurine le Décembre 07, 2017, 05:09:11 PM
Bonjour à  toutes et à  tous
Mon cher Ragnar cʼest assez simple dʼun côté vous avez des couples qui ont dépassés la CMC pour aborder la gynarchie conjugale avec Discipline domestique et de lʼautre vous avez des hommes qui en sont au premier pas de la CMC qui supplient leurs épouses de les tenir en chasteté, certains rêvent dʼune évolution de  leur couple vers la gynarchie, dʼautre encore ce contente de cette CMC comme frustration nécessaire à  leurs fantasmes , ils nʼont aucune envie dʼaller plus loin dans la démarche. Cʼest pour eux un jeu, ils ne souhaitent pas que leur femme dans leur couple prenne le pouvoir, surtout pas, ne pas allez trop loin, ce nʼest quʼune femme tout de même …
Azurine

Madame Azurine,
N oubliez pas certains cas specifiques comme le miens. Dans l ideal ma femme ne voudrait pas entendre parler de cage ni rien, simplement vu mon attitude qui a tendance a rebeller/grogner une fois avoir joui (par masturbation ou autre), Madame encadre chaque orgasme. ELLE ne souhaite pas aller plus loin que reguler mon humeur. Elle ne souhaite pas me faire faire le menage, me sodomiser, juste augmenter mon "agreabilite".
Et entre nous ca me va comme ca... etre enferme parfois me permet d avoir un poids en moins car quand j ai envie je suis super insistant et du coup puni... alors qu avec la cage j insiste moins...
J appelle cela la chastete "soft"... je pense meme que certaines femmes pourraient controler les ejaculation en "tatant" regulierement le zizi...
Bonjour à  toutes et à  tous
Bonjour Encagé
Super Il vous reste à  créer un site de gynarchie Soft ou les  hommes exposent leurs fantasmes à  leurs compagnes et ou ces dernières les réalisent
A


AlvaRagnar

Bonjour

Je clos le sujet de cette interessante discussion (qui peut se poursuivre ailleurs) pour rendre cette page à  mon Viking. Il se fera un plaisir de vous raconter son weekend du 14 juillet quand il sera remis. ::)

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

AlvaRagnar

Encore moi pour vous dire que Ragnar fait un "refus d'obstacle".

Je lui ai demandé de raconter sur le forum. Il m'a rappelé au bureau à  l'instant (chose qu'il ne fait jamais) et a craqué.
Il est au bout ... et il a craqué. Quasiment en larmes, il m'a dit qu'il n'en pouvait plus.

Ca y est, il s'est abandonné définitivement à  moi.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Bravo Madame .

Je sais que c'est dur pour toi , Rag , (et je ne rigole pas en douce et à  ton propos) , mais tu sais bien que ce que fait Alva est formidable .... pour toi , pour vous deux ... et , rassure-toi , ça m'est arrivé aussi ...    :)

Messoa

Citation de: AlvaRagnar le Juillet 16, 2018, 04:25:02 PM


Ca y est, il s'est abandonné définitivement à  moi.

Alva

Bravo Ragnar et félicitation
Courage une vie Gynarchique s'ouvre à  vous et vous verrez que ce n'est que du bonheur partagé ensemble. Une vie de couple merveilleuse.

Messoa

Ragnar

Bonjour à  Mesdames les KH
Bonjour les encages

Je ne sais pas ce qui s est passe sur mon journal. Alva vient de m en parler par sms. J avais poste et d ailleurs je vois que mon copain Anton a pu le lire cette nuit. ;) Bref tout ca c etait pour dire que je suis maintenant officiellement en gynarchie avec de la DD, j ai abandonne mes choix a ma petite fleur. Du coup je posterai moins ici mais jouvre un autre journal dans la partie gynarchie pour pas choquer les plus sensibles.
Madame Messoa, ne vous prenez pas la tete avec mon post. Je garderai donc ces moments pour moi , je ne vais pas les reecrire.

Ragnar

michel_encage

Bienvenue dans la vraie vie, Ragnar. Tu verras qu'il est simple et doux de se laisser porter par l'Autorité Féminine sans plus se poser de questions  ;)

Anton

Salut Ragnar ,

Non , je n'ai pas lu "plus" que ce qui s'affiche ici , dans ton journal ....

Toutefois , même si tu ne veux pas "réécrire" , fais-le quand même un peu si tu peux , pas forcément pour moi ou les autres participants (bien que cela nous intéresse , évidemment) , mais surtout pour toutes les Femmes qui lisent ce Forum , pas forcément inscrites , mais qui auront alors un beau témoignage , de première main , sur ce qui peut arriver de merveilleux dans un couple .....  :)     ::)

(enfin avec l'autorisation d'Alva bien sûr , car ce n'est que mon humble idée ...)

Titou

Bonsoir Ragnar,

Mais oui, après ce suspense - insoutenable il faut le dire - qui nous a tenu en haleine depuis des semaines, nous aimerions bien connaitre enfin l'issue heureuse de ce fameux 14 Juillet ! Ce fameux "déclic" pour la vie !  ;)

Amicalement

Titou, curieux comme une pie... :P
TITOU

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Rag
je suis d'avis que tu ne dises pas tout, que tu écrives tranquillement, prend ton temps. Le temps internet est différent.
et puis écoutes Alva tu écris sur la partie gynarchique ou la pensé est plus aboutie.
Allez bon courage
B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

dimupnoir31

 ;) Ragnar, nous n'avons jamais eu l'occasion de dialoguer, je veux juste dire que tu a fait une belle démarche, tu as de quoi être fier et ta KH doit être heureuse, il y a une chose importante dans la CMC, c'est que les couples sont plus fort, pourquoi, parce qu(ils vivent une vrai relation H24, tu oubliera un jour que tu portes une cage, parcequ'elle fera partie de toi, et ta KH  ne pourra que s'en souvenir lorsqu'elle te verra dans la salle de bain, et oui même 20 ans plus tard on se regardera toujours...
Pas sur qu'un couple vanille en fasse autant.

Ragnar

Bonjour les gars
Merci ca fait chaud au coeur.

Bon pour vous la re-faire , et pour choquer le moins de monde possible , j ai eu droit a un recadrage pour le goulot de bouteille ou j ai bu,  suivi d un teasing bien chaud a la creme anestesiante.
Et j ai enfin pu avoir ce que j attendais , a savoir un orgasme.
Ce que je retiens de tout ca : 1-Alva a vraiment pris le pouvoir, j ai craqué, j etais effondre au tel avec Alva le lundi.
2-Quand elle m a autorise a jouir , quand j ai rouvert les yeux, elle pleurait de bonheur et ca je peux vous dire les mecs, ca vaut tout l or du monde

Desormais je pense etre comme dit Messoa un nouvel homme

a bientot j arrete ce journal ici
pas facile avec mon boulot et puis Alva vous racontera... :P
Ragnar


Frimousse

Citation de: Ragnar le Juillet 19, 2018, 09:33:53 AM
elle pleurait de bonheur et ca je peux vous dire les mecs, ca vaut tout l or du monde

C'est joli ça, Ragnar.

DIs moi j'arrete ce journal ici ca veut dire que tu arretes la CMC ou simplement le fofo ?
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Anton

Salut Frimousse ,

Citation de: Frimousse le Juillet 19, 2018, 04:32:57 PM


DIs moi j'arrete ce journal ici ca veut dire que tu arretes la CMC ou simplement le fofo ?


non , ça veut dire que Ragnar continue à  publier dans la partie"Gynarchie" , là  où on rentre sur autorisation des KH quand on est un couple gynarchique .

Et ton épouse et toi-même pouvez le demander , mais il faudrait pour cela , je crois , que ta Kh s'inscrive officiellement ....

Et vous le valez bien ...  ;)

Titou

Coucou,

Ben moi je suis triste à   l'idée de ne plus pouvoir lire les tribulations de Ragnar le Tigre devenu chaton  :-\

J'aime bien ton style spontané  et terriblement vivant !  ;)
Tu vas me manquer.

Bonne route à  deux, donc.
TITOU

Ragnar

Titou
je ne quitte pas le forum je vais ecrire mes verites ailleurs... la ou je peux parler sans (trop) de filtres parce que ca me saoule de faire du bien poli.
le politiquement correct ca me gonfle.
Mais on donnera toujours des nouvelles (vanille ::))

Et lache pas l affaire avec ta femme !

Ragnar

Frimousse

Ah mince... moi qui pensait avoir de bons conseils auprès de toi, Ragnar...
Je vois que tu as progressé vraiment vite et te voilà  déjà  parti dans la partie gynarchie pour y raconter ta mise sous DD.

Bonne poursuite !
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

encage

Bonjour Ragnar,
Content que ta situation te plaise...
Je regrette beaucoup que tu stoppes ce journal, je ne comprends pas pourquoi... mais bon c'est ton choix. Je ne vais donc plus pouvoir te suivre, ma femme n'etant pas presente ici (comme je le disais elle s interesse de loin a la CMC, surtout pour le cote de me maintenir sage, plus que de me dresser...)
Merci pour tout donc.