Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

rocknroll2_69

Citation de: Ragnar le Août 29, 2018, 08:16:19 AM
Et je mets ma DDDO a jour. ::)

Heu, désolé, mais qu'est ce que la DDDO ?  :-\ :o
Regarder droit devant

amareine

30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Titou

TITOU

AlvaRagnar

Qui risque de devenir aussi rare que l'or... ;D
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

 :-X
Ma petite fleur en ligne en meme temps que moi :D bisous ma cherie !

AlvaRagnar

Bisous mon Viking.

J'ai vu que tu as raconté, c'est bien et maintenant retourne au travail. ;)

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

 
Citation de: Ragnar le Août 29, 2018, 08:16:19 AM

Elle m a explique qu elle voulait pas lacher a cause des minettes qui allait tourner autour de moi. Et dans un sens elle a bien fait je dois avouer.


Des petites chattounes qui tournent autour du gros tigre (en cage) .... ah j'aurais aimé voir cela ... il n'y a pas une vidéo en ligne de ça sur Youtube , Madame Alva ?   ;)

AlvaRagnar

Citation de: Anton le Août 29, 2018, 07:08:56 PM

Des petites chattounes qui tournent autour du gros tigre (en cage) .... ah j'aurais aimé voir cela ... il n'y a pas une vidéo en ligne de ça sur Youtube , Madame Alva ?   ;)

Arrêtez avec cela, Anton, vous allez m'agacer... ;)
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

Bonjour a toutes cheres KH
Bonjour a tous

Alva, Anton a rien dit de mal, c est vrai qu elles m ont tourner autour.. non ? Ne sois pas jalouse ma ptite fleur :)
Ragnar

Anton

chhttt Rag .....  , n'insistons pas .  ... Alva n'aime pas , Elle n'aime pas .  Un point c'est tout .    :-X    ;)


Madame , Respectée Alva ,

Vous me voyez désolé de Vous avoir contrariée avec ce sujet .
Pardon pour mon insolence .
Je ne recommencerai plus .

A.


m.Jojo

Anton, j'ai lu plusieurs de vos réponses et chez nous au Canada on vous appellerait: "monsieur NEZ BRUN"
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Ah ?....  ça alors , et pourquoi donc ?

Titou

Hello,

"NEZ BRUN".... Ce n'est pas très  flatteur...

Cela dit, le nez plongé à  cet endroit - fusse-t-il entretenu et appartenant à  une respectable Dame - ne serait pas pour me déplaire hé  hé... :P

Bon je sors... :-X
TITOU

Ragnar

Bonjour Mesdames
en attendant la reponse a nez brun, j ai eu droit a une seance de cravache hier a cause de mes remarques...

la rentree est bien la :-[
Ragnar

Anton

Citation de: m.Jojo le Août 31, 2018, 03:21:57 AM
Anton, j'ai lu plusieurs de vos réponses et chez nous au Canada on vous appellerait: "monsieur NEZ BRUN"

Bien . J'ai compris .
Ah bon , alors c'est comme ça ...

Anton

Cher Jojo ,

Ton intervention m'a tout de même laissé perplexe .

Alors , comme ça , obéir à  une Kh , c'est être un merdeux .

Bien curieuse mentalité ....

m.Jojo

oh que NON loin de moi cette idée mais ......
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Citation de: Anton le Septembre 03, 2018, 12:24:41 AMAlors , comme ça , obéir à  une Kh , c'est être un merdeux.
obéir à  UNE KH c'est magifique mais d'être ...... devant toutes les KH c'est de chercher très loin ......

La beauté de tel forum demeure dans la diversité des opinions sinon ça ne servirait à  rien. Merci pour ton - c'est ton droit et privilège !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

selon wikipedia la dignité est ceci et je cite:
"La notion de dignité humaine possède des dimensions multiples, philosophiques, religieuses, et juridiques.

Selon Kant, la dignité est le fait que la personne humaine ne doit jamais être traitée comme un moyen, mais comme une fin en soi.

Une autre définition est utilisée en particulier dans le champ de la bioéthique, elle fait référence à  une qualité qui serait liée à  lʼessence même de tout être humain ce qui expliquerait quʼelle soit la même pour tous et quʼelle nʼadmette pas de degré. Selon le philosophe Paul Ricœur, cette notion renvoie à  lʼidée que « quelque chose est dû à  l'être humain du fait qu'il est humain »1.

Prise en ce sens, cela signifie que toute personne mérite un respect inconditionnel, quels que soient l'âge, le sexe, la santé physique ou mentale, l'identité de genre ou l'orientation sexuelle, la religion, la condition sociale ou l'origine ethnique de l'individu en question.

L'équivocité de la notion de dignité conduit toutefois à  d'importants débats philosophiques et juridiques2 concernant sa valeur opératoire en tant que concept heuristique ou juridique."


Est-ce que la CMC enlève la dignité de l'homme ? Selon moi - non MAIS l'encagé ne doit jamais oublié que cette même définition s'applique pour sa KH et qu'elle a le contrôle. Je ne crois pas que la CMC moderne fait de l'homme un esclave, il fait de l'homme un être très respectueux de sa KH et que dans dans désaccord, après avoir était respectueux l'une envers l'autre, la KH a raison.

Est-ce qu'il y a quelque chose que je n'ai pas compris dans la CMC ? Dois-je abandonner ma "dignité", on revient à  l'esclavage ? Est-ce que encagé dans la CMC est l'équivalence d'esclavage comme l'on connu tant de civilisation ?

J'ai bien hâte de voir vos points de vu, autant chez les KH que chez les encagés.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Anton est expert, moi initié mais j'aime bien partager mon point de vue, j'ai bien écrit partager, pas imposer :)
La sagesse est la première de toutes les vertus.