Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Anton

Jojo ,

J'espère avoir tout compris de tes posts , mais le problème de la "dignité" que tu soulèves me paraît tout à  fait intéressant , et n'a pas , je crois , été vraiment examiné jusqu'ici sur le Forum .

Voici donc , dans le désordre , quelques réponses que je peux te faire :

- d'abord , "moi expert" et "toi initié" , tu peux oublier , je ne sais pas comment ce titre m'est tombé dessus , et je ne suis expert en rien du tout .
(tu n'as d'ailleurs qu'à  voir le nombre de points négatifs dont on m'a gratifié jusqu'à  présent (-163) , et qui augmentent gentiment tous les jours , pour t'apercevoir que ce que je raconte n'a pas grande valeur)

- et pour le "moins" que je t'ai mis , oui , absolument . J'aime bien qu'on m'attaque de face . Et pas avec des expressions canadiennes voilées dont j'ignore le sens .

- ensuite , oui , j'obéis non seulement à  ma propre Kh , mais aussi aux autres de ces Femmes d'élite .
Je tiens TOUTE FEMME KH comme une créature supérieure .

- ce qui fait que oui , devant une Kh , j'abdique "ma dignité" .
Et j'en suis d'ailleurs très content , car je suis fatigué d'avoir porté jusqu'à  maintenant cette fameuse "dignité" , qui ne m'a apporté que des erreurs et des malheurs .
Oui , je suis bien abaissé face à  de telles Femmes et je suis très heureux d'être devenu aujourd'hui "le moyen" de ma Kh , et non "une fin en soi" .

Ceci pour contredire violemment Kant , que j'ai toujours tenu pour un toxique , mon école philosophique personnelle étant Hegel , et Nietzsche pour un peu plus de sport .

Il se trouve que matériellement et rationnellement parlant , quand une Femme me respecte : je fais des conneries , et quand Elle m'enlève ce respect , tout s'arrange , je deviens l'agent intelligent de l'ordre donné .

Le respect que m'accorderait mon épouse est pour moi un danger , et la soumission que je lui donne est un havre de paix ....... 


- toutefois ,

Citation de: m.Jojo le Septembre 03, 2018, 02:04:58 AM
   
Est-ce que la CMC enlève la dignité de l'homme ? Selon moi - non MAIS l'encagé ne doit jamais oublié que cette même définition s'applique pour sa KH et qu'elle a le contrôle. Je ne crois pas que la CMC moderne fait de l'homme un esclave, il fait de l'homme un être très respectueux de sa KH et que dans dans désaccord, après avoir était respectueux l'une envers l'autre, la KH a raison.

Est-ce qu'il y a quelque chose que je n'ai pas compris dans la CMC ? Dois-je abandonner ma "dignité", on revient à  l'esclavage ? Est-ce que encagé dans la CMC est l'équivalence d'esclavage comme l'on connu tant de civilisation ?


Très loin de moi l'idée de vouloir imposer mon point de vue à  qui que ce soit . Et il n'y a rien que tu n'aies "pas compris" .
Si d'autres , ou toi-même , trouvent une pratique positive de la CMC dans le "respect" et la "dignité" , c'est absolument parfait .
Ce n'est pas mon cas , ma nature personnelle n'étant malheureusement pas à  la hauteur de ces beaux idéaux .

Voilà  , j'espère avoir répondu pour le mieux aux questions (fondamentales) que tu as soulevées .
Et merci pour l'avoir fait .

Anton , merdeux .

m.Jojo

un de mes plaisirs dans la vie est de claverder (chatter chez vous) avec une amie française et NOUS adorons tous les deux nos différences - France/Canada - alors je je manque à  l'occasion la signification de vos expressions, il est tout à  fait normal que vous manqiez les nôtres.

Je respecte votre point de vue et vous remercie de restecter le mien.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

ah je relis mes posts et je vois que je perds de plus en plus mon français, résultat de vivre depuis si longtemps dans le Canada anglais. ça m'enrage car je tiens tellement à  notre langue "folklorique"
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Je suis désolé , mais je ne pense pas du tout que vous ayez employé cette expression "nez brun" pour que je la comprenne .
C'est d'ailleurs bien ce qui s'est passé .

Ce qui m'a obligé à  aller aux renseignements pour bien vérifier l'insulte .
Vous avez atteint votre but .
Humilier et insulter .

Vous n'avez donc pas mieux à  faire ici ?

Anton , merdeux .

m.Jojo

ceci sera ma dernière réponse à  tout ce que vous écrivez ici. C'est très clair que vous DIRIGEZ tout et que ceux qui ne sont pas d'accord avec vous devraient quitter, ce qui est arrivé avec d'autres ! C'est très clair qu'avec 3570 posts ici vous êtes le maître ! Vous possédez la vérité absolue donc tout s'arrête où vous voulez. Moi j'arrête ici vous concernant mais je reste avec Madame Jojo, après tout, elle seule doit tout contrôler dans la dignité. Allez vous essuyer le bout du nez ! Bye Bye - Auf Wiedershen - Adios - à€ Dieu !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Cher monsieur ,

- je ne dirige rien du tout ici , je ne connais pas du tout Sylvia , et ce n'est pas la quantité (3570 posts) qui fait la qualité , ni la maîtrise de quoi que ce soit .

- je ne vous ai jamais demandé de quitter ce site .

- c'est vous , comme d'autres , qui déciderez de partir .

- je ne possède aucune "vérité" , je donne mon point de vue , c'est tout .

- et je vous rappelle que c'est bien vous , et non moi , qui insulte les gens .


Anton , merdeux .


Ragnar

Bonjour

apres dimup c est mJojo...

Bon mis a part ca je reprend le controle de mon journal pour parler un peu de moi et vous dire qu Alva m a demande des petits plaisirs hier soir. Elle a eu droit a presque deux heures de petites douceurs et deux orgasmes. :P
Et la coquine prend la cle de ma cage me l enleve et commence a m astiquer. Et donc voila le Ragnar tout content en pleine forme . C est apres que ca a changer par rapport a ce que je m attendais. Alva a enfile des gants en latex et a tartine le piston de sa creme anestesiante. Et me voila avec le braquemard fier, mais insensible...

pendant presque 30 minutes elle m a maintenu "en forme" ::) sans jamais aller trop loin. Et elle me demande :
"Tu veux jouir ?"
"Ben c est toi qui decide ma cherie"
"Bien ! c est la reponse que j attendais, tu es bien appris. Et je decide...que non. Tu remballes"

Retour en cage. :-\
Raté pour cette fois, mais deux beaux orgasmes pour elle ;D

Ragnar

Anton

Bonjour Ragnar ,

Ecoute , vraiment désolé pour ton journal , ce n'était pas volontaire , ça c'est trouvé comme ça ....

(enfin l'origine était tout de même une remarque d'Alva concernant tes succès féminins en territoire espagnol ....  mais chut ! .....  ça on a plus le droit d'en parler ...   ;)   )

Et pour info , le jojo continue quand même à  m'insulter en Messagerie Privée (lèche-cul , lèche-bottes , etc ....   :-\  )   enfin bon , j'vous jure , y'en a qui sont quand même des bizarres ....     ???

Et à  propos "remarques" , peut-on savoir quel genre de "remarques" tu gratifies ta sublime Kh pour avoir droit à  "ça"  ?

Citation de: Ragnar le Août 31, 2018, 04:14:46 PM

en attendant la reponse a nez brun, j ai eu droit a une seance de cravache hier a cause de mes remarques...

la rentree est bien la :-[
Ragnar


AlvaRagnar

Citation de: Anton le Septembre 03, 2018, 04:40:42 PM

Et à  propos "remarques" , peut-on savoir quel genre de "remarques" tu gratifies ta sublime Kh pour avoir droit à  "ça"  ?


Bonjour Anton
Vous êtes bien curieux... ;) ;D

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Oui Madame , je suis curieux .
C'est exact .

Mais puis-je Vous dire que cette curiosité a tout de même une motivation rationnelle ... ?

Parce que moi aussi , voyez-Vous , je fais parfois des "remarques" à  Claire ..... et , comme c'est bizarre , Elle réagit comme Vous ......  ???

Alors , je voulais un peu comparer .... Vous comprenez ... ?

Ragnar

Salut Anton
bon je vais assumer ce que j ai dit, de toute facon, j ai deja payer pour ca.

On etait a la plage et j ai fait une remarque sur les fesses d Alva. Je lui ai judte demande a un moment si elle avait de la celulite et en fait ,  elle etait mal assise , ca faisait un petit pli. Sur le coup elle ne l a pas mal pris mais j ai bien vu apres que ca l a blesser.
Quel con je fais encore ???

jai encore du boulot sur moi

Ragnar

Ragnar

Et au fait, en parlant boulot... je vais engager une reconversion ! ;D
je vais changer de taf et quitter les chantiers. Trop content le Viking !

Ragnar

Val

Alors là  le coup de la cellulite...chapeau!
le "t'aurais pas un peu grossi...?" est du même acabit!
Val

Titou

TITOU

AlvaRagnar

Le Viking kamikaze a payé son dû, Val... chèrement. >:(

Citation de: Ragnar le Septembre 04, 2018, 08:40:21 AM
Quel con je fais encore ???
jai encore du boulot sur moi
Ragnar

Mais, ça, je suis d'accord, mon gars. D'ailleurs rien qu'à  relire tout ceci, attends toi à  un supplément ce soir  ::) (si tu as le temps de lire ce message)

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Ah bien ... bien  .... bien .....  bien    ......   

Magnifique , "le compliment de plage"  .....  trop beau .....  8)      ::)   

Mais bravo Rag !   Tu assumes . 

Madame Alva , allez ... s'il Vous plaît , voyez le bon côté des choses , en fait , c'est chou ...

et puis ainsi que disait un ami que j'aimais beaucoup :  << C'est plutôt drôle , non ? >>

Et comme Vous êtes une Femme superbe , Vous êtes au-dessus de ça ....  ;)

Messoa

Anton

N'en faite pas trop, cela risque dʼaggraver la cas de Ragnar

Messoa

Anton

Oui Madame ,

Vous avez raison .

Souvent je veux trop bien faire .
Et ça donne effectivement l'inverse du but recherché ....

"L'enfer est pavé de bonnes intentions"  , ne dit-on pas .... ?


(et si à  cause de moi , Alva cravache le pauvre Viking double dose , je vais encore être affreusement malheureux .... )


PARCE QUE  , Mesdames les Kh , il y a , je crois , une chose que Vous ignorez , c'est que Vos pires brutes encagées sont , en fait , derrière toute leur sauvagerie , des êtres extrêmement SENSIBLES .   

Voilà  , c'est dit .     :-[

Anton

Citation de: Ragnar le Septembre 04, 2018, 09:42:52 AM
Et au fait, en parlant boulot... je vais engager une reconversion ! ;D
je vais changer de taf et quitter les chantiers. Trop content le Viking !

Ragnar

Super !  ... Et alors , ça va être quoi ?

AlvaRagnar

Citation de: Anton le Septembre 04, 2018, 04:48:37 PM
Ah bien ... bien  .... bien .....  bien    ......   

Magnifique , "le compliment de plage"  .....  trop beau .....  8)      ::)   

Mais bravo Rag !   Tu assumes . 

Madame Alva , allez ... s'il Vous plaît , voyez le bon côté des choses , en fait , c'est chou ...

et puis ainsi que disait un ami que j'aimais beaucoup :  << C'est plutôt drôle , non ? >>

Et comme Vous êtes une Femme superbe , Vous êtes au-dessus de ça ....  ;)

Votre flagornerie arrive trop tard, Anton, et de toute manière ne m'aurait pas atteinte. Dire par sous-entendu à  sa fiancée, qui plus est KH, qu'elle a de la cellulite, c'est le bouquet ! Il a assumé oui, parfaitement. Mais je peux vous garantir qu'il ne recommencera plus.
Son joli postérieur sans sous-vêtement se rappelle à  lui aujourd'hui.

Ceci dit, sur tout le reste des vacances, je dois reconnaître à  mon Tigre qu'il a été efficace, et très attentionné.

Citation de: Anton le Septembre 05, 2018, 01:51:41 AM

Vos pires brutes encagées sont , en fait , derrière toute leur sauvagerie , des êtres extrêmement SENSIBLES .   

Et la petite larme est à  verser à  quel moment ?   ::) Posez donc la question à  Ragnar. Lui l'a versée. ;)

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.