Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

Jelu28 et 27 Invités sur ce sujet

Anton

Madame ,

Me voici à  présent "flagorneur" .....  :(

Bien ...   si c'est Vous qui le dites .....  je me range donc à  Votre jugement (après celui de m.jojo qui voyait en moi un lèche-bottes et un lèche-c..  , ce sont ses termes ... ) .

Et moi qui voulait juste être poli ..   :'(  , il faut donc que je revoie à  présent mon mode de communication .    :-[

Anton

Madame ,

J'apprends donc qu'à  la fois mes compliments grotesques et ma creuse plaidoirie sont arrivés trop tard .... et que de toute façon , dès l'origine , c'était peine perdue ....   :(

Au fond , je le savais ......    mais bon , il y a quelque chose en moi qui ne se résout jamais à  ne pas tenter l'impossible ....    :)

Mais bon , finalement , je ferais mieux de me plier à  ce que décident des Kh comme Vous , d'autant que j'appelle souvent à  la fermeté ....    :-\

Vous voyez , comme Ragnar , j'ai encore beaucoup à  apprendre .
La philosophie profonde de la CMC ne se met pas en place aussi facilement qu'un nouvel interrupteur .

Quant à  "la petite larme" , Vous avez raison , abandonnons ces sensibleries , et ne pensons plus à  nous , mais au seul plaisir de Celles qui nous dirigent ....

Larme à  l'oeuil , larme de cimetière ou de crocodile , larme à  gauche , ou larmes aux pieds , foin de tout cela  !!
(et Vous pouvez être rassurée , comme Ragnar , je sais comme à  quel point les innervations du postérieur communiquent avec celles des glandes lacrymales ....   :'(   )

Bonne nuit .

A.

Anton

Citation de: Anton le Septembre 03, 2018, 04:40:42 PM

Et pour info , le jojo continue quand même à  m'insulter en Messagerie Privée (lèche-cul , lèche-bottes , etc ....   :-\  )   enfin bon , j'vous jure , y'en a qui sont quand même des bizarres ....     ???
 

Tiens , juste un dernier mot à  ce sujet , que me suggère de dire une Kh du Forum ..... sur le fait qu'il est tout de même assez curieux que ces deux "lèche" soient lancés par le bonhomme comme des insultes ......   ???   

Ragnar

Citation de: Anton le Septembre 06, 2018, 03:24:12 AM
Madame ,

J'apprends donc qu'à  la fois mes compliments grotesques et ma creuse plaidoirie sont arrivés trop tard .... et que de toute façon , dès l'origine , c'était peine perdue ....   :(
Anton, merci pour ta plaidoirie. comme tu dis : trop tard et Alva aurait pas ceder, je crois, vu comment elle m a dezinguer les fesses

Vous voyez , comme Ragnar , j'ai encore beaucoup à  apprendre .
Oui la perfection c est pas ma qualite premiere

Quant à  "la petite larme" , Vous avez raison , abandonnons ces sensibleries , et ne pensons plus à  nous , mais au seul plaisir de Celles qui nous dirigent ....
Euh t es gentil Anton mais j ai du supplier pour arreter , je te laisse imaginer...

(et Vous pouvez être rassurée , comme Ragnar , je sais comme à  quel point les innervations du postérieur communiquent avec celles des glandes lacrymales ....   :'(   )
Ca c est sur !


Anton

Citation de: Ragnar le Septembre 06, 2018, 11:10:24 AM

Alva aurait pas ceder, je crois, vu comment elle m a dezinguer les fesses

Quant à  "la petite larme" , Vous avez raison , abandonnons ces sensibleries , et ne pensons plus à  nous , mais au seul plaisir de Celles qui nous dirigent ....
Euh t es gentil Anton mais j ai du supplier pour arreter , je te laisse imaginer...



Aà¯e , aà¯e , aà¯e ....      :-[

Maintenant que je ne suis plus avocat , je vais faire Samu ....

... ça me rappelle le jour où j'ai dit à  Claire que ses rosiers étaient moches ...
purée , je sais toujours pas pourquoi aujourd'hui , mais qu'est-ce que j'ai pris ...
(bon , il faut dire que j'avais critiqué son petit jardin fleuri à  peu près déjà  179 fois avant , et que là  , Elle venait d'acquérir sa nouvelle autorité sur moi .. )

Dis-voir , quand ça tape dur , tu as les mains libres , ou Alva t'enchaîne les poignets au radiateur ?

Ragnar

salut

non je suis attache. c est trop difficile maintenant de rester mains libre je serai trop tente de bouger
des bracelets en cuir avec une attache. Alva avait achete un lot d objet comme ca...

Et pour info, j ai toujours du mal a m asseoir. heureusement que je bosse debout le lpus souvent.
Rag

Lady Val

Bonjour Rag,

Il y a des moments pas toujours faciles à  vivre dans la cmc...  :(  Mais Alva sait ce qu'elle fait...  ;)

Bon courage à  toi.  :)

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

encage

Bonjour Ragnar et un grand merci de continuer a alimenter ton journal. Je dois louper beaucoup de la partie privee mais je n'ai pas ete autorise, sans raison, mais on va pas se battre.

Je suis très content de lire que tu t'es très bien comporté pendant les vacances, à  part cette remarque sur la présumé cellulite d'Alva. Dis donc je sais pas ce qui t'est arrivé, mais c'est logique que ça plaise pas aux femmes ce genre de remarque...

Merci encore pour tes différents témoignages. à€ bientôt

Ragnar

Bonjour Sylvia et respectables KH
Bonjour les encages

Difficulte du moment : une.periode de seche pour eliminer les graisses de cet ete. Le boulot et ça en paralele c est pas facile. J ai faim constamment et suis moins attentif moins concentré.

Hier Alva m a gentiment autoriseune erection sans ejac mais suis tellement out que j y est pas pris plaisir. Du coup comme j etais sans cage et que j ai foire ce moment elle m a remis en cage. J avais pas compris que ça lui faisait plaisir de me voir m astiquer.

:(

Ragnar

Anton

Citation de: Ragnar le Septembre 11, 2018, 11:56:02 AM
  J avais pas compris que ça lui faisait plaisir de me voir m astiquer.

:(


Salut Rag ,

Rassure-toi , moi non j'aurais pas compris .....  ???     :o

Anton

Citation de: Anton le Septembre 11, 2018, 07:59:17 PM


Rassure-toi , moi non j'aurais pas compris .....  ???     :o


Pardon :  "moi non plus j'aurais pas compris .... "

AlvaRagnar

Citation de: Ragnar le Septembre 11, 2018, 11:56:02 AM
J avais pas compris que ça lui faisait plaisir de me voir m astiquer.

:(

Ragnar

Mon beau Viking
Faut-il à  ce point toujours te mettre les points sur les I ? Tu as déjà  appris à  obéir, apprends aussi doucement à  déchiffrer les envies et désirs de ta KH, bel étalon... ::)

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

encage

Bonjour Ragnar,
Merci pour ces news. Au mieux, tu arrives a faire l'amour tous les combien? Ou a jouir? (quand tu te tiens bien) ? Tu t es habitué a ce rythme? Tu as espoir d'avoir de plus en plus si tu te tiens bien et que ta Femme a envie?

Je loupe beaucoup de choses a pas etre autorisé dans la section privee (a cause délit d'opinion)

Titou

Cher encagé, tu n'as commis aucun délit  ;), je crois que la section privée est tout simplement réservée aux couples adhérant  au forum et à  la cmc, quelque soit sa déclinaison...

Nous, pauvres mâles en peine, on reste au portail...encagés solitaires ::)




TITOU

Anton

Citation de: AlvaRagnar le Septembre 12, 2018, 08:36:24 AM


Faut-il à  ce point toujours te mettre les points sur les I ? Tu as déjà  appris à  obéir, apprends aussi doucement à  déchiffrer les envies et désirs de ta KH, bel étalon... ::)


Madame ,

Avec tout le respect qui vous est dû , puis-je prendre le risque de Vous décevoir (fortement ?) .....   ???

Car , si j'en crois mes observations personnelles sur d'autres mâles (des amis) , et surtout sur moi-même , Votre espérance me paraît totalement vaine ....

Ce que je sais des hommes , c'est qu'ils ne sentent rien , n'intuitionnent rien , ne devinent rien , ne déchiffrent rien .

Par contre , sous autorité et discipline , ils savent obéir . Et même , aveuglément (ce qui répugne à  une Femme) .

Voilà  , ce ne sont là  que mes connaissances , bien limitées ... que les messieurs qui ne partagent pas cette opinion le disent ... ne serait-ce que pour rassurer Madame Alva ....  ;)

A.

Anton

Citation de: Titou le Septembre 12, 2018, 09:13:37 PM
Cher encagé, tu n'as commis aucun délit  ;), je crois que la section privée est tout simplement réservée aux couples adhérant  au forum et à  la cmc, quelque soit sa déclinaison...

Nous, pauvres mâles en peine, on reste au portail...encagés solitaires ::)

Messieurs ,

Battez-vouis pour avoir une Kh bien établie , et qui participe au Forum .

Pas seulement pour accéder à  la section Gynarchie , il est vrai un peu plus salée , mais surtout parce que vous voulez avoir une vie nouvelle ....  ::)

A.

Ragnar

Citation de: Anton le Septembre 13, 2018, 01:10:45 AM
Ce que je sais des hommes , c'est qu'ils ne sentent rien , n'intuitionnent rien , ne devinent rien , ne déchiffrent rien .

Ca je confirme. Y a des fois, avant la CMC, Alva me disait : T'as vu celle la comme elle te regarde ? Elle te dévore...
Et moi :  Heu, nan (en toute bonne foi)
Et Alva, souvent... : C'est ça, prends moi pour une idiote...
Moi : Mais je t'assure :-\

Mais comment le prouver...

Ragnar

felix03

Citation de: Ragnar le Septembre 13, 2018, 11:34:22 AM
Citation de: Anton le Septembre 13, 2018, 01:10:45 AM
Ce que je sais des hommes , c'est qu'ils ne sentent rien , n'intuitionnent rien , ne devinent rien , ne déchiffrent rien .

Ca je confirme. Y a des fois, avant la CMC, Alva me disait : T'as vu celle la comme elle te regarde ? Elle te dévore...
Et moi :  Heu, nan (en toute bonne foi)
Et Alva, souvent... : C'est ça, prends moi pour une idiote...
Moi : Mais je t'assure :-\

Mais comment le prouver...

Ragnar

Hélas il n'y a pas grand chose à  faire.
Je comprend bien cette situation mais pour moi le problème est inverse, ma KH Messoa, elle, me montre les jolies filles et me dit : "Elle est belle non! tu ne trouves pas ...  et après tu n'es pas trop serré dans ta cage"  Grrrr

Félix
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

AlvaRagnar

Ragnar, je te laisserai raconter la soirée d'hier après la bordée d'injures que tu as lachée. >:(

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Lady Val

Bonjour Alva, bonjour ragnar,

La chaton sort ses griffes ???  ;)

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???