Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Ragnar

Bonjour a toutes les KH

Alors le chaton, comme vous dites, lady val, n a pas sorti ses griffes.
J ai juste rale contre ce jeune gamin qui a traverser devant un bus et qui a fait freiner d un coup. Disons que j ai eu des paroles un peu raide pour ce "jeune collegien qui a pris des risques inconsideres", autrement dit ce jeune c*n...

Et du coup, Alva m a dit que je ne savais pas me tenir. J ai donc allonge mon encagement.... mais a combien je ne sais pas, vu qu elle ne me dit jamais quand elle a prevu la liberation. :(

Ragnar.


Lady Val

Ragnar,

Dans ce cas, je pense que ta KH peut-être clémente... Tu as réagit sainement par rapport à  ce gamin, même si les mots étaient grossiers...  ;)

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Anton

Salut Rag ,

Alors , Elle t'a rallongé ....  ah   #$$¤@£&§##¤*£  alors  !!!!


Anton

Finalement , ... ce n'est que lorsqu'on est cagé que l'on découvre tout ce qui était interdit ...

m.Jojo

Cagé ou pas de ces temps-ci c'est niet ! donc le fait d'être cagé est moins frustrant !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

AlvaRagnar

Citation de: Lady Val le Septembre 18, 2018, 02:42:02 PM
Ragnar,

Dans ce cas, je pense que ta KH peut-être clémente... Tu as réagit sainement par rapport à  ce gamin, même si les mots étaient grossiers...  ;)

L V

Je déteste quand il parle comme un charretier...quelles que soient les circonstances. Qu'il le fasse hors de mes oreilles, ça, je n'en doute pas une seconde. Mais pas en ma présence. Il peut bien faire ça pour moi quand même ! ???

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

AlvaRagnar

Citation de: Anton le Septembre 18, 2018, 04:09:12 PM
Salut Rag ,

Alors , Elle t'a rallongé ....  ah   #$$¤@£&§##¤*£  alors  !!!!

Vous allez vous y mettre aussi, Anton ?! ??? Taquin ! ;)
Alva

PS : ce n'est certainement pas son piston qui va s'allonger...
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Je suis désolé , Madame , la nuit dernière , j'étais un peu énervé ...  :-[

Je Vous promets à  l'avenir d'être calme , poli , et respectueux .

A.

Ragnar

T inquiete pas Anton, Alva riait de t avoir taquiner hier

Et moi par contre , j ai eu une mission de la part de ma petite fleur : lui construire une salle de jeux. Elle m a donne ses idees sur les equipement la deco l ambiance... Elle prend de plus en plus confiance parce que , c est vrai, la cmc et la gynarchie , ben ca marche sur un cas comme moi.

Ragnar

AlvaRagnar

Citation de: Ragnar le Septembre 20, 2018, 08:25:21 AM
[...] , c est vrai, la cmc et la gynarchie , ben ca marche sur un cas comme moi.

Ragnar

Contente de lire ceci, mon beau Viking ::)
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Citation de: Ragnar le Septembre 20, 2018, 08:25:21 AM
Elle prend de plus en plus confiance parce que , c est vrai, la cmc et la gynarchie , ben ca marche sur un cas comme moi.

Ragnar

"You'll never walk alone"   (tu ne marcheras plus jamais seul)    , t'en fais pas Rag , comme dit , tu n'es pas le seul ....      :)


Ragnar

On fait un bout de chemin ensemble, Anton
Claire a ton bras, Alva au mien et on marche dans la meme direction alors. ;)

Ragnar

encage

Citation de: Ragnar le Septembre 18, 2018, 01:22:12 PM
Bonjour a toutes les KH

Alors le chaton, comme vous dites, lady val, n a pas sorti ses griffes.
J ai juste rale contre ce jeune gamin qui a traverser devant un bus et qui a fait freiner d un coup. Disons que j ai eu des paroles un peu raide pour ce "jeune collegien qui a pris des risques inconsideres", autrement dit ce jeune c*n...

Ragnar on t a grille! Tu es ce chauffeur de bus! https://www.youtube.com/watch?v=jylNDE2ds7M

Ragnar

Bonjour a toutes les KH
Bonjour les encages

Petit tour de courses ce week end : leroy merlin, decathlon , casa et j en passe...
On est revenus avec des grands tissus rouges , cravache chaines, mousqueton , anneaux de fixation, lampe d ambiance ,des ampoules (rouges ::)) , du bois, des sangles , et plein d autre trucs

Et la , on croise nos petits vieux, nos voisins : "He bien , vous allez refaire votre appartement ?"
Alva, du tac au tac : "Non non, on va se faire une salle de jeux ! Bonne journée "

Et la mamie qui me regarde d un air : "Mais qu est ce quelle dit ?"
J ai rougi, les mecs :(

Alva

Titou

C'est beau la jeunesse

Il faut garder une âme d'enfant  ;D ;D ;D

Alva a-t-Elle pensé à  te recycler en cheval à   bascule ?
Chez Decath y'a tout ce qu'il faut : harnais, selle mors.... 8)
TITOU

cagelover

Excellent ðŸ˜,!
Faut les inviter !!
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Ragnar

Bonjour mesdames les KH
bonjour  a tous

Alva m a interdit de tele hier soir et m a demande de commencer l installation de notre salle de jeux. J avais des schemas et des plans a suivre ecrits de sa main... Elle sait ce quelle veut , ma p'tite fleur !
j ai stoppe quelques minutes pour aller lui faire son the du soir, elle etait endormie sur le canape , devant la tele.. Qu est ce qu elle etait belle ::)

Elle s est reveillee et m a souri quand je suis arrive avec le plateau. "t'es un amour, mon petit encage"

Et ben, ces mots m ont fait un plaisir fou.

Je  t aime , tite fleur.
Ragnar

Ragnar

Citation de: Titou le Septembre 24, 2018, 12:49:00 PM
C'est beau la jeunesse

Il faut garder une âme d'enfant  ;D ;D ;D

Alva a-t-Elle pensé à  te recycler en cheval à   bascule ?
Chez Decath y'a tout ce qu'il faut : harnais, selle mors.... 8)
tu te moque de moi, Titou :-\

Ceci dit, Alva me dit parfois que je suis son etalon 8)

Rag

Ragnar

#558
La salle de jeux avance tout les soirs. Pas de tele , du bricolage. Apres ma journee et le sport...
Les jours passent aussi depuis le 6.

Alva sait se faire desirer et sait demander son plaisir. J adore l entendre gemir. Elle adore me voir deborder dans ma cage.

Ragnar

Lady Val

Bonjour Ragnar, ou Rémi ou ???

Une petite question, pourquoi as-tu signé "Alva" dans ton post du  "septembre 24, 2018, 11:56:41 am" ???

Personne ne semble s'en étonner mais moi si...  :-\
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???