Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

taz

 ðŸ¤"ðŸ¤"ðŸ¤"ðŸ¤"ðŸ¤"ðŸ¤"ðŸ¤"ðŸ¤"ðŸ¤"ðŸ¤"ðŸ¤"ðŸ¤"ðŸ¤"ðŸ¤"ðŸ¤"ðŸ¤"ðŸ¤"ðŸ¤"ðŸ¤"ðŸ¤"ðŸ¤"ðŸ¤"ðŸ¤"🤐🤐🤐🤐🤐🤐🤐

taz

Sérieux..... Une photo et ya plus d histoires

m.Jojo

Citation de: Ragnar le Octobre 01, 2018, 08:57:18 AMet si tu regarde mon historique tu verra que je me connecte presque jamais le week end
Je remarque surtout que tu ne connectes plus depuis le 1er octobre, en tous cas, pas sous le nom de Ragnar
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Citation de: Ragnar le Octobre 01, 2018, 08:57:18 AMalors on se calme ok ! Ragnar
Je crois que tu t'es très très bien calmé ayant suivi ton propre conseil car ce message fut ton dernier depuis le 1er octobre. Tu joues sur quel(s) nom(s) présentement :)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

encage

Ragnar, tu es cramé... sois un homme et dis nous toute la verite. Quoi que tu dises ca sera moins pire que faire le fantome. Allez avoue et on te pardonne a presque 50%...

Titou

Mais oui...Tu nous as bien eu mais ce n'est pas grave, bravo pour ton talent de narrateur !

Serais-tu Philou, notre voyageur au pays des fantasmes ?
TITOU

encage

Et il/elle redigeait bien... Pas top quand Ragnar, et tres bien quand "Alva"... :)

AlvaRagnar

Bonjour

Il l'a fait !

Premier rendez-vous chez le médecin en gardant la cage. C'est d'ailleurs lui-même qui en a parlé le premier pour éviter la surprise de la "découverte" ou des soupçons. Il était parti perplexe et très mal à  l'aise. Il en est revenu fier et content de l'assumer.
J'aime mon Viking.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

rocknroll2_69

Citation de: AlvaRagnar le Novembre 22, 2019, 03:55:21 PM
...
Il l'a fait !
...

Bravo ! Et normalement, ce n'est que le début.

Mais cela laisserait penser qu'il peut décider de ses libérations au regard de certaines situations ?

Ici, je n'ai pas le choix… Mme décide toute seule et RDV chez le médecin ou pas… Même combat. J'ai même "raté" 2 IRM où l'opérateur a été obligé de faire un rapport comme quoi il n'avait pas pu procéder à  l'IRM en raison "d'une masse métallique importante constituée par une cage de chasteté non amovible car clés détenues par sa femme"...
Je pense qu'après, il n'y a pas que lui seul qui a été au courant… ses collègues ont du bien se marrer !
Regarder droit devant

AlvaRagnar

Bonjour,

En fait, je le libérais plus facilement que maintenant. Désormais, il la garde pour le travail, le sport, les portiques de sécurité, le quotidien, et donc le médecin. J'aviserai pour les examens médicaux si cela se présente.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

rocknroll2_69

Citation de: AlvaRagnar le Novembre 23, 2019, 06:04:37 PM
…
J'aviserai pour les examens médicaux si cela se présente.
...
;D ;D Rien à  aviser LOL... En cage et puis c'est tout !

Son médecin est-il la seule personne "extérieure" à  savoir qu'il est en cgae ?
Regarder droit devant

Lady Val

Bonjour à  Toutes, bonjour à  tous, bonjour Alva, bonjour rock,

Dimup n'est que très rarement libéré, mais pour un examen, je ne joue pas...

Rock, si tu dois passer un IRM, c'est que médicalement, il y a quelque chose à  "chercher" ou "surveiller".... Il serait plus judicieux, je pense, que Véra te libère juste le temps de l'examen...  ;)

Enfin, ce n'est que mon avis...  :)

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

rocknroll2_69

Citation de: Lady Val le Novembre 24, 2019, 09:32:22 AM
..
Rock, si tu dois passer un IRM, c'est que médicalement, il y a quelque chose à  "chercher" ou "surveiller".... Il serait plus judicieux, je pense, que Véra te libère juste le temps de l'examen...  ;)
...

Tout à  fait Lady Val.
Seulement, par deux fois, c'est moi qui me suis trompé dans la "technique" de l'examen.
Je pensais que c'était de simples radios… donc sans souci avec une cage.
Et non… c'était bien des "scanner" allongé dans le tube et avec beaucoup de bruit LOL

Et les 2 fois, quand j'ai annoncé cela à  Mme et que je lui ai montré les lettres des médecins, j'ai pris un sacré savon et des semaines d'encagement supplémentaires.
Mais, des semaines rajoutées à  un encagement 24/24...
Heu, comment dire… cela ne fait aucune différence  ::) :o ;D

Dernière lettre du dernier examen IRM "raté"!
Regarder droit devant

Lady Val

rock,

J'ai sourie en lisant la lettre du radiologue... effectivement, ça restera dans les annales de ce médecin, voir d'autres...  ;)

Enfin, je suppose que depuis, le "problème" a été réparé...   ;)

Toutes mes amitiés à  Véra.

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

m.Jojo

Citation de: Lady Val le Novembre 24, 2019, 03:55:44 PM
J'ai sourie en lisant la lettre du radiologue... effectivement, ça restera dans les annales de ce médecin, voir d'autres...  ;)

Bonjour à  Vous Tous, bonjour à  Vous Lady Val, ummmm vous ne faites que sourire .... ici tellement crampé que j'en ai fait pipi dans mes sous-vêtements mais connaissant Rock plus rien de pourra me surprendre. Bonne soirée à  Vous et dimup.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

AlvaRagnar

Bonjour à  tous,

Rock, plusieurs personnes extérieures sont maintenant au courant de l'encagement de Ragnar, notamment ses amis proches (de sport), sa chef de boulot (puisqu'elle l'a recruté après l'avoir vu dans un strip et il en a parlé en fin de spectacle, ne sachant pas qu'elle l'embaucherait), et maintenant son médecin.
Nous n'en faisons pas pour autant étalage, mais si la cage est vue, il assumera.

Je suis plutôt pour le libérer, s'il doit passer des examens du style IRM, mais ça ne s'est jamais produit. En tout cas, il ne sera libéré que le temps de l'examen, pas plus.

En ce qui concerne le raté d'IRM, mon cher Rock, vous ne pouvez vous en prendre qu'à  vous-même. Je pense que Madame vous aurait libéré à  cette occasion. Mais vos péripéties m'ont fait sourire aussi.

La CMC est un sujet avec lequel je ne badine plus, mais les conséquences font parfois sourire. C'est la vie !

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

rocknroll2_69

Citation de: Lady Val le Novembre 24, 2019, 03:55:44 PM
...
J'ai sourie en lisant la lettre du radiologue... effectivement, ça restera dans les annales de ce médecin, voir d'autres...  ;)
...

Citation de: AlvaRagnar le Novembre 25, 2019, 11:36:12 AM
...
En ce qui concerne le raté d'IRM, mon cher Rock, vous ne pouvez vous en prendre qu'à  vous-même. Je pense que Madame vous aurait libéré à  cette occasion. Mais vos péripéties m'ont fait sourire aussi.
...

Mesdames, d'un coup, vous m'êtes beaucoup moins sympathiques en me prenant pour un clown qui vous fait sourire.
Je plaisante bien évidement, car vous avez tout à  fait raison de vous moquer car effectivement, je suis à  l'origine de ces erreurs et Mme m'aurait libéré pour ces examens. A noter qu'à  postériori, nous en avons bien souri aussi et cela nos fait un souvenir agréable à  raconter quand c'est possible.

Et c'est avec plaisir que je lis vos interventions.
Regarder droit devant

AlvaRagnar

Ragnar viendra vous raconter son weekend. En attendant, voici ma dernière commande pour lui. ::)
Je pense qu'il a bien compris sa bêtise.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

cagelover

Jolie cage, il y a dʼautres modèles ?
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté