Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

0 Membres et 20 Invités sur ce sujet

AlvaRagnar

Bonjour cagelover

C'est une cage chinoise que j'ai trouvé sur ali.express Il y a deux trois nouveaux modèles, pas plus.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

rocknroll2_69

Jolie cage en effet. Elle donne envie.
Par contre, facile à  porter en 2424 ???
Pas certain. l'ouverture du tube me semble "grande" pour le gland et/ou le prépuce.
Non ?
Regarder droit devant

AlvaRagnar

Bonjour

Je verrai à  sa réception s'il peut la porter sans douleur et sans sortie intempestive. Je pense qu'il la remplira bien.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

Bonjour a tous
Alva m a demande de dire pourquoi j ai subi un weekend a ramasser de la cravache. J ai acheter des billets de foot sans lui demander et qui sont assez cher. Du coup niveau budget ca coince un peu voila pourquoi j ai morfler le dernier week end. Et en plus comme je ne fait plus de strip je peux avoir des marques et la je dois dire que Alva c est fait plaisir. :-\
J ai beau faire des efforts je pense pas a tout et la j ai foire.
Ragnar

Je viens de decouvrir la nouvelle cage qui m attend. Alva m en a meme pas parler. :(

AlvaRagnar

Citation de: Ragnar le Décembre 07, 2019, 08:11:46 PM
...
Je viens de decouvrir la nouvelle cage qui m attend. Alva m en a meme pas parler. :(

Et puis quoi encore !
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

De retour. Bonjour a toutes et tous.

J ai encore subit ma petite fleur ce week-end pour mes ecarts de conduite. A croire que je serais jamais parfait. J ai vraiment du mal a etre nickel .
Je merite pas ma cherie.
Bonne annee a tous.
Rag

m.Jojo

Citation de: Ragnar le Janvier 05, 2020, 11:21:31 PMJe merite pas ma cherie.

Salut ragnar, avec une telle conduite tu n'as pas peur que Madame annule votre mariage ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

AlvaRagnar

Il lui arrive encore de commettre des bêtises mais il en faudrait bien plus pour que je me prive d'un homme comme lui.
Je vais lui demander de vous répondre, m.Jojo.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

kniche

CitationSalut ragnar, avec une telle conduite tu n'as pas peur que Madame annule votre mariage ?
D'après ce que l'on peut lire sur ce forum, Madame Alva semble très attachée à  son homme ! si cela se passe comme chez moi, Maîtresse serre fermement le collier mais elle le tient fort aussi. Car si c'est mon lien c'est le sien aussi... ;D

Erick

Citation de: AlvaRagnar le Décembre 01, 2019, 07:23:26 PM
Ragnar viendra vous raconter son weekend. En attendant, voici ma dernière commande pour lui. ::)
Je pense qu'il a bien compris sa bêtise.
Alva



Bonjour AlvaRagnar

Je suis curieux de voir le résultat en place, car inquiet si la KH tombait sur ce type de choix.

Bonne journée.

Ragnar

Citation de: m.Jojo le Janvier 06, 2020, 02:01:01 AM
Citation de: Ragnar le Janvier 05, 2020, 11:21:31 PMJe merite pas ma cherie.

Salut ragnar, avec une telle conduite tu n'as pas peur que Madame annule votre mariage ?

Salut
Je crois pas qu on annule le mariage pour ca. T inquiete pas que entre ses mains jai compris ma connerie. Bon le match etait pas mal  :D mais j'ai meriter ce qui a suivi .

Je suis a la rue pour le reste du forum. Je viens plus ou presque. Trop de boulot. Alors bonjour a tous les nouveau et je salue les nouvelles KH. Alva m a dit qu il a eu des inscriptions c est cool.
Ragnar

Titou

Hello Ragnar,

Il faut quand même relativiser, un match de football n'est quand même pas un crime contre  l'humanité !

Moi je vais bien reprendre une licence sportive pour maintenir mon activité moto off-road !

Et Madame n'est pas contre !

Bon, ok j'enlève la cage pour pratiquer...
TITOU

LadyF

Bonjour messieurs

Si je peux me permettre une petite incursion,  le crime est peut être proportionnel à  la dépense.
J'imagine que comme pour un spectacle,  il y a des prix de billets graduels.
Au théâtre par exemple, le prix du poulailler n'est pas le même qu'une loge à   l'avant scène.

Cela n'a donc sans doute rien à   voir avec le sport. Quoique' je suis pas sûre que le foot puisse encore être qualifié comme tel.  En fait c'est plutôt du spectacle vu leurs cachets et les scènes qu'ils jouent, voire les cascades qu'ils entreprennent......
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

Ragnar

Bonjour ladyF
Oui les places qui sont le plus au bord et le plus au centre, c est  les plus chères. Plus on est haut moins c est cher. Et j etais bien placé
Ragnar

Ragnar

Bonjour a tous

Bon voila une bonne garde, une bonne douche , une bonne discussion , et un bon recadrage pour me remettre a ma place
Mes fesses bien zebree et surtout bien rouge et chaude.  Je me suis excuse a Alva. Et maintenant je sais que je n ecrirai plus sur le journal d Alva sans son accord ni vous parler de nos weekend. et du coup une rallonge d encagement.
J' ai  encore du taf avant le mariage :-\
Rag

Ragnar

Bonjour a tous

Voila je suis venu ici pour mettre a jour ma DDO. Hier jai enfin pu faire vraiment plaisir a ma petite fleur. Une super longue soiree ou j ai cru que j allai encore rester en cage et puis d un coup je vois la cle se pointer ! Ca m a d autant plus donner envie j en pouvais plus dans la cage et impossible d enlever l anneau. A peine le cadenas retire que la cage a presque sauter! Mais Alva ne m a pas laisser jouir tout de suite. Elle a voulu encore un orgasme avant le mien. Ca faisait deja deux..
J ai un peu ramer, j avoue parce que la levrette j adore et j ai failli jouir! Mais j ai reussi et au moment ou je ne pouvais plus je lui ai demander si je pouvais venir. Son oui a ete un super moment j ai enfin pu me vider !
Bon apres elle a vite repris ses esprits et a demander que je la nettoye pendant un sacre moment. Ensuite elle est partie et m a appeler dans la douche pour me faire une fantaisie avec sa bouche. Ca faisait pff je sais plus combien de temps. Et ensuite elle ma remis en cage juste apres... On a voulu essayer une cage avec une tete de lion mais elle me fait mal. Du coup retour dans ma cage habituel.

Voila du coup j ai enfin pu me vider . C etait vraiment genial. Et comme aujourdhui je suis de repos j ai tout astiquer l appart , ranger le garage et la je pars a la salle. Je vais exlater mes scores !

Ragnar

EricK

Citation de: AlvaRagnar le Décembre 01, 2019, 07:23:26 PM
Ragnar viendra vous raconter son weekend. En attendant, voici ma dernière commande pour lui. ::)
Je pense qu'il a bien compris sa bêtise.
Alva

Bonjour

Avez vous reçu cette cage ?

si tel est le cas, pouvez vous nous en faire un retour ?

Bonne soirée.

Ragnar

Impossible de la garder trop longtemps surtout pendant les erections
Les dents du bas font mal quand le gland veut sortir. Tant pis  c est un echec .
Rag

rocknroll2_69

Citation de: Ragnar le Mars 09, 2020, 09:16:24 AM
Impossible de la garder trop longtemps surtout pendant les erections
Les dents du bas font mal quand le gland veut sortir. Tant pis  c est un echec .
Rag
Pourtant, Alva doit apprécier de regarder ton oiseau inoffensif dans une telle cage "agressive"...
Elle doit adorer le contraste entre ton petit vermisseau et le "roi Lion" !!!!!

;) ;) ;) ;)
Regarder droit devant

cagelover

Tu peux pas limer les dents ðŸ¤"
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté