Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

LadyF

Pour ma part, comme je l'ai mentionné dans mon post précédent,  je préfère ne pas exposer ici mes idées.
Vous m'en voyez navrée mais comme on dit "chat échaudé. ..."
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

Ragnar

bonjour lady F

oui on peut dire que cetait un cap ca c est clair !

Bonne soiree
Rag

Titou

Si j'ai bien traduit, Pas sûr d'adhérer...même pour les beaux yeux de Madame  ???

Ou alors, une Madame P. ? :P
TITOU

AlvaRagnar

Citation de: Titou le Juillet 16, 2020, 08:30:21 PM
Ou alors, une Madame P. ? :P

Dans ce cas, ça entre dans le cadre de l'échangisme, mon cher Titou.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

AlvaRagnar

A me relire, je vois que ma réponse peut prêter à  confusion.

Je souhaitais dire que si monsieur P. a sa conjointe, oui, c'est de l'échangisme. Mais peut-être vouliez-vous dire, Titou, qu'une Madame X pourrait venir faire les yeux doux et du teasing à  mon Viking sous mes yeux ? Je pense que de l'eau aura coulé sous les ponts avant que cela n'arrive.

Voilà  qui est plus clair.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Titou

Bonsoir Alva,

Hi hi je crois que j'ai mal interprété depuis le début...idée mal placée  ::)

Je voulais donc dire, quitte à  franchir un "cap" dans ma sexualité, je préfère subir les assauts d'une Madame P. (équipée d'un bel accessoire) dans mon arrière-train, plutôt qu'un monsieur P. très vigoureux et rempli d'attentions pour les beaux yeux de Madame  ;D ;D

MAIS,  si tel est le plaisir "voyeur" de Madame, mon cerveau reptilien pourrait déconnecter et m'autoriser à  recevoir les coups de bélier dudit mâle de substitution.

Tout cela n'arrivera jamais dans notre relation (soupir de soulagement mêlé de regret ?)

Chastement vôtre
TITOU

Ragnar

salut titou

j ai pas vraiment eu le choix tu sais . j ai deja droit aux assauts d Alva avec un accessoire mais je n ai pas eu vraiment mon mot a dire pour que P me fasse l arriere train comme tu dis.
Alva sait vraiment etre convainquante tu sais . Quand elle m a dit c est ca ou les rivets ben le choix est fait et je crois qu elle en serais capable.

ne regrette pas si tout ca ne  t arrive pas c est ni une course ni un defi ni un concours

a plus mon gars

Titou

Hello Ragnar,

merci pour ta franchise, effectivement les rivets ça fait réfléchir...
TITOU

AlvaRagnar

Ah la la, messieurs, décidément, on vous mène à  la baguette quand on vous tient par le "cerveau" ::)
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

Ouais et quand ca va plus on sort la raquette :-[

m.Jojo

Dis donc l'ami, je te vois posté sur les posts de tous et chacun mais tu serais du pour nous mettre à  jour sur ta situation depuis que tu t'es passé la corde au cou !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Un voyage de noces gynarchiques prévu ?
TITOU

AlvaRagnar

Citation de: m.Jojo le Août 29, 2020, 01:26:46 AM
Dis donc l'ami, je te vois posté sur les posts de tous et chacun mais tu serais du pour nous mettre à  jour sur ta situation depuis que tu t'es passé la corde au cou !

Je lui en fais part.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

AlvaRagnar

Citation de: Titou le Août 29, 2020, 02:28:43 PM
Un voyage de noces gynarchiques prévu ?

Effectivement, c'est prévu mais nous attendons de voir l'évolution de la situation sanitaire.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

bonjour a Toutes
bonjour a tous

Alva m a dis que mjojo m a vue poster mais que je ne remplis plus mon journal . C est vrai. Mais je pense encore a vous les copains et a vous Mesdames

Alors depuis qu on est maries on va dire que tout ce qui etait en place avant a ete renforcer, consolider. Alva a pris le controle de presque tout. J ai accepte qu elle me suive a la trace avec mon telephone, elle regarde tous mes mail,regarde ce que je depense,qui je vois. J ai plus vraiment de vie privee mais j ai accepter toute ces demandes.
Je sais qu elle est plus tranquille dans sa tete comme ca et ca ne me derange pas quelle me piste,ca m ait egal. Ce qui compte c est son bonheur et sa tranquilite .

J ai encore ete recadrer parce que j ai repondu sechement. Alva me parlait pendant que je me prenais la tete avec mon collegue au telephone et au lieu de faire une pause avec mon collegue , j ai envoyer balader ma cherie . Voila c est clairement plus a faire quand t es en cage . Elle m a dit le soir que je partais pour un mois de cage au moins, ca dependra de mon attitude. Et le week end qui a suivi, j ai du subir une seance de correction en plus d une seance avec son amant P (je crois qu on peut le dire maintenant )

je viens moins sur le forum par manque de temps. j ai des horaires un peu decaler et du coup je viens tard le soir de temps en temps.

Donc en gros le mariage n a fait que renforcer la position d Alva pour toute les decisisons. Elle me donne des choses a faire et vient voir apres si c est bien fait, et elle profite de son temps libre. Elle a fait un planning pour mes horaires de sport, les courses, le ménage et tout le reste. C est plus simple. Elle dit je fais et tout le monde est content. Plus de prise de tete. Je crois que chez Anton ca marche comme ca aussi.

Avec Alva ca devient de plus en plus des traites et du milking plutot que des ejaculations. Depuis fin juillet je ne l est pas penetrer. Par contre elle me laisse de plus en plus a P pour son plaisir a lui. Mon statue de mec dans le couple en prend un sacre coup mais je sais que Alva m aime et qu elle tient a moi malgre tout ca.
Voila pourquoi je viens moins aussi ici. J ai du beaucoup reflechir sur ma position d homme, tout ce qu on entent en ce moment sur le fait que c est les hommes qui dominent le monde et tout ca. Ca me tourne beaucoup dans la tete et je me remet en cause.

Donc je vis ma petite vie.J espere que vous allez tous bien. Je lis le forum,les recits des anciens, les nouveaux, les nouvelles KH qui arrivent aussi que je salue.

Pour le voyage de noces ca craint trop pour le moment mais on a une idee de l endroit : LOIN !

Anton

Citation de: Ragnar le Septembre 09, 2020, 05:09:17 PM
   
Donc en gros le mariage n a fait que renforcer la position d Alva pour toute les decisisons. Elle me donne des choses a faire et vient voir apres si c est bien fait, et elle profite de son temps libre. Elle a fait un planning pour mes horaires de sport, les courses, le ménage et tout le reste. C est plus simple. Elle dit je fais et tout le monde est content. Plus de prise de tete. Je crois que chez Anton ca marche comme ca aussi.


Exact.

Ragnar

bonjour a tout les nouveaux particpants KH et encages.

Ragnar

Messoa

Citation de: Ragnar le Octobre 02, 2020, 01:46:23 PM
on dirait que j ai la meme a la maison :)

ou elle veut comme elle veut et surtout quand elle veut... la j en suis deja a plus de 3 semaine sans sortie et ma derniere penetration avec ejac je sais meme plus. Alva me fait tourner la tete. Des fois c est milking , des fois c deux trois allers retours et retour en cage, d autre fois c est sortie caresse erection cage, ou bien pas de sortie et je me fait prendre par son amant
elle m a tout inventer je crois
alors locktobre pour moi ... ???
Ragnar

Bonjour Ragnar,

Je ne suis pas certaine qu'elle ne vous a pas tout inventé, reste le trio sans cage (FF et vous).
Je vois que vos yeux brillent....... peut-être, restez amoureux et gardez espoir  !!!
Une KH a toujours des idées nouvelles

Messoa

Titou

Citation de: Messoa le Octobre 02, 2020, 02:59:32 PM
Citation de: Ragnar le Octobre 02, 2020, 01:46:23 PM
on dirait que j ai la meme a la maison :)

ou elle veut comme elle veut et surtout quand elle veut... la j en suis deja a plus de 3 semaine sans sortie et ma derniere penetration avec ejac je sais meme plus. Alva me fait tourner la tete. Des fois c est milking , des fois c deux trois allers retours et retour en cage, d autre fois c est sortie caresse erection cage, ou bien pas de sortie et je me fait prendre par son amant
elle m a tout inventer je crois
alors locktobre pour moi ... ???
Ragnar

Bonjour Ragnar,

Je ne suis pas certaine qu'elle ne vous a pas tout inventé, reste le trio sans cage (FF et vous).
Je vois que vos yeux brillent....... peut-être, restez amoureux et gardez espoir  !!!
Une KH a toujours des idées nouvelles

Messoa

Bonsoir à  vous,

Pardonnez-moi si je suis curieux : qui est FF, H ou F ?

Bonne soirée
TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Octobre 02, 2020, 07:55:27 PMPardonnez-moi si je suis curieux : qui est FF, H ou F ?

Bonsoir à  Vous Tous, je vais prendre une chance en indiquant ce que cela voudrait dans le pays des polices montées:

F=femme
H=homme
donc une relation FF et Ragnar sans cage voudrait dire Deux femmes avec Ragnar.

Ici on pourrait dire FFH (FFM en anglais) ou FHF (FMF en anglais). Dans FFM, les femmes joeunt entre elles et avec l'homme alors que dans FMF les deux femmes s'amusent avec le seul homme sans jouer entre elles. https://www.spiritsexlab.com/2017/11/30/q-ffm-vs-fmf/

Je verrai la différence entre chez vous et chez nous.
La sagesse est la première de toutes les vertus.