Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

Titou

Mais bien sûr ou avais-je la tête  ::)

Je suis fatigué...
TITOU

rocknroll2_69

Citation de: Titou le Octobre 02, 2020, 08:23:33 PM
Mais bien sûr ou avais-je la tête  ::)

Je suis fatigué...

Je suis aussi d'un coup très, très, très fatigué LOL

Je suis perdu entre le FFM, le FMF, le MFF, le FFF.... et pour couronner le tout, il y a aussi le FMI... d'ailleurs son patron, à  l'époque, Strauss-Kahn avait fait aussi le créé le SKND.... Strauss-Kahn-Nafissatou-Diallo....

Ok, je sors tout de suite  ;D ;D ;D ;D
Regarder droit devant

Titou

Bonsoir tout le monde,

Moi j'aime bien la FFM (Fédération Française de Motocyclisme)

Et la FFH aussi...Dans mes rêves  :P
TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Octobre 03, 2020, 10:07:52 PMEt la FFH aussi...Dans mes rêves  :P

Est-ce que ces rêves te confirme la présence de farine dans le sang car tu te réveilles avec des crèpes sur les draps ?  ;D ;D ;D ;D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Pas de farine ni de crêpes au programme, c'est très calme il y a encore de la route avant la Chandeleur ou Mardi gras  ;D

TITOU

Margotdenis

Bonjour Ragnard,

Merci pour ton dernier message et témoignage (09 Sept.) qui reflette cette évolution importante, dans nos relations de couples Gynarchistes.

Sache que je vie actuellement les mêmes changements dans mon couple. Pour certains encagés présents sur ce forum, la CMC est ssortie du cadre de lʼinitiation et du simple jeu, pour devenir un véritable mode de vie.

Je nʼai plus trop le temps de venir sur le forum non plus, puisque je suis bien occupé par la vie professionnelle et mon rôle à  la maison.

Nous sommes devenus des hommes différents, modelés selon les désirs de nos épouses. Peut-étre sommes-nous des couples originaux et avant-gardistes, précurseurs de ce que pourrait être la place de lʼhomme dans nos sociétés futurs??

Nous savons que nos épouses nous permettent dʼoffrir le meilleur de nous-même, Elles nous aident à  devenir des hommes Bons, et à  changer notre perceptions sur beaucoup des choses. Nous ne serons plus jamais les mêmes hommes... et cʼest tant mieux.

Je te souhaite encore pleins de belles choses à  découvrir et à  partager avec Alva.

D.

Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Ragnar

salut Denis

Merci pour ton message . ON est devenu des couples originaux avant gardiste peut etre oui. J ai commence une serie sur netflix qui s appelle les demoiselles du telephone et dans le premier episode on voit la place des femmes dans les annnes 30 avec le mari dominant qui se pose sur le canape avec son cigare pendant que bobone debarasse la table. Enfin vous voyez le genre quoi . Deja ca quand je l ai vue , ca ma choquer mais j ai ete encore plus mal quand j ai vu un pere de la cinquantaine venir chercher sa fille de 25 30 ans et lui foutre une rouste dans la rue .
je vous jure j ai eu la nausee , heureusement que je tombe pas sur un mec comme ca dans la rue , je crois que je lui fais bouffer ses c***

Depuis que j ai accepter la gynarchie tout va mieux chez nous et comme tu dis Denis ,je pense etre devenu Bon et ca et ben ca n a pas de prix 8)
A plus mec

Ragnar

Bonjour a Toutes et tous.
Samedi matin pas facile. Courses rapide et menage. Et recadrage par Alva :-[
Ce matin apres la douche j ai mal ranger les produits mais surtout j ai laisse des poils dans le lavabo . Ben ca loupe pas. Et c est immediat.  Du coup en retard pour faire le repas ce qui l'a encore plus enervee
Resultat j ai du faire le service complet a poil et manger apres avoir debarasser et ranger la table et la cuisine.Elle etait contente de mater mes fesses toute rouge .
Le moindre ecart se paie cash

Al 2633

Salut Ragnar,

Jʼadore tes posts mais tu vois le dernier me fait un peu peur car je pense que Ma Dame  Douchka suit à  la trace la façon quʼa Dame Alva de te gérer du moins pour les tâches ménagères.

Douchka est intransigeante sur la réalisation des tâches ménagères et tout écart entraîne remontrances et punitions. :(

Je te souhaite bon courage ;)

Bonne soirée

Al




Anatole

Quelles sont les punitions que vous subissez, amis encagés ?
Anatole ❤️ MJ

Anatole

Je souhaite présenter mes excuses à  Ragnar. M.jojo mʼa expliqué que ma question précédente, placée là , est une faute de ma part. Jʼen suis désolé et je souhaite vraiment mʼexcuser.
Anatole ❤️ MJ

AlvaRagnar

Citation de: Al 2633 le Octobre 10, 2020, 10:03:38 PM

Douchka est intransigeante sur la réalisation des tâches ménagères et tout écart entraîne remontrances et punitions. :(


Je ne vois pas où est le problème. Pourquoi devriez-vous avoir peur si les tâches sont bien faites ? Croyez-moi, la dureté des recadrages est un bon stimulant pour obtenir un résultat impeccable.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

AlvaRagnar

Anatole

Je vous laisse le soin de relire le "journal de Ragnar" depuis nos débuts. Les recadrages n'ont pas changé, même s'ils sont moins fréquents. J'ai demandé à  Ragnar de ne plus trop détailler ici, car cela peut être troublant, voire choquant pour les plus novices mais il y est toujours soumis lorsque les résultats ne sont pas satisfaisants.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

Bonne annee a tous !
Ragnar

paudouce

Bonne année 2021
La santé surtout et tout le reste

enjauladito

Plein de vœux aussi à  Dame Alva et à  toi pour une nouvelle année de relation aimante et aventureuse le long du chemin que vous décrivez !
Chastement vôtre
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Ragnar

Mes dames les KH
Bonjour les copains,

Je viens de voir tout les messages que j ai louper depuis bien longtemps je suis content de voir que le forum continue a bouger. il y a plein de nouveaux encages et des nouvelles KH aussi c est cool. Je salut donc les nouvelles KH et j encourage tous les mecs qui decouvre la chastete a bien obeir au desir des KH au risque de me morfler comme j ai eu droit ce week-end.

En fait c est ce qui arrive quand l encage insiste trop pour etre liberer et devient un peu lourd , ben ca met la KH en rogne . Et j ai passer un weekend recadrage comme a nos debuts histoire de bien remettre mes pendules a lheure. Ce qui fait qu en plus de mon boulot cette semaine je dois m occuper seul de tout ce qu on a pas fait a deux le week end, autrement dit linge menage courses et la bouffe
Alva a voulu me faire comprendre quelle est deja bien gentille de participer encore un  peu d habitude ce qui fait que j ai passer mon dimanche a mordre dans un morceau de cuir pour eviter de hurler et pleurer de douleur . ET maintenant je passe la semaine a vraiment tout faire.
Quand nos horaire le permette , elle a voulut que tout soit pret chaque soir a son retour : une boisson chaude , un encas , ses petits chaussons , et quand elle me le dit je lui fait couler un bain.

Pendant qu elle est au bain j ai le droit de soigner les marques sur mes fesses et mes joyeuses qui ont fini bleu/violet dimanche :-\

Bref les mecs je suis sur que vous le savez deja mais nos cheries , ben faut pas trop les chercher sinon tu trouves


J ai fini de vous raconter mes miseres maintenant je vous parle du cote positif . Je m enerve plus je suis calme docile et j ai appris a ecouter ce que ma petite fleur me dit. je fais plus attention a ses besoins et j essaye de devancer ses demandes. Quand je fais mouche elle est contente et moi aussi du coup ;)
Je suis en cage depuis le premier janvier mais j ai eu droit a des milking et des orgasmes ruines . FAut que je me contente de ca car ca pourrait etre pire.Par contre je me souviens plus de la derniere penetration :o
Elle s amuse par contre a me penetrer aussi souvent en ce moment et c est aussi comme ca que je dois me satisfaire.
J espere que la saint valentin sera la fin pour moi de un mois et demi de cage ... on verra

allez soyez fort les mecs et prener soin de vos KH

Ragnar, chaste, encage, marie a une merveille et super heureux ;D ;D ;D

Ragnar

Eh ben
Pas de reponse...
6 jours et meme pas un salut ou un degage
Super ambiance  ;D
Qu est ce qui se passe ?
Vous etes tous parti ou?

m.Jojo

Citation de: Ragnar le Février 09, 2021, 12:01:01 AMEh ben
Pas de reponse...
6 jours et meme pas un salut ou un degage
Super ambiance  ;D
Qu est ce qui se passe ?
Vous etes tous parti ou?

Salut l'ami, on est très craintif d'être passé au "pays des fantasmes". La "croisière" s'amuse ici dernièrement pour tout transférer au "pays des fantasmes". Tu es ici depuis assez longtemps pour comprendre entre les lignes de mon messages.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

paudouce

petit coup de mou pour nous, la période est vraiment tristounette....
tu as raison, obeir a nos kh est une priorité....