Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Ragnar

Bonjour

Pour repondre a ta question Liocked je pense surtout qu Alva a choisi de prendre un amant pour me recaser et me remettre a ma place. Elle a voulu me faire comprendre que je suis ni mieux ni moins bien que beaucoup d autre mecs. J avais tendance a etre trop sur de moi , de ma virilite , de ma capacite a chauffer les filles , a profiter de mon statut de mec , tu vois ? J ai eu des mecs sous mes ordres dans mon passe j ai toujours bosser qu avec des mecs dans des boulot ou j ai jamais vu de filles
Je crois que tout ca m a fait croire que je suis un surhomme. Et pour un style de mec comme ca , comme moi donc, y a rien qui te remets plus en place que ta femme qui te fais assister a sa rencontre avec son amant. J ai compris que je suis un mec comme les autres , que Alva a le droit de decider aussi pour nous deux, mais j ai compris aussi qu elle m aime parce qu elle aurais pu me quitter depuis longtemps.
Je pense pas que son amant lui apporte quelque chose de plus que moi, juste le fait de me recaser et me faire comprendre a quel point elle m aime et moi aussi.

Et Titou,je pense pas que ma femme a  eu l idee de me preter parce que c est pas son style, parce que je suis pas un objet qu on prete et surtout parce que je voudrais meme pas. Ce qui compte c est son bonheur

Et la je rejoinds paudouce qui dit qu il s inquiete quand sa femme l encage trop longtemps et qu elle prend pas son pied pendant ce temps la. Moi j en suis a etre content de la regarder jouir quand son mec lui fait l amour comme un pro parce que ca me donne envie de faire pareil et ca me stimule a  la cherir

Alors je crois que je peux dire (hein Messoa) que je suis pas cocu. Je suis au courant,consient que ma femme a un amant et meme maintenant presque content . Pourtant ca a pas ete facile j vous jure.

Voila tout ca pour résumer que j ai eu du mal à  l accepter , apres je me suis fait a la idee, et maintenant je suis content car Alva est super epanoui

Ragnar

Messoa

Citation de: Azurine le Juin 10, 2021, 06:02:26 PM
dans le cadre du cuckolding gynarchique, est-il envisageable que Madame puisse "prêter" monsieur encagé à  une (ou des) copine(s) pour des prestations sexuelles, juste pour leur plaisir (je parle du plaisir de ces Dames) ?

Avez-vous déjà  été "prêtés" à  des Femmes, dans ce contexte messieurs ?

En voilà  une très bonne question !!!??? Merci Titou

A

Bonjour Azurine,

Pour répondre à  ta question.
Lors d'une soirée entre fille, avec ma meilleure amie, elle m'a demandé "comment un homme encagé pouvait-il bien faire l'amour à  une femme".
Donc j'ai accepté ce petit défi et elle n'a pas été déçue vu l'orgasme qu'elle a eu.
Maintenant à  savoir si c'était l'excitation de la nouveauté ou des prouesses de mon mari ??
par contre j'ai bien vu que la cage était très petite, et au vu des nombreuses gouttes, je sais que lui, il a énormément apprécié....
Et comme il n'y a pas eu de deuxième fois, pour l'instant, le doute reste entier

Messoa

Liocked24/7

Citation de: Ragnar le Juin 12, 2021, 11:55:55 PM
Bonjour

Pour repondre a ta question Liocked je pense surtout qu Alva a choisi de prendre un amant pour me recaser et me remettre a ma place. Elle a voulu me faire comprendre que je suis ni mieux ni moins bien que beaucoup d autre mecs. J avais tendance a etre trop sur de moi , de ma virilite , de ma capacite a chauffer les filles , a profiter de mon statut de mec , tu vois ? J ai eu des mecs sous mes ordres dans mon passe j ai toujours bosser qu avec des mecs dans des boulot ou j ai jamais vu de filles
Je crois que tout ca m a fait croire que je suis un surhomme. Et pour un style de mec comme ca , comme moi donc, y a rien qui te remets plus en place que ta femme qui te fais assister a sa rencontre avec son amant. J ai compris que je suis un mec comme les autres , que Alva a le droit de decider aussi pour nous deux, mais j ai compris aussi qu elle m aime parce qu elle aurais pu me quitter depuis longtemps.
Je pense pas que son amant lui apporte quelque chose de plus que moi, juste le fait de me recaser et me faire comprendre a quel point elle m aime et moi aussi.

Et Titou,je pense pas que ma femme a  eu l idee de me preter parce que c est pas son style, parce que je suis pas un objet qu on prete et surtout parce que je voudrais meme pas. Ce qui compte c est son bonheur

Et la je rejoinds paudouce qui dit qu il s inquiete quand sa femme l encage trop longtemps et qu elle prend pas son pied pendant ce temps la. Moi j en suis a etre content de la regarder jouir quand son mec lui fait l amour comme un pro parce que ca me donne envie de faire pareil et ca me stimule a  la cherir

Alors je crois que je peux dire (hein Messoa) que je suis pas cocu. Je suis au courant,consient que ma femme a un amant et meme maintenant presque content . Pourtant ca a pas ete facile j vous jure.

Voila tout ca pour résumer que j ai eu du mal à  l accepter , apres je me suis fait a la idee, et maintenant je suis content car Alva est super epanoui

Ragnar

Vraiment ta réponse fait plaisir à  lire !
On sent une sérénité et un élan incroyable de votre couple !
quel accomplissement pour vous deux ...
à  suivre !!

ps: j'ai pas demandé comment l'amant vivait la situation, bien ou mal ... mais au fond, c'est son problème, il a juste une fonction ... !!  ;)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Frimousse

Je suis admiratif de certains couples comme le vôtre qui sont vite arrivés à  ce point de la CMCBravo

Frimousse
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

AlvaRagnar

Vous avez bien raison, Liocked. L'amant n'a qu'une fonction, c'est tout à  fait cela.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

enjauladito

Merci Ragnar pour cet éloge de la Compersion, peut-être le stade ultime de la CMC !  :D   Et merci Alva de susciter cela  ;)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Liocked24/7

Citation de: Ragnar le Juillet 11, 2020, 10:17:48 PM
Bonjour
Mesdame les KH.
Les encages,

Merci vraiment pour tout ce qui nous ont ecrit. Vous etes super.
Je vois que ma petite fleur a l air contente de moi. Je finis par savoir ce qui faut faire avant meme qu elle me demande. Je m ameliore et je suis content. C est pas vraiment un nouveau depart mais plutot une nouvelle pierre a l edifice . On le contruit chaque jour et je suis pres a faire des trucs de malade pour les yeux de ma belle. Alva discute avec certain ici et elle a raconter ce que j ai fait pour elle avec son boy P.

Je crois que je vais longtemps me souvenir du jour et du lendemain de notre mariage ::)
Le jour du mariage , je pensais qu elle me laisserais la cage. Alva me donne la cle le matin meme . Du coup je me retrouve libre avec le morceau qui se balade dans le costard ðŸ¤" elle m a dis que ca ne se voyais pas trop . Pour la nuit j ai eu droit au grand jeu je me suis eclater !!!! Je pense que ma femme (heh ouais, ma femme!) a aime. J ai garder mon controle jusqu au bout et c est seulement a la fin que elle me dit J en peut plus, vas y, viens...
Et la j' ai reussi a la faire jouir pile en meme temps que moi. Trop fier de moi 8) 8) 8)

Bon du coup le lendemain cage :-X et surtout journee de partage avec son mec P. J ai du regarder ma femme qui prenait son pied avec lui. Qu estce qu elle est belle quand elle jouit et du fait que je suis pas dans l' action , ca me permets de mieux la regarder.
Bon le plus difficile c est qu elle m a demander de me donner a lui...
J etais vraiment sur la reserve mais au final he ben j en suis presque a dire que ca m a plu... :o :o

Je decouvre plein de trucs avec ma femme.
Ragnar jeune marie ;D

Finalement dommage que cette cage soit restée au placard le jour J ...
l'expérience aurait eu -peut être - encore plus de saveur ...   ;)

(perso j'ai connu un premier mariage, sans vivre la nuit de noces !
mais c'était bien avant la cage ..)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Ragnar

Ben je pensais bien aussi
Cagelover lui il l a subi ! Respect mec !

Ragnar

salut
toujours en cage et ca va durer :-X
je risque peut etre de perdre mon taf on attend le resultat d un jugemetn. Vacances annules par Alva pour assumer le cout financier de cette histoire et puis le moral est en berne
Elle a plus la tete ni au sexe ni a la gynarchie
par respect pour elle je continue et j essaie d etre au top mais si je perds mon boulot ca va pas etre simple
aujourdhui je suis de repos mais je suis a fond au menage pour l aidee et comme je bosse dimanche je lui est  organiser un brunch avec  des copines pour lui changer les idees

je vous raconte tout ca mais vous en avez rien a faire peut etre..
je retourne au menage le seche linge vient de biper
Ragnar

Couple21et42

Citation de: Ragnar le Juillet 16, 2021, 02:31:29 PM
salut
toujours en cage et ca va durer :-X
je risque peut etre de perdre mon taf on attend le resultat d un jugemetn. Vacances annules par Alva pour assumer le cout financier de cette histoire et puis le moral est en berne
Elle a plus la tete ni au sexe ni a la gynarchie
par respect pour elle je continue et j essaie d etre au top mais si je perds mon boulot ca va pas etre simple
aujourdhui je suis de repos mais je suis a fond au menage pour l aidee et comme je bosse dimanche je lui est  organiser un brunch avec  des copines pour lui changer les idees

je vous raconte tout ca mais vous en avez rien a faire peut etre..
je retourne au menage le seche linge vient de biper
Ragnar



Oh dur dur! courage !

Pour Laurence

Aie. Pas facile. Courage et bonne chance.
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

lesamours

Bonjour,
En voilà  une bien mauvaise nouvelle.
Peut être pourrais tu indiquer ce que tu cherches comme job et ou,  qui sait peut-être qu'un de nous peut te mettre en contact.
Bonne chance pour la suite.

Titou

Allez, courage Alva et Ragnar, je pense à  vous !
TITOU

Litchi


m.Jojo

Citation de: Ragnar le Juillet 16, 2021, 02:31:29 PMje risque peut etre de perdre mon taf on attend le resultat d un jugemetn.
Ragnar

Courage l'ami et je suis certain qu'Alva sera très bien t'appuyer dans cette épreuve.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Kokynel95


enjauladito

Plein dʼencouragements solidaires de ma part aussi. Que la Force de la cage et dʼAlva soit avec toi !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Margotdenis

Bonsoir Ragnard,
Je vous souhaite à  tous les deux bon courage dans ce moment difficile et espère que tu retrouveras rapidement une activité professionelle.
Certes, Il y a des moments parfois difficile à  passer en couple, mais cela ne doit rien changer à  nos modes de vie en couple #FLR. C est tout à  ton honneur de continuer à  oeuvrer pour le bien être de ta Keyholder et épouse.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Ragnar

Merci a tous

Je suis touche par tout vos mots. C est cool au final je garde mon taf car rien  de tout ca sera inscrit au casier
J ai eu chaud mais je m en sort bien !

Et Alva est detendue. Ca fait qu elle a voulu s eclater ce we.

Encore merci les potes merci les kH
Meme attache par les c* comme je suis la la vie est belle. P est en train d honorer ma femme par ses coups de rein et a l entendre elle prend un pied d enfer !

Je vous aime tous !

Ragnar

Margotdenis

Bonsoir Ragnar,
Je suis heureux pour toi d apprendre que les évènements se terminent pour le mieux, et surtout que tu puisses conserver ton job.
Nul doute que Madame Alva saura dompter, avec beaucoup dʼAmour, le "tigre" qui sommeil encore en toi, pour adoucir ton comportement et te rendre chaque jour encore meilleur. Vous avez du avoir très peur tous les deux...
Fais attention à  toi lʼami, et tous mes respects à  Madame Alva.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.