Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

AlvaRagnar

Merci pour lui, vous êtes adorables.
Le fait de l'avoir écrit ici, en toute honnêteté, fait partie de sa "thérapie" pour l'accepter.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

PerleRare

Bonjour à  vous 2,

Moments difficiles pour ragnar mais moments difficiles pour toi aussi ma chère Alva. Lorsque j'ai lu "l'annonce" de ragnar,  j'ai tout de suite pensé à  toi. La maternité nous est présenté comme un "standard" où la femme reçoit le sperme de son amoureux et tout le monde est heureux! La réalité de la vie est que l'on contrôle rien en fécondation...

J'espère que tu vas bien, chère Alva, que tu prends bien soin de ton état psychologique et que ragnar s'occupe bien de toi.

Avec toutes mes pensées,

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Splendifique

Madame AlvaRagnar, Ragnar,

Inscrit depuis peu je n'ai pas le plaisir de vous connaître et ne sais trop comment vous communiquer mon soutien dans cette épreuve, si ce n'est me joindre aux paroles bien avisées de Liocked et Lesamours (entre autre).

Je dirai juste que la vie est faite d'embûches et qu'il ne tient qu'à  nous de transformer des pépins en pépites !

Bien à  vous

AlvaRagnar

Citation de: PerleRare le Mars 17, 2022, 11:47:58 PM
Bonjour à  vous 2,

Moments difficiles pour ragnar mais moments difficiles pour toi aussi ma chère Alva. Lorsque j'ai lu "l'annonce" de ragnar,  j'ai tout de suite pensé à  toi. La maternité nous est présenté comme un "standard" où la femme reçoit le sperme de son amoureux et tout le monde est heureux! La réalité de la vie est que l'on contrôle rien en fécondation...

J'espère que tu vas bien, chère Alva, que tu prends bien soin de ton état psychologique et que ragnar s'occupe bien de toi.

Avec toutes mes pensées,

PerleRare

Merci PerleRare
Je te réponds plus amplement en privé.
Bise
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

AlvaRagnar

Citation de: Splendifique le Mars 18, 2022, 11:07:15 AM
Madame AlvaRagnar, Ragnar,

Inscrit depuis peu je n'ai pas le plaisir de vous connaître et ne sais trop comment vous communiquer mon soutien dans cette épreuve, si ce n'est me joindre aux paroles bien avisées de Liocked et Lesamours (entre autre).

Je dirai juste que la vie est faite d'embûches et qu'il ne tient qu'à  nous de transformer des pépins en pépites !

Bien à  vous

Merci Splendifique

Votre message me touche aussi et c'est vrai que la vie est parsemée d'embûches. A nous de les contourner ou les surmonter.

Je vous remercie.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

bonjour mesdames kh
salut tous

je reprend un peu mon journal en main et ma vie. Et Alva a sacrement repris son role de KH et de super epouse. (samedi mauvaise remarque, ben, direct recadrage......)

Elle m a beaucoup parler de tous les messages que vous avez eu avec elle, j ai lu tout les votre aussi et c est syper sympa de votre part. Maintenant , faut apprendre a vivre avec cette idee la et faire que ma cherie soit contente

haut les coeurs ::)

Rag

Titou

Citation de: Ragnar le Mars 28, 2022, 09:18:30 AM

haut les coeurs ::)

Rag

Bravo Ragnar, ça fait plaisir de te lire  :D
TITOU

Frimousse

Bonjour Ragnar
J'admire ta force de caractère. Vous avez traversé beaucoup de périodes difficiles et vous faites un couple solide. C'est certainement cela qui vous aide aussi beaucoup.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Ragnar

Clair que sur ce coup la, sans ma cherie , j aurai eu plus de mal a accepter

Et les potes aussi ca aide. Thomas m a beaucoup aider aussi , c est mon meilleur pote. Il sais tout de nous maintenant avec Alva , la cage , nos jeux, son sexfriend et maintenant ma sterilite

Ragnar

Margotdenis

Bonjour Ragnar,

Je suis sans mot à  la lecture de ton témoignage. Je vous souhaite de trouver la force dans votre couple pour surmonter cette épreuve ensemble.

Je ne doute que cet évènement vous donnera une fois de plus l'occasion de montrer que votre couple est plus fort que tout. Je suis de tout coeur avec vous.

Denis.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Ragnar

merci beaucoup Denis
Maintenant que le truc est plus ou moins digerer je fais bonne figure. Je peux rien faire d autre de toute facon sauf a accetper une fiv pour ma cherie
Et elle a su me prouver que je peux encore la faire jouir et etre son homme pour la satisfaire en etant sterile

J ai d ailleurs bien senti que j etais encore un mec quand elle m a serrer le service de sa main de fer. Sterile ou pas, la douleur etait bien la. :o

Rag

Margotdenis

Bonjour Ragnar,
Bien sûr que l'infertilité masculine n'a aucune conséquence sur la virilité sexuelle de l'homme et sa capacité à  satisfaire sexuellement une Femme. Et j'imagine bien derrière ce pseudo de viking, un beau gaillard viril plein de vigueur!

La question de la fertilité pose la question de la transmission et de la descendance. Quelle est la part de nous même que nous transmettons dans nos gènes hormis des critères physiques? Quelque soit la nature de la procréation, nous transmettons nos valeurs, notre éducation, notre amour à  nos enfants.

Certes, la société moderne et progressiste nous protège et permet à  des couples d'avoir un enfant par PMA ou par adoption. Ces choix seraient difficiles à  faire pour moi, car ils posent de nombreuses questions auxquels on se sait pas répondre.

Et puis il ne faut pas oublier la situation de Madame, on ne parle pas de la Femme, de l'épouse, et de ses ressenties. àŠtre la mère d un enfant dont on ne connaît pas le père biologique, un enfant qui ne serait que la moitié de soi-même.   Tant de questions philosophiques se posent...

Je vous souhaite beaucoup de courage et d'amour pour franchir cette épreuve de la vie.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Ragnar

Salut Denis

Oui on a beaucoup discuter avec Alva a propos du geniteur du gamin . C est marrant car elle a eu la meme reflexion que toi en disant qu il ne serai que la moitie d elle. Il ne va avoir que ses genes a elle et on ne saura jamais rien de l autre moitie

Alva est partante pour une fiv mais a vrai dire , je ne sais plus si finalement je ne prefererai pas connaitre le pere. Au moins on serait plus en securite pour les recherches de maladie .

A l instant, je suis dans la maison et Alva est avec son amant qui est quasiment devenu un ami. Il a passe le week end ici et l ambiance etait vraiment cool. Il ferait un bon pere si il voulait.
Je pense que je suis pret a accpeter ca. Au moins Alva et moi , on le connait et c est un bon gars

En fait je sais pas trop. J ai vraiment du mal à  me decider quelle methode on va choisir

En tout cas merci a tous de votre soutien ðŸ™,

Rag le gaillard viril et plein de vigueur
(Tu m as trop fait rire Denis)

Ragnar

Bonjour a tous
Me voila de nouveau spectateur des ebats de ma cherie avec son amant.
Je viens de leur faire un plateau gouter que je vais leur donner quand ils auront finis

C est dingue comme il est doue pour la faire jouir.

Et moi je suis tout comprime dans ma cage

Un premier mai comme j en ai jamais eu

Ragnar sterile et candauliste

m.Jojo

Citation de: Ragnar le Mai 01, 2022, 05:15:28 PMMe voila de nouveau spectateur des ebats de ma cherie avec son amant.
Je viens de leur faire un plateau gouter que je vais leur donner quand ils auront finis

Salut Ragnar, c'est vraiment gentil de leur préparer un petit goûter ! Qui sait, peut-être que l'amant aura aussi un petit goûter pour toi quand ils auront fini. :P :P
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Margotdenis

Bonsoir Ragnar,

Ton message illustre parfaitement ce qu'un mari encagé et candauliste peut vivre auprès de Son épouse-Keyholder. Car oui, cela n'est pas une vie fanfasmée, mais bien la vie réelle de certains maris.

Félicitation à  toi pour ta dévotion et ton comportement.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

AlvaRagnar

Citation de: margotdenis le Mai 02, 2022, 10:54:51 PM
Félicitation à  toi pour ta dévotion et ton comportement.

Merci pour lui, c'est amplement mérité.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

Citation de: margotdenis le Mai 02, 2022, 10:54:51 PM
Bonsoir Ragnar,

Ton message illustre parfaitement ce qu'un mari encagé et candauliste peut vivre auprès de Son épouse-Keyholder. Car oui, cela n'est pas une vie fanfasmée, mais bien la vie réelle de certains maris.

Félicitation à  toi pour ta dévotion et ton comportement.

D.

Merci Denis

Ragnar

Citation de: m.Jojo le Mai 01, 2022, 05:18:48 PM
Citation de: Ragnar le Mai 01, 2022, 05:15:28 PMMe voila de nouveau spectateur des ebats de ma cherie avec son amant.
Je viens de leur faire un plateau gouter que je vais leur donner quand ils auront finis

Salut Ragnar, c'est vraiment gentil de leur préparer un petit goûter ! Qui sait, peut-être que l'amant aura aussi un petit goûter pour toi quand ils auront fini. :P :P

Sans rentrer dans details oui c est deja fait

cagelover

Formidable aventure que tu vis !
Qui tʼaurais fait imaginer ça quand tu as mis une cage pour la première fois !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté