Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

0 Membres et 25 Invités sur ce sujet

Ragnar

Et bonne fete aux mamans KH

Titou

Citation de: Ragnar le Mai 29, 2022, 06:24:00 PM

Et toi tu va bien garder ta place de serviteur hein
Allez salut


Pas très sympa ce prestataire  :o

TITOU

Margotdenis

Bonjour Ragnar,

C est très courageux et honnête de ta part de partager tes émotions "à  chaud" après la rencontre de Madame avec son Amant.

La réaction de l'Amant peut sembler peu courtoise et humiliante, certes. Mais ce qui est important est avant tout que les relations Amant-mari respectent les règles établies par le trio. Tout à  son importance et doit être cadré au début de la relation: mots, gestes attitudes, etc.

Si il est établit que le couple admet que l'Amant est un discourt humiliant envers le mari dans le cadre du jeu des rencontres, alors cela fait partie des règles. En revanche, si l'Amant prend des libertés de ton et de parole en dehors des règles du jeu posées, alors il est important de communiquer, afin que personne ne sente mis à  l'écart.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

AlvaRagnar

Citation de: Ragnar le Mai 29, 2022, 06:24:00 PM
En partant son amant m a claquer une bonne tape bien virile sur l epaule et me dit Ta femme est une princesse. Continue de prendre soin d elle.
Et toi tu va bien garder ta place de serviteur hein
Allez salut


Je n'étais pas au courant de cet échange. Je viens d'appeler Ragnar quelques minutes pour en discuter.
P est clairement sorti du cadre que nous avions pourtant tous accepté.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

enjauladito

Dur métier que celui de Reine à  devoir gérer cette pluralité de mâles ! Mes respects !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Liocked24/7

Citation de: AlvaRagnar le Mai 31, 2022, 11:14:39 AM
Citation de: Ragnar le Mai 29, 2022, 06:24:00 PM
En partant son amant m a claquer une bonne tape bien virile sur l epaule et me dit Ta femme est une princesse. Continue de prendre soin d elle.
Et toi tu va bien garder ta place de serviteur hein
Allez salut


Je n'étais pas au courant de cet échange. Je viens d'appeler Ragnar quelques minutes pour en discuter.
P est clairement sorti du cadre que nous avions pourtant tous accepté.
Alva

Chers tous deux,
Hélas typiquement la réaction du "mâle" sûr de lui et en terrain conquis ...
et encore pire: juste après avoir fait l'amour !!!
Relisons la citation de Claire ... 
"Lion dans le salon, ou agneau dans son enclos"
un petit "recadrage" s'impose on dirait ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Citation de: enjauladito le Mai 31, 2022, 04:28:19 PM
Dur métier que celui de Reine à  devoir gérer cette pluralité de mâles ! Mes respects !
Oui enjauladito !
Denis et Ragnar (pour ne citer que vous ..) vous vous rendez compte que c'est vous qui avez le beau rôle ?
mariés pour la vie à  de divines Princesses très convoitées qui VOUS aiment,
alors que ces pauvres amants (prestataires !!) sont condamnés à  séduire, à  plaire, à  "performer" !
et sont échangeables à  volonté d'un simple claquement de doigt de Mme ???
un rôle éphémère et peu enviable ... ils me font penser au mâle de la mante religieuse ...  :o

(perso j'ai quasiment vécu en direct comment mon épouse a rejeté son amant d'un simple coup de fil un soir de mars 2019 (il était devenu trop collant), le gars s'en est toujours pas remis !! et a du divorcer depuis car évidemment il a été découvert !! je le plains sincèrement )
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

AlvaRagnar

Bonjour

L'appel à  mon chéri a révélé une profonde blessure. Je n'imaginais pas ce qui s'était passé, d'autant que P a bien pris la peine de lancer cette offense hors de portée de mes oreilles.
Que Ragnar soit témoin de nos ébats était convenu. Qu'il soit la victime ou l'objet de mépris de mon amant, je refuse.

Aussi, suite à  cela, j'ai appelé P. La conversation a été ... âpre, sèche. P a compris qu'il avait fauté, lourdement et je l'ai pris à  froid, sans lui laisser le temps de se reprendre. Il s'est excusé et a reconnu qu'il n'avait pas été intelligent, avouant envers Ragnar, à  ce moment précis, un mépris, un dédain qu'il a mis sur le compte de sa "fierté de mâle". Pfff !

Touché par mes paroles, il s'est confondu en excuses. Il est congédié jusqu'à  ce que ma colère se dissipe. Et si jamais elle ne passe pas, il retournera à  sa vie d'avant. Quant à  Ragnar, je lui ai expliqué qu'il est et restera ma priorité, mon unique chéri, mon seul et vrai amour. Ce n'est pas pour autant que la cage a été ouverte, n'exagérons pas.

Oui, Liocked, comme vous dîtes :
Citation de: Liocked24/7 le Juin 01, 2022, 11:19:54 AM
échangeables à  volonté d'un simple claquement de doigt de Mme ???

Si nécessaire, je chercherai un autre amant. Il me semblait pourtant être très à  la hauteur, au delà  de ce que nous espérions, Ragnar et moi. Mais la nature a repris ses droits l'espace d'un instant.
Il va devoir déployer des trésors pour retrouver grâce à  mes yeux.

En attendant, il est temps de se recentrer sur mon Viking.

Alva

De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Margotdenis

Bonjour Alva et Ragnar,

Merci Madame pour Votre témoignage important.
Nous partageons la même vision de ce que doit être une relation candauliste.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

m.Jojo

Alva, bravo. Que ce soit le mari encagé OU l'amant, Vous maîtrisez le contrôle sur ces hommes.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

JoCE40

Bonsoir Dame Alva,

Vous êtes remarquable, prendre en compte cette situation aussi rapidement et de manière aussi éclairée est (selon moi) une grande preuve d'amour.
Comprendre le mal-être de l'être aimé n'est pas chose facile, de plus prendre des mesures pour l'épauler démontre  que ce n'est pas le porteur de la cage qui doit forcément avoir à  gérer le plus de ressentis mais bien la détentrice des clés.
J'attends d'être aux côtés de mon épouse pour que nous puissions lire ensemble ce passage car le jour où elle choisira, elle saura les réactions qu'elle pourra rencontrer.
Encore une fois merci à  vous deux pour toute cette communication qui, pour moi développe mon apprentissage bien fragile et nous guide dans notre douce évolution de la Chasteté.
Aimer son Epouse, c'est comprendre que sa liberté fera le bonheur du couple.

cagelover

Lʼamant mériterait dʼêtre en cage pour ça ðŸ¤"
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

cagelover

Une petite question sur le PA !

Quand tu prends lʼavion, la cage beep, logique . Mais si tu as que le PA comment cela passe aux contrôles ðŸ¤"ðŸ¤"
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

lanfeustx

Bonjour cagelover, j'ai testé récemment et je n'ai pas beepé (aéroports de Paris et Marseille).

Titou

Citation de: cagelover le Juin 02, 2022, 01:18:24 PM
Lʼamant mériterait dʼêtre en cage pour ça ðŸ¤"

En se montrant irrespectueux avec Ragnar, c'est Alva qu'il touche également.
Considérant probablement qu'il domine le couple, cet alpha pense que sa "proie" lui est accessible à  tout moment...

Il ne mérite même pas la cage !
TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Juin 02, 2022, 07:54:47 PMIl ne mérite même pas la cage !

Et peut-être même ni Alva et ni Ragnar !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

AlvaRagnar

Bonjour Titou, bonjour m.Jojo et bonjour aux autres lecteurs et lectrices

Il est vrai qu'un tel comportement m'a offensée car Ragnar ne mérite pas un tel traitement. P devait rester à  sa place (de jouet sexuel comme c'était convenu entre nous) et il a franchi la ligne rouge.
Je lui ai envoyé un message pour lui expliquer qu'il est en quarantaine et que notre relation est en sursis.
Il m'a répondu qu'il se respectera ma décision et s'excuse encore auprès de Ragnar.

Je ne sais pas quel sort lui sera jeté.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

m.Jojo

Du film "Love Story" (1970). ça m'a beaucoup marqué quand Jennifer Cavalleri l'a dit à  son amoureux, Oliver Barrett qui avait fait une connerie envers elle et que plus tard Oliver Barrett l'a dit à  son père.

"Aimer c'est ne jamais avoir à  dire qu'on est désolé."

"Love means never having to say you're sorry"

La sagesse est la première de toutes les vertus.

PerleRare

Chère Alva,

Tu as bien fait de mettre ton amant en quarantaine.

Cependant je ne peux t'aider dans ton dernier questionnement "Je ne sais pas quel sort lui sera jeté." sauf en te disant que c'est ragnar ton mari et P. le jouet.

Je passe lire vos histoires et témoignages mais je suis plus discrète car pas encore fixée complètement sur mon futur.

Bon courage à  ton couple Alva!

Bises
PerleRare qui pense à  toi
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Ragnar

Bonjour perlerare
Merci pour votre message j en parle tout de suite a Alva
Votre retour va lui faire certainement plaisir


Merci aussi m.jojo