Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

AlvaRagnar

De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Messoa

Citation de: Ragnar le Juillet 24, 2022, 08:23:27 PM
Citation de: Bisounours le Juillet 21, 2022, 03:01:29 PM
Et si la mystérieuse dame était en fait, Dame Messoa …?…

Elle a lʼair dans savoir beaucoup …
Ca fait loin pour une turlutte

Bonjour Ragnar

Qui c'est ! De ce que sont capables les femmes ? ;) ;)

Messoa

Ragnar


Ragnar

Citation de: Messoa le Juillet 27, 2022, 05:18:26 PM
Citation de: Ragnar le Juillet 24, 2022, 08:23:27 PM
Citation de: Bisounours le Juillet 21, 2022, 03:01:29 PM
Et si la mystérieuse dame était en fait, Dame Messoa …?…

Elle a lʼair dans savoir beaucoup …
Ca fait loin pour une turlutte

Bonjour Ragnar

Qui c'est ! De ce que sont capables les femmes ? ;) ;)

Messoa

oh Madame ca pourrait etre vous ? vous etes serieuse ?


Ragnar

Encore un mois que j ai pas joui
Et dire qu avant la cage c etait presque 10 / 15 fois par semaine ::)

Et pourtant je regrette pas du tout. Meme si un mois c est trop long a mon gout, ejaculer sans arret c etait pas si cool que ca. Je me sens mieux maintenant, plus focus sur ma vie

Ah et puis Alva a pris des news de son amant. Je sens que je vais passer a la caisse bientot.... ca me detendra d une certaine maniere ;D

Rag

Bisounours

Petite préparation en attendant de revoir lʼamant de Dame Alva, il serait judicieux dʼassouplir ton anus en le massant régulièrement avec une petite noisette de vaseline, ainsi, à  la prochaine rencontre, tu seras dans de bonnes conditions pour lʼaccueillir profondément
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Ragnar

Faudrait surtout que je me remette serieusement a tout ca parceque le gars est pas monter petit et que tu le sens passer niveau diametre, c est pas du Knacki  ::)
Et longueur pareil mais la y a la place. Alva m a deja pris avec des godes de 22

Elle confirme qu elle a bien repris contact mais a pas voulu me dire si il va se pointer ici. Me doute qu il va devoir faire profil bas avant de reintegrer son statut pour Alva

Ragnar

salut a tous
bonjour aux dames du forum

c est bien ce que je pensais: Alva avait contacter P son amant
il veut se faire pardonner et faire sa rentree. Je disais a ma cherie qu il voulait surtout entrer. Elle a ri mais ils ont conclus un rdv ce samedi
Rag

Bisounours

Gare à  tes fesses Ragnar !!!
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Ragnar

si tu savais mon gars
on s est bien amuser avec son mec
et alva m a accorder le droit de me le faire ! vengeance  ;D
il a du accepter le deal pour rester son amant. Alva a souhaiter que je me fasse son cul. Ma seule deception c est que j ai pas eu le droit de jouir mais au moins il a quand meme senti que Alva tiens a moi et il a promi de pas recommencer

ensuite on a  joue avec  les  raquette de tennis de table, bon c etait sur mes  fesses et alva a commencer a travailler les tetons de  son amant...
Alva  a accepter une penetration protege par son amant et sans pour moi 8) et puis plein d autres choses mais trop long a detailler

ma frustration est d avoir interdiction d ejaculer et me revoila en cage pour .... j en sais rien

paudouce

la vengeance est un plat qui se mange froid, bravo

AlvaRagnar

Bonjour

Je vais remettre un peu les choses au clair. Ragnar s'est un peu emballé.
Le premier point est au sujet de la "vengeance". J'ai demandé à  P s'il souhaitait vraiment continuer à  me (nous) voir. Je lui ai encore souligné que ses propos avaient été extrêment blessants, tant pour Ragnar que moi. J'ai insisté sur le fait que pour obtenir mon absolution, il devrait être aux ordres et aux désirs de mon chéri. Il a un peu hésité et finalement accepté.
Mon étalon a quand même bien profité, je l'avoue, de cette opportunité. Quel beau spectacle m'ont ils offert ! Ces deux corps musculeux, dans une étreinte complice, pleine de force et de tendresse mélées.
Mais il a fallu que je calme un peu les choses et que je lui rappelle l'interdiction de jouir pour Ragnar.

La seconde partie porte sur le recadrage. Cela faisait presque 15 jours que Ragnar était plus ou moins pénible. Et il a (encore) fallu que je fasse une séance de remise dans le droit chemin pour obtenir de sa bouche la promesse de meilleurs comportements.

Toutes ces raisons justifient qu'il n'ait pas eu le droit de jouir.
Je sens d'ailleurs que Ragnar s'habitue avec le temps à  la chasteté et il va falloir que je reprenne plus souvent ces séances, et diminuer la fréquence des orgasmes ruinés.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

Euh, ma cherie, non je mhabitue pas. Juste que j apprend
Rag

Bisounours

Madame Alva et Ragnar
Vous êtes vraiment un beau couple, plein de complicité et dʼamour !!!

Un exemple pour beaucoup. MERCI
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Ragnar

Fin de weekend
Nuit hard avec ma petite fleur et son amant
Du plaisir du sexe du cuir des liquides corporels et un mec toujours en cage:Moi
Mais j ai eu droit a une vidange en etant en cage. Il est baleze le P
Rag

Au fait merci bisounours

AlvaRagnar

Citation de: Ragnar le Septembre 11, 2022, 11:31:45 PM
un mec toujours en cage:Moi

Ce n'est pas près de changer d'autant qu'il t'a offert un OR et que je ne voulais pas.
A
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar


Ragnar

Bon les tiges  d uretre je valide !
Pas simple au debut quand meme. Faut etre patient mais quand ca passe et que c est bien fait, putain que c est bon !
Mon jeu prefere est d essayer de la faire sortir en poussant ::)

paudouce

ça me donne de l'espoir lol bravo a vous 3

Ragnar

Coup de mou et baisse de moral
les fantomes sont de retour

c est fatigant :(