Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

Ragnar

Bonjour  a tous

Alva m a dit que ce weekend je ne leur servirait plus de chauffeur . Par contre elle a dit qu on bouge pas et ca , ca veut dire qu il va se passer des choses a trois
je la connais ca va etre chaud encore 8)

paudouce

Pourquoi pas ne pas lui proposer de t attacher au pied du lit ?

Margotdenis

Bonjour Ragnar

Ravis de te retrouver sur le forum et d'apprendre que tu vas mieux.

Je vous souhaite à  Alva et toi une belle reprise de votre vie Gynarchique, de retrouver votre équilibre et beaucoup de bonheur à  deux.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Ragnar

Citation de: paudouce le Mars 31, 2023, 05:01:32 PM
Pourquoi pas ne pas lui proposer de t attacher au pied du lit ?

mais je peux proposer mais  au  final c est  toujours elle qui a le dernier mot ;)

Ragnar

Citation de: margotdenis le Mars 31, 2023, 06:10:04 PM
Bonjour Ragnar

Ravis de te retrouver sur le forum et d'apprendre que tu vas mieux.

Je vous souhaite à  Alva et toi une belle reprise de votre vie Gynarchique, de retrouver votre équilibre et beaucoup de bonheur à  deux.

D.

Ca a l air bien parti 8)

AlvaRagnar

Citation de: Ragnar le Avril 03, 2023, 03:38:44 PM
mais je peux proposer mais  au  final c est  toujours elle qui a le dernier mot ;)

C'est bien normal.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Doudouxencage

Cʼest un plaisir de vous lire à  nouveau tout les deux 😊

Ragnar

salut tous
je vois que le forum a pris un coup dde jeune

je reviends pour vous donner deux trois nouvelles
perso je vais beaucoup mieux je pense que toucher le fond a ete necessaire et ma fait du bien . je reviens plus fort

plus fort mais maintenant en cage h24 Alva me laisse plus sortir que pour quelques minute le temps de me vider
c est P qui a pris la place de male dominant dans notre couple . je devrai peut etre dire trouple puisque P s est installer chez nous

Non seulement il honore Alva mais passe aussi sur moi
j ai perdu ma place d alpha

Rag

PonPon

Ça doit être sympa de se faire prendre et humilier par un "mâle alpha".

Autant j'ai du mal avec le candaulisme/cocufiage autant ça ça me fait rêver :D

Pas trop compliqué la cohabitation ?

m.Jojo

Citation de: PonPon le Mai 12, 2023, 04:51:53 PMÇa doit être sympa de se faire prendre et humilier par un "mâle alpha".

Vraiment ? Je ne partage pas cette opinion, mais la respecte.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

PonPon

Pour ma part je parle seulement dans un cadre sexuel ponctuel, pas dans la vie de tous les jours.

C'est un de mes fantasmes depuis des années. Jamais passé le cap par contre, et maintenant avec Madame ce n'est plus envisageable.

Mais imaginer la scène me fait rêver :)

Margotdenis

Bonsoir Ragnar,

Je suis ravis de lire que tu va mieux, et que tu retrouves le cours normal des choses, y compris ta vie d'homme/mari encagé.

L'intrusion de l'Amant sous le toit conjugale est quelquechose auquel je n'adhère pas forcement. Je trouve cela extrême (à mon goût) et j espere que cela est votre choix à tous les deux. Une relation à trois doit être respectueuse de chacun. Si ce choix est assumé par tout le monde, et consenti, je le respecte volontier.

Perdre sa place de mâle Alpha, n est pas une expérience facile et anodine. Je te souhaite que Madame Alva soit tjrs là pour t'accompagner dans cette voie.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Ragnar

oui  je sais que la pluspart d entre vous m ont dit que c est pas une bonne solution. On est tous d accord sur ce mode de vie et bon,meme si je voulais pas trop, uau final c est confortable par certains aspects

vous avez des conseils quand se fait voler un telephone ? Alva s est fait voler le sien au cine. On a bloquer un max les comptes les messageries  et on l a desactiver mais seulement le lendemain le temps de trouver comment faire


Margotdenis

Citation de: Ragnar le Mai 17, 2023, 04:13:36 PM(...) On est tous d accord sur ce mode de vie. Même si je voulais pas trop, au final c est confortable par certains aspects.

C est essentiel et indispensable que chacun soit d'accord sur ce mode de vie. Et puis je sais que Madame Alva sait être très persuasive. On ne peut rien refuser à nos Épouses, mais seulement demander avec politesse si Elles veulent bien prendre en compte notre demande....

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Ragnar

bonjour mes dames
salut a tous les encages

bon voila vous avez surement vu l annonce ma petite fleur est enceinte. CHAMPAGNE !

pour l instant ca va plutot bien, le bidou devient un peu plus rond chauqe jour

les papas sont heureux (P et moi) . Ah ouais je vois deja la tete de certains qui se disent 'mais il est sterile' donc on a fait en sorte que ....
je vous passe les details ca regarde que nous mais l amant d Alva est le geniteur et je serai le pere officiel

et c est une future kh aussi ! parce que ouais  c est une fille

Rag

paudouce

felicitation sur ton journal

juju

Citation de: Ragnar le Novembre 10, 2023, 04:16:58 PMbonjour mes dames
salut a tous les encages

bon voila vous avez surement vu l annonce ma petite fleur est enceinte. CHAMPAGNE !

pour l instant ca va plutot bien, le bidou devient un peu plus rond chauqe jour

les papas sont heureux (P et moi) . Ah ouais je vois deja la tete de certains qui se disent 'mais il est sterile' donc on a fait en sorte que ....
je vous passe les details ca regarde que nous mais l amant d Alva est le geniteur et je serai le pere officiel

et c est une future kh aussi ! parce que ouais  c est une fille

Rag



Hello j'ai envie de dire du moment que vous trouver vos comptes pourquoi pas , cela dit des moments ces bien aussi de ne pas connaitre le géniteur simplement que un moment l'enfant demandera pourquoi ainsi de suite , et qui sais dans 10 ans plus de cage plus rien cela va être compliqué a expliquer , quand l'enfant grandira il sera compliqué de faire comme avant avec des enfants le mode de vie n'es plus le méme en tous cas. 

Hchaste71

Que vaut il mieux.. Un bébé avec une maman et 2 papas ou une maman seule ?
L'évolution de notre société fait que bien des schémas différents sont possibles. Le bonheur peut aussi exister en trouple et il ne faut sans doute pas chercher à imaginer l'avenir.
Les choses semblent claires pour Jujj en tout cas. Il connaît sa place et son rôle. Bonne continuation et n'hésite pas à nous donner des détails.

Ragnar

Citation de: Hchaste71 le Novembre 14, 2023, 12:59:25 PMLe bonheur peut aussi exister en trouple

ca semble bien parti pour le moment
l avenir nous en dira plus

cagelover

Superbe bonne nouvelle ! Félicitations à la future maman et aux papas !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté