Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Margotdenis

Bonjour à  Toutes, bonjour Ragnar,

Je lis avec plaisir tes dernières nouvelles. Ton message décrit très bien le quotidien d'un couple Gynarchique. Nous apprenons à  devenir des hommes bons, grâce à  l'aide de nos épouses. Nous découvrons la sérénité dans le couple et le bonheur de vivre en paix et en harmonie auprès de nos KH.

Prenez soin de vous deux.
Mes Respects à  Madame Alva.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Ragnar

Passage rapide pour vous saluer tout le monde Mesdames KH et les encages

J etais plus tot absent ses derniers temps a cause de probleme perso mais on est sur la bonne voie. Alva heureusement n est pas la que pour me garder en cage mais elle me soutien pas mal et je lui en suis reconnaissant

Je vous souhaite tous d aller bien et d etre aussi heureux que moi

Rag


Liocked24/7

Citation de: Ragnar le Avril 27, 2021, 04:11:33 PM
Passage rapide pour vous saluer tout le monde Mesdames KH et les encages

J etais plus tot absent ses derniers temps a cause de probleme perso mais on est sur la bonne voie. Alva heureusement n est pas la que pour me garder en cage mais elle me soutien pas mal et je lui en suis reconnaissant

Je vous souhaite tous d aller bien et d etre aussi heureux que moi

Rag

+1 pour te soutenir,
en gardant l'objectif de faire passer le bonheur d'Alva en toute priorité  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Ragnar

Je m y applique mon gars ðŸ'
Merci

Ragnar

bonjour
en parlant de faire passer le plaisir d Alva avant le mien on a encore applique ce WE. On a recu son amant et donc on a profiter un max. je vous passe tous les petits moments sympa a trois. Alva m a bien chauffer et son amant aussi. J ai regarde ce mec penetrer ma femme pendant qu elle m avait attache. Ma queue tapait contre les barreaux a leur rythme j etais fou. Il me regardait et m a dit : t as vu mec ? je baise ta femme la.

J etais tellement plein d envie. Un moment elle m a liberer de mes menottes et de ma cage. Super que je me dis , c est mon tour ! J etais super en forme l etalon etait de retour. Mais je m attendais pas a la suite.
Son amant se retire , je me presente et commence la penetration. Je deguste , j y vais doucement je profite. Je fais quelques mouvements de bassin et Alva me dit : retire toi. Put*in j y crois pas ... J obeis et elle demande a son mec de continuer et a moi de l embrasser. Quelle frustration mais quel bonheur de lui obeir.

Et l autre grand moment c est apres. alva m avait demande un cunni ce que j ai fait avec le plus grand plaisir. Elle etait ravie du debut de ma pratique. Et elle dit a son mec vas y. Mais j avais pas vu ce qu elle voulait exactement. Et d un coup, la tete entre ses jambes, je sens la bite de son mec qui veut me prendre. Elle m avait en train de lui faire plaisir entre ses jambes et elle a oser me faire prendre par son mec . Et le pire c est qu il y a prit du plaisir aussi, l enfoire.

Bref je vous passe tout le reste car 48 h de baise c est long mais on a ete a poil tous le temps quasiment et ce midi elle m a demande de faire le repas pendant qu il etait avec elle. J ai entendu ma femme jouir sans savoir ce qu il lui a fait. J avais trop envie d elle. Et la sortie de cage et le retour presque immediat c est hyper frustrant

Et a l instant j ai un peu de temps car Alva est partie chez lui. Elle m a demander de ranger la baraque et de l attendre.

bref un WE bien chaud et qui me prouve encore plus que j aime ma femme plus que tout

Bonne semaine les gars
et je salue les KH

Rag

Titou

Hé bien !

Là , je ne fais pas le poids avec nos petits bisous...

Nous sommes à  l'opposé. Comme quoi la cmc peut-être universelle...

Bon, sans aller jusqu'à  votre expérience,  j'aimerais bien que cette cmc nous apporte (un jour?) un peu plus de piment...
Que Madame se devergonde un peu, quoi...

Chastement.

TITOU

AlvaRagnar

Ragnar dans sa grande délicatesse...

Je vous prie d'excuser ses propos, s'ils vous ont affecté, Titou.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Titou

Pas du tout, chacun son rythme  ;)

La cmc est pluridisciplinaire  ;D

Chastement.
TITOU

Messoa

Citation de: Titou le Mai 03, 2021, 10:32:51 AM
Pas du tout, chacun son rythme  ;)

La cmc est pluridisciplinaire  ;D

Chastement.

Bonjour Titou

Comme vous avez raison.

Merci à  toutes et à  tous qui ont lu le post de Ragnar sans porter de commentaires désobligeants.

Chacune et chacun, chaque couple vie la CMC comme il l'entend.

La non compréhension, le non partage d'idées ou de la façon de vivre la CMC restent l'apanage de chaque couple.

C'est tout l'intérêt d'un site/forum d'échange sans pour cela faire quelconque jugement de valeur inutile.

Messoa

Ragnar


Ragnar

Bon, voila on y est
Ma premiere nuit seul attache dans la piece d a cote pendant que j entend Alva et son amant qui la penetre
Je pars sur presque trois mois de cage
Je creve d envie de les rejoindre et de jouir avec eux

Ce soir je suis officiellement cocu :-\

Kokynel95

Cʼest un beau cadeau que tu fais à  ta KH. Elle appréciera sûrement de te raconter les détails de cette nuit pour pour tʼexciter encore un peu plus. Nʼoublies pas de la remercier!

AlvaRagnar

Ce qu'il ne vous a pas raconté est que la nuit suivante, c'est lui qui a eu droit à  la place dans mon lit pendant que mon amant avait pris sa place.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Messoa

Citation de: Ragnar le Mai 24, 2021, 12:25:26 AM
Bon, voila on y est
Ma première nuit seul attache dans la pièce d'a cote pendant que j entend Alva et son amant qui la pénètre
Je pars sur presque trois mois de cage
Je crève d envie de les rejoindre et de jouir avec eux

Ce soir je suis officiellement cocu :-\
Citation de: AlvaRagnar le Mai 25, 2021, 11:02:15 AM
Ce qu'il ne vous a pas raconté est que la nuit suivante, c'est lui qui a eu droit à  la place dans mon lit pendant que mon amant avait pris sa place.
Alva


Bonjour Ragnar

Ah ! ce que je déteste ce mot "cocu" dans cette circonstance. Pour moi ce n'est pas du tout le bon terme puisque
- Tu étais présent depuis son arrivé
- Tu as même fait un trio avec lui (d'après ton post du 2 mai)
- Tu savais qu'ils étaient ensemble et peut être que les portes étaient ouvertes
- Et après c'était l'inverse

COCU  définition Larousse
Dont le conjoint ou le partenaire est infidèle. Qui est dupé, trompé


Ta KH n'a rien fait de tout cela, elle a été certainement persuasive, éxigeante mais ne t'a rien caché, juste exclus d'un moment intime pour elle.
Pour moi cela s'appelle la complicité du couple dans la chasteté contrôlée. Le port de la cage par monsieur est un contrat moral. Lʼhomme remet de façon consentie le contrôle de ses orgasmes à  sa partenaire/KH. Ce que recherchent les hommes avant tout, cʼest la perte du contrôle, le fait de laisser à  leur partenaire/KH ce choix de jouissance ou dʼabstinence. Cʼest également une grande preuve dʼamour de leur part.

Donc oui, ta KH est certainement très exigeante et malicieuse mais honnête.
Une vrai KH

Messoa

Ragnar

Bonjour Messoa

Alva m a carrement envoye un message sur le forum pour me dire de vous repondre. Je reconnais que c est un vilain mot et surtout une faute car j etais bien au courant et consentant .
Elle n a rien cacher  elle a simplement passer un niveau superieur.

C est aussi dans le contrat entre moi et ma petite fleur : elle dirige. Et elle sait ce qu elle veut ! Alors j' ai accepte.
Pas facile pour un mec comme moi de se laisser convaincre. Mon caractere ma personnalite et ma vie ont fait de moi un mec vraiment jaloux et macho et je prend sur moi encore maintenant. C est pas encore devenu naturel et normal de la savoir avec lui.
C est con a dire mais je prefere qu il se tape mon cul plutot que ma cherie .

Je dois vous laisser une ronde m attente
Rag

Liocked24/7

Citation de: Ragnar le Juin 06, 2021, 11:57:32 PM

Pas facile pour un mec comme moi de se laisser convaincre. Mon caractere ma personnalite et ma vie ont fait de moi un mec vraiment jaloux et macho et je prend sur moi encore maintenant. C est pas encore devenu naturel et normal de la savoir avec lui.


Salut Ragnar, j'ai une petite question:
à  ton idée quel avantage ou intérêt Alva trouve à  cet amant comparé à  toi, et que tu ne peux lui offrir ?
et penses-tu que ce soit peut-être uniquement pour tester ta jalousie et la calmer ?
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

paudouce

Il faut faire la différence entre être trompé et être cocu.
Chacun envisage le port de la cage a sa façon, mais tous les couples qui décident de s'engager sur de longues périodes de chasteté sont confrontés a cette question.
Je vivrais très mal que Justine soit privé des plaisirs de la pénétration sur de longues périodes. De son coté elle a mis un an avant d'envisager d'avoir des relations sexuelle avec des amants.
Ragmar, je comprend tes difficulté a accepter l'idée comme naturel, mais il est possible que pour Alva aussi ce ne soit pas naturel.
je trouve que le cuckolding apporte une autre dimension à  la pratique du port de la cage.
Apres 5 ans a le pratiquer, maintenant c'est presque moi qui suis le plus inquiet quand Justine m'impose de longue période de cage sans rencontrer un amant.
 


Titou

Citation de: paudouce le Juin 10, 2021, 02:09:56 PM

je trouve que le cuckolding apporte une autre dimension à  la pratique du port de la cage.
Apres 5 ans a le pratiquer, maintenant c'est presque moi qui suis le plus inquiet quand Justine m'impose de longue période de cage sans rencontrer un amant.


Bonjour,

étant néophyte en la matière, dans le cadre du cuckolding gynarchique, est-il envisageable que Madame puisse "prêter" monsieur encagé à  une (ou des) copine(s) pour des prestations sexuelles, juste pour leur plaisir (je parle du plaisir de ces Dames) ?

Avez-vous déjà  été "prêtés" à  des Femmes, dans ce contexte messieurs ?

Pardon pour cette parenthèse, qui mérite peut-être un fil de discussion...

Cordialement



TITOU

AlvaRagnar

Merci pour vos commentaires.

J'en parlerai à  Ragnar afin qu'il vous réponde. Il est moins assidu au forum qu'avant, il a moins de temps à  lui, depuis qu'il s'occupe de presque tout.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Azurine

dans le cadre du cuckolding gynarchique, est-il envisageable que Madame puisse "prêter" monsieur encagé à  une (ou des) copine(s) pour des prestations sexuelles, juste pour leur plaisir (je parle du plaisir de ces Dames) ?

Avez-vous déjà  été "prêtés" à  des Femmes, dans ce contexte messieurs ?

En voilà  une très bonne question !!!??? Merci Titou

A