Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

0 Membres et 32 Invités sur ce sujet

paudouce

ouf que d'émotions a la lecture de tous les post en retard.
je ne sais pas si ça va vous aider mais j'ai jamais eu ce genre de réactions de la part des amants.
autant, si je participe a un rapport sexuel de ma reine, nous convenons parfois avec son amant qu'il peut jouer de la situation, un peu comme quand on dit des mots cru pendant l'acte sexuel...
Mais il faut le faire de la bonne façon et ça doit venir d'une complicité a 3.
Autant, quand nous sommes a 2 entre homme, j'ai jamais ce genre de remarques que je vivrais pas bien je pense...

Ragnar

Bon les mecs
Ce soir c est MON soir ! Alva m a decager et m a demander une toilette
Depuis deux heures je suis au petit soin pour elle a poil mais tres en formeðŸ¥'
Je crois que je vais conclure 8) 8)

Rag

Bisounours

Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Ragnar

Je l ai ecrit dans un autre thread mais je l ecris ici aussi: dimanche j ai demander a Alva si elle allait revoir son amant.
Resume des episodes precedents : il m a un jour parler comme une merde et ca n a pas plus a ma cherie qui la foutu dehors. J etais en rogne aussi

Le truc c est que pour tout avouer, sa bite me manque et que j aime quand il me prend. Sur un autre sujet du forum ca parle de plaisir anal mais je kiffe vraiment quand il m enc*le ce con
Le pegging c est bien mais c est different. Quand c est lui c est bestial c est fort ca grogne je parle gras il fait pareil

Et quand il fait l amour a Alva il est super tendre et en meme fort et domi.

Alva ne veut pas entendre parler de lui pour le moment mais on galere a en trouver un autre. Les reseaux c est bonjour mytho.

Du coup stand-by de ce cote la aussi

Allez bonne nuit les bites en cageðŸ™,
Mesdames, je vous souhaite une belle et douce nuit

Ragnar

AlvaRagnar

Citation de: Ragnar le Juillet 12, 2022, 12:03:28 AM
Et quand il fait l amour a Alva il est super tendre et en meme fort et domi.

"Faisait", mon chéri.  >:(
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Frimousse

Bonjour Ragnar


En ce weekend prolongé de 14 juillet, je te souhaite en tant qu'ancien militaire que tu es une bonne fête nationale 🇨🇵


C'est toujours un plaisir de lire tes aventures.


Frimousse
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

wylde78

Citation de: Ragnar le Juillet 12, 2022, 12:03:28 AM
Je l ai ecrit dans un autre thread mais je l ecris ici aussi: dimanche j ai demander a Alva si elle allait revoir son amant.
Resume des episodes precedents : il m a un jour parler comme une merde et ca n a pas plus a ma cherie qui la foutu dehors. J etais en rogne aussi

Le truc c est que pour tout avouer, sa bite me manque et que j aime quand il me prend. Sur un autre sujet du forum ca parle de plaisir anal mais je kiffe vraiment quand il m enc*le ce con
Le pegging c est bien mais c est different. Quand c est lui c est bestial c est fort ca grogne je parle gras il fait pareil

Et quand il fait l amour a Alva il est super tendre et en meme fort et domi.

Alva ne veut pas entendre parler de lui pour le moment mais on galere a en trouver un autre. Les reseaux c est bonjour mytho.

Du coup stand-by de ce cote la aussi

Allez bonne nuit les bites en cageðŸ™,
Mesdames, je vous souhaite une belle et douce nuit

Ragnar

Bonjour

Il existe des sites bien connus où c'est plus facile de trouver des amants, y compris bi . Bien sur il y a pas mal de mytho, mais il y a aussi un système de témoignage qui montre assez facilement ceux qui ne le sont pas. le tri est fait de facto.

Au plaisir

Ragnar

Citation de: Frimousse le Juillet 14, 2022, 03:47:55 PM
En ce weekend prolongé de 14 juillet, je te souhaite en tant qu'ancien militaire que tu es une bonne fête nationale 🇨🇵

Merci mon gars

Bon a par ca faut que je vous raconte ma fete nat a moi et surtout le 15. Alva est trop forte

A ce soir
Rag

Titou

Citation de: Ragnar le Juillet 18, 2022, 04:10:13 PM

faut que je vous raconte ma fete nat a moi et surtout le 15. Alva est trop forte


Alva t'as trouvé un mec ?  ::)
TITOU

AlvaRagnar

Non Titou ;)
Je laisse Ragnar vous expliquer quand il aura le temps, mais c'est une expérience qu'il a déjà  vécue. Il est en repos aujourd'hui, je vais lui demander de raconter.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Titou

Citation de: Titou le Juillet 18, 2022, 06:57:18 PM

Alva t'as trouvé un mec ?  ::)

Oups faute de conjugaison...
Je m'adressais à  Ragnar, bien évidemment  ;)

Je ne me serais pas permis de vous tutoyer Chère Alva  :-X
TITOU

Ragnar

T inquiete Titou  c est mon journal je pense pas que Alva t en voudras.

Bon sinon faut que je vous raconte son cadeau. Ma cherie m a refais le meme coup que la derniere fois. Vendredi je me suis encore retrouver attacher a une chaise avec les jambes bien ecarte. Elle m a decager pour une douche en me disant de garder l anneau. Elle ma surveiller pour eviter que je profite de la douche

Par contre sur la chaise ca a durer un moment je suis rester longtemps comme ca avec un bandeau et elle tournait autour de moi et m a exciter grave avec plein d objet . J ai senti des plumes ses ongles une roulette a pointes. Elle m a chauffer longtemps comme ca et puis elle s est amuser avec mes tetons, des caresses des pinces des bisous elle m a meme mordu!

Je bandais comme un ane avec les pattes ecartes. Et d un coup la sonnette stoppe ma cherie. Elle me laisse pour aller ouvrir et comme la derniere fois j entend quelquun qui rentre. Mais cette fois je suis certain que c est une femme parce que j ai senti du parfum

Elle m a attraper le machin d une main ferme. Tellement que ca ma surpris j ai sursauter. Ses mains m ont caresser partout, elle a passer ses mains dans mes cheveux, elle a descendu sur les epaules mon torse et re ; sur le machin !
Agenouillee devant moi elle a ensuite remonter de mes mollets jusque mes cuisses lentement tres lentement jusqua arriver sur mes c*uilles et le machin. Elle commence a me caresser mais pas besoin de me stimuler beaucoup j etais chaud comme un bbq !

Elle m a alors pris en bouche, seigneur que c etait bon, put*in Et ca dure et ca dure

Je vous resume tout ca en peu de phrase mais ca a durer vachement longtemps presque deux heures encore.

En tout cas elle est experte en fellation ca je peux vous confirmer. Elle m amene au bord et puis elle arrete et elle recommence. Quel pied mais quel pied, les mecs !

et d un seul coup elle t emmene au bout elle s arrete plus elle y va. Elle me gobe le machin jusqu au fond et s arrete. j ai cru que j allais lui jouir au fond de la gorge, je suis presque certain que je mouillais grave.

Et elle me roule une pelle et j entend Alva qui lui parle tout bas. Quoi hein ?! C est fini ? Allo ? Nan mais j ai pas joui, la, Alva !!! Tu fais quoi ? Laisse la me finir, pitie ! S il te plait !

Et elles partent discuter en me laissant la comme une merde avec ma jouissance au bord du gland mais qui au final sortira pas

Alva revient un long moment apres. Je ne sais pas si l inconnue est parti depuis longtemps. Elle me detache et me decouvre les yeux. Elle dit : tu ne te touches pas !
Je me regarde. J ai le paquet trempe et le machin qui coule encore des longs fils de precum .

Et elle me tend la cage que je dois remettre devant elle. Je lui demande une toilette avant de la remettre et elle accepte gentiment mais cette fois ci c est Alva qui me lave. J ai l impression d etre un gamin . Rincage a l eau froide pour bien calmer mes ardeurs qui reparte de plus belle et pose de la cage.

Qu est ce que j aurai pas donner pour jouir... Je sais toujours pas qui est cette femme mais je connais ce parfum . Quelque heures apres je coule encore dans ma cage.

Et me voila a nouveau en cage. Je sais pas quand je sortirai,encore moins quand je jouirais......


Et finalement, le samedi matin j ai eu droit a ma chevauchee fantastique. Alva m a demander de lui faire l amour facon gros cochon et me laisser aller. Elle etait epuisee a la fin. On a pris une douche ensemble, chaude longue sensuelle et puis retour en cage.
le dimanche je lui ai demander si elle n etait pas deranger par ma facon de faire. J ai vraiment ete expressif avec des mots crus, des attitudes et des positions de dominant envers elle. Eh ben ca ma fait tout bizarre d y repenser. un peu comme si je regretais et si j avais honte. Pourtant elle m a dit qu elle a bien aime et que c est ce quelle voulait

Du coup me voila vide et reparti pour une chastete
Mes dames je m excuse pour certains mots ou des expressions qui pourrait vous choquer

Alva, je t aime !
Rag

Titou

Formidable récit !

Mais qui est donc cette mystérieuse fellatrice, une amie proche ? hé hé...

Bon retour en chasteté "gros cochon"  ;D





TITOU

AlvaRagnar

De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Messoa

Bonjour Ragnar,

Comme dit le proverbe jamais deux sans trois !
Peut-être la prochaine fois, cette mystérieuse femme sera encore plus exigeante et cruelle.....MDR

Messoa

Ragnar

Citation de: Titou le Juillet 19, 2022, 11:25:31 PM
Formidable récit !

Mais qui est donc cette mystérieuse fellatrice, une amie proche ? hé hé...

Bon retour en chasteté "gros cochon"  ;D

Je ne sais toujours pas

Formidable recit ? ben je raconte ce qui m ai arriver mais c est vraiment en accelere . Et j ai pas vraiment de talent d ecrivain . J ecris juste comme je vis le truc  ;)

Ragnar

Citation de: Messoa le Juillet 21, 2022, 12:19:33 AM
Bonjour Ragnar,

Comme dit le proverbe jamais deux sans trois !
Peut-être la prochaine fois, cette mystérieuse femme sera encore plus exigeante et cruelle.....MDR

Messoa

Bonjour Madame

Vous savez certainement des choses que j ignore ... Alva vous a parler ?
C est deja cruel de m avoir laisser comme ca au bord de la jouissance. Si vous saviez comment ca a ete complique de debander , de plus etre exciter et enfin de remettre la cage .
Mentalement c est un vrai defi

mais les deux jour qui ont suivis ont ete chaud bouilliant !

Bisounours

Et si la mystérieuse dame était en fait, Dame Messoa …?…

Elle a lʼair dans savoir beaucoup …
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Messoa

Citation de: Bisounours le Juillet 21, 2022, 03:01:29 PM
Et si la mystérieuse dame était en fait, Dame Messoa …?…

Elle a lʼair dans savoir beaucoup …

Bonjour,
Absolument pas, je ne sais rien mais étant une femme je sais ce que je ferais.

Messoa

Ragnar

Citation de: Bisounours le Juillet 21, 2022, 03:01:29 PM
Et si la mystérieuse dame était en fait, Dame Messoa …?…

Elle a lʼair dans savoir beaucoup …
Ca fait loin pour une turlutte