Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Bisounours

Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Ragnar

Mauvais reves du passe
Des images d une ancienne vie de mili qui te quitte jamais

Stress post-traumatique :-\

JoCE40

Bonsoir Ragnar,

Très sensible au sujet des Syndromes Posts Traumatique Mili, je ne peux que te conseiller de solliciter des "pro" pour poser un bilan ou voir si il faut un accompagnement. Je ne sais pas depuis combien de temps tu as quitté l institution mais sache que depuis une dizaine d'années ce syndrome est pris très au sérieux. L'armée mutualise des personnels et des moyens pour que nos anciens et ceux qui sont encore d'active soient pris en charge.
Loin de moi de forcer ou d imposer..... Je partage l'info.

Aimer son Epouse, c'est comprendre que sa liberté fera le bonheur du couple.

paudouce


JeanFidele

Bonjour Ragnar et Alva,
Meilleurs voeux 2023 !
Que ce soit l'année de la disparition de ces méchants fantômes du passé !
J'ai lu votre aventure dans vos posts.
C'est vraiment incroyable et au-delà  du commun.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde ensemble.
Jean

Ragnar

je reviens des enfers
la lumiere est au bout du tunnel

je sors la tete de l eau petit a petit

je t aime ma cherie

Ragnar

Titou

Cher Ragnar, content de te lire !

Bienvenue   :D
TITOU

paudouce

ho que ça fait plasir de lire ce message :) :) :)

JoCE40

Bonjour Ragnar,

Quel plaisir de vous relire, en espérant que le retour des enfers puisse perdurer dans le temps pour Dame Alva et vous même.
En attendant il fait chaud au coeur de vous voir ici.
Aimer son Epouse, c'est comprendre que sa liberté fera le bonheur du couple.

Ragnar

merci
je suis content de revenir ici aussi parce que ca me change les idees et j ai eu ici des super moment d echange avec beaucoup
j ai relu quelques histoires quelques m essages ca fait du bien

Rag

Messoa

Citation de: Ragnar le Février 10, 2023, 03:48:12 PM
merci
je suis content de revenir ici aussi parce que ca me change les idees et j ai eu ici des super moment d echange avec beaucoup
j ai relu quelques histoires quelques m essages ca fait du bien

Rag


Bonjour Ragnar

Quel bonheur de vous revoir parmi nous.

Messoa

Ragnar

Merci Madame Messoa

de jour en jour l esprit va mieux et reprends le controle du corps aussi
J ai perdu 6 kilos et je vais devoir me refaire un stock de proteine pour la salle de muscu. marre de me voir partir en lambeau

je me suis repris et je me tiens a un programme stricte chaque jour

Et puis j ai envie de repartir bosser aussi

je souhaite a personne ce que j ai traverser , vraiment.

Porter vous bien tous !

Ragnar

paudouce

A chacun son défi toi tu dois prendre de la masse et moi perdre du poids mais soutenons nous et effectivement un peu de discipline personelle et retrouver une bonne image de soi est important pour notre guerison.
ça fait du bien de te voir reveni Ragnar

Ragnar

Merci paudouce !

Un peu plus de 15 jours  sans donner de nouvelles.
Pas mal de changement .  reprise du boulot , retour en cage en meme temps,reprise de la salle
On se reprend :P

Depuis mon dernier message j ai repri trois kilos sales avec du gras mais faut d abord reprendre et ensuite degraisser la bete
Retour en cage par Alva et vraiment l envie  de lui faire plaisir au uqotidien.
d ailleurs j ai reserver un resto pour Alva et lui samedi dernier a une  demi heure de route  , je les ais conduits comme un chauffeur . J ai conduit et ils etait derriere a se galocher et se tripoter . ca m a exciter j etais tout compresser dans ma Steelwerks
je les ai attendu dans la voiture (presque deux heures30) Quand on est rentrer Alva m a demander de me deshabiller et elle m a mis une chaine sur  la cage accrocher au radiateur. impossible de m echapper et d aller les voir
et ils sont aller dans la chambre pour faire l amour
J avais au temps faim de manger que de sexe. J etais dans un tel etat que je mouillais sans rien faire
Il sait y faire le mec. Alva etait plutot expressive
il est venu me liberer dans la nuit vers 3h pour rejoindre Alva et il s est barrer . J ai fini la nuit a cote de ma femme qui etait repu de sexe et le fait de savoir qu elle venait de faire l amour avec lui ca m a exciter de ouf mais je ne l ai pas reveiller

je ne suis pas sorti de ma cage depuis le premier mars

Je pense qu on est reparti sur desbonnes bases

Ragnar

cagelover

Salut Ragnar

Jolie recit et je suis content pour toi que la vie reprenne un peu de joie.

Mme Alva est repartie sur de bonne base ðŸ¤"
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Titou

C'est une renaissance  :D

Alva Ragnar sont de retour !
TITOU

Messoa

Bonjour Ragnar

Alva ! toujours aussi gentille, vous attacher au radiateur, c'était pour ne prendre froid. Imaginez d'être à  la cave ou au grenier. !!

Messoa

PonPon

De bonnes bases en effet !

paudouce

Superbe récit.
C'est vraiment un bel acte de soumission que d'organiser ainsi les soirées de votre épouse et de son amant.
Le radiateur c'est vraiment une belle attention de la part d'Alva...
L'amant repart dans la nuit, peut tu nous dire si c'est un choix de sa part, une exigeance d'Alva ou une demande de ta part Ragmar ?

Ragnar

je ne sais pas qui a decider du depart, entre Alva et lui.

En tout cas c etait pas moi j avais rien a dire. Je sais que pendant que je suis bloquer comme ca , meme si je pouvais parler, Alva ne m ecouterait pas. Je n etais pas autoriser a assister a leurs ebats , ca n arrive pas souvent mais je pense qu ils avaient besoin de se retrouver apres mon  passage a vide

PS le radiateur c est surtout que c est le seul truc au quel on peut m attacher sans que je l emmene  ou le demonte ;)

Ragnar