Alva arrive

Démarré par AlvaRagnar, Décembre 11, 2017, 09:02:12 PM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Ragnar

Encore ce weekend...
A croire que j ai des moments d absence et que je prend conscience de mes conneries qu une fois attacher et en train de subir ma petite fleur.

LadyF

Bonjour Alva
Bonjour Ragnar

Un tigre attaché qui prend conscience seul de ses erreurs c'est déjà  pas si mal !
Mais ce serait bien que tu y penses avant je crois  ;)

Si seulement mon taureau qui se prend pour un lion pouvait prendre exemple  :)sur  toi......
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

AlvaRagnar

Bonjour LadyF

Je pense que nous ne pouvons que nous conseiller sur les défauts de nos hommes. Masi de là  à  prendre exemple, c'est difficile, vois-tu. Nous avons chacun et chacune nos expériences.
J'en ai quand même bien "bavé" au départ avec lui, mais je pense que j'ai vite pris la mesure de l'intérêt de la CMC. C'est surtout là  que je pense avoir surpris Ragnar. Et cela ne l'empêche pas de faire encore des écarts de temps en temps. Crois-moi que son match de football va lui laisser un souvenir... impérissable. ;)

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

Citation de: AlvaRagnar le Janvier 06, 2020, 11:13:29 AM
Bonjour LadyF

Je pense que nous ne pouvons que nous conseiller sur les défauts de nos hommes. Masi de là  à  prendre exemple, c'est difficile, vois-tu. Nous avons chacun et chacune nos expériences.
J'en ai quand même bien "bavé" au départ avec lui, mais je pense que j'ai vite pris la mesure de l'intérêt de la CMC. C'est surtout là  que je pense avoir surpris Ragnar. Et cela ne l'empêche pas de faire encore des écarts de temps en temps. Crois-moi que son match de football va lui laisser un souvenir... impérissable. ;)

Alva

J ai le sentiment que cette connerie va me suivre pour un moment. Pourtant j ai bien tente de me faire pardonner ma chérie...
Rag

naya

Bonjour Ragnar,

Il y a en effet des choses qui restent gravées longtemps dans l'esprit de nos KH. Les erreurs sont souvent pointées du doigt...
Le temps aidera Dame Alva à  te pardonner.... Courage je suis avec toi au nom de tout les encagés.

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

Ragnar

Merci mon gars c est cool
Rag

naya

Autant se serrer les coudes entre encagés comme le font nos KH avec en plus de bons conseils pour mieux nous dresser je suppose
naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

LadyF

En effet tu suppose bien !!!
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

AlvaRagnar

Citation de: Ragnar le Novembre 30, 2017, 02:11:38 PM
Bonjour

Je m'appelle Ragnar, j'ai 28ans et je vis avec ma copine depuis deux ans.JE me suis inscrit il a peut de temps. J'avais peur de le faire car je croyais qu'on devait olbigatoirement se soumettre à  sa femme, genre truc SM et tout ca, mais apparamment non, d'apres ce que vous dites, Sylvia.
en fait, c'est ma copine qui veut que je m'inscrives ici. Elle dit que je m'occupe pas assez d'elle, et ele croit que je vais voir d'autres filles. elle ne vuet pas devenir dominatrice non plus, mais elle ne me croit pas quand je lui dis que je l'ai jamais trompé. Pourtant c'est vrai. Quand je rentre tard de la salle de sport ou du travail, elle est super jalouse, elle crie, et je ne sasi pas quoi faire pour lui prouver que c'est pas vrai.

Du coup elle m'a acheté une cage. j'ai trouvé ca débile et puis en fait  je l'ai essaye hier soir et j'ai eu tres mal. Je crois que c'est trop petit. Vous pourrez me donner des conseils ?

J'espere qu'on va bien s'entendre, sur ce forum car je veux pas la perdre, je l'aime trop, mon Alva.

Ragnar

Je viens de relire ceci. Que d'avancées, que de progrès nous avons fait mon chéri...
Ta petite fleur
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

Bonjour
J ai quand meme l impression de m etre fait couillonner dans l histoire. Finalement on y est au SM et a la gynarchie mais je me comporte mieux . Alors je pense au final que c est pas plus mal. Et puis Alva a largement le caractere ::) hein petite fleur :D
Rag

naya

Bonjour Mesdames,
Bonjour messieurs,
Bonjour Dame Alva,
Bonjour Ragnar,

Je constate avec évidence que nos Dames gynarchiques savent nous amener avec persuasion ou elle le désire sans que nous puissions objecter quoi que ce soit... C'est aussi ça la Gynarchie, nous l'avons demandée... suppliée... et ben voilà  plus qu'à  assumer pleinement.

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

LadyF

Ben d'après ce que j'ai pu lire dans une partie moins accessible c'était voulu de ta part cher viking.....
Et même  plus que ça,  donc tu as ce à  quoi tu aspirais alors, et sans doute bien plus encore, ce qui me semble normal.
En fait, chaque KH évolue et bien souvent en fonction de son encagé,  donc chacundevous n'a au finalquece qu' il mérite. ....
Enfin ce n'est que mon avis de KH bien sûr   ;)
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

Ragnar

Et comme je disais a mon pote blaireau ca me fait plaisir de la voir comme ca prendre autant son pied
Ce weekend c était notre premiere fois a trois :o
Ma petite fleur s est eclater et moi aussi d ailleurs , le mec etait super cool. Je pensais pas partager Alva un jour. Jai deja casser deux trois gueules a des mecs qui lui tournait autour et la , j etais ok pour lui. C est trop bizarre la vie.
Ragnar

naya

Bonjour Ragnar,

Belle entrée en matière pour que ta Dame Alva soit satisfaite, ce n'est peut-être qu'un début que vous puissiez profiter tous les deux d'une tierce personne...

étais-tu en cage lors de cette sensuelle rencontre ?

En effet c'est l'évolution de ce que nous n'aurions jamais imaginés quelques mois en arrière... Nous en rêvons nos Dames le réalise au centuple.

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

AlvaRagnar

Dis donc mon Viking

Je pense que tu devrais déjà  poster dans ton journal et ne pas polluer le mien pour y raconter en plus des choses qui auraient pu rester un peu plus entre amis. Au lieu de ça, tu jettes en pâture notre expérience.

Finis ta garde au travail, continue à  poster sur ton journal et on en discutera demain soir de vive ... cravache. >:(

@naya : je vous réponds en MP
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

AlvaRagnar

Bonjour à  toutes et tous,

Après un accident de la route le premier février, Ragnar et moi avons été absents du forum. Assez gravement touchée, je me rétablis doucement pendant que Ragnar est encore plus attentionné à  mon égard. Lui s'en sort mieux que moi, et la cage ne l'a pas blessé.
Nous devons faire face encore maintenant aux tracasseries administratives et à  la lenteur de certains organismes. Il nous a aussi fallu trouver une nouvelle voiture.

Je remercie très chaleureusement toutes les personnes, prévenues par Ragnar, qui ont pris de nos nouvelles.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Al 2633

Bonjour Madame Alva,

Douchka et moi sommes désolés par ce qui vous arrive et nous vous souhaitons un prompt rétablissement.

En espérant rapidement vous lire ou converser avec vous.

Douchka
Al

lock

Bon rétablissement Madame Alva

cagelover

Bon retour, le principal est que vous vous rétablissez rapidement
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

AlvaRagnar

Merci à  tous
La forme revient. Ragnar pourra en témoigner :P

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.