Alva arrive

Démarré par AlvaRagnar, Décembre 11, 2017, 09:02:12 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ragnar

Bonjour a tous

Avec l accord de ma petite fleur je peux ecrire sur son journal que oui la forme revient. J ai eu droit a donner a ma petite fleur un superbe moment de plaisir et de sexe . Elle a ete aux anges et j ai meme eu droit de finir ca faisait trop longtemps. C est fou comme ca fait du bien de se sentir un mec dans ces moments la. ca m a rendue la forme je suis au top je vais tout defoncer a la salle ;D ;D
Ragnar

Maîtresse Lucia

Bonsoir Alva,
Egalement nouvelle KH sur ce forum que je découvre. Ravie de ta récente arrivée et j'espère que nos échanges seront fructueux pour toujours plus les dominer nos chers "encagés", comme on les appelle ici. Ils sont nés pour nous servir et répondre à  tous nos désirs après tout. Pour ma part, je l'appelle "Mon soumis Artamis" !
Au plaisir,
Maitresse Lucia 
«Certains jours, tu as juste besoin d'un câlin ... Sur les fesses. Avec un fouet. "

Ragnar

Nes pour vous servir ??
Euh la cmc c est un jeu de sexe , de frustration etc mais j aime pas du tout cette expression
Faire plaisir a sa KH oui, donner un coup de main a la maison oui ,  mais la notion d esclave me degoute
Mais si artamis l accepte tant mieux pour vous et pour lui
Soyez heureux

AlvaRagnar

Bonjour à  toutes,
bonjour à  tous

Demain est un tournant dans notre vie. Petit à  petit, notre couple a évolué. Nous sommes passés d'une sexualité vanille à  quelque chose de  beaucoup plus fort. La gentillesse et l'acceptation, parfois difficile, de Ragnar à  vivre une telle aventure m'ont permis un épanouissement sentimental. Je suis comblée plus que je ne l'espérais. Je ne sais pas si beaucoup d'entre nous, femmes, ont eu l'opportunité de pouvoir s'épanouir ainsi. Certaines de mes amies ici semblent l'être pleinement aussi, mais mon entourage proche me laisse à  penser le contraire pour la majeure partie.

Nous avons eu une discussion avec Ragnar. Il m'a dit sa volonté à  s'engager à  mes côtés et à  accepter la vie gynarchique qui nous attend et que nous avons déjà  entreprise. Il sait que je ne reviendrai pas en arrière, et je pense qu'il ne le souhaite d'ailleurs pas. Il m'a réaffirmé avoir compris ce que c'est d'être l'homme d'une femme, ce qu'elle attend de lui, ce dont elle a besoin, et comment la satisfaire.

Notre union sera scellée demain et je penserai aussi à  vous, amies, KH, encagés, au moment des consentements, quand mon chaton deviendra mien.

Vive la CMC, vive la gynarchie.
Je vous embrasse.

Alva



De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

PerleRare

Bravo Alva! Félicitations! Passe une belle journée de bonheur!

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

mxfire

Félicitations et longue vie à  votre belle histoire dʼamour!

Margotdenis

Bonjour Alva, bonjour Ragnar,

Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur. J espère que vous passerez demain une très belle journée en compagnie des gens qui vous sont chers.

La CMC et la Gynarchie dans le couple est la plus belle chose qui nous soit arrivée. Je souhaite à  tous les couples de vivre de la sorte. Les Anglo-saxons parlent de mariage moderne. Alors vivent les mariages modernes, félicitations et longue vie à  votre CoupleðŸ'°ðŸ¤µðŸ¥,

DenisðŸ"

Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Mr25_Encagé

Cette nouvelle union a débuté depuis quelques jours ... J'espère pour vous deux qu'elle sera la plus longue possible et la plus agréable.

elodie

Félicitation à  vous deux j'epere que vous en profiterez pour marquer le coup.

AlvaRagnar

Bonjour

Je veux ici vous remercier, Toutes et tous, pour les très nombreux messages que vous nous avez envoyés. Ils nous sont allés droit au coeur et m'ont émue.

La cérémonie s'est très bien passée. L'Amour et la joie étaient au rendez-vous. Ces moments resteront gravés à  jamais dans nos mémoires. Ragnar s'est montré sous son meilleur jour et il a vraiment été adorable.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Mr25_Encagé

Bonjour,

Heureux de lire que tout s'est merveilleusement passé... 

julieta

Je vous présente toutes mes félicitations à  tous les deux pour cette belle union.
Continuez de porter si haut, si fièrement, si fidèlement et si amoureusement la CMC comme mode de vie
Bien amicalement
Julieta

Titou

Joyeux Anniversaire ALVA !

Nul doute que Ragnar vous ait déjà  comblée  ;)

Mes amitiés.
TITOU

m.Jojo

Bonsoir Alva, plutôt que de polluer un autre fils je vais poster ici. Pourriez-vous nous donner des nouvelles de votre "viking-chaton". Est-ce que les problèmes qu'il faisait face sont résous ? Toujours dans le même emploie ou s'est-il recyclé ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Litchi


AlvaRagnar

Bonjour à  toutes, mJojo, Litchi, et tous

Pour faire très court, Ragnar doit verser des dommages et intérêts à  son agresseur pour l'histoire de la cigarette et du coup de poing donné. Cela nous a valu d'annuler nos vacances en Espagne pour pouvoir économiser un peu (et le Covid est toujours présent), mais surtout de belles frayeurs. Et puis le coeur n'y était pas. Heureusement, cela ne sera pas inscrit à  son casier et son employeur ne pourra donc pas le licencier
C'était ma plus grande crainte ; c'est une très bonne amie qui m'avait dit que cela pouvait arriver.

Je lui dirai de venir vous écrire un mot. Il ne me refuse rien en ce moment. Il ne me refuse plus rien depuis bien longtemps d'ailleurs.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

paudouce

Félicitation pour votre union, je m'en veux d'avoir manqué de réagir plus tôt.
Désolé pour vos vacances. Heureusement que ça se termine sans perte de travail.

m.Jojo

Citation de: AlvaRagnar le Septembre 08, 2021, 01:16:47 PMHeureusement, cela ne sera pas inscrit à  son casier et son employeur ne pourra donc pas le licencier

Bonjour à  Vous Tous, voilà  une excellente nouvelle car un emploi stable au début d'un mariage c'est assez important. Alors planifié des vacances pour l'an prochain, il n'y aura plus ce boulet en attende et qui sait, peut-être aurons-nous trouver le remède miracle à  cette satanée "bibitte" Covid-19.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

cagelover

Donc cʼest des nouvelles plutôt bonnes !
Cool
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Litchi

😰maisðŸ'
Litchi