Alva arrive

Démarré par AlvaRagnar, Décembre 11, 2017, 09:02:12 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Messoa

Citation de: AlvaRagnar le Juin 01, 2018, 08:46:52 AM

Mais diable, combien de temps en cage, sans orgasme lui faut-il pour comprendre ?!

Ragnar, prépare toi.
Ta petite fleur (de cactus :P)

Bonjour Alva

Avec une 50 jours, le bel étalon sauvage sera un gentil cheval de selle.

Bon dimanche et régalez-vous Alva

Messoa

Ragnar

Mesdames les KH
Messoa, Alva

Je demande pardon à  ma petite fleur pour cette blague idiote.
J assumerai ce qui viendra je courberai l echine.

Pardon, ma cherie :-[
Ragnar

Anton

Citation de: AlvaRagnar le Juin 01, 2018, 08:46:52 AM
Anton

Voyons, calmez vos ardeurs et réservez les à  Claire.
Je n'ai fait que trouver un avatar.


Madame , pardonnez-moi , mais le propre d'une ardeur est d'être ardente , et puis Claire n'était pas là  , .... alors Votre photo , là  , d'un coup ....   :o   (même si je savais bien que ce n'est pas Votre peton , et pas non plus la tête du viking .... 



Sachez donc qu'après son spectacle de samedi soir, il sera corrigé le dimanche. Point de sport à  la salle, mais du sport, il va y en avoir.

... ça promet ...   :-[ 
Tiens ... je lance un sondage-flash ... !

"Qui ici voudrait être à  la place Ragnar ce dimanche ?"    ???


Ragnar, prépare toi.
Ta petite fleur (de cactus :P)


AlvaRagnar

Anton

Quelle que soit la majorité qui se dégage à  votre sondage, c'est bien Ragnar qui a été recadré ce week-end.
Compréhensif, à  l'écoute des arguments exposés, conscient des fautes reprochées, il a assumé. Il a fait preuve d'une grande dignité, je dirais même du courage.

La journée a été longue pour lui, très longue. Mais jamais une plainte n'est sortie de sa bouche. Il a accusé.

Tous les moyens à  ma disposition ont été utilisés. Il a reconnu ses bêtises, ses écarts et fautes. C'est bien la l'essentiel.

Je lui ai demandé de vous raconter, ce n'est pas à  moi de le faire.

Ceci dit, il a, dans cette épreuve, été récompensé. Je lui ai accordé une 'libération'. Car il n'a jamais contesté ce qui lui était reproché. Il n'a jamais cherché à  se justifier. Sur ce point, il a vraiment été exemplaire.

En revanche, et malgré les trésors d'amour qu'il m'a montrés, il est encagé jusqu'au 13 juillet ( s'il ne fait pas d'autres bêtises). Il le sait et a accueilli cette date en ravalant sa salive, mais encore une fois, sans contester.

Il vous racontera.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Madame ,

Après avoir "lancé" ce sondage vendredi soir , je l'ai effacé samedi , m'étant rendu compte de son côté puéril , vulgaire , et stérile .
Peu l'on vu , quelques uns avaient répondu , et je leur demande pardon pour ce type d'égarement ....

Et Votre post confirme bien cette appréciation des choses .

Je suis heureux pour Ragnar que non seulement il ait passé l'épreuve sans protester et en Vous écoutant avec attention , mais qu'en outre il ait fait preuve d'une dignité qui l'honore .

Qui est capable de cela ici ... ?     

Mais c'est à  Vous , bien sûr , que doivent revenir les lauriers .

D'oser . D'oser , tout simplement .....    :)


Frimousse

Bonjour Madame Alva

Je me permets de Vous demander pourquoi le traitement de Ragnar est si dur ? Il semble faire tout ce qu'il peut pour Vous satisfaire. Certes, il s'est un peu relaché mais est ce qu'il méritait d'être traité ainsi tout le dimanche ?

Je ne veux pas juger, Vous êtes Seule à  pouvoir le faire, je pose juste la question.

Frimousse.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

AlvaRagnar

Bonjour Frimousse

Sachez que le traitement de Ragnar est juste et adapté. Il n'a pas toujours été exemplaire, même s'il s'améliore.
Me juger ? Mais j'espère bien que vous ne le faîtes pas, et quand bien même vous le feriez, sachez que votre avis m'importerait bien peu. ::)

Et oui, il méritait. En a-t-il parlé autrement ?

Alva.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Frimousse

Bonjour Madame Alva


Je suis sincèrement désolé si je vous ai froissée.
Je prends note que vous êtes bien la seule qui peut juger de ce que mérite Ragnar.


Je m'incline devant Vous


Frimousse
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

encage

Madame Alva,
Si Ragnar se tient très bien et est très obéissant et vous donne entière satisfaction, pourriez-vous lui accorder des faveurs fréquentes ? Que cela soit à  court, moyen, ou long terme ? Ou pensez-vous qu'il devra toujours être relativement privé et même un peu battu ?

Je vous remercie.

Anton

Madame ,

et très Respectée ,


m'est-il possible , avec Votre permission bien sûr , d'intercéder humblement en faveur de mon ami Frimousse ...  :-[
lequel a semblé Vous contrarier légèrement ....      puissiez-Vous pardonner ses quelques questions , formulées sans arrière-pensées aucune ..

C'est un homme sincère , intègre et tout à  fait respectueux , croyez-moi .... mais il ne Vous connaît que peu ; et se trouve , j'en suis sûr , tout à  fait désolé si Vous ressentiez quelque mécontentement à  son égard ...

Lui , comme moi , comme beaucoup , n'éprouve pour Vous qu'admiration et respect , et nous sommes tous à  Vos pieds , couchés comme des tapis persans ....  :)

Pardonnez , s'il Vous plaît , cette initiative peut-être malheureuse , mais bien dévouée .

Bonne nuit , Madame .


AlvaRagnar

Citation de: Anton le Juin 07, 2018, 02:40:44 AM
Madame ,

Si je puis me permettre , il y a un petit décalage temporel entre le moment où Vous recadrez le Ragnar , et là  , c'est plutôt sec ... si l'on peut dire , ... et le moment où :

Citation de: AlvaRagnar le Juin 06, 2018, 09:24:39 AM
  lundi matin, je me suis levée et que j'ai trouvé sur la table de cuisine, après ce dimanche de recadrage pour Ragnar, un petit mot : "Tu es la femme de ma vie".
 

alors .... "dureté de diamant" , oui , certes , quand Vous sévissez . Mais le lendemain matin , bien sûr , quand Vous récoltez le fruit de Votre travail sur le Viking ....

A chacun son moment d'émotion , non ?  ....  ;)

Anton
Effectivement j'ai beaucoup apprécié l'initiative de mon chéri ce matin-là .

Citation de: Anton le Juin 07, 2018, 02:15:43 AM
Madame ,
[...]
C'est un homme sincère , intègre et tout à  fait respectueux , croyez-moi .... mais il ne Vous connaît que peu ; et se trouve , j'en suis sûr , tout à  fait désolé si Vous ressentiez quelque mécontentement à  son égard ...
[...]
Pardonnez , s'il Vous plaît , cette initiative peut-être malheureuse , mais bien dévouée .


Anton, je suppose, à  vos propos, que vous connaissez bien Frimousse. Je n'ai pas pris le temps de rechercher quelles étaient les causes de son départ et de son retour, je ne connais pas sa personnalité. Je ne cherchais nullement à  exprimer un mécontentement mais un état de fait. Je ne me suis jamais préoccupée du "qu'en dira-t-on" et c'était dans cette perspective que j'ai répondu à  Frimousse.


Citation de: encage le Juin 06, 2018, 04:08:13 PM
Madame Alva,
Si Ragnar se tient très bien et est très obéissant et vous donne entière satisfaction, pourriez-vous lui accorder des faveurs fréquentes ? Que cela soit à  court, moyen, ou long terme ? Ou pensez-vous qu'il devra toujours être relativement privé et même un peu battu ?

Je vous remercie.

Encagé
Pour l'instant, Ragnar se tient bien. Mais en quoi lui accorder une quelconque faveur ? La CMC et la gynarchie ne sont pas faites pour récompenser ces Messieurs mais bien pour que ceux-ci soient tels que leur KH l'espère. Aussi, si tout se passe bien, Je pourrais peut-être avoir envie de Me faire plaisir avec Ragnar, mais ce ne sera pas une faveur pour lui.

La nuance est subtile, mais ce n'est pas l'encagé sage qui mérite une faveur, c'est la KH satisfaite de son encagé qui peut éventuellement se donner du plaisir .

Je vous accorde que je suis assez réceptive "aux armes de séduction massive" de Ragnar, mais je sais rester ferme. Demandez-lui, il le sait.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

encage

Citation de: AlvaRagnar le Juin 07, 2018, 08:47:40 AM
Citation de: encage le Juin 06, 2018, 04:08:13 PM
Madame Alva,
Si Ragnar se tient très bien et est très obéissant et vous donne entière satisfaction, pourriez-vous lui accorder des faveurs fréquentes ? Que cela soit à  court, moyen, ou long terme ? Ou pensez-vous qu'il devra toujours être relativement privé et même un peu battu ?

Je vous remercie.

Encagé
Pour l'instant, Ragnar se tient bien. Mais en quoi lui accorder une quelconque faveur ? La CMC et la gynarchie ne sont pas faites pour récompenser ces Messieurs mais bien pour que ceux-ci soient tels que leur KH l'espère. Aussi, si tout se passe bien, Je pourrais peut-être avoir envie de Me faire plaisir avec Ragnar, mais ce ne sera pas une faveur pour lui.

La nuance est subtile, mais ce n'est pas l'encagé sage qui mérite une faveur, c'est la KH satisfaite de son encagé qui peut éventuellement se donner du plaisir .

Je vous accorde que je suis assez réceptive "aux armes de séduction massive" de Ragnar, mais je sais rester ferme. Demandez-lui, il le sait.

Alva

Madame, merci pour votre réponse, j'espère que si jamais nous avons des points de vue différents, vous ne m'en voudrez pas. Je ne sais pas du tout de vous changer, j'explique que certains couples fonctionnent différemment. 
je suis d'ailleurs passionné par comment votre couple fonctionne.

Savez-vous, si votre chéri se tient bien, si vous pourriez avoir envie souvent de lui ? Par conséquent il ne serait que peu privé, mais au moins tout cela ferait sous réserve qu'il continue à  avoir un très bon comportement?

Ou bien, par principe et pour afficher en permanence Votre domination, pensez-vous que vous devriez sur la longueur continuer à  lui imposer plusieurs jours voir semaine d'abstinence, et même parfois le remettre un peu les idées en place...?
En gros que peut-il espérer ?

Messoa

Citation de: encage le Juin 07, 2018, 05:18:27 PM
..............
, pensez-vous que vous devriez sur la longueur continuer à  lui imposer plusieurs jours voir semaine d'abstinence, et même parfois le remettre un peu les idées en place...?
En gros que peut-il espérer ?

Bonjour,
Si je peux me permettre de m'immiscer dans vos échanges, Félix peut tout espérer et même plus ............mais je serais là  seule à  lui accorder ce que je veux, ce que je désir.
Ce qui risque de transformer ses espoirs en fantasmes.
Messoa

AlvaRagnar

Je vais dans ce sens aussi. Ragnar intègre de plus en plus que JE décide. Ce matin, après la nuit qu'il a eue, il m'a envoyé un SMS :
"Ma petite fleur, bien dormi ? Le plug m a excité toute la nuit. Fais de moi ce que tu veux j adore ca. Ton tigre abdique et deviendra ton chaton. "

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

Alva
Merci encore pour ce dimanche :)

Ragnar , Ton tigre qui abandonne.

Ragnar

Petite fleur

je viens de realiser qu il reste encore un mois ;)
j espere etre a la hauteur de tes attentes.
Bisous ma cherie.
Ton chaton.

AlvaRagnar

Tu l'es pour l'instant mais retourne à  ton travail.
:-*
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

AlvaRagnar

Bonjour

Nous avons traversé une période troublée. Ragnar m'a refusé pour la première fois depuis la CMC quelque chose que je lui demandais pour ses spectacles. J'ai tenté au début de lui imposer catégoriquement, mais son argumentation m'a finalement convaincu.

Le dialogue, l'écoute ont permis d'apaiser les tensions.

Je ne sais pas si Ragnar écrira aujourd'hui, je le souhaite. Je lui ai demandé de vous expliquer

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

encage

Merci Alva.
J ai hate que Ragnar nous raconte.
Donc il devrait s en tirer sans punition du coup?

AlvaRagnar

Encage
Un refus n'est pas forcément suivi d'une punition. Pourvu que l'argumentation soit valable et habilement présentée, cela ne nécessite pas.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.