Alva arrive

Démarré par AlvaRagnar, Décembre 11, 2017, 09:02:12 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

AlvaRagnar

Bon week end à  tous

Je pars profiter de ce que Ragnar m'a prévu : sa disponibilité totale
::)

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Bon week-end , chère Madame .   :)

encage

Bon week end a vous Mme Alva. J'espère que vous ou Ragnar pourrez nous raconter avec autant de détails et de précisions c'est possible chaque jour que vous vivez en particulier ce week-end je sais que j'en demande beaucoup, mais on peut toujours demander....!

AlvaRagnar

Citation de: encage le Juin 30, 2018, 01:30:21 PMje sais que j'en demande beaucoup, mais on peut toujours demander....!

Encage

le problème n'est pas tant que vous en demandiez beaucoup, le problème est que vous demandez.
Un encagé ne demande rien.
Alva.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Azurine

#64
Bonjour à  toutes et à  tous

Encore Encagé qui ce fait remarquer   Je me demande ce que vous ne comprenez pas dans ce forum
A

encage

Citation de: Azurine le Juillet 02, 2018, 05:11:32 PM
Bonjour à  toutes et à  tous

Encore Encagé qui ce fait remarquer   Je me demande ce que vous ne comprenez pas dans ce forum
A

Madame, veuillez m'excuser d'avoir une pratique un peu différente des vôtres. Néanmoins je pense qu'il est dans l'intérêt de tout le monde que différents niveaux soit pratiqués. Ca ouvre a plus de femmes. Je vous rappelle que je ne fais qu'obéir aux desideratas de ma femme. Néanmoins dans le doute je vous présente quand même mes excuses pour ce que j'ai fait de mal.

Azurine

Bonjour à  toutes et à  tous
Bonjour Encagé
Comme je vous lʼécrivais dans un message précédant vous être éloigné de La CMC qui nous occupe ici. Et cʼest bien à  vous, monsieur, de vous conformer à  notre pratique et aux exigences de la CMC et pas a vous, de fixer des « niveaux ». La CMC nʼest pas à  géométrie variable. LʼHomme sous CMC est au service de sa conjointe et ne doit plus rien attendre en retour. Il contribue à  son  bien être, pour le bonheur du couple.
Réfléchissez sur votre comportement et ce quʼil devrait être.
A

encage

Madame, je vous remercie. Je vais en effet y réfléchir.
Et effectivement en plus je suis au service de ma femme sans rien attendre en retour plus finalement je suis gâté et moi je suis puni. Je vous remercie.

ps : J'espère que vous serez indulgente avec moi car on part de loin.

AlvaRagnar

Il vous reste encore du chemin...
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

encage

Bonjourm
Oui, il me reste du chemin.
Cependant bien que n étant pas en conformité totale avec ce forum, ce qui compte est quand meme le bonheur de ma femme, et la plupart du temps le "peu" que je fais, par rapport aux demandes des autres KH, lui convient.

En fait dans l ideal il faudrait que je cree mon propre forum ou des femmes imposent a leur homme de ne jamais jouir sans elles, et donc les tenir par la? Le tout en mode "soft" sans feminisation, menage, torture, coups, contraintes, contrairement a ici?

Merci.

Ragnar

t es pas le seul a etre soft ici
je crois que cagelover est pareil, CMC tranquille et soft.
J me trompe ?
Ragnar

AlvaRagnar

Citation de: Anton le Mai 17, 2019, 03:01:05 AM
Alors , comment ça va , Alravagnar , un peu moins malfaisant qu'avant ?    8)

Pour le forum, vous l'êtes aussi moins depuis le 16 avril, date de votre dernier post, depuis votre déstitution du trône que vous vous étiez approprié.
Ragnar vous embrasse. :)
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

rocknroll2_69

Citation de: Anton le Mai 17, 2019, 03:01:05 AM
Alors , comment ça va , Alravagnar , un peu moins malfaisant qu'avant ?    8)

ça m'aurait étonné qu'un climat plus sain dure longtemps !  :-\ :-\ :-\

Citation de: AlvaRagnar le Mai 17, 2019, 09:35:23 AM
...
Pour le forum, vous l'êtes aussi moins depuis le 16 avril, date de votre dernier post, depuis votre déstitution du trône que vous vous étiez approprié.
Ragnar vous embrasse. :)
...

Alva, Ragnar,

Afin d'éviter des surenchères inutiles et néfastes au forum, peut-être serait-il utile de ne pas trop répondre aux provocations qui sont manifestement dirigées afin de créer de nouvelles polémiques.
Certains visiblement s'en réjouissent !

Ceci même si, personnellement, j'ai un peu tendance aussi à  monter aux créneaux quand le besoin s'en fait sentir  ;)

Tout le monde, ici, connait les "problèmes" qui ont existés.
Et chacun ici, est (en théorie !) suffisamment "grand" pour se faire son opinion et participer (ou non) aux posts qui lui semble intéressants.

Ce n'est que mon avis, mais il est vrai que depuis quelques temps, les discussions ici sont plus "saines, détendues et agréables" et il faut bien remarquer que le 1° post discordant, depuis quelques temps, provienne de anton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Regarder droit devant

AlvaRagnar

J'en prends note.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

m.Jojo

Citation de: Anton le Mai 17, 2019, 03:01:05 AMAlors , comment ça va , Alravagnar , un peu moins malfaisant qu'avant ?    8)
si je regarde les contributions d'A ça cesse le 16 avril donc je déduis que ce post a été supprimé par la suite.

Comme si bien mentionné par rocknroll, il faut garder un climat sain ou sein selon vos désirs.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

blaireau

Bonjour à  toutes et à  tous
Bonjour Alva Bonjour Ragnar
Allez c'est un premier pas, c'est bien revenez avec nous Le forum est une cours de récréation. Allez ENCORE un petit effort Personne sur le forum ne vous dira quoi que ce soit n'est ce pas le forum.....  ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Pour Rag on a eu deux mec au tapis la semaine dernière  la vie est courte,   revient......

B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Lady Val

Bonjour,

Comme s'est étrange, le forum vivote, à,neton envoit un message "agressif" à  Alva, et tout le monde demande leur retour...  :-\

Si ce couple existe vraiment, le doute subsiste toujours, pourquoi de fausses photos ??? Ou plus exactement pourquoi ne pas avoir donné la raison de ces photos empruntées tout simplement ???

Enfin, faites ce que vous voulez, ce forum n'évoluera pas plus avec ou sans Alva et ragnar...

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

blaireau

Bonjour  à  toutes et à  tous
Bonjour Anton
Comme tout le monde le sais ici, moi je suis un ami dʼAnton, du coup je ne  le juge pas. Il  nous a bien aidé  Stévia et moi. Il y a quelques années. C' est un gynarchiste convaincu, il y met ses moyens à  sa façon    Donc mon vieux Anton  tu as toute ta place  ici.
Je tʼattends
B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Mai 17, 2019, 03:58:00 PM
...
si je regarde les contributions d'A ça cesse le 16 avril donc je déduis que ce post a été supprimé par la suite.

J'en doute… je ne sais pas pourquoi, mais je ne vois pas du tout pourquoi il aurait été supprimé  :o

Doit-on en supposer que, vicieusement, ce post n'a pas été mis sur le forum, mais envoyé par MP ?????????

Ce serait vraiment "petit", mais comme on connaît ses saints (seins ? LOL) on les honorent !
Regarder droit devant

rocknroll2_69

Citation de: blaireau le Mai 17, 2019, 05:11:45 PM
Bonjour  à  toutes et à  tous
Bonjour Anton
Comme tout le monde le sais ici, moi je suis un ami dʼAnton, du coup je ne  le juge pas. Il  nous a bien aidé  Stévia et moi. Il y a quelques années. C' est un gynarchiste convaincu, il y met ses moyens à  sa façon    Donc mon vieux Anton  tu as toute ta place  ici.
Je tʼattends
B

Bonjour Blaireau,
Chacun ici te comprend parfaitement. Aucun souci.
La seule chose que j'ai "reprochée" à  anton, c'est qu'il prenait systématiquement contre lui toute parole ou dire et qu'il en faisait des tonnes et des tonnes pour rien ou peu de choses.
C'est assez agaçant et interminable avec lui, d'autant plus qu'il refuse de comprendre que ce qu'il pense n'est pas le reflet obligatoire de ce que les autres pensent, car comme tu le soulignes toi-même : "...C' est un gynarchiste convaincu, il y met ses moyens à  sa façon…", et "SA" façon peut ne pas être du tout partagée !

C'est dommage !

Néanmoins, crois bien que de mon côté, je ne suis pas du tout rancunier.

Ton amitié avec anton t'honore.


La seule chose que je peux constater, c'est que les premières "discussions un peu pesantes" depuis 1 mois ont pour origine anton…
C'est dommage !
Un peu de mea culpa avec un retour dans de bonnes conditions d'esprit auraient été préférables. Non ?

Regarder droit devant