Alva arrive

Démarré par AlvaRagnar, Décembre 11, 2017, 09:02:12 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

blaireau

Re bjr
Ecoutez tout cela doit pouvoir sʼarranger je me souviens dʼun temps ou je mʼétais embrouillé avec Isora Clark ….. Sylvia mʼavais fait sauter des posts  Et puis cela cʼest arrangé avec Isora Elle est venue chez nous lʼhiver dernier
On doit pouvoir relancer des discutions sans prendre la  mouche à  chaque fois.
B
8) 8) 8) 8) 8)

ps  tiens j'ai pris un moins......
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Messoa

Citation de: blaireau le Mai 17, 2019, 05:40:47 PM
Re bjr
Ecoutez tout cela doit pouvoir sʼarranger je me souviens dʼun temps ou je mʼétais embrouillé avec Isora Clark ….. Sylvia mʼavais fait sauter des posts  Et puis cela cʼest arrangé avec Isora Elle est venue chez nous lʼhiver dernier
On doit pouvoir relancer des discutions sans prendre la  mouche à  chaque fois.
B
8) 8) 8) 8) 8)

ps  tiens j'ai pris un moins......

Et un plus

m.Jojo

Citation de: blaireau le Mai 17, 2019, 05:11:45 PMIl  nous a bien aidé  Stévia et moi.

J'ai aussi été aidé par A mais aussi par plusiers autres dont Claire, rocknroll mais particulièrement par Lady Val en MP. Quand on vient ici comme nouveau c'est souvent pour chercher de l'aide mais aussi pour confirmer que l'on est pas seul dans ce monde. Ce site m'a été d'une très grande ressource mais malheureusement j'ai été giflé à  l'occasion, soit. Pour quelques temps j'étais gynarchiste et tout d'un coup j'étais un vaut rien .... pas grave car au yeux de Jojo je suis son conjoint de plus de 45 ans.

Je souhaite que le site reprenne un certain rythme. Moi je me fous de qui poste pourvu que ce soit dans le bon forum. Si un veut se créer son propre rêve, il y a un forum pour cela qui pourrait être très agréable à  lire et même donner des idées.

Finalement, tellement dommage que les quelques KH nous aient quitté mais je peux comprendre pourquoi.

Merci Messoa, Vous êtes la seule active des modératrices et toujours avec des posts positifs.

Longue vite à  ce site, si c'est possible.

Rocknroll, blaireau, titou, Denis, Dmstr j'adore vous lire .... Claire, Lady Val, Mademoiselle Emi, Margot, Sylvia votre absence me blesse car j'aimerais tant vous voir plus impliqué.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Un seul mot :

Bravo pour ces réponses positives !

Heu ça fait 5 mots ça  :)

J'ai eu, moi aussi, quelques "batailles" avec certaines modératrices. et effectivement, il faut aussi savoir passer sur certaines choses  ;)


Je ne mets jamais de "plus", ni de "moins"... Mais là , certains posts en mériteraient. Donc tout plein de "plus virtuels" à  vous, Mme Messoa, blaireau, m.jojo.

Regarder droit devant

m.Jojo

J'oubliais enjauladito, je le vois en ligne et ça ma réveillé, ses posts sont toujours intéressants et à  point.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Margotdenis

Bravo m.jojo pour votre message et votre manière positive de voir les choses.  :)

Cela fait plaisir de savoir que son journal est apprécié. ;) :)

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

dmstr

Citation de: m.Jojo le Mai 18, 2019, 03:36:49 AM
Rocknroll, blaireau, titou, Denis, Dmstr j'adore vous lire .... Claire, Lady Val, Mademoiselle Emi, Margot, Sylvia votre absence me blesse car j'aimerais tant vous voir plus impliqué.

Merci pour cette attention m.Jojo.
Je ne participe plus trop ces derniers temps mais je passe tout de même régulièrement pour suivre l'actualité du forum.
Quant à  mon journal, j'ai plusieurs choses à  y écrire puisque ces derniers temps notre activité sexuelle est loin d'être au point mort   8) mais il faut que je trouve un peu de temps pour rédiger tout ça correctement
Encagé par Mademoiselle Emi

AlvaRagnar

Bonjour

Effectivement, le post était un MP que j'ai reçu d'Anton, vous avez raison, Rocknroll.

m.Jojo : aucun post n'a été supprimé, c'est une copie du MP qu'Anton m'a envoyé, mais je confirme bien qu'il n'a plus posté depuis le 16 avril.

blaireau : merci beaucoup du soutien que vous montrez. Cependant, la réponse de LadyVal immédiatement après la vôtre ne nous incite pas à  revenir. Rag avait pourtant expliqué qu'il s'était trompé dans les comptes (mon Rag et la technologie, vous savez, ça fait deux et je crois que je n'y pourrai rien changer ;) ), et les photos postées sont celles de son idôle... Mais c'est du passé.
J'ai transmis votre appel à  Rag.  :)

Dernière chose, je suis d'accord avec LadyVal : avec ou sans nous, le forum n'évoluera plus, alors. :-\

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Titou

Bonjour Alva,

Alors vous arrivez, et Ragnar aussi ?

Il a du s'en passer des choses depuis tout ce temps...
TITOU

m.Jojo

bonjour à  Toutes et à  tous, petite question Dame Alva suite à  ma lecture de vos posts et ceux de Ragnar, aviez-vous injecté un peu de fiction dans vos récits ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

blaireau

Bonjour à  toutes et  à  tous
Bonjour Alva
Alva    Lady Val n'est pas le Forum Un grand nombre des inscrits souhaitent  votre retour et celui de Rag 
Allez comme dit Titou racontez nous  Pour ma  part j'aime bien les  histoires..... :) :) :) :) ;)

B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

m.Jojo

Citation de: AlvaRagnar le Mai 20, 2019, 03:41:26 PMm.Jojo

Aucune fiction dans ce que nous écrivions. Tous nos récits sont la vérité. Cela vous étonne ?

Alva

Merci Madame pour votre réponse.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

cagelover

Bon retour à  tous les deux en tout cas !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Lady Val

Citation de: blaireau le Mai 20, 2019, 03:27:32 PM
Bonjour à  toutes et  à  tous
Bonjour Alva
Alva    Lady Val n'est pas le Forum Un grand nombre des inscrits souhaitent  votre retour et celui de Rag 
Allez comme dit Titou racontez nous  Pour ma  part j'aime bien les  histoires..... :) :) :) :) ;)

B

Bonjour à  tous,

Je n'ai pas interdit à  nos jeunes tourtereaux de revenir sur le site me semble t'il...  J'ai juste demandé le pourquoi des photos volées, il me semble que c'est interdit de diffuser des photos sans l'autorisation du propriétaire et encore plus sur ce genre de site... Idole ou pas...

Mais bon, je vais encore passer pour la méchante... Les récits d'Alva et rag vous font rêver... Bon retour à  eux... Et continuez à  fantasmer messieurs...

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

AlvaRagnar

Bonjour

Tout comme il est interdit d'avoir relevé nos adresses IP (je crois que ça s'appelle ainsi) par michel_encage, et tout cela hors d'une enquête officielle de justice. Et d'en faire usage publiquement sur le site...

Match nul. On continue ?

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Lady Val

Bonjour Alva,

Ce qui se passe au niveau des contrôles effectués par Sylvia ne regarde que Sylvia...

Michel a aussi vérifié mon adresse IP, ce qui m'a hérissé le poil je dois l'admettre...

Par contre, pour les photos empruntées, il serait peut être sage de les enlever, tout simplement, si ce n'est pas déjà  fait...

Je ne cherche pas à  tirer à  boulets rouges sur ton couple... Je n'interviens quasiment plus, lasse d'être la seule KH a participer.

Donc, bon retour à  vous deux.

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

rocknroll2_69

Lady Val, Alva,
pitié, essayez de faire comme si rien ne s'était passé, ou plutôt comme si c'était un renouveau...
Je sais que les rancunes sont tenaces pas spécialement entre vous deux, mais y compris ( ;)).
Le temps faisant son affaire, qui sait, peut-être que dans quelques temps, vous boirez un coup ensemble et vous moquerez-vous de tout ça.
J'ai bien dit "peut-être"  ;D

Ne lisez pas et ne répondez pas aux post des personnes que vous n'aimez pas trop. Cela permettra à  ce site d'avoir un "bon" esprit.
Même si, un coup de gueule de temps en temps, ça fait du bien, ça libère et ça met de l'ambiance  ;)

La balle est dans votre camp....

Citation de: Lady Val le Mai 22, 2019, 10:55:05 AM
...
Je n'interviens quasiment plus, lasse d'être la seule KH a participer.
...

Ne soyez pas lasse, vous êtes peut-être la seule à  participer, mais sauf erreur, chacun ou du moins beaucoup de membres, ici, apprécient vos interventions.
Merci donc de passer de temps en temps  ;)

Bon, voilà  que je me mets à  faire des compliments aux Kh.
Le ciel va me foudroyer et ma Femme/Kh va m'assassiner pour collusion avec les concurrentes !  ;D ;D ;D
Lady Val, vous serez responsable de ma disparition !  :'(



Regarder droit devant

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Mai 22, 2019, 05:54:45 PMLady Val, vous serez responsable de ma disparition !  :'(

Alors BRAVO Lady Val ....  :P  :P  :P  ;D  ;D  ;D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Bonsoir Mesdames,

Je rejoins Rock pour Vous demander humblement de rester à   nos cotés, pour papoter de choses diverses ensemble et refaire le monde à  Votre façon !! :-*

...Et à  l'occasion d'avoir quelques nouvelles de vos chers détenus de cœur, qu'ils viennent d'ailleurs nous rejoindre dans ce sévère "pénis-tencier"   ::)
TITOU