Revendre une cage métal - La Reine interdite (Morgane) ?

Démarré par Laurent929, Janvier 03, 2014, 03:56:45 PM

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Laurent929

Bonjour à  tou(te)s,
J'ai la chance de porter de temps en temps une cage achetée sur mesure chez Morgane Folies.
Il s'agit du modèle "La Reine interdite" (voir photo) que beaucoup d'entre vous connaissent et apprécient.
Après expérience, et donc beaucoup plus de recul sur les sensations, je regrette de ne pas avoir demandé encore plus petit en diamètre et en longueur ... et vu le prix de l'objet ça fait mal au cœur de la mettre de côté pour en faire faire une nouvelle. De plus, je ne peux pas la porter sous certains pantalons ajustés, car elle se voit bien trop en public !
Pensez-vous que quelqu'un aimerait racheter celle-ci (à  un prix fort raisonnable et sous réserve que les mesures conviennent bien sûr), sachant que côté hygiène la nature du métal de très bonne qualité autorise un nettoyage complet (savon, alcool et autres désinfectants) donc en principe pas tellement un problème ...
Si vous êtes intéressé(e) ou si vous avez des idées je suis preneur. Je suppose d'ailleurs que la question de céder ou échanger une cage est relativement fréquente ?
Bonne année à  tou(te)s !

hommechaste

Tu pourrais peut-être nous donner les différentes dimensions de cette cage ... diamètre, longueur du tube etc ... et la date d'achat .

Merci d'avance.

Laurent929

Oui bonne idée bien sûr, les voici :

Ring ovale : diamètre interne 5 cm x 4,5 cm
Longueur totale de la cage : 7 cm
Longueur cage (interne) : 5,5 cm
Diamètre cage (interne) : 3,6 cm

Fermeture par cadenas standard. Pas d'accessoires particuliers.

J'ai pris des mesures précises. Interne veut dire sans l'épaisseur du métal.
Achetée en Janvier 2013. Es-ce utile de préciser excellent état ? J'imagine qu'il est bien difficile d'user ce genre d'objet :)

hommechaste

Mais ce sont mes dimensions .... moi qui croyait avoir un sexe unique  ;)

joel

Oui je te comprends qu'elle peut etre visible avec un pantalon ou slim ajusté car la mienne est mesure interne pénis : 2.9 cm   long tube : 4.5 cm espace 0.95 et anneaux ovale alors tu vois il y à  plus petit et dicret meme en jeans moulant
Joel.

gilta

Citation de: joel le Janvier 05, 2014, 12:20:48 PM
Oui je te comprends qu'elle peut etre visible avec un pantalon ou slim ajusté car la mienne est mesure interne pénis : 2.9 cm   long tube : 4.5 cm espace 0.95 et anneaux ovale alors tu vois il y à  plus petit et dicret meme en jeans moulant
Joel.
excite t il encore plus petit ? car même là  encore visible je supposé ? non?
  :-\


Laurent929

Bonjour à  tous,
Je l'ai vendue à  l'un d'entre vous, donc elle n'est plus disponible.