Cage "castrat"

Démarré par roncirc, Décembre 29, 2017, 04:51:01 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

roncirc

Je partage tout à  fait les remarques positives et négatives de Jérôme87.
En effet, le point "noir" est la question de l'hygiène.
C'est pourquoi je porte en permanence ma "chastity total" et j'alterne avec une "castrat". Cette dernière est vraiment idéale pour la pratique des sports : par exemple du fait de sa compression absolue le pénis ne ballotte pas quand on court ou qu'on saute des obstacles. Bref, elle permet toutes les disciplines de l'athlétisme mais aussi le VTT, la moto...

Titou

Bonjour,

Je confirme; micro-cage ergonomique, avec serrure intégrée dans l'anneau, modèle aéré avec barreaux se réunissant au bout,  fermé avec petit trou d'aisance : LA PERFECTION AU MASCULIN  :)

Je n'y pense même pmus dans la journée,
La nuit pas de douleurs, il faut simplement la replacer (remonter) un peu suite aux tentatives d'érection nocturnes !

Nettoyage très facile lors de la douche du matin, avec un bon essuyage dans les règles de l'art et vous repartez frais pour la journée  8)

Je crois que je pourrais rester indéfiniment dans cette petite cellule !
TITOU

encage

Bonjour, juste pour être sure, vous êtes tous d'accord sur le modèle numéro un de ma liste ? J'attends vos observations pour commander. Et en plus c'est vraiment pas cher....
C'est vrai que ma cage actuelle est déjà  assez petite et finalement pas la pierre.
Je vous remercie

roncirc

La "castrat" est celle qu'on voit sur le lien n° 4

encage

Citation de: jack cage le Juin 13, 2018, 07:28:06 AM
Bonjour,
Je porte la première de ces cages 7/7 24/24, elle existe en plusieurs longueurs, on peut lʼallonger ou la raccourçir si nécessaire, elle est légère et sans cadenas. On frise la perfection.  A conseiller donc.

Citation de: roncirc le Juin 13, 2018, 11:51:52 AM
La "castrat" est celle qu'on voit sur le lien n° 4

Merci pour vos messages, donc pour l'instant il y a a priori la première, et la quatrième d'intéressantes. J'attends de voir si il y a d'autres avis, vu les prix on peut même en commander plusieurs...

J'abuse de votre gentillesse, comment essayer de prévoir ma taille d'anneau? Je n ai que celui en silicone de la Bon4... Avec une ficelle ? Y a-t-il une méthode en particulier ? Je vous remercie

Titou

Ma cage ne figure pas dans ta liste.

Je l'avais présenté en photo dans un autre fil de conversation parlant des petites cages, avec Erika je crois bien....

D'après mon expérience la castrat est trop hermétique pour une bonne hygiène, je ne la porte plus depuis ma nouvelle acquisition aérée et minuscule aussi  :P
TITOU

roncirc

Je rejoins Titou,
Je porte la même mini cage que lui je pense et, de temps en temps, une "castrat". Cf mes messages précédents

roncirc

Voilà  ce que je porte en permanence

Titou

Bonsoir,

voici la mienne.
TITOU

Ragnar

Bonjour mesdames les KH
Salut les gars

Je viens de realiser avec ce sujet que je vais passer plus de temps encage dans ma vie que decage ! J ai la petite trentaine et si la vie me separe pas de ma petite fleur, je vais passer encore une cinquantaine d annee en cage...

ca me parait ... wooof ...

Ragnar

encage

eh oui Ragnar. Par contre a priori tu rentres pas dans de si petites cages...

Qui sait ce qu'est https://www.ebay.com/itm/322629439574 ? J'ai pas compris si c'est une sorte de cage?

Merci

Frimousse

Bonsoir


C'est une cage qui enferme aussi les testicules.
Cette cage prive de tout contact physique avec les parties génitales dans leur globalité.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

encage

Merci,
Vu le prix j'ai commande... on verra...
Je te remercie.

roncirc

C'est un modèle tentant en effet mais je crains que son port ne provoque une macération des attributs virils...