Journal de Denis

Démarré par Margotdenis, Janvier 16, 2018, 10:14:45 AM

Peonygold, Margotdenis et 13 Invités sur ce sujet

Frimousse

Citation de: margotdenis le Janvier 30, 2019, 09:33:54 PM
Je suis devenu accroc (addict) à  cette sensation de frustration, au point de vouloir expérimenter des périodes de chasteté de plus en plus longues.

D.
Es tu conscient de ce que tu as écrit, Denis ?! ::) ;)
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Margotdenis

Jour #1189

Ce matin Madame a procédé au remplacement de la mini cage "Total Chastity" par la cage "Prison de Morgane" (Jail Bird, en Anglais).

L'échange c'est fait très rapidement après une douche glacée. Le petit bout n'a pas eu le temps de réagir, ni de profiter des quelques secondes de liberté  ;)

Il est important de faire l'entretient du matériel régulièrement. La mini cage trempe, pour un nettoyage intégrale. Pendant ce temps mon petit bout à  retrouvé son écrin. Cette "prison de Morgane" est un vrai petit bijoux.

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire remarquer à  Margot que je suis resté très sage pendant l'opération. Sa réaction a été directe et sans état d'âme :"Tu as intérêt !"  :-\

Je dépose une photo du jour dans mon album photo.

Denis.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

dmstr

Citation de: margotdenis le Février 02, 2019, 11:59:26 AM
Ce matin Madame a procédé au remplacement de la mini cage "Total Chastity" par la cage "Prison de Morgane" (Jail Bird, en Anglais).
[...]
Cette "prison de Morgane" est un vrai petit bijoux.

Je ne peux qu'approuver. Bien dimensionnée, la Jailbird est vraiment agréable à  porter. C'est vraiment un bijou, au sens littéral du mot.
Encagé par Mademoiselle Emi

Anton

Citation de: Frimousse le Janvier 31, 2019, 10:00:13 AM
Citation de: margotdenis le Janvier 30, 2019, 09:33:54 PM
Je suis devenu accroc (addict) à  cette sensation de frustration, au point de vouloir expérimenter des périodes de chasteté de plus en plus longues.

D.
Es tu conscient de ce que tu as écrit, Denis ?! ::) ;)

Ben oui ....... je crois qu'il est conscient ........   c'est un grand garçon , non .... ?    ;)

Et voilà  ... le piège se referme ......  plus c'est long , plus c'est bon .......  même si ça fait très mal ......   :P

Margotdenis

Anton,
J'apprécie ta façon de voir les choses... je n'aurais pas mieux répondu moi-même ;)

Citation...plus c'est long, plus c'est bon... même si ça fait très mal... 

Bien sur que je suis conscient de mes propos. La chasteté est mon avenir. Je ne peux la concevoir sans recherche de cet absolue... même si cela doit passer par des périodes plus longues et difficiles à  supporter.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Jour #1190

Les enfants sont absents pour le WE. Nous pouvons mettre de coté nos rôles respectifs de parents, pour vivre notre vie de couple à  deux. Margot dans son rôle de Femme, moi à  ma place de mari encagé.

Samedi matin, je mʼoccupe des courses. Petit bistrot gastronomique à  midi, puis après-midi shopping. Avant de sortir en ville, Margot me demande de retirer mes vêtements du bas et de me présenter à  quatre pattes sur le lit  ???

Margot me présente mon Rosebud. Elle me le donne en bouche pour le réchauffer, avant de le mettre en place sans résistance : « Je veux que tu souviennes que je possède par devant et par derrière… mon chéris ». Je suis prêt pour accompagner Madame, qui me domine du haut de ses talons :)

Durant tout lʼaprès-midi, Madame prend plaisir à  me rappeler que je lui appartiens, et veux savoir si je supporte bien le Rosebud. Madame observe que je le porte aussi bien que ma petite cage, sans aucune gêne. A chaque pas et mouvement, je sens sa présence en moi…

En fin de journée, la pluie et le froid nous invitent à  passer une soirée cocooning en amoureux. La soirée est entièrement consacrée à  Madame. Je commence par me mettre nu, simplement habillé de mes deux bijoux précieux. Madame me demande de retirer ses chaussures richelieu à  talons aiguilles et de la déshabiller. Je prépare la toilette de Madame et fais Sa toilette, selon le rituel instauré par Margot. Jʼhabille Margot dʼune petite robe courte en simili cuir et tulle transparent, complété de bas et escarpins à  talons vertigineux  :D :D :)

Margot complète ma tenue par un collier et une laisse pour me garder nu à  ses pieds pendant la soirée. Le son des talons sur le parquet et la vue de ses pieds qui dansent devant moi me comblent de bonheur. Je sers à  Madame Sa boisson chaude, et me place à  ses pieds. Madame me domine confortablement installée sur le sofa. Ses jambes de Déesse et ses chaussures magnifiques frôlent mon petit bout en cage  :)

Le cumul de lʼexcitation de la journée est à  son comble. Je ne peux retenir mon plaisir qui sʼécoule malgré moi, de mon petit bout en cage. Cʼest là  le privilège dʼun homme encagé de connaître cette sensation "dʼorgasme cérébrale" et de voir son petit appendice dégouliner de plaisir, sans aucun attouchement.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margot

Cher Denis,

Je prends mes marques. Quel plaisir de n'avoir plus de remords à  te demander tes services, sans regard réprobateur, sans jugement personnel! Seules quelques pointes d'agacement persistent, je ferme les yeux pour cette fois ci.

Je me suis quand même permis alors de forcer ta détente par un fabuleux petit bijou placé juste au bon endroit en complément de ta belle petite cage... Quel fut mon bonheur de te rappeler à  plusieurs reprises que je dominait ta tête, et ton corps... tout en amour, pour le plus grand de tes plaisirs jusqu'au soir!

Merci d'avoir été aussi attentif à  mon confort et à  naturellement à  mon Service ces deux derniers jours. Je t'aime. :-*

Margot.
Fasciner pour mieux frustrer, frustrer pour mieux dominer.

Tôt ou tard, tous les hommes obéissent. Il suffit de les priver de leur jouet préféré et de les affoler un peu.

Margotdenis

Jour #1192

Aujourd'hui, au bureau, je reçois dans l'après-midi un texto de Margot:

CitationJ'espère que petit oiseau se tient sage dans sa petite cage... même s'il croise de belles jambes de secrétaires!

Entre deux mails je m'empresse de répondre à  Madame:

CitationLe petit oiseau de MTRSS reste bien sage dans sa petite cage... Les jolies jambes des Femmes n'ont pas (plus) d'effet. L'oiseau est trop bien cerné depuis trop longtemps.

En réalité, ce n'est la vue des jambes de mes collègues Féminines qui me perturbent, mais bel et bien les textos de Margot et son "Teasing" à  distance qui ont fini par réveiller mes pulsions dans l'après-midi  :-\

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

rocknroll2_69

Je confirme, les Sextos sont redoutables. Les lire, c'est déjà  "difficile", mais en plus ça fait travailler l'imagination...
Regarder droit devant

Margotdenis

Jour #1193

Voici le moment que je redoute le plus au cours de chaque période d'enfermement : la dernière ligne droite. La dernière semaine, celle où tout peut basculer, parce que je me sens fébrile, fragile, et je dois redoubler d'effort pour faire preuve de sang froid et contrôler mes émotions.

Il serait terrible après trois semaines de bon comportement, d'avoir une remarque déplacée ou un comportement irrespectueux envers Margot, avec toutes les conséquences que cela peut engendrer (pas de retrait, punition, période prolongée) :-[

Lorsque je serais capable de franchir ce cap sans difficulté, je pourrais être fier de moi et tellement heureux d'appartenir à  ma KH :)

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Jour #1194

Jour 25 du Challenge de la Saint-Valentin et 26e jour sans libération, ou plutôt 38e jour pour moi, depuis le 1er janvier.

La frustration est intense ce matin. J'ai littéralement "sauté" sur Margot au réveil pour l'enlacer très fort contre moi, caresser son corps tout entier. Je me sens doublement frustré car je ne peux pas offrir à  Margot tout le plaisir que je voudrais, en ce moment (pas de cunni du soir, pas de cunni du matin)... :(

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

rocknroll2_69

Citation de: margotdenis le Février 07, 2019, 07:19:38 AM
Jour #1194
Jour 25 du Challenge de la Saint-Valentin et 26e jour sans libération, ou plutôt 38e jour pour moi, depuis le 1er janvier.

Cool, on est dans la même situation… Sauf que de mon côté, j'ai pris 10 jours supplémentaires… donc objectif : 24/02/2019  :( :'(
Regarder droit devant

Frimousse

Restons bien droits dans nos bottes, et l'oiseau en cage, les gars.Pas de fausse note jusque la fin, que ce soit le 14 ou plus tard...
Parce que, après tout, elles le méritent bien. ;)
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Margotdenis

Jour #1195

Hier j'ai bien faillit prendre +1 jour, ce qui était mérité, vu mon comportement désagréable et de reproches fait à  Madame  :-[

Heureusement pour moi, Margot a bien voulu accepter mes excuses et retirer la pénalité  ::) Depuis hier soir, je ne lui refuse plus rien et obéit à  chacune de ses demandes...

Un grand Merci à  Mme Margot.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Titou

+1 jour c'est pas dramatique... ;D

+1 semaine je dis pas...
+1 mois ça doit piquer  :o :o
TITOU

Margotdenis

Titou,
La perception des choses en différente selon la durée depuis laquelle on est en enfermé... un seul jour peut sembler très long pour un homme qui attend sa délivrance depuis 40 jours..

...une petite pensée au passage pour RocknRoll69 qui devra attendre 8 jours de plus... courage!

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Chasteté et sexualité

La pratique de la chasteté masculine contrôlé dans notre couple Gynarchiste, ne signifie pas pour autant, absence de sexualité. Bien au contraire, la chasteté masculine a redonné vie à  notre Libido.

Notre sexualité est bien différente de celle que lʼon a connu jusquʼalors, par le fait même que Madame a lʼexclusivité du contrôle de Sa sexualité et celle de notre couple. Comme cela est inscrit dans notre contrat de chasteté, notre vie sexuelle est entièrement dédiée au plaisir de Madame, le mien étant devenu non indispensable et laissé à  lʼappréciation de Madame.

La chasteté masculine permanente a modifié ma perception du désir sexuel et la recherche du plaisir. La chasteté permanente a supprimé la masturbation chronique et quotidienne de ma vie sexuelle. Je réserve désormais toute mon énergie sexuelle à  Madame et à  Elle seule. Madame, convaincue de son contrôle gagne en confiance et se montre plus active et entreprenante. Cʼest donc Madame qui décide quand et comment avoir des relations sexuelles.

Le plaisir sexuel de Madame est le résultat dʼun savant mélange de caresses, de massages érotiques, dʼeffleurements, de caresses intimes, cunnilingus quotidien du matin et du soir, face-sitting et adoration. Mon pénis étant en cage pour des périodes de plusieurs semaines, jʼai développé de nouvelles facultés dans lʼart des caresses intimes et du cunnilingus que je pratique très régulièrement.

Mon petit pénis (devenu propriété de Madame) est quasi-inutile à  Madame pour son plaisir "physique". Il est vrai que je nʼai jamais offert autant dʼOrgasmes à  Madame, depuis que je suis en cage de manière permanente, alors que jʼétais à  peine capable de faire jouir Madame lors de nos rapports intimes passés. Si Madame a une soudaine envie de rapport intime avec pénétration, je lʼhonore longuement avec un gode-ceinture pour lui offrir tout le plaisir quʼElle désir. Il arrive parfois que Madame utilise « son » petit pénis comme un jouet sexuel pour son propre plaisir, à  la manière dʼun godemichet : le pénis enduit dʼune crème dé-sensibilisante est recouvert dʼun ou plusieurs préservatifs pour éliminer toute sensation de plaisir et empêcher lʼéjaculation.

Le pénis est utilisé par Madame uniquement dans un but strictement hygiénique pour soulager mes (mauvaises) pulsions. Madame pratique Elle-même le travail manuel du sexe de manière efficace pour obtenir une éjaculation rapide sans me laisser le temps de prendre du plaisir : les pratiques peuvent varier, selon lʼhumeur de Madame, entre masturbation frénétique très rapide, ou bien un travail plus lent jusquʼà  lʼorgasme ruiné. Parfois, Madame accepte que je pratique moi-même la masturbation, mais toujours sous son contrôle et chronométré. Madame fixe le délai à  respecter, faute de quoi je retourne en cage sans avoir éjaculé. Madame peu aussi pratiquer un massage du sexe toujours enfermé en cage avec un vibromasseur.

Mon véritable plaisir sexuel est ailleurs. Jʼai (re)découvert le plaisir anal, qui est la source de tous mes orgasmes. Contrairement au plaisir « pénien » court et impulsif, le plaisir anal offre des orgasmes bien plus longs et diffus dans tout le corps. Lʼorgasme anal est souvent multiple. Madame contrôle mes orgasmes grâce au travail anal sous toutes ses formes, en passant par le massage de la prostate (milking) ou la sodomie (gode-ceinture). Mon plaisir sexuel est plus cérébral et envoutant que la simple pénétration vaginale.

La chasteté masculine contrôlé nous a ouvert les portes vers une sexualité totalement libérée, sans tabou ni préjugé, épanouie…

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Jour #1196

Aujourd'hui, début d'après-midi. Moment de calme pour les enfants. Madame a une envie soudaine de s'occuper de moi.

Margot:"Attend-moi dans la salle de bain, je te rejoins"

Margot me rejoins, ferme la porte à  clé. Elle me demande de quitter mes habits du bas (pantalon, boxer, chaussettes) et de lui présenter mes fesses. Je penche en avant contre le meuble de salle de bain, les jambes écartées.

Margot se place derrière moi et me pénètre rapidement avec un stimulateur prostatique "Aneros". Madame pratique un long massage de la prostate qui ne tarde pas a me faire jouir. Je retiens mes gémissements... discrétion oblige.

Merci Margot pour ce moment de plaisir surprise  :D :D : :-*

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

dmstr

Très joli texte Denis. Bravo.
Encagé par Mademoiselle Emi

Titou

Oui, c'est un beau résumé de ce que je désirerais offrir aussi à  Ma Femme, une nouvelle sexualité orientée vers Elle.

Mais j'ai bien peur que ce scénario ne se produise jamais...
Nous en saurons plus le 14.
TITOU