Journal de Denis

Démarré par Margotdenis, Janvier 16, 2018, 10:14:45 AM

Margotdenis, cbelted et 40 Invités sur ce sujet

rocknroll2_69

Salut Denis,
Hum, crois-tu vraiment que les érections ne sont permises que sur la volonté de Mme (ou de ces Dames) ?
Je ne pense pas (malheureusement ?) que nos Kh aient une action sur les érections…
Sur les plaisirs, oui, sans problème… Mais sur les érections.. Désolé, mais ma queue, elle bande quand elle veut et Mme n'y peut rien ! Et moi non plus la nuit LOL

Quand à  la grandeur des cages, tu as tout a fait raison. Le but est de trouver "SA" bonne cage et que Mme s'en occupe bien (ou pas !)

Rock
Regarder droit devant

Margotdenis

Salut Rock'
Si la cage de chasteté n'empêche pas les érections, alors son rôle reste très limité. Si un homme est toujours capable de bander à  l'intérieur de sa cage, le contrôle de la Keyholder sur la sexualité de l'homme n'est pas totale !?

Margot et moi-même, avons fait le choix de donner à  Madame le contrôle intégrale de ma sexualité; Madame est-donc la Seule à  pouvoir contrôler mes érections selon Son bon vouloir. Madame est libre de m'accorder, ou pas, une libération temporaire, si pour autant je la mérite.

Pour cela, Margot a choisit de me faire porter une cage parfaitement ajustée à  ma 'petite' anatomie, afin de contrôler en permanence ma sexualité et mon petit 'clito'. Je suis totalement incapable d'avoir la moindre érection en cage, parce que j'ai consentis à  faire Don de ma sexualité à  Madame.

Le choix de la cage témoigne aussi du niveau d'engagement de l'homme encagé, auprès de Sa Keyholder. Notre couple c'est engagé dans la voie de la Gynarchie Conjugale (pour notre plus grand bonheur), et ce chemin ne peut pas être parcouru sans une dévotion totale et un encagement totale et irréversible.

Certains peuvent trouver cela trop excessif ou absolu, préférant une pratique plus 'vanille', où jouer à  la CMC est juste un jeux sexuel. Pour notre couple, la CMC n'est plus un simple jeu, mais le moyen de me contrôler, et me soumettre à  la Suprématie Féminine.

Madame a tout Pouvoir, je suis fiers de lui appartenir  :D :-*

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

#162
Jour #1253

Ce dimanche matin, 49e jour de chasteté, de ma seconde période d'enfermement de l'année.

Après une phase de double frustration, en subissant, comme Madame, sa période menstruelle, je pouvais (enfin!) ce matin servir Madame, et satisfaire à  Son plaisir par le sexe oral.  :) :)

Margot me demande de La servir. Je me glisse rapidement entre Ses cuisses et lèche Madame avec une envie gourmande. Je me délecte de Son sexe. Margot ne tarde pas à  partir dans un premier orgasme...

...Madame me réclame de la pénétrer avec un doigt. Je lui offre une pénétration avec le godemichet pris en bouche. Je pénètre Madame avec de lents va-et-viens entre Ses cuisses. Margot ondule de tout son corps. La vue du godemichet pénétrant son sexe m'excite. Margot part dans un second puissant orgasme...

...A peine remise de Ses émotions, Margot me parle ouvertement de Ses fantasmes. Madame me réclame à  nouveau. Je lui offre une nouvelle pénétration avec le godemichet en main. Rapidement, Margot part dans un troisième orgasme.

Je n'ai pas souvenir d'avoir offert autant d'orgasmes à  Madame, par le passé, lorsque je pouvais la pénétrer avec mon pénis, lors de nos rapports sexuels. Preuve est faite que mon appendice est aujourd'hui inutile à  Madame pour la satisfaire sexuellement. Je me sens désormais totalement à  l'écoute de Son plaisir.

Ce soir, je me dévouerais avec plaisir au rituel de la toilette de Madame.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Jour #1255

Je viens de passer le 51e jour en cage, de ma deuxième période de chasteté de l'année. Et j 'ai l'impression que je pourrais rester en cage aussi longtemps que Madame le voudra, désormais... :)

Je me sens bien, détendu, apaisé, débarrassé de mes pulsions masculines primaires (et pas seulement sexuelles). :D

J'ai désormais la conviction, que seules les longues périodes de chasteté, sont suffisamment efficaces sur la psychologie masculine, et permettent de transformer/contrôler le masculin, en contrant les effets néfastes de la testostérone...

Merci Margot  :-*
D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

dmstr

Encagé par Mademoiselle Emi

Frimousse

Citation de: margotdenis le Avril 09, 2019, 10:28:55 PM

J'ai désormais la conviction, que seules les longues périodes de chasteté, sont suffisamment efficaces sur la psychologie masculine, et permettent de transformer/contrôler le masculin, en contrant les effets néfastes de la testostérone...

Nous finissons tous, un jour ou l'autre, par arriver à  cette même conclusion, l'ami. ::) Bravo pour ces deux longues périodes.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Anton

Citation de: Frimousse le Avril 10, 2019, 11:37:40 AM

Nous finissons tous, un jour ou l'autre, par arriver à  cette même conclusion, l'ami. ::)   

En effet , je me joins entièrement à  cet avis ....      :)

Margotdenis

Merci pour vos encouragements  ;)

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

dmstr

Bon Anniversaire Denis.

Tu vas peut-être avoir le droit à  un petit cadeau de la part de Margot: genre ouverture de cage, tease & denial et retour en cage pour continuer sur ta lancée  ;)
Encagé par Mademoiselle Emi

rocknroll2_69

Bon anniversaire Denis  ;)

J'espère au contraire que Margot va se montrer ferme et ne rien t'autoriser du tout sauf un gros teasing !  ;D
Regarder droit devant

Margotdenis

Bonjour dmstr, rock'

Merci pour vos messages ;)

Margot m'a envoyé ce message par SMS cet après-midi : "J'espère que tu es prêt pour quelques déferlantes d'émotions...::)

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Jour #1257

Margot m'a fait part de son mécontentement concernant la publication de certaines photos intimes de mon (Son) 'petit clito' en cage habillé de fine lingerie.

Je comprends que Margot refuse de me voir 'prendre du plaisir' en exhibant ainsi mon 'petit clito' aux yeux de tout le monde.

Margot m'a rappelé à  l'ordre en ré-affirmant que mon 'petit clito' est Sa propriété exclusive ! Seule Margot pourra désormais m'autoriser à  prendre de nouvelles photos (et les partager?)... :-\

Margot, ton message est très claire. Je m'en remets à  ta Suprême décision. :-*

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

rocknroll2_69

Oups….
J'avais fais la même "erreur"...
Depuis, je demande l'autorisation de publier, en expliquant pourquoi je souhaite publier… Et souvent, Mme dit "OUI" car elle est maître des photos que je montre…
Peut-être que pour toi, Margot fera de même car elle sera heureuse de constater que là  aussi, c'est elle qui décide  ;)
Regarder droit devant

Margotdenis

Bonjour rock'
C'est bien cette même situation que je connais aujourd'hui avec Margot.

Margot ne supporte pas de se sentir dépossédée de Son mari soumis. Elle veut garder un contrôle total sur tout ce qui me concerne ! La Gynarchie a pris sa place dans notre couple: Madame décide, Madame ordonne, monsieur obéis ;)

J'espère que Margot me permettra de publier de futures images, avec Son Autorisation.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Jour #1258

54e jour de chasteté permanente. Hier soir, Madame m'a offert une superbe session de Tease & denial  :D

En introduction de cette session, j'embrasse les pieds de Madame pour honorer sa Beauté. Madame me fait mettre debout face au mur pour me corriger et me faire comprendre que je ne dois plus publier de photos de moi sans Son Autorisation.

Je peux témoigner que le message est très bien passé et je ne l'oublierais pas  ;)

Par la suite, Madame a joué, malaxé, écrasé, trituré mes testicules, effleuré mon petit clito dans sa cage, pour le faire gonfler de plaisir. Dans un état d'excitation intense, je me suis totalement dévoué au plaisir sexuel de Madame. J'offre un long plaisir orale à  Madame, avant de satisfaire à  Ses envies gourmandes de pénétration avec un gode. Margot ne tarde pas à  jouir avec puissance !

Cette session de Teasing (frustration positive intense) offerte par Madame m'a comblé de bonheur et plaisir cérébrale ! Mon petit clito mouille de plaisir dans sa cage. :D

Encore Merci Margot pour ce moment inoubliable :-*

Au moment où j'écris ces lignes, Madame me réclame ce soir de nouveaux Orgasmes... :D :D

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

rocknroll2_69

Citation de: margotdenis le Avril 12, 2019, 10:04:55 PM
Jour #1258
Au moment où j'écris ces lignes, Madame me réclame ce soir de nouveaux Orgasmes... :D :D
Tu t'exécutes et tu te tais !
c'est la condition de soumis encagé !
Regarder droit devant

Margotdenis

Jour #1260

Nous avons (enfin!) reçu des nouvelles de l'Artisan fabricant de cage de chasteté ! Notre commande nous sera expédiée dans la semaine à  venir...

Madame et moi-même sommes impatients de découvrir mon nouveau petit écrin de métal :D

La perspective de ma prochaine libération, pour pénétrer dans mon nouvel écrin approche... Madame devrait profiter de la situation pour me 'traire' et ruiner mon orgasme comme je le mérite, avant de m'enfermer dans ma nouvelle petite cage.  :D :D

En attendant, je mouille... je perle... je dégouline de bonheur.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Jour #1262

Quel délice d'embrasser les seins de Madame, glisser mes doigts entre les cuisses de Madame, caresser le sexe de Madame, me délecter de Son intimité, pénétrer avec délicatesse mes doigts au cœur de Son intimité.  :)

La jouissance de Madame est ma récompense et nourrit mon extase cérébrale. :D

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Jour #1263

17 février - 17 avril. Je vie actuellement ma plus longue période de chasteté depuis ma découverte de la chasteté masculine il y a un peu plus de 3 ans.

Je découvre le plaisir de la chasteté masculine contrôlée sur de longues périodes qui m'ouvrent les portes vers des sensations nouvelles d'extases cérébrales  :) :D

Mon comportement dans mon couple commence lui aussi à  changer réellement.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

#179
Jour #1267

Il y a des périodes de libido plus intenses que d'autres. Je suis dans une phase intense, ce week-end, et il est difficile de ne pas être obsédé par l'envie 'primaire' de me soulager  :-\

Heureusement, je suis bien occupé durant ce week-end, et en journée mon esprit est occupé. Madame est là  aussi pour me soutenir et m'encourage à  résister à  mes pulsions 'néfastes'. Toutes ses petites attentions me réconforte. Ma récompense n'en sera que plus belle. :)

Nous devrions recevoir en fin de semaine prochaine notre nouvelle cage de chasteté. J'ai bon espoir d'être libéré dans une semaine pour changer de cage, et être soulagé au passage... :D

En attendant, la douche froide/glacée reste ma meilleure amie pour anesthésier mon petit 'clito' sur-excité, le matin, lorsque mon corps se réveille ::)

J'aurais aimé publier une photo de mon petit 'clito' et testicules gorgés de plaisir depuis 2 mois, mais Margot m'interdit d'exhiber mon 'clito' qui est Sa stricte propriété. Je me dois de respecter Ses règles, vous comprenez. Je ne veux pas prendre le risque de prendre 1 mois supplémentaire, si prêt du but...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.