Journal de Denis

Démarré par Margotdenis, Janvier 16, 2018, 10:14:45 AM

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Titou

Bonsoir Denis,

Et pourquoi pas ce mois supplémentaire ?

Ne voudrais-tu pas goûter à  l'ivresse des profondeurs de la chasteté  ;) ?

Et nous, petits voyeurs, nous profiterions d'une nouvelle image très érotique  ::)

Bon ok je te pousse au crime... 8)
Ose !
TITOU

Messoa

Bonjour

Ces 65 jours de chasteté doivent porter ses fruits, le changement de votre comportement à  l'égard de Madame Margot doit être maintenant tout a fait profitable.
Les périodes longues, de plus de 60 jours, font bien progresser. Ce qui compte n'est pas le nombre de jour, car chacun réagit différemment, c'est bien le changement d'attitude et la sociabilité de nos conjoints que nous recherchons pour le bonheur de nos couples.

Pour Félix, les vrais changement sont fulgurants entre 60 et 90 jours, surtout sans aucune interventions de ma part, ni d'une autre KH éventuelle.

Madame Margot doit avoir toute votre attention.
Bravo, et continuez.

Messoa

Margotdenis

Bonjour Madame Messoa,

Je vous remercie pour votre message et vos encouragements.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

#183
Jour #1271

Nous avons reçu hier par la poste, un petit colis tant attendu. Madame m'a annoncé la nouvelle au téléphone, en me disant qu'une surprise m'attendait à  la maison. :)

Nous nous sommes empressé de déballer l'objet, ma nouvelle cage de chasteté fabriquée sur-mesure. La fabrication Artisanale de la cage est de grande qualité, tout droit sortie des ateliers Français de la marque Red Chili.

Madame à  choisi un modèle "Tour de Londres" assez proche du modèle Américain "Jail Bird" ou "Prison de Morgane". La cage est constituée d'un anneau de base de diamètre 45mm, et d'un tube sur-mesure de 3cm de diamètre et 3cm de longueur, parfaitement adapté à  mes petites mensurations. Le tube est fini par une tête dîtes double foyer, qui offre un confort optimale en évitant tout pincement et frottement contre les habits. Madame à  opté pour une fermeture de la cage sans cadenas, pour encore plus de discrétion, remplacé par une vis spéciale. Ce mode fermeture correspond bien à  la direction que souhaite prendre Margot, en limitant les libérations, et prolongeant les périodes de stricte chasteté.

La nouvelle cage "Tour de Londres" devrait être mise en place demain par Margot. Pour l'occasion, je serais libéré juste le temps pour Madame de pratiquer un "milking" pour me soulager, avant de mettre en place mon nouvel écrin. :)

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

m.Jojo

Citation de: margotdenis le Avril 25, 2019, 10:20:22 PMLa cage est constituée d'un anneau de base de diamètre 45mm, et d'un tube sur-mesure de 3cm de diamètre et 3cm de longueur, parfaitement adapté à  mes petites mensurations........

Bonsoir à  Toutes et tous, de grâce Denis, une photo vaut milles mots  ;D  ;D  ;D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rockette_69

Citation de: m.Jojo le Avril 25, 2019, 11:09:43 PM
Bonsoir à  Toutes et tous, de grâce Denis, une photo vaut milles mots  ;D  ;D  ;D
Je profite d'un rare passage pour poster un peu dans les posts qui me tiennent un peu à  cœur et pour répondre aux "encagés sympathiques"...

m.jojo  tu me sembles bien curieux… Mais en même temps tu as raison  ;) et j'adore voir les zizis en cage, ça me donne des idées parfois…

D'ailleurs à  ce sujet, Rocknroll m'a montré une cage d'enfer… je ne sais plus où il l'a trouvé. Je vais lui redemander !
Il y a longtemps, rocknroll2_69 est tombé dans mes bras, il ne savait pas qu'il serait encagé par mes doigts.

Margotdenis

Merci Rockette_69 pour ton message,

Je tiens à  vous remercier Mesdames Lady Val, Messoa, Rockette, sans oublier Mademoiselle Emi, pour vos messages qui me touchent beaucoup. Merci encore à  Toutes pour vos encouragements.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

Jour #1273

Ma seconde période de chasteté de lʼannée à  pris fin hier soir, après 68 jours de chasteté stricte et permanente. Selon le contrat de chasteté établie avec Margot, mes libérations ont pour seul objectif de me soulager et on un rôle strictement hygiénique. Je me place à  quatre pattes sur le lit, offrant mon sexe à  Madame.

Le simple déverrouillage puis retrait du tube de la cage me procurent une douce sensation de plaisir difficilement descriptible. Les premières caresses de mon pénis et les lents mouvements de va-et-vient des doigts de Margot sur mon sexe ne tardent pas à  me procurer une belle érection et déjà  des sensations de plaisir intense. Je ne peux pas retenir mes émotions plus longtemps et exprime sans retenue mon plaisir à  travers mes gémissements.

Margot est à  lʼécoute de toutes mes sensations, accélère la masturbation pour me mʼemmener au bord de lʼorgasme… Stop. Margot retire sa main, laisse passer un instant, avant de reprendre le travail manuel de mon sexe. Une seconde vague de plaisir intense…Stop… puis une troisième… Stop…

Margot ne mʼaccordera pas lʼorgasme, mieux que cela, Elle ruine mon orgasme et récolte mon offrande. Ma semence coule sans interruption, lentement, dans un long flot épais et continu.

Je me sens soulagé, détendu, heureux de vivre cet instant au coté de Margot. Je lʼembrasse avec fougue en lui répétant combien je lʼaime.

Margot mʼautorise à  mʼendormir tout en restant libre, sans cage.

Au petit matin suivant, je retrouve la sensation des érections nocturnes, le sexe raide presque douloureux… Jʼenlace Margot et caresse mon sexe contre ses cuisses, comme un appel au plaisir...

Margot prend mon sexe dans sa main et me dit : « tu as le droit de te faire du bien, mais je tʼinterdis de jouir et dʼéjaculer ! » Les doigts de Margot forme une cavité autour de mon sexe, simulant une sensation de pénétration. Je ‘baiseʼ à  lʼintérieur des doigts de Margot, qui mʼencourage à  accélérer. Lorsque le plaisir est trop fort, Margot mʼordonne de mʼarrêter. Margot me permet de ‘baiserʼ quelques instants encore avant de mʼordonner : « stop ! ».

Je me retire, au bord de lʼorgasme, ruiné, frustré, mais tellement heureux !

Il est temps maintenant de retourner en cage. La ‘Tour de Londresʼ est un vrai petit bijou.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

dmstr

68 jours et un orgasme ruiné pour conclure !

Et bien félicitations à  vous deux.
Margot prend décidément de l'assurance dans son rôle. Ruiner ton orgasme après une si longue période !

J'imagine la frustration que cela doit être.

Une belle façon d'inaugurer le port de la Tour de Londres pour une nouvelle période (au moins aussi longue ?  ;D)

Encagé par Mademoiselle Emi

rocknroll2_69

Bravo Denis.

68 jours sans sortir !!! Wahou, même la mienne (de Kh) ne me l'a jamais fait  ;)

Une petite photo de l'oiseau dans sa tour de londres ?

Bises à  toi et à  Margot

Regarder droit devant

Margotdenis

Salut 'Rock, dmstr,

Citation68 jours sans sortir !!! Wahou, même la mienne (de Kh) ne me l'a jamais fait

C'est une expérience incroyable! Avec le temps, on fini presque par oublier que l'on est en cage. J'imagine que sur des périodes encore plus longue, on l'oublie totalement et on peut alors se consacrer totalement et exclusivement à  sa Keyholder. Je suis prêt à  poursuivre dans cette voie, avec une durée similaire, puis augmenter le nombre de mois au fils de l'année...

CitationMargot prend décidément de l'assurance dans son rôle. Ruiner ton orgasme après une si longue période !

Oui, depuis ce début d'année, Margot a repris son rôle de Keyholder très au sérieux. Margot est de plus en plus intransigeante, Elle a pris de l'assurance et du plaisir dans chacun de Ses faits et gestes. Margot prend beaucoup de plaisir à  me 'teaser' mais aussi à  me 'ruiner' sans remord ni état d'âme. Elle sait que le refus d'orgasme est pour notre bien à  tous les deux. C'est la seule façon de maintenir un niveau de frustration suffisant pour obtenir le meilleur de Son maris encagé.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

Jour #1275

Ma nouvelle cage de chasteté modèle 'Tour de Londres' est très confortable. La cage est d'une légèreté incroyable. J 'oublie totalement que je porte une cage de chasteté. L'objet lui-même est très beau et la réalisation est de belle qualité.

Je poste une photo dans la rubrique 'photos de Denis'.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

Jour #1278

Je me suis parfaitement adapté au port quotidien de ma nouvelle petite cage.

La mise en place a été un peu compliquée, dans le sens où l'excitation provoquée par l'effet de la nouveauté, avait obligé Margot à  contraindre fortement mon sexe (en fin d'érection) à  rentrer dans sa cage... les premiers jours ont donc été marqués par quelques gonflements de mon pénis qui essayait -malgré lui- de prendre ses aises, mais c'est la cage qui a finalement gagnée la partie.

Tout est rentrée dans l'ordre, et mon pénis a désormais retrouvé sa juste place dans sa cage. La tentative de rébellion a été de très courte durée. Il est de nouveau bien sage et ne s'agite plus.

La cage est suffisamment étroite pour contraindre et bloquer la moindre tentative d'érection. Autant dire qu'elle est strictement impossible. Je ne crains pas les érections nocturnes. Je peux dormir de façon sereine.

Margot m'ayant volontairement ruiné lors de ma dernière libération, ma frustration reste intacte. Je ressens aujourd'hui une frustration encore plus grande...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

Jour #1291

Voici quelques nouvelles depuis ma dernière libération et la mise en place de ma 'Tour de Londres'.

Cela fait 20 jours que je porte ma 'Tour de Londres' soit presque 3 semaines. C'est généralement la durée à  partir de laquelle la chasteté permanente et le cumul de frustration deviennent bénéfique pour Madame. En effet, mon désirs pour Margot sont très intense depuis le début de la semaine.

Chaque soir, je me couche entièrement nu à  coté de Margot. Elle tient mes testicules dans sa main. Je serre fort Margot contre moi, je l'enlace avec désir, caresse son corps avec envie et glisse mes doigts sur son corps tout entier. La douceur de sa peau et la chaleur de ses cuisses mʼenivrent de désir.

Plus ma frustration augmente, plus mon désir augmente, et plus j'ai envie de lui donner de plaisir. Je veux offrir à  Madame, tout le plaisir que j'aimerais recevoir. Je deviens addict (accros) à  cette sensation de frustration. Je sais aussi, qu'un jour viendra où ma simple libération, me procurera une explosion de plaisir.

Ma chasteté permanente et la frustration intense (toujours positive) que m'impose Margot sont devenus des états de faits tout à  fait normaux pour notre couple. Margot à  pris le contrôle de ma sexualité. Rien ne sera plus comme avant. La supériorité Féminine et la Gynarchie conjugale sont en marche... pour notre plus grand Bonheur :D

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

Jour #1293

Ma frustration grandit de jour en jour et le teasing de Margot ne fait que attiser ma libido.

Je suis, depuis le début de cette semaine, dans une période de frustration intense, et la simple stimulation/excitation visuelle me procure une sensation de plaisir intense. J'ai même parfois l'impression de 'mouiller' sans autre stimulation, ce qui est parfois très gênant, surtout dans les transports publics... :-\

La douche froide matinale est indispensable pour bien commencer la journée, en faisant retomber la pression, après les caresses matinales sous la couettes. L'effet de la douche froide est très limité, ces derniers jours...

Je dois avouer que je redoute la semaine à  venir, car je serais 'doublement' frustré. Frustré de ne pas recevoir de plaisir, et frustré de ne pas pouvoir offrir de plaisir à  Madame durant une semaine :( :'(

(J'aimerais secrètement pouvoir être libéré et soulagé, mais je n'ai pas le droit de réclamer ma libération. Seule Madame décidera du bon moment pour me soulager et me ruiner.) Chuuut... ::)

J'ai déjà  pris deux jours supplémentaires hier soir, lorsque Madame, durant le repas familial, a levé deux doigts en l'air pour me signifier ma punition. Le signe n'a pas échappé à  notre fille qui a demandé ce que cela signifiait? Madame a seulement répondu:"Ton père sait ce que cela veut dire."

Ne rien dire face à  l'autorité de ma KEYHOLDER et la Suprématie Féminine.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

Jour #1295

Il existe des expériences plus troublantes que d'autres. Margot me refuse depuis vendredi soir toutes caresses intimes et pénétration digitale car Madame ente dans un cycle menstruel.

Hier soir, nous nous couchons enlacés tendrement l'un contre l'autre. Mes mains parcourt longuement le corps de Margot, dans de langoureuses caresses avec le désir de donner un maximum de plaisir à  Margot. Après un long moment d'étreinte, des échanges de paroles érotiques, j'ai le réel sentiment de faire l'amour à  Margot. :) :D

Oui, je fais l'amour avec fougue et envie. Au final, je jouis cérébralement... je dégouline de plaisir en cage. Margot est ravie et heureuse de me voir dégouliner en cage, sans aucun attouchement de sa part ;) :D

Ce matin, au réveil, Margot est détendue et radieuse. Elle me regarde droit dans les yeux, amoureuse, puis me glisse à  l'oreille :"Je veux que tu mettes ton Rosebud après la douche.". Je le porte toujours au moment où j'écris ces lignes. Porter mon Rosebud durant une journée entière est une autre expérience troublante (et éprouvante celle-ci). :-\

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Messoa

Bonsoir Denis

Mais de quelle taille est-il ?
S     diam 25 -  93 gr
M    diam 30 - 176 gr
L     diam 35 - 297 gr
XL   diam 40 - 427 gr
XXL diam 50 - 892 gr

Les sensations ne sont pas les même.
Messoa

Margotdenis

Bonsoir Madame Messoa,

Je porte un très beau bijoux anal de la Marque Rosebuds(c) orné d'un cristal Svarovsky blanc transparent en taille M Long. 75mm - à¸30mm - 176g (https://www.rosebuds.net/fr/classic/14-cristal-medium.html)

Margot Adore savoir que je porte ce bijoux anal. Les sensations sont certainement plus intense encore avec un modèle plus lourd et plus large... ;) :D

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

rocknroll2_69

Citation de: margotdenis le Mai 20, 2019, 10:46:13 PM
…
Les sensations sont certainement plus intense encore avec un modèle plus lourd et plus large... ;) :D
...
Denis,
étant porteur du modèle XXL 50 et 892 g, je te confirme que c'est intense car le poids t'oblige a avoir une action permanente sur tes muscles anaux… Sinon il a tendance à  vouloir prendre l'air.
Mais, c'est un exercice très profitable pour les personnes qui "subissent" des assauts répétés car cela permet un renforcement musculaire souhaitable.

Par contre, il faut faire très attention… En cas de chute sur carrelage ou évier ou toilette, c'est casse assurée !  892 g qui tombent d'1,5 mètres, ça fait mal !
Regarder droit devant

enjauladito

Bah, tu cherches à  nous impressionner, mais on voit très bien sur la photo que ce dispositif fait 268 g  ;D
Non sans rire, je suis impressionné, à  ce poids on peut parler de haltère, non ?
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »