Journal de Denis

Démarré par Margotdenis, Janvier 16, 2018, 10:14:45 AM

bird (+ 1 Caché) et 22 Invités sur ce sujet

Margotdenis

Jour #1317

Depuis notre dernier week-end en couple, et notre première découverte du milieu Libertin, Margot n'en fini plus de prendre toutes Ses libertés. C'est un bonheur de voir Madame se libérer et s'épanouir en tant que Femme Libre. :) :D

Hier, Margot portait sa petite robe fluide bleue marine à  poids, et Ses jambes habillées d'un voile noir transparent. Je la trouve très sexy dans cette robe courte. Mais lorsque Madame m'invite à  découvrir ce qu'Elle porte sous Sa robe, mon cœur s'emballe. :D

Je me rapproche de Margot pour l'enlacer et placer mes mains dans le creux Ses reins. Mes mains glissent lentement sur le haut de Ses fesses. Je ne sens que le tissu léger de sa robe qui glisse sur sa peau, sans aucune autre lingerie. Je laisse glisser mes doigts sous Sa robe pour mieux caresser Ses Fesses nues. Mes mains enveloppent Ses fesses et s'égarent, frôlent le haut de Ses bas juste sous Ses fesses, descendent le long de Ses cuisses. La douceur de Ses bas mʼenivre.

Margot remontre sa jambe pour mʼenlacer, offrant son sexe à  mes caresses. Mes doigts glissent sur son sexe humide et Ses lèvres généreuses gonflées de désir. Je pénètre Margot de mes doigts pour lui offrir tout le plaisir qu'Elle souhaite. Les enfants peuvent surgir à  tout instant...

Pendant toute la journée de Dimanche, Madame me taquine ainsi du matin au soir, affolant mon désir, jouant de son pouvoir de séduction.

Plus tard, dans la soirée, Madame me demande de la déshabiller, avant de s'assoir sur mon visage pour prendre Son plaisir. Je me délecte du sexe de Madame que j'honore encore et encore, de ma bouche et de mes doigts, à  ne plus pouvoir m'arrêter.

Mais je ne suis pas au bout de mes surprises. Après cette magnifique journée de Teasing, Margot m'interrompt puis s'adresse à  moi très calmement en m'expliquant que désormais je devrais demander Sa permission pour avoir le droit de caresser ou bien embrasser  Ses Pieds, Ses Fesses, Ses Seins ainsi que Son Sexe... OMG!! :o :( :-\ :-[  Sous l'emprise de Madame, je ne peux que acquiescer.

Margot n'est plus tout à  fait la même Femme, depuis notre sortie en club libertin... Madame a pris l'ascendant sur et son Pouvoir dans notre couple ne fait que s'accroître...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

rocknroll2_69

Citation de: margotdenis le Juin 10, 2019, 09:58:23 PM
...
Mais je ne suis pas au bout de mes surprises. Après cette magnifique journée de Teasing, Margot m'interrompt puis s'adresse à  moi très calmement en m'expliquant que désormais je devrais demander Sa permission pour avoir le droit de caresser ou bien embrasser  Ses Pieds, Ses Fesses, Ses Seins ainsi que Son Sexe... OMG!! :o :( :-\ :-[  Sous l'emprise de Madame, je ne peux que acquiescer.

Margot n'est plus tout à  fait la même Femme, depuis notre sortie en club libertin... Madame a pris l'ascendant sur et son Pouvoir dans notre couple ne fait que s'accroître...
...

Hé oui, Mme s'est d'abord rendue Maitresse de ta sexualité…. Et le milieu libertin lui a montré qu'elle pouvait aller beaucoup plus loin…
Après, cette attitude de Maîtresse affirmée n'est-elle pas liée à  la présence d'un amant ?
Le milieu libertin permet de trouver aisément des amants  ;)
Et la présence d'un amant justifierait qu'elle t'oblige à  demander son accord préalable pour que tu puisses la toucher !
Serais-tu devenu le n°2 ?

En tout cas, Mme évolue bien… Tu es en bonne route pour devenir un soumis accompli sans aucune possibilité de décision.

Regarder droit devant

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Juin 11, 2019, 10:08:56 AMSerais-tu devenu le n°2 ?
Bonjour à  tous, cré rocknroll tu auras un autre bon copain avec qui partager des expériences similaires.
Denis, si ça se dirige dans cette direction, je suis persuadé que Rockette aurait de judicieux conseils à  prodiguer à  Margot et bien sur que rocknroll pourrait-être ton mentor.
Bravo à  vous 4  :-*  :-*  :-*  :-*
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rockette_69

Citation de: m.Jojo le Juin 11, 2019, 02:36:18 PM
Citation de: rocknroll2_69 le Juin 11, 2019, 10:08:56 AMSerais-tu devenu le n°2 ?
Bonjour à  tous, cré rocknroll tu auras un autre bon copain avec qui partager des expériences similaires.
Denis, si ça se dirige dans cette direction, je suis persuadé que Rockette aurait de judicieux conseils à  prodiguer à  Margot et bien sur que rocknroll pourrait-être ton mentor.
Bravo à  vous 4  :-*  :-*  :-*  :-*

On dit bien : "qui se ressemble s'assemble" non ?
Il y a longtemps, rocknroll2_69 est tombé dans mes bras, il ne savait pas qu'il serait encagé par mes doigts.

m.Jojo

Citation de: rockette_69 le Juin 11, 2019, 03:52:20 PMOn dit bien : "qui se ressemble s'assemble" non ?
Une rencontre entre vous 4 ? Wow ce que j'aimerais lire le compte rendu d'une telle activité.  8)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Margotdenis

Bonjour à  Toutes et à  tous,

@Rock'
Je peux comprendre que tu te réjouisses de ne plus être un des seuls rares cocus sur ce forum. Mais pour l'heure, Madame n'a pas encore d'amant. Je laisse Margot décider Seule, et les choses se feront à  Son rythme. Il est certain que nous avons franchi un nouveau cap, et que Margot ne renoncera plus à  sa Liberté sexuelle et à  tous Ses Plaisirs qui s'offrent à  Elle. Je serais ravis d'en être le spectateur.

@m.Jojo
Petit coquin! Tu es déjà  en plein fantasme! Je sens de l'impatience en toi, mon garçon. Raison tu dois garder. Mais sache que cela sera un plaisir pour moi de te raconter nos expériences le jour venu...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margot

Bonjour messieurs Rock' et m.Jojo,

Sachez que je trouve vos propos de petits mâles macho très déplacés. La Nature Féminine est beaucoup plus subtile que vous l'imaginez. Je ne suis pas une Femme facile qui s'offre aux premiers mâles venus. >:(

Ma main me démange... et vos petites queues respectives méritent de rester en cage pendant de longues semaines, pour vous apprendre les bonnes manières.

Je suis Heureuse de prendre le Pouvoir sur mon maris encagé. Bientôt il me suppliera... Quant à  vous, messieurs encagés, vous devez en permanence le Respect envers les Femmes.

Margot.
Fasciner pour mieux frustrer, frustrer pour mieux dominer.

Tôt ou tard, tous les hommes obéissent. Il suffit de les priver de leur jouet préféré et de les affoler un peu.

rocknroll2_69

Citation de: Margot le Juin 12, 2019, 07:30:11 AM
Bonjour messieurs Rock' et m.Jojo,

Sachez que je trouve vos propos de petits mâles macho très déplacés. La Nature Féminine est beaucoup plus subtile que vous l'imaginez. Je ne suis pas une Femme facile qui s'offre aux premiers mâles venus. >:(

Ma main me démange... et vos petites queues respectives méritent de rester en cage pendant de longues semaines, pour vous apprendre les bonnes manières.

Je suis Heureuse de prendre le Pouvoir sur mon maris encagé. Bientôt il me suppliera... Quant à  vous, messieurs encagés, vous devez en permanence le Respect envers les Femmes.

Margot.

Mme Margot, vous me semblez prendre ombrage de propos qui n'étaient me semble-t'il pas irrespectueux.
Souligner les fait que vous pourriez prendre (comme pas mal de femmes), un certain chemin, ne signifie en aucune manière que vous soyez une femme facile.

Pour ce qui est de rester de longues semaines encagé, j'en ai une expérience que Denis ne connait même pas.

Et pour ce qui est de "devoir en permanence le respect aux femmes", je crois qu'il faudrait que vous lisiez certains autres posts traitant de ce sujet, certaines femmes, même si elle ne sont pas la majorité, ne "méritent" absolument aucun respect face à  leur vision des choses et leurs manières de penser et réagir.
Mais bon ceci n'est qu'un sentiment personnel.

Bonne journée
Regarder droit devant

Margotdenis

Hé Hé! Mon pauvre Rock' tu viens de faire l amère expérience de fâcher Madame. Madame peut être  très susceptible durant sa période menstruelle, mais cela peut ce comprendre. ;)

Si notre première expérience à  été une très bonne expérience pour Madame ::) :D, cela ne signifie en rien qu' Elle fréquente (déjà ) un amant régulièrement.

Ha, la communication n est une chose facile, entre ce que l on pense, ce que l on écrit, ce que l autre lit, ce qu' ils comprend, souvent au final nos propos sont mal compris. Je ferme la parenthèse.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Jour #1324

Nous avons profité d'un magnifique week-end dans le sud de la France, comme un avant goût des vacances. Toute la famille a bien profité de la piscine de l'hôtel.

Je suis resté bien évidement en cage, qui est à  peine visible sous le maillot de bain. Personne au bord de la piscine n'a remarqué quoi que ce soit. Le test de la piscine est validé pour cet été ;)

Et si quelqu'un devait constater quelque chose, il me faudrait naturellement assumer le fait de porter un cage...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

AlvaRagnar

Assumez, Messieurs.

Après tout, vous "avez des couilles", et vous nous le répétez assez souvent. C'est donc le moment d'assumer et prouver ::)

Ragnar a fait son coming-out auprès de ses amis. Ils ne les a pas perdus pour autant, et sont presque admiratifs de son encagement.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Margotdenis

Jour #1325

Un homme encagé, frustré, privé d'orgasme, apprend à  profiter des petits plaisirs simples qui s'offrent à  lui. Le hasard a voulu que je croise ce midi sur le parking d'un supermarché, une Femme d'une beauté troublante. Une Femme black aux jambes élancées perchées sur des talons hauts, une petite robe noire moulante et un body semi opaque qui laissait entrevoir par transparence son soutien-gorge et un décolleté généreux ::)

La simple vue de cette Femme au corps de Déesse, m'a littéralement envouté. Je me suis senti très fébrile et impuissant devant cette Femme qui assume sa Féminité sans détour. Je me suis resté obsédé par cette vision Divine durant tout l'après-midi.

Mais parfaitement conscient de mon statut de mari encagé, tout fantasme ou désir ne peuvent déboucher sur rien, et sont parfaitement inutiles.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

enjauladito

Citation de: margotdenis le Juin 18, 2019, 10:16:51 PM
Jour #1325

...tout fantasme ou désir ne peuvent déboucher sur rien, et sont parfaitement inutiles.

D.

Dès quelques jours dʼencagement, je confirme ressentir moi aussi cette exacerbation des sens envers la féminité croisée au quotidien. Comme une hypersensibilité de sevrage chez le toxicomane récemment repenti...

Mais je conteste cette conclusion dʼinutilité : ces sensations et ces fantasmes impossibles sont au contraire source dʼune énergie magnifique, qui fait clairement partie des bénéfices de lʼencagement en nous rendant meilleurs, plus attentionnés et désirants envers la Dame de notre choix !

Belle journée à  Toutes et à  tous
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Margotdenis

Bonjour Enjauladito,

Ma dernière phrase était sans doute incomplète. Il est évident que les fantasmes et les désirs pour une autre Femme ne peuvent déboucher sur rien, et sont inutiles dans le sens où il ne passera rien en dehors du couple Keyholder-encagé.

En revanche, ces mêmes fantasmes alimente notre frustration 'positive' , cette énergie magnifique dont tu parles, et notre libido se reporte sur notre Keyholder légitime.

Emporter par cet élan d'énergie positive et la frustration qui m'anime depuis ma dernière libération, je me suis laissé allez à  un geste déplacé sur les fesses de Madame. Margot m'a immédiatement ajouté 4 jours supplémentaires. Voilà  ce qu'il en coûte à  un mari encagé qui oublie de respecter les règles dictées par sa Keyholder...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

rocknroll2_69

Citation de: margotdenis le Juin 19, 2019, 10:24:00 PM
...
… je me suis laissé allez à  un geste déplacé sur les fesses de Madame. Margot m'a immédiatement ajouté 4 jours supplémentaires. Voilà  ce qu'il en coûte à  un mari encagé qui oublie de respecter les règles dictées par sa Keyholder...
...

Denis, on ne touche jamais sa femme/Kh si elle n'en a pas donné l'autorisation express !  >:(

Si Margot a eu cette réaction, c'est que auparavant, elle t'avait ordonner de ne jamais la toucher sans autorisation.

Tu as joué, tu as perdu !
Et ne te plaint pas, 4 jours pour cela, ce n'est pas très cher payé, car il y a là  3 "infractions" (pour moi !).
1 - Désobéissance face à  une règle clairement établie.
2 - Contact non autorisé du soumis sur sa Femme/Kh.
3 - Contact sur les fesses de Mme, zone "protégée", interdite et encore moins accessible aux soumis sans autorisation explicite.

à  3 ou 4 jours l'infraction, fais le calcul !  :-\
Regarder droit devant

Margotdenis

Jour #1333

Bonjour à  Toutes et à  tous,

Je veux revenir sur les derniers messages échangés dans une autre section du forum (Discussions générales\Summer of Chastity)

Mon mʼintention nʼest pas de gâcher lʼambiance sur le forum, et jʼadmets que mes propos nʼétaient pas appropriés. Mes messages écrits durant ces dernières semaines ne font que refléter mes angoisses du moment. ???

Il nʼest pas facile pour un homme encagé en permanence de prendre conscience tout à  coup des changements qui sʼopèrent peu à  peu dans sa vie quotidienne. Car je prends effectivement conscience que la Gynarchie conjugale nʼest plus une vie fantasmée mais bel et bien la réalité : être au quotidien un mari ‘soumisʼ et sous le contrôle de Madame, nʼest pas aussi rose que le fantasme que lʼon a en tête. :-[

Mon attitude était juste une réaction humaine de quelquʼun qui niait lʼévidence, et tentait vainement de se raccrocher à  sa vie dʼavant. Cette lutte est vaine et perdue dʼavance. Je sais quʼaucun retour en arrière ne sera plus jamais possible désormais. Après ce dernier sursaut dʼorgueil, je ne peux que me soumettre aux règles de la Gynarchie conjugale imposées par Madame et lʼensemble de la communauté Keyholder.

Je suis un mari encagé en permanence 24/7 depuis de nombreux mois déjà , maintenue dans un état de frustration permanente par Madame, sur de longues périodes dʼencagement, systématiquement ruiné et privé dʼorgasme, et certainement cocufié dans un futur proche. Toutes ces nouvelles règles instaurées par Madame ont pour seul but de me soumettre et me contrôler davantage, comme lʼinterdiction de toucher et caresser les zones X de Madame sans son autorisation. Cette règle est pour moi la plus difficile à  accepter, car Madame devient une Femme inaccessible pour son propre mari encagé… cʼest dur. :'(

Le soutien de Madame est primordial pour mʼaider à  franchir ce nouveau cap : lʼacceptation de ma soumission à  Madame. Jʼai la chance dʼavoir une Epouse-Keyholder aimante qui mʼencourage et mʼaccompagne chaque jour. Sans cet Amour réciproque, tout cela nʼaurait aucun sens.

Je regrette mes écarts de conduite  :-\ et je mʼexcuse auprès des membres du forum et plus particulièrement Madame Alva, m.Jojo, rocknroll69, et les autres (excusez-moi si j'oublie des noms).

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

m.Jojo

Citation de: margotdenis le Juin 26, 2019, 10:06:38 PMJe regrette mes écarts de conduite  :-\ et je mʼexcuse auprès des membres du forum et plus particulièrement Madame Alva, m.Jojo, rocknroll69, et les autres (excusez-moi si j'oublie des noms).D.

Bonjour/bonsoir à  Tous, Denis tu n'as pas eu d'écart de conduite à  mon endroit. Tu parles de cocufiage dans ce post, tu en avais parlé dans d'autres, rocknroll et moi étions curieux, avons posé quelques questions dans TON journal, mais la réponse n'est PAS venu de TOI.

Pour être franc j'avais hâte que tu repostes car tu as été silencieux ces derniers jours. Allez, courage l'ami.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

AlvaRagnar

Bonjour Denis

Je prends en compte vos excuses et vous en remercie. Sans doute, le fait que vous ayiez réalisé que votre situation est irréversible, qu'elle évolue encore et que Margot aille beaucoup plus loin que vous ne l'envisagiez vous a perturbé au plus haut point.

Ragnar, pour ceux qui l'ont suivi en son temps, a connu aussi des périodes de "dépression". Il est parfois devenu irascible et seule une discussion posée, et accessoirement quelques recadrages mémorables pour lui, ont permis de le remettre dans le droit chemin de la CMC et la Gynarchie. Margot peut avoir ce genre de discussion avec vous.

Ne doutez pas que ce chemin est long, mais si vous aviez l'occasion de discuter avec Ragnar, vous verriez à  quel point il est épanoui dans ce nouveau mode de vie. Je pense que vous êtes à  même d'y arriver.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

rocknroll2_69

Citation de: margotdenis le Juin 26, 2019, 10:06:38 PM
...
particulièrement Madame Alva, m.Jojo, rocknroll69, et les autres (excusez-moi si j'oublie des noms).
..

Franchement, je ne me souviens même plus d'un épisode "orageux" entre nous !
Et de toute manière, malgré mon caractère affirmé mais bien encadré par ma Femme, je n'ai jamais été rancunier.
Donc, aucun problème  ;)
Regarder droit devant

Margotdenis

jour #1335

Bonjour à  Toutes et tous,

Les dernières 48 heures passées auprès de Margot ont apaisé mon humeur. Je me sens à  nouveau détendu et beaucoup moins susceptible ;)

Nous avons partagé de magnifiques moments d'intimités. J'ai eu l'immense plaisir de servir Madame et lui offrir de multiples orgasmes. Je suis extrêmement heureux d'avoir pu caresser le corps nu de Madame sous sa petite robe légère :D La jouissance de Madame me manquait!

Après un petit passage à  vide, je me sens à  nouveau d'attaque pour vivre ma chasteté sereinement et supporter ma frustration.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.